| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 09:37:29 ![]() ![]() |
Seb | Sur mon pixel, à la réinitialisation j'ai toutes les applications orange qui arrivent, ce qui est pas le cas si je mets une puce d'un autre. --------------- http://www.puces3d.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit de voir que les mises à jour ne sont pas en même temps que les versions nue pour voir qu'il y a une rom opérateur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chaced |
MisterDams |
|
c3drik67 |
|
Torlik |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Mais a part pour un antispam éventuellement meilleur, c'est quoi qui peut pousser a l'installation d'un autre dialer que celui d'origine ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:48:12 ![]() ![]() |
Torlik |
|
ramice |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bluesnakes |
J'avais un HTC désire rom orange qui tournait bien, et qui était inexplicablement plus lent en changeant de rom. Ça m'a vacciné |
MisterDams |
Je pense que les opérateurs doivent pouvoir déployer quelques bloatwares mais peut-être plus trop toucher au système. Message édité par MisterDams le 21-02-2024 à 16:40:22 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jvachez | Sur les Pixel c'est pire la VoLTE et VoWifi sont bloqués directement par Google, c'est pas de la faute de ROM opérateur.
Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 21-02-2024 à 19:56:08 |
rucci92 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jvachez |
Message édité par jvachez le 22-02-2024 à 09:21:18 |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 22-02-2024 à 09:57:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-02-2024 à 09:57:50 --------------- Mon 500px & flick R |
|
eSuBa |
eSuBa |
Je suis d'accord mais elle me bouffe j'en 20% de batterie mini sur le récapitulatif |
harwim P20pro / P8 | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par harwim le 22-02-2024 à 20:13:27 |
big e |
Tout est à jour ? Peut-être que l'appli essaie désespérément de faire quelque chose que tu lui empêches de terminer |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 22-02-2024 à 22:11:53 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
tfpsly Sly |
|
|
Norisano |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |