| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 19:03:26 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 17-01-2024 à 19:14:40 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nic011 | C'est un tel bordel cette synchro avec Google Photos, on a laissé tomber avec ma femme, tu sais même plus ce que tu supprimes à force. |
harwim P20pro / P8 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nic011 |
On fait pareil |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
big e |
|
R-jac | Circle to search présenté avec les S24 hier arrivera sur les Pixel 8 le 31 janvier. |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 08:03:46 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | en ce moment mon Pixel 7 pro ne prend plus en compte le fait de lui dire ne vibrer/sonner sur aucune notification et continue à vibrer malgré tout (pas de sonnerie cela dit). Et ne remonte plus aucune notification sur la Pixel Watch 1.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
steevi2307 | que en France je pense, comme d'habitude ... |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 18-01-2024 à 10:57:59 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quand je vois le s24u je ne regrette pas du tout d'être passé au P8P.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut transferer ULTERIEUMENT les sms iphone vers le pixel avec l'outil dedié "passer a android" ? j'ai plus accès au QR code sur le pixel et j'aimerais eviter de repartir de 0 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bioboss YO ! |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
Je n'ai jamais eu de galaxy, mais d'après ce que j'ai vu les S24 sont plus que jamais proches des pixels. Samsung a intégré pas mal des spécificités des pixels on peut voir dans leur com (traduction, IA, .. ). Je ne sais pas s'ils "copient" google ou si c'est google qui met petit à petit cela à disposition de certains partenaires, mais c'est un fait !
Il y a déja un truc un peu de ce genre depuis quelques temps (android 14 ?) sur le pixel quand on fait sa recherche web depuis la (fameuse) barre google. On peut glisser un élément de la page de résultat (image) dans une zone en haut pour lancer une recherche google lens. L'avez vous remarqué ? utilisé ? Message édité par MLG le 18-01-2024 à 15:54:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils sont en partenariat. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce n'est pas dégrader, mais juste du flou optique. Par exemple, (je fais ça avec le s23 ultra mais c'est possible aussi avec le pixel 7-8) là on a du flou avec le capteur principal.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais, ça serait dommage de franciser des fonctions |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
nic011 |
+1, un effet bokeh dans une pièce, sur une photo classique c'est un peu pénible |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-01-2024 à 20:13:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG |
Elle est moyenne, du propre aveu de Google : https://www.android.com/intl/fr_fr/ [...] me-choose/ Ils recommandent 26 autres smartphones android à ceux qui veulent un mobile avec une grande autonomie. Du bokeh, si vous y prêtez attention il y en a sur tout.... regardez n'importe quelle bande annonce et vous verrez. Enlevez cela à toute production qui se respecte et vous avez l'image de "petits secrets entre voisins", pour ceux qui ont la ref Message édité par MLG le 19-01-2024 à 02:25:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'attends mon cable usbC/lightning pour le transfert --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Marzal はちろcけr |
nic011 |
+1. Tu visais tu shootais avec le 4a, maintenant faut changer de zoom, faire gaffe à la mise au point, aucun gain |
En x1 en mode macro, j'imagine que ton P7 pro passe en faite sur le x0.6 qui a une ouverture à f/2.2. Sur mon S23 Ultra, j'ai justement la possibilité que ça passe automatiquement sur le x0.6 même si j'étais sur le x1. Ceci étant désactivable sur l'interface. Le P7Pro doit agir pareil
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-01-2024 à 10:41:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nic011 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ManuLM |
Non le mode macro se déclenche tout seul, et ne change pas le grossissement. Ca reste bien en 1x sur le capteur principal. Edit= tu as raison, une photo en 1x non macro me donne ca: donc le P7Pro fait du crop sur le capteur superwide en mode macro Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 19-01-2024 à 10:57:00 |
nic011 |
Sinon il est pas mal, les vidéos en 60fps c'est agréable et honnêtement je suis surpris par l'autonomie qui est vraiment bonne avec mon utilisation Le seul gros défaut restant son poids, mais bon ça je peux rien y faire Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 19-01-2024 à 10:48:09 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |