Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2704929
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-01-2024 à 10:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :


et bien, samsung est pionnier pour l'instant, sur ces IA et sur un futur abonnement. c'est pas encore en place. à voir
 
mais si ça marche, si ya pas de bug, bad buzz ou scandale, alors google risque de faire de même... et peut-être même apple. bref, comme ils se copient tous entre eux, voilà quoi. [:spamafote]  


 
ouais enfin là payer pour les fonctionnalités des Pixel...je vois pas quel outil AI mériterait le moindre kopeck ici :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 10:37:15  profilanswer
 

n°2704937
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-01-2024 à 11:22:20  profilanswer
 

google fait bien payer des fonctions IA dans google one... [:spamafote]  
 
de là à ce que ça arrive sur pixel, il n'y a qu'un pas... :sweat:

n°2704938
R-jac
Posté le 29-01-2024 à 11:26:28  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Ce n'est pas du Power Delivery (j'en étais sur), donc ce sera 5 V - 2 A max (mais j'ai jamais vu mon Pixel tirer plus que 1.5 A en 5 V) ...
 
Tu vas de voir investir un peu, prends un chargeur USB C qui supporte le PD 3.0. Pour un Pixel qui prend 18 W, ce genre là suffit largement ... par contre si tu as besoin de 27 W, il faudra viser sur un peu plus gros (j'en ai pas sous la main à conseiller).


 
Le Pixel 8 prend 27W si je ne me trompe pas
 
En 25W on trouve des Samsung à 10€ donc autant éviter la roulette Action :D
 
Sinon en 30W, il y en a un mieux que l'autre entre ce Ugreen et le Google?
https://www.amazon.fr/UGREEN-AceCub [...] C80&sr=8-5
 
https://www.amazon.fr/Google-Pixel- [...] C81&sr=8-5

n°2704939
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-01-2024 à 11:31:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

google fait bien payer des fonctions IA dans google one... [:spamafote]  
 
de là à ce que ça arrive sur pixel, il n'y a qu'un pas... :sweat:


 
 
lesquelles?
 
les retouches photos? c'est pas vraiment de l'IA :o

n°2704940
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-01-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bah même à 18W, ça, peut cramer ton matos, et même foutre le feu chez toi... [:spamafote]


Source :??:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2704943
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-01-2024 à 11:50:19  profilanswer
 


 
par exemple :
 
Incendie : un chargeur de téléphone met le feu à une maison
Un incendie s'est déclaré dimanche 15 octobre 2023, vers 13 h 30, dans une maison située à Saint-Senoux
https://actu.fr/bretagne/saint-seno [...] 11404.html
 
 [:spamafote]

n°2704944
ManuLM
Posté le 29-01-2024 à 12:11:28  profilanswer
 

De maniere generale, c'est plutot le telephone qui crame (la ou se trouve la batterie), mais ca peut auusi arriver une defaillance du Chargeur.
 
Je prends toujours des chargeurs de marque a cause de ca justement.

n°2704955
big e
Posté le 29-01-2024 à 12:59:29  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

google fait bien payer des fonctions IA dans google one... [:spamafote]

 

de là à ce que ça arrive sur pixel, il n'y a qu'un pas... :sweat:


Déjà ils vendent des téléphones sans possibilité d'extension de la mémoire pour vendre des abonnements à leur stockage en ligne  :pfff:

n°2704959
Marzal
はちろcけr
Posté le 29-01-2024 à 13:13:22  profilanswer
 

steevi2307 a écrit :

Hello à tous,
 
Je sais PEUX avoir un S24 à 499€ + 20€/mois d'abonnement pendant 24 mois (sachant que j'ai déjà cet abonnement mais une ristourne -5€ à vie)
 
Votre avis sur cette offre ? prix au final 619€ ...
 
Je m'étais toujours dit depuis pas mal de temps de ne plus dépenser plus de 400€ dans un smartphone ayant toujours été enchanté par mon 4A payé 349€ à l'époque ...
Et à part le 7A ... ben pas grand chose ... la photo étant pour moi primordiale !
Rappel : test du 7A non concluant pour moi ...
 
Merci d'avance :)


 
Ca fait pas beaucoup avec le forfait compris :)  
Par contre comme évoqué plus haut je ne sais pas si le bokeh sera moins marqué. Seul un passage en boutique pourra te le confirmer ou pas.  
 


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2704975
chaced
Posté le 29-01-2024 à 14:39:52  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
par exemple :
 
Incendie : un chargeur de téléphone met le feu à une maison
Un incendie s'est déclaré dimanche 15 octobre 2023, vers 13 h 30, dans une maison située à Saint-Senoux
https://actu.fr/bretagne/saint-seno [...] 11404.html
 
 [:spamafote]


 
Quand on voit la qualité douteuse de certains chargeurs (même de grande marque)...
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=ygpR56untr8


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 14:39:52  profilanswer
 

n°2704980
eSuBa
Posté le 29-01-2024 à 14:58:41  profilanswer
 

Étant toujours satisfait de mon pixel 5 malgré quelques bugs je n'étais pas forcément dans l'optique de changer mais les 100€ de réduction sur le pixel 8 et la reprise de mon pixel 5 180€ par Google me font hésiter un peu beaucoup, surtout la nouvelle couleur menthe est juste wouhouhhh.

 

Je suppose que le gap du 5 au 8 doit être plutôt important ?!

n°2704982
MLG
Posté le 29-01-2024 à 15:11:53  profilanswer
 

Attends donc le pixel 9, si le 5 te donne encore satisfaction :-)

 

Plus que 8/9 mois à attendre.

 

150 euros de reprise pour le 4a5g....

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 29-01-2024 à 15:13:08
n°2704987
eSuBa
Posté le 29-01-2024 à 16:02:51  profilanswer
 

MLG a écrit :

Attends donc le pixel 9, si le 5 te donne encore satisfaction :-)

 

Plus que 8/9 mois à attendre.

 

150 euros de reprise pour le 4a5g....

 

Autant attendre le 10

n°2704989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2024 à 16:27:46  profilanswer
 

airlev a écrit :

Dites, je trouve que ma batterie descend un peu plus vite depuis quelques jours sur mon P7. Cela m'amène quelques questions naives
Est-ce que vous redémarrez le tel de temps en temps pour "vider" la mémoire ?
Y'a-t-il autre chose à faire pour optimiser (un peu) la batterie ?
 
Merci


 
Hello,
 
Je trouve que depuis la dernière mise à jour, l'autonomie de mon P8P a aussi baissé. Je ne le redémarre quasi jamais, sauf bug d'une application qui ne se résout pas avec un force quit. Sinon à chaque mise à jour.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2704990
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-01-2024 à 16:29:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello;
 
J'ai une question peut-être stupide. Je ne veux pas du tout commencer des posts de trolls.  
J'ai zieuté plusieurs vidéos sur YT sur le nouveau Samsung S24 Ultra. Sympa comme téléphone bien sûr. Dans une de ces vidéos (MrWhosTheBoss), il est dit que l'offre des options AI serait gratuite jusqu'à fin 2025. Après, payante.  
Ma question est : d'après vous, quid de l'AI de nos Pixel 8 Pro ? Pensez-vous que ça peut devenir une généralité ? Que ces fonctionnalités ont des malchances de devenir aussi payantes ?  
Parce qu'il y en a qui sont vraiment utiles, voire même presque indispensable une fois qu'on les a utilisées.
 
Merci de vos retours posés :)


 
lesquels par exemple ?  
 
c'est un service particulier, qui necessite des ressources (pas suivi du tout le sujet j'avoue, est ce que tout est généré sur le tel, dans ce cas le fait de payer est plutot abusé, si c'est traité dans le cloud ca a un cout), ca me choque pas outre mesure que ce soit payant
 
apres a chacun de savoir si il peut vivre sans ou pas, ou si le cout vaut le "confort"

n°2704992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2024 à 16:32:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
lesquelles?
 
les retouches photos? c'est pas vraiment de l'IA :o


Pourtant ils avancent bien ça comme de l'IA non ? :??:
 
Les trucs comme l'option qui résume les pages web et/ou les textes, par exemple. Je ne m'en sers pas encore, mais c'est mis en avant. Si c'est pour que tout le monde s'acclimate avec et après les rendre payant, ça serait fort.  
 
La vidéo en question : https://youtu.be/HvoBci_GC8A?si=Efh [...] xrF&t=1165


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2704994
truc_pas_n​et
Posté le 29-01-2024 à 16:51:27  profilanswer
 

eSuBa a écrit :


 
Autant attendre le 10


 
Non le 11 sera mieux, c'est sûr

n°2705002
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-01-2024 à 17:49:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Pourtant ils avancent bien ça comme de l'IA non ? :??:
 
Les trucs comme l'option qui résume les pages web et/ou les textes, par exemple. Je ne m'en sers pas encore, mais c'est mis en avant. Si c'est pour que tout le monde s'acclimate avec et après les rendre payant, ça serait fort.  
 
La vidéo en question : https://youtu.be/HvoBci_GC8A?si=Efh [...] xrF&t=1165


 
oui mais c'est vraiment un mot-valise qu'on colle à toute les sauces ^^
 
ça veut rien dire...
 
dans ce cas le détourage des sujets pour les bokeh, c'est de l'IA et ça date de très très longtemps :o

n°2705027
big e
Posté le 29-01-2024 à 20:24:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello;

 

J'ai une question peut-être stupide. Je ne veux pas du tout commencer des posts de trolls.
J'ai zieuté plusieurs vidéos sur YT sur le nouveau Samsung S24 Ultra. Sympa comme téléphone bien sûr. Dans une de ces vidéos (MrWhosTheBoss), il est dit que l'offre des options AI serait gratuite jusqu'à fin 2025. Après, payante.
Ma question est : d'après vous, quid de l'AI de nos Pixel 8 Pro ? Pensez-vous que ça peut devenir une généralité ? Que ces fonctionnalités ont des malchances de devenir aussi payantes ?
Parce qu'il y en a qui sont vraiment utiles, voire même presque indispensable une fois qu'on les a utilisées.

 

Merci de vos retours posés :)


Je me suis dit la même chose que toi par rapport aux annonces concernant Samsung.
Ils nous gonflent tous en ce moment avec leur IA à toutes les sauces et direct chez Samsung ça parle déjà de mettre ça en abonnement payant.
Et même sur leurs flaghships, un scandale :o

 

J'ai entendu qu'ils vont lancer uniquement l'IA sur leurs modèles récents alors que les à-peine plus vieux seraient quand même compatibles.
Soit-disant pour tester la stabilité du truc sur les nouveautés et puis ensuite voir pour les autres.

 

Mouais... Je sens bien que la compatibilité sera surtout liée au paiement d'un abonnement.

 

Quant a Google, j'sais pas si c'est toi qui a parlé de l'abonnement à Google One mais c'est exactement ça.
Tu prends un pixel 4 ou autre, tu paies "juste" un abonnement à Google One et alors ton téléphone fait exactement la même chose que mon Pixel 8 (concernant la photo, retouche magique etc...).

 

Bref pour moi Google l'a déjà fait, indirectement, de rendre tout ça payant :o

 

n°2705051
-SkoM-
Posté le 29-01-2024 à 22:51:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

Hello,

 

Je trouve que depuis la dernière mise à jour, l'autonomie de mon P8P a aussi baissé. Je ne le redémarre quasi jamais, sauf bug d'une application qui ne se résout pas avec un force quit. Sinon à chaque mise à jour.


+1
J'ai l'impression que la batterie se vide aussi plus vite sur mon P8

n°2705054
MLG
Posté le 29-01-2024 à 23:28:45  profilanswer
 

Ca peut être les premier du "vieillissement"...sinon à voir quel service mange votre batterie.  

 

Mon P4a g, je le redémarre chaque fois que je vide la batterie au point qu'il s'éteigne. Au moins une fois par semaine, comme j'oublie parfois de le recharge (moins depuis que c'est ma clé de voiture).

 
qhyron90 a écrit :

 

oui mais c'est vraiment un mot-valise qu'on colle à toute les sauces ^^

 

ça veut rien dire...

 

dans ce cas le détourage des sujets pour les bokeh, c'est de l'IA et ça date de très très longtemps :o

 

Oui moi ca m'agace cette tendance. Beaucoup voient de l'IA partout, alors que ce ne sont que des algorithmes (aussi complexes soient-ils)  qui ne répondent pas vraiment à la définition, et cela ne semble pas déplaire aux marketeux.

 

Peut-être que le video boost fera prochainement partie d'un abonnement ?

 
eSuBa a écrit :

 

Autant attendre le 10

 

J'ai bien compris le ton de ce message, suite à ma réponse qui peut en effet être jugée un peu "bête" quand on parle de tech .... mais j'ai envie de la prendre au 1er degré. si on a un Pixel qui fonctionne encore bien et encore à peu près à jour apte à tenir jusqu'au pixel 10 et bien pourquoi pas en effet :-)

 
chaced a écrit :

 

Quand on voit la qualité douteuse de certains chargeurs (même de grande marque)...

 


https://www.youtube.com/watch?v=ygpR56untr8

 

Ce que j'en retiens c'est que'on ne peut pas vraiment se fier à une marque, ou à une origine de fabrication. U chargeur de chez action, n'est donc peut-être pas forcémenent plus mauvais qu'un autre !  

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 29-01-2024 à 23:48:02
n°2705056
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-01-2024 à 23:39:54  profilanswer
 


MLG a écrit :


 
Oui moi ca m'agace cette tendance. Beaucoup voient de l'IA partout, alors que ce ne sont que des algorithmes (aussi complexes soient-ils)  qui ne répondent pas vraiment à la définition, et cela ne semble pas déplaire aux marketeux.  
 
Peut-être que le video boost fera prochainement partie d'un abonnement ?  
 


 
vu la daube que c'est, qui ici paierait pour le vidéo boost? :o

n°2705061
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-01-2024 à 00:44:10  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

par exemple :

 

Incendie : un chargeur de téléphone met le feu à une maison
Un incendie s'est déclaré dimanche 15 octobre 2023, vers 13 h 30, dans une maison située à Saint-Senoux
https://actu.fr/bretagne/saint-seno [...] 11404.html

 

[:spamafote]

 

Je ne trouve pas où ils disent que le transfo a été acheté à action


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2705074
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 30-01-2024 à 08:16:46  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Quand on voit la qualité douteuse de certains chargeurs (même de grande marque)...
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=ygpR56untr8


 
Yep
Si je me souviens bien y a eu des accidents avec les Oneplus Ace, mais bon OP a probablement rectifié son erreur depuis


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2705080
Marzal
はちろcけr
Posté le 30-01-2024 à 09:07:09  profilanswer
 

eSuBa a écrit :


 
Autant attendre le 10


 
Autant prendre un Zenfone 2 :o  
 


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2705081
Gnomovtt
Posté le 30-01-2024 à 09:24:55  profilanswer
 

eSuBa a écrit :

Étant toujours satisfait de mon pixel 5 malgré quelques bugs je n'étais pas forcément dans l'optique de changer mais les 100€ de réduction sur le pixel 8 et la reprise de mon pixel 5 180€ par Google me font hésiter un peu beaucoup, surtout la nouvelle couleur menthe est juste wouhouhhh.
 
Je suppose que le gap du 5 au 8 doit être plutôt important ?!


Bof.
J'ai fait pixel 5 > 8.
Franchement, tu vois quasi aucune différence au quotidien.
Ca n'a pas plus d'autonomie, c'est pas franchement plus vif.
 
Le gain est sur l'appareil photo éventuellement.
Le 8 est plus gros + lourd :/
 
Si tu n'as rien à reprocher à ton 5, tu peux le garder :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2705086
tiftif
Posté le 30-01-2024 à 10:42:13  profilanswer
 

tiftif a écrit :


Je me permet de pousser mon précédent message, savoir si quelqu'un saurait comment faire des photos rafale avec le P8 (application stock, ou éventuellement une autre si nécessaire ?)
merci bcp :)


 

johndu5914 a écrit :

Salut
Je ne suis pas sûr que ce soit possible. En tout j'ai cherché aussi cette fonctionnalité et je n'ai pas trouvé.


Ok, merci bcp pour ta réponse.
 
Tout le monde utilises l'appli stock ici, ou ya d'autres applis photo tout aussi bien/mieux ?
(j'apprécie particulièrement la fonctionnalité astro-photo, qui a un bon traitement je trouve)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2705089
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 30-01-2024 à 11:32:37  profilanswer
 

C'est l'option Top Shot qui est le plus proche d'une fonction rafale.
Vu la lenteur de traitement des photos et la tendance à vite chauffer, la fonction rafale serait vite limitée  ;)


---------------
Flickr
n°2705090
tiftif
Posté le 30-01-2024 à 11:34:17  profilanswer
 

J'ai essayé Topshop en effet, mais  
1/ ça enregistre une vidéo plus que des photos séparées
2/ une fois sur pc, impossible de tirer la photo qu'on veut exactement
(Sauf si je me trompe)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2705092
Perfect007
What else ?
Posté le 30-01-2024 à 12:21:46  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Bof.
J'ai fait pixel 5 > 8.
Franchement, tu vois quasi aucune différence au quotidien.
Ca n'a pas plus d'autonomie, c'est pas franchement plus vif.

 

Le gain est sur l'appareil photo éventuellement.
Le 8 est plus gros + lourd :/

 

Si tu n'as rien à reprocher à ton 5, tu peux le garder :jap:

 

Et comme je le dis à chaque fois sur le 5 (que je conserve aussi, outre pour l'argument de sa taille réduite) c'est que c'est le dernier à proposer le stockage illimité des photos sur Google photos (en qualité économie certes mais à l'œil j'vois pas de différence).

 

Et vu la tonne de photos que je prends, j'suis bien content de conserver cela.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2705096
Gnomovtt
Posté le 30-01-2024 à 12:59:14  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Et comme je le dis à chaque fois sur le 5 (que je conserve aussi, outre pour l'argument de sa taille réduite) c'est que c'est le dernier à proposer le stockage illimité des photos sur Google photos (en qualité économie certes mais à l'œil j'vois pas de différence).
 
Et vu la tonne de photos que je prends, j'suis bien content de conserver cela.


oui, après, j'ai un abonnement google one donc bon :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2705098
eSuBa
Posté le 30-01-2024 à 13:11:18  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

J'ai bien compris le ton de ce message, suite à ma réponse qui peut en effet être jugée un peu "bête" quand on parle de tech .... mais j'ai envie de la prendre au 1er degré. si on a un Pixel qui fonctionne encore bien et encore à peu près à jour apte à tenir jusqu'au pixel 10 et bien pourquoi pas en effet :-)

 


 

C'était effectivement du second degré.
Mais je peux aussi te répondre au premier, parce que le prochain sera sûrement encore plus cher d'une centaine d'euros et que le form Factor évoluera encore et ne me conviendra sûrement plus. Et à penser comme cela on ne change jamais rien, même pas de femme lol

 
Marzal a écrit :

 

Autant prendre un Zenfone 2 :o

 


 

Non merci, le prix et le suivi des mises à jour médiocre

Message cité 2 fois
Message édité par eSuBa le 30-01-2024 à 13:15:16
n°2705100
big e
Posté le 30-01-2024 à 13:29:27  profilanswer
 

eSuBa a écrit :

 

C'était effectivement du second degré.
Mais je peux aussi te répondre au premier, parce que le prochain sera sûrement encore plus cher d'une centaine d'euros et que le form Factor évoluera encore et ne me conviendra sûrement plus. Et à penser comme cela on ne change jamais rien, même pas de femme lol

 


 
eSuBa a écrit :

 

Non merci, le prix et le suivi des mises à jour médiocre


Mais la prise jack  [:consternant:2]

n°2705115
tarteens
Posté le 30-01-2024 à 14:57:36  profilanswer
 

Hello, je suis en pleine réflexion pr changer mon Mi8 (acheté en 2018). Mes besoins : bonne autonomie, Android  14 et un suivi des maj, apn propre

 

Le pixel 8 (pro/non-pro) m'interresse bien, en cherchant des avis/comparatif je tombe sur plein (quelques plutôt) articles qui remonte des pb soit d'écran qui cloque, soit de maj qui brique le téléphone.

 

Qu'en est t'il réellement?

 

Autre question, est il possible de débloquer les features "Pro" sur le P8 sur l'APN sans avoir recours a du rooting ou rom custom.

 

Avoir un APN de 50mpx et pas pouvoir l'exploiter me fait un peu tiquer...mais payer 1k€ le P8P "juste" pour ca me fait d'autant plus tiquer (j'ai les moyens mais qd même..).

 

J'ai pas encore regardé ce que le S24 réservait de ce côté là, si c'était la même chose (bridage software).

 

Merci d'avance :jap:

 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2705118
-SkoM-
Posté le 30-01-2024 à 15:37:19  profilanswer
 

Le P8 sauge à 650€ sur Amazon pour info.

n°2705123
Marzal
はちろcけr
Posté le 30-01-2024 à 16:50:28  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Et comme je le dis à chaque fois sur le 5 (que je conserve aussi, outre pour l'argument de sa taille réduite) c'est que c'est le dernier à proposer le stockage illimité des photos sur Google photos (en qualité économie certes mais à l'œil j'vois pas de différence).
 
Et vu la tonne de photos que je prends, j'suis bien content de conserver cela.


Moi aussi, même s'il faut avouer que le S24 est bien tentant...
 

eSuBa a écrit :


Non merci, le prix et le suivi des mises à jour médiocre


C'est une blagounette aussi vieille que le téléphone en question :o  
 


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2705132
big e
Posté le 30-01-2024 à 18:13:02  profilanswer
 

tarteens a écrit :

 

Autre question, est il possible de débloquer les features "Pro" sur le P8 sur l'APN sans avoir recours a du rooting ou rom custom.

 


Merci d'avance :jap:

 



Par contre la fonction thermomètre c'est sûr que non :o

 

Écran qui cloque ? Tu peux en dire plus ?

n°2705137
tfpsly
Sly
Posté le 30-01-2024 à 18:42:16  profilanswer
 

Il veut parler des vis visibles parfois sous l'écran éteint; quand l'écran les touche.
Fonctions pro du gcam sur P7* et P8 non Pro : installer un GCam custom.

n°2705148
tarteens
Posté le 30-01-2024 à 19:44:14  profilanswer
 

big e a écrit :


Par contre la fonction thermomètre c'est sûr que non :o

 

Écran qui cloque ? Tu peux en dire plus ?

 

https://www.phonandroid.com/pixel-8 [...] oogle.html

 

https://leclaireur.fnac.com/article [...] u-pixel-8/

 
tfpsly a écrit :

Il veut parler des vis visibles parfois sous l'écran éteint; quand l'écran les touche.
Fonctions pro du gcam sur P7* et P8 non Pro : installer un GCam custom.

 

Et le GCam custom suffit a enable les photo en 50mpx ? (Justement au lieux des 12.5mpx par défaut)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2705154
tiftif
Posté le 30-01-2024 à 21:07:22  profilanswer
 

GCam custom, c'est quoi une appli basée sur l'App Google appareil photo, mais développée par qqn d'autre c'est ça ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2705158
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2024 à 21:51:19  profilanswer
 

Dites, j'ai un souci sur mon pixel 7 fraîchement revenu de sav :
Le micro fonctionne sur l'application téléphone, en appel vocal sur WhatsApp, mais pas en message vocal.
Ok Google non plus, la frappe via l'enregistrement sur le clavier, idem, et pas mieux en visio sur discord.

 

Si quelqu'un à une idée


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR