| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 07:35:08 ![]() ![]() |
dd66 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne sais pas si c'est passé ici, mais ça montre bien la supériorité de qualcolm sur les cpus du pixel quand l'usage est léger.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 11:42:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
Ça va être intéressant de comparer le Pixel 9 et le Zenfone 11, vu que Google veut de plus en plus customiser son SoC... Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 23-02-2024 à 13:48:51 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | peut-etre le fait que t'es été abonné chez Sosh sur le P7P avant d'aller chez YouPrice (ou Android 14) ou une conjonction des deux |
bluesnakes |
Perso j'aurai été content que Google démontre déjà son "savoir faire" sur ce sujet pour mon P8. Bon à la fin il garde le P8 et renvoie le Zenfone, comme quoi la batterie ne fait pas tout |
eSuBa |
|
MisterDams |
Après le Zenfone reste un très bon appareil, et le Qualcomm un bon SoC, c'est d'ailleurs ce qui me fait toujours hésiter pour mon prochain entre Pixel et Zenfone... |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:15:34 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tant que tu as les mises à jour sécurité du Google Play, tu as au moins l'assurance d'avoir l'ensemble de tes applis qui sont surveillés question sécurité. Même les apk ou ceux d'autres stores. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-02-2024 à 15:18:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MisterDams |
Sauf que mes besoins évoluent moins vite que les smartphones désormais. Avec l'actuel, je suis deja passé d'un rythme "historique" d'un renouvellement de tel tous les 2 ans max, à un tel que je devrais avoir 3 ans dans mes mains, dont 1 an avec un suivi partiel voire inexistant. Le prochain, si ça se trouve je l'aurai 4 ou 5 ans, donc clairement si le support d'Asus reste à 2 ans, ça penchera en faveur du Pixel qui m'apporterait une compensation à un éventuel hardware légèrement en retrait. Et sur la sécurité, je prend en compte aussi que le tel intègre progressivement mes moyens de paiement, ma carte vitale et bientôt mes papiers d'identité et mes clés de voiture. Donc ça devient un critère autrement plus important que quand ça protégeait "mes identifiants HFR" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as bien raison --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 16:21:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
Après, c'est juste une question de choix que de sacrifier peut-être un bout de fiche technique pour un meilleur confort software, comme il faut parfois choisir entre le gabarit et les features, la qualité photo vs les perfs, le prix, etc. On verra bien ce qui sort dans les mois à venir ! Mon Zenfone 8 est encore parfait pour l'instant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mais dès que tu déverrouilles le bootloader, ne pas rooter est dommage pour le coup car tu te tapes des inconvénients sans aucun avantage. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluesnakes |
|
Ne pas root = avoir les désavantages sans les inconvénients. Bref j'en ai fini. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-02-2024 à 18:06:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
Tellement facile de dire j'en ai fini quand on a tort et plus d'arguments --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut que tu te calmes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Je suis très calme pas de souci de mon côté --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Shinseiki Poti Blagueur | Faites vous des bisous et vos gueules --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SNoof Ou pas... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tout cette tension alors que le meilleur téléphone c'est l'iPhone
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
big e |
Puis Gmail, Amazon Music etc... Mais bref j'ai l'impression que tu n'utilises pas ton tél de manière très intensive et du coup Google et ses services sont les plus gros consommateurs de la batterie. |
MisterDams |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jungledede | j'ai aussi le soucis avec Gmail perso sur le Pixel et le Gmail pro sur le Samsung du boulot. (d'ailleurs souvent je les ai lus sur le pc que la notif arrive 5 minutes plus tard...) Par contre Hotmail/Live/MSN whatever le nom du moment, les mail de la cat important sont notified directement. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La batterie va bien avec les pixels 7 surtout depuis Android 14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
belgarion34 |
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
big e | Bah fais une liste de ceux de la bonne taille puis regarde des tests d'autonomie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |