Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2707286
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 23-02-2024 à 07:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seb a écrit :

Android 14 a dû corriger l'ensemble.

Non ça n'a pas été le cas (P7P sur youprice orange). Je suis passer chez sosh et ça fonctionne maintenant

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 07:35:08  profilanswer

n°2707287
dd66
Posté le 23-02-2024 à 08:09:49  profilanswer

Norisano a écrit :

Ah et petite question Spotify. J'ai des fichiers en local sur mon téléphone, pas de problème dat bien reconnu et lu par Spotify.

Mais j'en ai mis certaines en liké, molet le problème c'est qu'elle n'apparaissent pas dans mon dossiers Titre Likés...un peu chiant, vous avez une idée du pourquoi ?

Tu devrais plutôt poser ta question ici https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm

n°2707313
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-02-2024 à 11:39:27  profilanswer

:hello:

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais ça montre bien la supériorité de qualcolm sur les cpus du pixel quand l'usage est léger. :/
https://www.youtube.com/watch?v=QavS9_eo9mQ

Citation :

I said 2 hours in the video, my bad, it ended with 3.5hours over a 36 hour period for the Pixel 8. The Zenfone had over 4.5 hrs SOT on the 3rd day with 29%. I've sold the Zenfone and keeping Pixel 8. Something about it I just love.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 11:42:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2707319
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-02-2024 à 13:19:58  profilanswer

Drap' [:ill nino]

Je viens de commander un Pixel 8 (noir obsidienne parce que ça permettait de prendre un modèle 256go).

Jusqu'à présent possesseur d'un Galaxy S20 5G (qui avait un port microSD, lui :o) mais les mises à jour de sécurité s'arrêteront cet automne.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2707321
MisterDams
Posté le 23-02-2024 à 13:48:35  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais ça montre bien la supériorité de qualcolm sur les cpus du pixel quand l'usage est léger. :/
https://www.youtube.com/watch?v=QavS9_eo9mQ

Citation :

I said 2 hours in the video, my bad, it ended with 3.5hours over a 36 hour period for the Pixel 8. The Zenfone had over 4.5 hrs SOT on the 3rd day with 29%. I've sold the Zenfone and keeping Pixel 8. Something about it I just love.

Ça reste un cas d'usage spécifique, un autre usage pourrait sûrement tourner à l'avantage de Google. Mais oui, les qualités de Qualcomm sont plus à démontrer, d'ailleurs le S24 et ses variantes le prouve encore un peu plus.

Ça va être intéressant de comparer le Pixel 9 et le Zenfone 11, vu que Google veut de plus en plus customiser son SoC...

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 23-02-2024 à 13:48:51
n°2707322
Seb
Posté le 23-02-2024 à 13:57:26  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Non ça n'a pas été le cas (P7P sur youprice orange). Je suis passer chez sosh et ça fonctionne maintenant

Bizarre, j'étais chez Sosh j'ai fait un passage de 2 mois en décembre et janvier chez Youprice et j'avais volt et vowifi en P7P. Et retour chez Sosh. Tout pareil.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2707323
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-02-2024 à 14:11:33  profilanswer

peut-etre le fait que t'es été abonné chez Sosh sur le P7P  avant d'aller chez YouPrice (ou Android 14) ou une conjonction des deux :o

n°2707324
bluesnakes
Posté le 23-02-2024 à 14:19:28  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ça reste un cas d'usage spécifique, un autre usage pourrait sûrement tourner à l'avantage de Google. Mais oui, les qualités de Qualcomm sont plus à démontrer, d'ailleurs le S24 et ses variantes le prouve encore un peu plus.

Ça va être intéressant de comparer le Pixel 9 et le Zenfone 11, vu que Google veut de plus en plus customiser son SoC...

Le test est fait sur la journée avec le même usage sur les 2 téléphones, en quoi c'est un cas d'usage spécifique ?

Perso j'aurai été content que Google démontre déjà son "savoir faire" sur ce sujet pour mon P8.

Bon à la fin il garde le P8 et renvoie le Zenfone, comme quoi la batterie ne fait pas tout

n°2707329
eSuBa
Posté le 23-02-2024 à 15:10:23  profilanswer

big e a écrit :

Perso c'est sur "optimisée" chez moi.
Dans la liste de mes applis elle est à 4% d'utilisation de batterie. T'as quoi dans ta liste ?

Tout est à jour ? Peut-être que l'appli essaie désespérément de faire quelque chose que tu lui empêches de terminer :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256467

Oui j'ai vérifié que tout était à jour, j'ai même redémarré le téléphone plusieurs fois

n°2707332
MisterDams
Posté le 23-02-2024 à 15:15:34  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Le test est fait sur la journée avec le même usage sur les 2 téléphones, en quoi c'est un cas d'usage spécifique ?

Perso j'aurai été content que Google démontre déjà son "savoir faire" sur ce sujet pour mon P8.

Bon à la fin il garde le P8 et renvoie le Zenfone, comme quoi la batterie ne fait pas tout

Bah c'est "un" scénario d'usage, pas "le tien" ou "le mien". Ça veut dire que si ça se trouve au quotidien t'aurais le constat inverse, par exemple parce que le Tensor fait au NPU optimisé des tâches que le Qualcomm fait autrement (par exemple le traitement photo, la reconnaissance vocale, etc).

Après le Zenfone reste un très bon appareil, et le Qualcomm un bon SoC, c'est d'ailleurs ce qui me fait toujours hésiter pour mon prochain entre Pixel et Zenfone... :jap:
C'est le software qui m'interpelle plus, mon Zenfone 8 est génial mais commence à être mis à jour aléatoirement, j'ai plus aucune assurance de voir des MaJ de sécu, et je verrais pas les nouvelles versions d'Android.
Vu qu'il a bientôt 3 ans et qu'il me convient encore pas mal, le prochain pourra probablement tenir plus longtemps s'il est suivi : avantage Pixel sur ce point. A voir si Asus évolue avec le 11.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 15:15:34  profilanswer

n°2707333
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-02-2024 à 15:17:46  profilanswer

Tant que tu as les mises à jour sécurité du Google Play, tu as au moins l'assurance d'avoir l'ensemble de tes applis qui sont surveillés question sécurité. Même les apk ou ceux d'autres stores.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-02-2024 à 15:18:14

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2707334
MisterDams
Posté le 23-02-2024 à 15:40:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tant que tu as les mises à jour sécurité du Google Play, tu as au moins l'assurance d'avoir l'ensemble de tes applis qui sont surveillés question sécurité. Même les apk ou ceux d'autres stores.

Non mais je sombre pas dans la parano à changer dès que le picto est rouge non plus :D

Sauf que mes besoins évoluent moins vite que les smartphones désormais. Avec l'actuel, je suis deja passé d'un rythme "historique" d'un renouvellement de tel tous les 2 ans max, à un tel que je devrais avoir 3 ans dans mes mains, dont 1 an avec un suivi partiel voire inexistant. Le prochain, si ça se trouve je l'aurai 4 ou 5 ans, donc clairement si le support d'Asus reste à 2 ans, ça penchera en faveur du Pixel qui m'apporterait une compensation à un éventuel hardware légèrement en retrait.

Et sur la sécurité, je prend en compte aussi que le tel intègre progressivement mes moyens de paiement, ma carte vitale et bientôt mes papiers d'identité et mes clés de voiture. Donc ça devient un critère autrement plus important que quand ça protégeait "mes identifiants HFR" :o

n°2707336
Wendigo
Posté le 23-02-2024 à 15:56:26  profilanswer

Tu as bien raison :D
Pour la protection sécu Google play, c'est typiquement pour tes applis bancaires et co que ça reste maintenu même sur des tel de 7 ans :jap:

Après le pixel et le root facile te permettront d'importer des roms du futurs Pixel 12 (bon après, c'est cacher le root le souci [:tinostar] pour les applis sensibles)

---------------
n°2707337
DDT
Few understand
Posté le 23-02-2024 à 16:19:10  profilanswer

De nouveau, root et ROM custom n'ont rien à voir.

---------------
click clack clunka thunk
n°2707338
burn2
Posté le 23-02-2024 à 16:20:41  profilanswer

MisterDams a écrit :

Bah c'est "un" scénario d'usage, pas "le tien" ou "le mien". Ça veut dire que si ça se trouve au quotidien t'aurais le constat inverse, par exemple parce que le Tensor fait au NPU optimisé des tâches que le Qualcomm fait autrement (par exemple le traitement photo, la reconnaissance vocale, etc).

Après le Zenfone reste un très bon appareil, et le Qualcomm un bon SoC, c'est d'ailleurs ce qui me fait toujours hésiter pour mon prochain entre Pixel et Zenfone... :jap:
C'est le software qui m'interpelle plus, mon Zenfone 8 est génial mais commence à être mis à jour aléatoirement, j'ai plus aucune assurance de voir des MaJ de sécu, et je verrais pas les nouvelles versions d'Android.
Vu qu'il a bientôt 3 ans et qu'il me convient encore pas mal, le prochain pourra probablement tenir plus longtemps s'il est suivi : avantage Pixel sur ce point. A voir si Asus évolue avec le 11.

ça ne correspond pas à l'ensemble des cas c'est sûr, mais dans la grande majorité des cas ça reste valable.
En gros le fait  ou al tendance s'inverse doit être une exception clairement.

Pour les majs, tu n'as pas un lineageos de dispo?
Sinon oui c'est bien le problème d'asus, le suivi est ultra cours et clairement un gros point noir.
Les pixels en cpu qualcomm étaient top. :(

DDT a écrit :

+1!

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 16:21:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2707339
MisterDams
Posté le 23-02-2024 à 16:34:30  profilanswer

burn2 a écrit :

ça ne correspond pas à l'ensemble des cas c'est sûr, mais dans la grande majorité des cas ça reste valable.
En gros le fait ou al tendance s'inverse doit être une exception clairement.

Pour les majs, tu n'as pas un lineageos de dispo?
Sinon oui c'est bien le problème d'asus, le suivi est ultra cours et clairement un gros point noir.
Les pixels en cpu qualcomm étaient top. :(

Si si il est suivi sur LineageOS, il a même été annoncé en version 21, et j'ai toujours le suivi de mon précédent qui sert en backup (et qui apparemment sera aussi upgrade).
Mais comme je l'ai dit, avec l'usage très "officiel" que j'en ai désormais, j'ai pas spécialement envie de me battre avec SafetyNet, Widevine & co à chaque fois que Google va décider de renforcer ou détecter un fix.

Après, c'est juste une question de choix que de sacrifier peut-être un bout de fiche technique pour un meilleur confort software, comme il faut parfois choisir entre le gabarit et les features, la qualité photo vs les perfs, le prix, etc.

On verra bien ce qui sort dans les mois à venir ! Mon Zenfone 8 est encore parfait pour l'instant :D

n°2707340
Wendigo
Posté le 23-02-2024 à 16:40:00  profilanswer

DDT a écrit :

Qui a dit que c'était la même chose ?

---------------
n°2707342
minux
On Linux ...
Posté le 23-02-2024 à 16:49:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as bien raison :D
Pour la protection sécu Google play, c'est typiquement pour tes applis bancaires et co que ça reste maintenu même sur des tel de 7 ans :jap:

Après le pixel et le root facile te permettront d'importer des roms du futurs Pixel 12 (bon après, c'est cacher le root le souci [:tinostar] pour les applis sensibles)

En quoi le root permet d'importer des roms ?  :whistle:  

Tu confonds root qui donne des droits d'admin sur le système, et déverrouillage du bootloader qui permet de flasher le tel  :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2707344
burn2
Posté le 23-02-2024 à 16:56:00  profilanswer

MisterDams a écrit :

Si si il est suivi sur LineageOS, il a même été annoncé en version 21, et j'ai toujours le suivi de mon précédent qui sert en backup (et qui apparemment sera aussi upgrade).  
Mais comme je l'ai dit, avec l'usage très "officiel" que j'en ai désormais, j'ai pas spécialement envie de me battre avec SafetyNet, Widevine & co à chaque fois que Google va décider de renforcer ou détecter un fix.

Après, c'est juste une question de choix que de sacrifier peut-être un bout de fiche technique pour un meilleur confort software, comme il faut parfois choisir entre le gabarit et les features, la qualité photo vs les perfs, le prix, etc.

On verra bien ce qui sort dans les mois à venir ! Mon Zenfone 8 est encore parfait pour l'instant :D

Arf, c'est clair que c'est le problème des roms customs.  
Dans mon cas je ne sais pas si ça serait problématique, la seule question c'est pour les applications banques, le reste je n'utilise pas widevine et peu d'app.

---------------
n°2707345
Wendigo
Posté le 23-02-2024 à 16:59:25  profilanswer

minux a écrit :

En quoi le root permet d'importer des roms ? :whistle:

Tu confonds root qui donne des droits d'admin sur le système, et déverrouillage du bootloader qui permet de flasher le tel :D

Je ne confonds pas.

Mais dès que tu déverrouilles le bootloader, ne pas rooter est dommage pour le coup car tu te tapes des inconvénients sans aucun avantage.

---------------
n°2707352
minux
On Linux ...
Posté le 23-02-2024 à 17:42:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne confonds pas.

Mais dès que tu déverrouilles le bootloader, ne pas rooter est dommage pour le coup car tu te tapes des inconvénients sans aucun avantage.

Si tu ne confonds pas, exprime toi correctement alors ! Parceque le root qui permet d'importer des roms, ça veut rien dire :lol:

Et déverrouillage du BL veut pas forcément dire root, tu peux déverrouiller ton BL pour installer par exemple GraphenOs afin d'augmenter ton niveau de sécurité et limiter ton partage de données avec Google, sans avoir besoin de root  [:airforceone]  (valable avec n'importe quelle autre rom custom pour récupérer des fonctionnalités non présentes sur la rom stock).

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2707359
bluesnakes
Posté le 23-02-2024 à 17:59:40  profilanswer

MisterDams a écrit :

Même si c'est "un" scénario d'usage, ça reste plus représentatif de la vie courante que les cas où le Tensor excelle (traitement photo, reconnaissance vocale ?) amha. Rien que pour le temps où il n'utilise pas son tel ou utilisé maps

n°2707360
Wendigo
Posté le 23-02-2024 à 18:05:27  profilanswer

minux a écrit :

Si tu ne confonds pas, exprime toi correctement alors ! Parceque le root qui permet d'importer des roms, ça veut rien dire :lol:

Et déverrouillage du BL veut pas forcément dire root, tu peux déverrouiller ton BL pour installer par exemple GraphenOs afin d'augmenter ton niveau de sécurité et limiter ton partage de données avec Google, sans avoir besoin de root [:airforceone] (valable avec n'importe quelle autre rom custom pour récupérer des fonctionnalités non présentes sur la rom stock).

Faut surtout que tu te calmes. Je ne suis pas responsable de tes confusions.

Ton safetynet sautera sans doute et donc le root sert à corriger cela avec magisk.

Ne pas root = avoir les désavantages sans les inconvénients. Bref j'en ai fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-02-2024 à 18:06:46

---------------
n°2707369
minux
On Linux ...
Posté le 23-02-2024 à 18:27:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faut surtout que tu te calmes. Je ne suis pas responsable de tes confusions.

Ton safetynet sautera sans doute et donc le root sert à corriger cela avec magisk.

Ne pas root = avoir les désavantages sans les inconvénients. Bref j'en ai fini.

Mais lol, c'est toi qui fait l'amalgame entre déverrouiller le bl et le root et c'est mes confusions, vas-y fait moi encore rire  :lol:

Tellement facile de dire j'en ai fini quand on a tort et plus d'arguments  :pfff:

---------------
n°2707370
Wendigo
Posté le 23-02-2024 à 18:28:58  profilanswer

Faut que tu te calmes.

---------------
n°2707371
minux
On Linux ...
Posté le 23-02-2024 à 18:30:03  profilanswer

Je suis très calme pas de souci de mon côté  :)

---------------
n°2707372
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-02-2024 à 18:33:24  profilanswer

Faites vous des bisous et vos gueules :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2707399
SNoof
Ou pas...
Posté le 24-02-2024 à 00:19:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Faites vous des bisous et vos gueules :o

FYP :o

n°2707402
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-02-2024 à 01:44:01  profilanswer

Tout cette tension alors que le meilleur téléphone c'est l'iPhone

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2707404
big e
Posté le 24-02-2024 à 02:07:23  profilanswer

eSuBa a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256467

Oui j'ai vérifié que tout était à jour, j'ai même redémarré le téléphone plusieurs fois

Bah c'est qu'un pourcentage.
Un pourcentage de "pas grand-chose" vu ta faible utilisation du tél.
Moi avant Google il y a YouTube, Chrome, Redface et Messenger.

Puis Gmail, Amazon Music etc... Mais bref j'ai l'impression que tu n'utilises pas ton tél de manière très intensive et du coup Google et ses services sont les plus gros consommateurs de la batterie.
Mais sans forcément que ce soit anormal et problématique.
Non?

n°2707411
MisterDams
Posté le 24-02-2024 à 10:19:45  profilanswer

big e a écrit :

Bah c'est qu'un pourcentage.
Un pourcentage de "pas grand-chose" vu ta faible utilisation du tél.
Moi avant Google il y a YouTube, Chrome, Redface et Messenger.

Puis Gmail, Amazon Music etc... Mais bref j'ai l'impression que tu n'utilises pas ton tél de manière très intensive et du coup Google et ses services sont les plus gros consommateurs de la batterie.
Mais sans forcément que ce soit anormal et problématique.
Non?

Effectivement c'est 12% de 10%, puisque c'est depuis la dernière charge complète et que la batterie est à 90%... Difficile d'en tirer des conclusions sur une si courte utilisation, faut au moins 50% pour que ça ai du sens.

n°2707461
serthus
Posté le 25-02-2024 à 13:55:18  profilanswer

J'ai recu mon pixel 7 pro il y a quelques jours.
Très satisfait de plein de choses, moins pour d'autres. Mais rien n'est parfait.

Par contre j'ai un problème/bug que je n'arrive absolument pas à résoudre. Le téléphone bien sur a l'heure toussa, mais le journal d'appel, les sms et whatsapp sont décalés de +1 mois. En gros quand je recois un appel aujourdh'ui par exemple, ca marque recu le 25 mars. Pareil pour les sms, et ca fout un brodel monstre.
Quelqu'un a déjà eu le problème et saurai comment le résoudre ? J'y ai passé beaucoup beaucoup de temps mais impossible de trouver une solution...

Ha et aussi, aucun moyen de changer la colorimétrie de l'écran ?  

Merci beaucoup.

Message édité par serthus le 25-02-2024 à 14:01:46
n°2707462
Lockheed95
Posté le 25-02-2024 à 14:11:56  profilanswer

Est-ce que certain d'entre vous reçoivent des mails en retard ou parfois même ne les reçoivent pas avant d'actualiser sa messagerie ?

Parfois je loupe des mails où forcément faut être rapide parce que je n'ai pas eu la notif et c'est très embêtant ...

n°2707464
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-02-2024 à 14:44:41  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Est-ce que certain d'entre vous reçoivent des mails en retard ou parfois même ne les reçoivent pas avant d'actualiser sa messagerie ?

Parfois je loupe des mails où forcément faut être rapide parce que je n'ai pas eu la notif et c'est très embêtant ...

Tu utilise Gmail ? Si oui j'en parle page 1357 et la seule solution a été d'utiliser une autre app pour les mails :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2707466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2024 à 14:56:16  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Ça va de mon côté
Quelques fois j'ai eu un peu de retard mais c'est arrivé que quelques fois

---------------
n°2707476
MLG
Posté le 25-02-2024 à 16:56:00  profilanswer

Le problème peut avoir différentes origines je pense.

La batterie adaptative du pixel, limite l'utilisation de certains service que tu sembles utiliser peu. ainsi si tu passes pas ta vie à relever des mails, il met pas la relève en priorité, pour limiter l'usage d ela batterie.

Ensuite, si vous utilisez gmail avec un mail externe, en pop à priori, la relève ne se fait que "de temps en temps", tous els 1/4 d'heure par exemple, il n'y a pas de règles.

Si vous voulez un bon client mail, le meilleur est sans doute Spark, de readdle. J'avais opté pour celui-ci il y a 3/4 ans peut-être, à l'époque où gmail n'était pas très fluide sur Android, bien moins que Spark en tout cas. Depuis je suis revenu à gmail le plus souvent comme j'ai plus ou moins abandonné mes mails alternatifs.

Pour moi le mail n'est pas un moyen de communication "synchrone" et pour des échanges rapide, je fais en sorte d epasser par des messageries instantanées, comme à peu près tout le monde !

Message édité par MLG le 25-02-2024 à 16:57:21
n°2707502
jungledede
Posté le 25-02-2024 à 20:16:46  profilanswer

j'ai aussi le soucis avec Gmail perso sur le Pixel et le Gmail pro sur le Samsung du boulot. (d'ailleurs souvent je les ai lus sur le pc que la notif arrive 5 minutes plus tard...)

Par contre Hotmail/Live/MSN whatever le nom du moment, les mail de la cat important sont notified directement.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2707504
belgarion3​4
Posté le 25-02-2024 à 20:53:41  profilanswer

Je suis sur un  huawei p30 qui commence vraiment a subir niveau autonomie

Apres plusieurs recherche sur differents modeles pour qui pourrais me convenir, j'ai un faible pour la serie des pixel 7 ou A  par rapport a son tarif mais surtout a sa taille "reduite" vu les parpaing équivalent du genre A54 ou Red mi note 13 pro

J'avais entendu dire que niveau batterie les pixels souffrais d'un manque d'autonomie par rapport a la concurence, et surtout qui yavais des problemes suite a une maj qui "pompais" a mort.

J'ai commencé a fouiller un peu mais ya beaucoup a lire  :pt1cable:  

Qq'un peut me confirmer que les problemes d'autonomie ont était résolu ?

J'aime bien conserver mes telephones entre 3 et 5 ans, ça le ferais avec l'un de ses 2 modeles  :??:  

Merci a vous !  

n°2707505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2024 à 20:58:57  profilanswer

La batterie va bien avec les pixels 7 surtout depuis Android 14
D'autres marques ont des capacités de batterie supérieure mais il y a toujours plus :O

---------------
n°2707507
belgarion3​4
Posté le 25-02-2024 à 21:08:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La batterie va bien avec les pixels 7 surtout depuis Android 14
D'autres marques ont des capacités de batterie supérieure mais il y a toujours plus :O  

Déja "théoriquement" parlais sur cette serie les batteries ont environs 20% de capacite en plus que mon p30, sans compter l'usure de ma batterie et les differentes optimisation d'energie qui ont du evoluer depuis "l'époque"

Comme je lis de tout et de rien et qu'ont parle d'environ 400 € j'ai pas envie de me louper.

Je me doute bien qu'un A54 ou un red mi note pro 5G avec leurs batteries de 5000 mah devrais quand meme mieux tenir la route, mais la taille je sais pas si ça m'ira sur la longeur, quand je les ai vu en magasin ca ma vraiment choqué par rapport a mon P30 :sweat:

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°2707510
big e
Posté le 25-02-2024 à 21:16:09  profilanswer

Bah fais une liste de ceux de la bonne taille puis regarde des tests d'autonomie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)