| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 20:26:20 ![]() ![]() |
timofort |
|
mamatt500 | Ba faut bien présenter un pixel lol |
MisterDams | Ça s'appelle un teaser... Y'a le Pixel qu'on connait et une couleur qui débarque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
Message édité par MLG le 21-01-2024 à 01:04:15 |
MLG | Question / débat du jour : Si Google sortait un Pixel Fold 2 à 1599 euros, seriez-vous preneur ? Sinon pourquoi ? pas interessé par ce genre de produit ? trop cher ? (et qui plus est, ce tarif imaginaire est peut-être en dessous de ce qu'il pourrait être ! ). Message cité 3 fois Message édité par MLG le 21-01-2024 à 01:14:10 |
MisterDams |
|
Message édité par qhyron90 le 21-01-2024 à 10:38:24 |
nic011 |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:43:37 ![]() ![]() |
timofort |
|
Tiftif | Salut, j'aurais 2 petites questions sur l'App photo du P8 : Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 21-01-2024 à 13:14:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
flobo09 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
nic011 |
|
k0rnmuz3 | Avec quoi est-ce que tu essuis ton écran ?
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
|
goz_75 | Il faut également éviter certains essuie tout qui contiennent de la fibre de verre.
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
minux On Linux ... | Bonne nouvelle ça ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le prix freine énormément en faite. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
timofort |
|
MLG |
|
big e | Ni même un petit film de protection ? |
flobo09 |
|
big e |
Mais bref j'ai remarqué que j'étais limité dans le nombre de générations de fonds d'écran. Quant à la retouche magique j'ai eu plusieurs fois l'appli qui s'est mis à bugguer, à se refermer ("fermer l'appli ? / Attendre ?" ) |
MLG |
|
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
big e | Bah il il l'a dit, maintenant il laisse faire son Pixel alors qu'avant il appuyait partout pour tenter de faire la mise au point |
big e |
|
ManuLM | pour 12 balles tu as ca sur la zone, posé sur mon P7Pro, ca glisse bien, c'est assez facile a poser grâce au dispositif d'alignement
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui je confirme elles sont top, robustes, durables, faciles à poser au 10e de mm (P7P aussi mais l'intéressé, si j'ai tout compris, à un P8P avec ecran plat donc c'est des verres trempés chez LK) Message édité par Lt Ripley le 22-01-2024 à 16:16:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
Ah je pensais être le seul ici à utiliser son pixel sans verre trempé, ni coque pour moi. As-tu une coque tout de même ? Après c'est un 4a5g, moins coûteux donc, qui me bluffe par sa résistance. Utilisé ainsi et sans trop de précaution, il est encore comme neuf pratiquement après 3 ans, comme quoi les 4a pouvaient se passer de protection sans problème, même sans verre très haut de gamme. Enfin, non, il comence à montrer des signes d'usure sur le pourtoure métalique du bloc photo, où la peinture noire est un peu usée. Faudrait passer un coup de feutre fin permanent peut-être ! Après je ne sais pas si je ferai de même avec un Pixel9 pro par exemple... je. pense que oui, même si je serai un peu moins serein au début. Un P8P sans coque ca passe mais avec, ce devient gros en main. cela dit, après avoir bien réfléchi à la question que tu avais posée, sur la taille idéale pour un Pixel 9, et bien je me vois tout à fait avec un 6,3" Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-01-2024 à 00:34:21 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |