Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2700576
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-12-2023 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

C'est la consommation du modem en 4/5G par rapport aux puces Qualcomm le problème de ce que j'ai compris

il me semble aussi que le modem est l'un des plus gros point faible du Pixel pour l'autonomie (même si les choses se sont apparemment améliorées depuis les Pixel 6's)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 10:43:48  profilanswer

n°2700577
MLG
Posté le 29-12-2023 à 10:47:48  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Franchement 5% de différence en fin de soirée c'est rien du tout ,avec le S21U exynos c'était 40% en fin de soirée soit 27% en moins.

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir. On dit ici que le pixel a une moins bonne autonomie que bon nombre de concurrent, et si j'ai bien compris, pour dire que ce n'est pas le cas  tu nous expliques que le pixel termine sa journée avec une batterie moins pleine que chez le concurrent. Et donc ?  
5% c'est pas rien non. Entre un smartphone à 5% et un à 0% en terme de fonctionnalité la différence est gigantesque.

Le Tensor G3 est, sur le papier, censé consommer beaucoup moins que le G2, et cela ne s'est pas trop traduit dans la pratique, donc les déceptions des uns et des autrs sont légitimes. Inutile d'essayer de convaincre à tout prix du contraire. Tu t'adresses là à des gens qui en sont de toutes façon équipés. C'est donc qu'ils recaonnnaissent certaines qualités au pixel !

Pour le modem, cela reste une hypothèse je crois, héritée du fait que les modem samsung 5G n'ont pas toujours été très optimisés.

Message édité par MLG le 29-12-2023 à 10:57:48
n°2700580
Norisano
Posté le 29-12-2023 à 11:08:15  profilanswer

Je confirme la conso du modem depuis le Pixel 6, c'est insane d'ailleurs

En wifi avec mon 7A je peux monté à presque 8h d'écran sur une journée, mais en full 4G, ça va chuter à 5h environ

n°2700584
franck8350​0
Posté le 29-12-2023 à 12:45:40  profilanswer

Bonjour à tous,  
Heureux possesseur du pixel 8 (non pro)
Je voudrais évoquer le sujet des photos et de leur traitement.  
En effet, quand je visualise après coup les photos, je peux à chaque voir que le téléphone fait un bref traitement pour augmenter le rendu. Celà se voit davantage pour des photos de nuit avec éclairage où l'on dirais qu'il actionne l'interrupteur pour mettre la lumière sur les guirlandes par exemple (Noël oblige

n°2700585
qhyron90
Posté le 29-12-2023 à 12:46:39  profilanswer

n°2700586
franck8350​0
Posté le 29-12-2023 à 12:48:47  profilanswer

Mince mon message n'a pas été posté entièrement

n°2700587
franck8350​0
Posté le 29-12-2023 à 12:53:18  profilanswer

Le problème c'est que le ultra HDR n'est pas rendu pour la photo envoyée par WhatsApp par exemple  
Je me suis auto envoyé des photos et celles ci sont ternes.
Est ce qu'il y a une astuce ?
A part envoyer une capture écran de la photo traitée.

n°2700589
qhyron90
Posté le 29-12-2023 à 13:03:21  profilanswer

ça marche qu'avec google message pour le moment

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 16019.html

n°2700591
franck8350​0
Posté le 29-12-2023 à 13:05:29  profilanswer

Ok merci.

Autre point, mais là c'est avec le téléphone.  
Si je modifie une photo avec la gomme, la photo enregistrée n'active plus l'ultra HDR

n°2700595
Seb
Posté le 29-12-2023 à 14:05:08  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est la consommation du modem en 4/5G par rapport aux puces Qualcomm le problème de ce que j'ai compris

Bah sur un P7P, tu sens le passage de 4G à 5G. Tu passes d'un téléphone autonome (mais pas top) à un chauffage (bon que ça chauffe mais déperdition de l'énergie)

---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 14:05:08  profilanswer

n°2700597
Norisano
Posté le 29-12-2023 à 14:11:12  profilanswer

Seb a écrit :

Bah sur un P7P, tu sens le passage de 4G à 5G. Tu passes d'un téléphone autonome (mais pas top) à un chauffage (bon que ça chauffe mais déperdition de l'énergie)

Quand je vois que chez moi, jai un meilleur débit en H+ qu'en 4G, des fois c'est limite si je me remettrai pas en 3G

n°2700599
Seb
Posté le 29-12-2023 à 14:47:50  profilanswer

Norisano a écrit :

Quand je vois que chez moi, jai un meilleur débit en H+ qu'en 4G, des fois c'est limite si je me remettrai pas en 3G

Je pense qu'on arrive au point où on cherche le service et pas la vitesse. Je suis revenu en 4G car aucune différence entre 4G et 5G. Il y a certainement un meilleur débit par moment mais je ne m'en sert pas. Sur Netflix ou Prime aucune différence. J'avais même une latence moins bonne en 5G. Faut espérer que le pixel 9 sera avec un meilleur modem.

---------------
n°2700601
Norisano
Posté le 29-12-2023 à 15:14:53  profilanswer

Seb a écrit :

Je pense qu'on arrive au point où on cherche le service et pas la vitesse. Je suis revenu en 4G car aucune différence entre 4G et 5G. Il y a certainement un meilleur débit par moment mais je ne m'en sert pas. Sur Netflix ou Prime aucune différence. J'avais même une latence moins bonne en 5G. Faut espérer que le pixel 9 sera avec un meilleur modem.

Le seul intéret que j'ai vu de la 5G actuellement, c'est sur du cloud gaming. A débit égal, il y a nettement moins de latence et c'est clairement utilisable en données mobiles et pas seulement en wifi

Sinon, pas vu ni ressenti la diff avec de la 4G

n°2700604
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 29-12-2023 à 15:54:34  profilanswer

toupidoup a écrit :

Rho c'te rageux...  :sweat: Et puis bon... peu importe que ton chargeur fasse 65W, le pixel les prend pas donc bon... :whistle:  

Du coup c'est gsmarena qui sont bien de mauvaise foi  :o

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2700618
Seb
Posté le 29-12-2023 à 19:24:21  profilanswer

Norisano a écrit :

Le seul intéret que j'ai vu de la 5G actuellement, c'est sur du cloud gaming. A débit égal, il y a nettement moins de latence et c'est clairement utilisable en données mobiles et pas seulement en wifi

Comme je ne joue pas effectivement je ne vois pas tout ça ;).

Et sinon j'ai trouvé sur ma propre expérience que les notions de benchmark batterie sur gsmarena était plus réaliste que d'autre ;). C'est juste ma vision

---------------
n°2700622
harwim
P20pro / P8
Posté le 29-12-2023 à 22:14:28  profilanswer

1333 posts et seulement 2 posts sur l'autonomie.
J'hésite entre le pixel 8 et le s23 +....
Vos avis sur l'autonomie du pixel 8 svp ?

n°2700623
Norisano
Posté le 29-12-2023 à 22:19:56  profilanswer

harwim a écrit :

Correct, pas mauvais mais pas excellent non plus. Le S23+ est devant vu que le S23 est globalement au même niveau au le P8

n°2700625
s3mp
Posté le 29-12-2023 à 22:41:54  profilanswer

Bonsoir à tous,

Un avis sur les chargeurs à induction ?

J'ai un P8.

Merci d'avance. Cdt

n°2700628
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-12-2023 à 23:26:37  profilanswer

De mémoire, ceux ayant utilisé sur longue période la recharge par induction sur Pixel 5 auraient fait part d'une autonomie amoindrie de la batterie ; c'était a priori moins le cas chez ceux n'ayant utilisé qu'une recharge standard.

---------------
Attention je mords :o
n°2700636
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-12-2023 à 08:32:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y a débat :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charg [...] cit%C3%A9)

Citation :

Un chargeur est un appareil permettant de recharger un ou plusieurs accumulateurs électriques, groupés ou non en batterie, en injectant un courant électrique inverse au sens d'utilisation (décharge).

Ce que fait celui intégré à nos smartphones, il reçoit son alimentation brute en 5v et l'injecte dans la batterie au plus juste en fonction de beaucoup de critères afin de préserver au mieux les qualités de cette dernière :D

Un chargeur externe posséderait un écran ou au moins une led indicatrice de son état, avec un système de régulation et de coupure, selon la qualité

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2700646
johndu5914
Posté le 30-12-2023 à 10:05:18  profilanswer

s3mp a écrit :

Bonsoir à tous,

Un avis sur les chargeurs à induction ?

J'ai un P8.

Merci d'avance. Cdt

Salut !

Pixel stand 2 pour ma part . Un peu plus cher que les chargeurs amazon , mais beaucoup plus rapide ( environ 1h30 pour une charge complète), avec possibilité de choisir une charge rapide ,moyenne ou plus lente
Le pixel stand 2 ajoute quelques fonctionnalités lorsqu'il est connecté avec le pixel ( genre cadre photo, raccourci Google home, etc), et surtout il est ventilé.

n°2700654
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 30-12-2023 à 11:33:35  profilanswer

Norisano a écrit :

Norisano a écrit :

Seb a écrit :

Hello, petite question. A votre avis le problème c'est le pixel ou l'antenne 5g? j'ai un p6a, je suis à 100m de l'antenne. On va dire qu'en 4g et 5g, je suis entre 300 et 700 Mbps dans les deux cas, avec un ping à 20 ms dans les deux cas?

n°2700661
Norisano
Posté le 30-12-2023 à 12:21:37  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

Hello, petite question. A votre avis le problème c'est le pixel ou l'antenne 5g? j'ai un p6a, je suis à 100m de l'antenne. On va dire qu'en 4g et 5g, je suis entre 300 et 700 Mbps dans les deux cas, avec un ping à 20 ms dans les deux cas?

C'est leur modem, c'est le même que les Galaxy S Exynos

n°2700675
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 30-12-2023 à 15:19:26  profilanswer

J'ai installé une protection d'écran  IMBZBK ce matin, n'ayant que rarement installé des protections en verre j'ai choisi ce modèle réputé pour être facile a installer .
J'ai donc installé le guide en plastique et nettoyer la vitre du P8P, la pose a été en effet facile mais l'alignement n'est pas parfait ,la vitre est a 0.5mm trop bas par rapport au rond du selfie.
Et de plus une saleté de fibre s'est glissée a la dernière seconde sous la vitre  :fou:
En terme de bulles j'en ai eu 2, une qui est parti facilement en la glissant vers l'extérieur et l'autre qui a explosé en plusieurs petits mais la ils ont pratiquement disparu.
A part l'alignement pas parfait et la fibre, j'ai bien aimé ce IMBZBK, l'ouverture en forme de rondelle plutôt que U pour la caméra selfie est plus esthétique.
Il y a une petite distance entre la vitre et la coque mais pas énorme ,donc juste ce qu'il faut pour rester compatible avec les coques sans etre moche.
Demain je vais essayer a nouveau en poussant un peu plus pour arranger l'alignement ,on peut réutiliser la même vitre ou je passe a une 2ème ?

n°2700726
big e
Posté le 31-12-2023 à 03:18:29  profilanswer

harwim a écrit :

L'autonomie ça va encore mais je trouve qu'il se recharge plutôt lentement :o

n°2700733
MLG
Posté le 31-12-2023 à 10:31:13  profilanswer

vegetaleb a écrit :

J'ai installé une protection d'écran  IMBZBK ce matin, n'ayant que rarement installé des protections en verre j'ai choisi ce modèle réputé pour être facile a installer .
J'ai donc installé le guide en plastique et nettoyer la vitre du P8P, la pose a été en effet facile mais l'alignement n'est pas parfait ,la vitre est a 0.5mm trop bas par rapport au rond du selfie.
Et de plus une saleté de fibre s'est glissée a la dernière seconde sous la vitre  :fou:
En terme de bulles j'en ai eu 2, une qui est parti facilement en la glissant vers l'extérieur et l'autre qui a explosé en plusieurs petits mais la ils ont pratiquement disparu.
A part l'alignement pas parfait et la fibre, j'ai bien aimé ce IMBZBK, l'ouverture en forme de rondelle plutôt que U pour la caméra selfie est plus esthétique.
Il y a une petite distance entre la vitre et la coque mais pas énorme ,donc juste ce qu'il faut pour rester compatible avec les coques sans etre moche.
Demain je vais essayer a nouveau en poussant un peu plus pour arranger l'alignement ,on peut réutiliser la même vitre ou je passe a une 2ème ?

Je prendrais la seconde vitre.

Pour l'éviter les problème d'alignement, je n'achète que des verres fourni avec un gabarit pour la pose. C'est tellement plus simple avec ça !

Norisano a écrit :

C'est leur modem, c'est le même que les Galaxy S Exynos

Des 5G aux débit des 4G ca existe aussi... Quand je m'étais interessé à ce sujet il y a quelques années, il n'y avait guère qu'orange qui arrivait à des débits plus prométteurs !

Seb a écrit :

Comme je ne joue pas effectivement je ne vois pas tout ça ;).

Et sinon j'ai trouvé sur ma propre expérience que les notions de benchmark batterie sur gsmarena était plus réaliste que d'autre ;). C'est juste ma vision

gsmrena ou lesnumeriques, c'est pas très différents. Ils utilisent le même logiciel de tests, peut-être avec un paramétrage différentes. Les résultats de ces tests permettent d'établir une certaine hiérarchie entre les smartphones, ce que ne permet pas de faire un simple avis d'utilisateur. Le problème de ces tests c'est sans doute qu'il ne tiennent pas compte du modem. Au pire ils sont peut-être testés sans sim, au mieux, connecté à une antenne 4g/5g mais en restant statique.

harwim a écrit :

Je ne sais pas de quel "1333 posts" tu parles, mais on parle bien d'autonomie ici !

Les P8/P8P déçoivent coté autonomie, car en dehors du pixel 5a, jamais vendu en europe  et contrairement à leurs concurrence,  ils n'ont pas fait de progrès de ce coté là ces 3 dernières années.

Message édité par MLG le 31-12-2023 à 10:49:12
n°2700744
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 31-12-2023 à 11:55:14  profilanswer

"Déçoivent" ?
Pourquoi tu as le P8 ou P8P?
La majorité des propriétaires de P8P te diront que la batterie est tres bonne même si elle ne bat pas tous les records, faut arrêter avec "la mienne est plus grosse de 1mm"
La dernière personne qu'il faut écouter c'est qhyron90 car il n'y a pas un smartphone qu'il a acheté qu'il a aimé , c'est notre trouble fête des forums. Même s'il achète un iPhone 15 pro max et un s24u il trouvera des trucs relous dont personne d'autres ne s'en plaint  :lol:

---------------
n°2700752
Stylken
Posté le 31-12-2023 à 12:27:43  profilanswer

vegetaleb a écrit :

"Déçoivent" ?
La majorité des propriétaires de P8P te diront que la batterie est tres bonne même si elle ne bat pas tous les records, faut arrêter avec "la mienne est plus grosse de 1mm"
La dernière personne qu'il faut écouter c'est qhyron90 car il n'y a pas un smartphone qu'il a acheté qu'il a aimé , c'est notre trouble fête des forums. Même s'il achète un iPhone 15 pro max et un s24u il trouvera des trucs relous dont personne d'autres ne s'en plaint  :lol:

T'es gonflé de dire ça avec ton test d'autonomie page précédente qui ne fait quasiment pas peser le modem du smartphone.
Modem qui est un des points faibles à l'autonomie des Exynos comme relevés par d'autres et dont tu t'es bien abstenu de répondre.

Ton P8P a malgré tout 5% d'autonomie restante en moins alors que tu t'arrêtes à 62%, soit.
Disons que tu vas au bout de l'endurance du P8P et t'alignes quoi, aller 12~15% restant sur les autres avec 90% de Wifi ? Mais "non y'a rien"

n°2700760
Smull
Posté le 31-12-2023 à 14:06:58  profilanswer

Smull a écrit :

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un P6a depuis le blackfriday de l'an dernier, je constate un décollement de l'écran côté gauche haut. Si je me rends sur le SAV Google, on me demande 130€ alors que c'est clairement un défaut de construction (pour info, je suis sur une protection Spigen bien épaisse). Comment faire jouer la garantie vice de conception ?

Petit retour d'expérience sur la réparation de mon P6a.
Je m'étais donc renseigné auprès de Google qui voulait me faire payer la réparation. Je suis ensuite allé chez Orange qui m'a retrouvé ma facture mais à refusé de prendre en charge le SAV. Je me suis enfin tourné auprès de Sosh qui a d'abord refusé me conseillant de me rapprocher du vendeur (Orange donc) puis à fini par accepter.
Le téléphone a été envoyé (aux frais de Sosh, je crois) chez Google (une adresse vers Rennes je crois) puis est revenu 3 semaines-1 mois plus tard.
Le document de réparation indique qu'il a transité en Pologne où on a diagnostiqué un gonflement de la batterie entraînant un décollement de l'écran. Le tout a été recollé ou réparé ou changé, je ne sais pas.

J'ai pas l'impression que le gonflement de batterie soit un mal récurrent du Pixel.

Sinon, je ne retrouve pas mes sensations d'avant le renvoi. Le téléphone est bien un P6a. J'ai fouillé dans les options nombreuses, fait des expériences mais rien ne change trop...
Le pire est quand je scrolle : il arrive souvent que je like sur IG alors que je voulais seulement glisser pour naviguer sur le fil. Est-ce que j'aurais raté une option ? J'ai essayé "temps du clic" et "sensibilité protection écran" sans changement notable. Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider. Ça en devient rageant  :kaola:
 :jap:

n°2700768
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 31-12-2023 à 14:44:42  profilanswer

C'est tjs les mêmes qui n'ont pas le P8P qui critiquent toute personne qui le défende  :lol:
Bon sinon 2eme vitre de IMBZBK, alignement cette fois un choua trop haut et 3 ptites poussières  :fou:  
Elle fonctionne l'astuce de la vapeur d'eau dans la salle de bain pour réduire grandement les risques de poussières?

---------------
n°2700769
nic011
Posté le 31-12-2023 à 14:56:52  profilanswer

Smull a écrit :

Petit retour d'expérience sur la réparation de mon P6a.
Je m'étais donc renseigné auprès de Google qui voulait me faire payer la réparation. Je suis ensuite allé chez Orange qui m'a retrouvé ma facture mais à refusé de prendre en charge le SAV. Je me suis enfin tourné auprès de Sosh qui a d'abord refusé me conseillant de me rapprocher du vendeur (Orange donc) puis à fini par accepter.
Le téléphone a été envoyé (aux frais de Sosh, je crois) chez Google (une adresse vers Rennes je crois) puis est revenu 3 semaines-1 mois plus tard.
Le document de réparation indique qu'il a transité en Pologne où on a diagnostiqué un gonflement de la batterie entraînant un décollement de l'écran. Le tout a été recollé ou réparé ou changé, je ne sais pas.

J'ai pas l'impression que le gonflement de batterie soit un mal récurrent du Pixel.

Sinon, je ne retrouve pas mes sensations d'avant le renvoi. Le téléphone est bien un P6a. J'ai fouillé dans les options nombreuses, fait des expériences mais rien ne change trop...
Le pire est quand je scrolle : il arrive souvent que je like sur IG alors que je voulais seulement glisser pour naviguer sur le fil. Est-ce que j'aurais raté une option ? J'ai essayé "temps du clic" et "sensibilité protection écran" sans changement notable. Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider. Ça en devient rageant :kaola:
:jap:

J'avais le souci mais à l'extrême sur mon 4a, d'où le passage sur le 7a. Et sur ce dernier j'ai le même souci que toi, c'est bien pénible :/

De toute façon je ne suis clairement pas fan du 7a, trop gros, trop lourd, il va vite être remplacé.

n°2700788
Smull
Posté le 31-12-2023 à 18:00:45  profilanswer

nic011 a écrit :

J'avais le souci mais à l'extrême sur mon 4a, d'où le passage sur le 7a. Et sur ce dernier j'ai le même souci que toi, c'est bien pénible :/

De toute façon je ne suis clairement pas fan du 7a, trop gros, trop lourd, il va vite être remplacé.

C'est un souci hardware ou software?
Étonnant quand même!

n°2700789
nic011
Posté le 31-12-2023 à 18:02:00  profilanswer

Smull a écrit :

C'est un souci hardware ou software?
Étonnant quand même!

Je dirai soft, vu mes recherches sur le 4a. Si j'avais été sur que ca soit du hardware j'aurai changé l'écran, mais à 100€ la pièce j'ai laissé tombé.

n°2700796
MLG
Posté le 31-12-2023 à 18:43:04  profilanswer

vegetaleb a écrit :

"Déçoivent" ?

J'ai moi même rappelé récemment que l'autonomie des pixels était bonne, mais le fait est qu'on pourrait espérer mieux et que depuis quelques générations maintenant, ils n'ont pas réellement progressé. Cela ressort de tous les tests et c'est peut-être bine un point faible tout de même !  

Heureusement qu'il y a ici des gens exigeants, comme qhyron90, ben_linux, ...leurs avis sont précieux et qhyron90, comme la plupart ici, utilise un pixel, en a eu d'autres avant le P8 et les aime donc plutôt bien ! Inutile de s'agiter dés lors qu'on ose dire un truc un peu négatif sur les pixels. C'est pas Dealabs ici, et il y a peu de gens qui viennent pour "casser du pixel " !  

n°2700813
Norisano
Posté le 31-12-2023 à 20:07:40  profilanswer

Trop gros et lourd le Pixel 7A ? Mais vous avez des avant bras en mousse ou quoi ?

Je suis passé d'un iPhone 13 Pro a mon P7A, je le trouve tellement léger en comparaison  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Norisano le 31-12-2023 à 20:07:58
n°2700815
R-jac
Posté le 31-12-2023 à 20:44:02  profilanswer

C'est trop grand en poche

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 31-12-2023 à 20:45:05
n°2700818
jungledede
Posté le 31-12-2023 à 22:39:40  profilanswer

Norisano a écrit :

Trop gros et lourd le Pixel 7A ? Mais vous avez des avant bras en mousse ou quoi ?

Je suis passé d'un iPhone 13 Pro a mon P7A, je le trouve tellement léger en comparaison :lol:

C'est un monstre face au pixel 5  :pt1cable:

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2700820
Norisano
Posté le 31-12-2023 à 23:11:53  profilanswer

jungledede a écrit :

C'est un monstre face au pixel 5  :pt1cable:

Le pixel 5 c'est un minus à côté, c'est pas le 7 qui est grand

n°2700822
nic011
Posté le 01-01-2024 à 01:02:42  profilanswer

Norisano a écrit :

Je suis passé d'un iPhone 13 Pro a mon P7A, je le trouve tellement léger en comparaison :lol:

50 grammes de plus que le 4a ça se ressent légèrement :o

R-jac a écrit :

C'est trop grand en poche

+1

n°2700830
Tiftif
Posté le 01-01-2024 à 11:00:40  profilanswer

Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon P8, il affiche être en charge alors qu'il est débranché (petit eclair dans l'icône de la batterie) et après une nuit branché, il n'était qu'à 80%.
Quand je le branche il ne se charge plus (le chargeur fonctionne vu que j'arrive à charger le P7A de ma copine et ma montre).
Ça me l'a déjà fait une fois ya qq semaines...
J'ai bien vérifié, pas de corps étranger dans le port de charge et je n'ai pas de chargeur sans fil pour tester..
Après redémarrage, ça rentre dans l'ordre, mais c'est hyper stressant comme bug, vu que mon tél me sert pour le taff notamment, ainsi qu'en sécurité en raid en montagne, si je peux plus le recharger c'est chaud..

C'est déjà arrivé à certains ici ??

Message cité 1 fois
Message édité par Tiftif le 01-01-2024 à 11:03:50

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2700850
nic011
Posté le 01-01-2024 à 17:44:36  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce genre de skin : https://fr.easyskinz.com/collection [...] tured-skin  à la place d'une coque ?

Le 7a est plus agréable en main sans coque, mais c'est une vrai savonnette et je suis assez maladroit :D Je me dis si ca peut protéger des petits impacts c'est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par nic011 le 01-01-2024 à 17:44:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)