| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:05:06 ![]() ![]() |
MLG |
Moi en l'occurence, c'est pour des jeunes majeur. Non pas pour les pister au quotidien, mais par sécurité. Au cas où... (non , c'est pas ma femme que je veux pister Message édité par MLG le 02-11-2023 à 16:11:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La grosse différence c'est que les pixels 6 and co ont une grosse batterie, ce qui selon l'usage masque cette consommation. Donc oui en utilisation ça doit être peut-être mieux. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-11-2023 à 16:40:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jules Winnfield порой не та... |
Effectivement, je parlais d'un usage assez soutenu. Message édité par Jules Winnfield le 02-11-2023 à 17:56:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-11-2023 à 18:00:27 |
vinz_uk80 |
C'est pas le bon téléphone 108H hr le test Gsmarena https://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] 1660p3.php Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 02-11-2023 à 18:05:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Même là c'est bien marqué 2700:
Autant dire qu'avec le 6a perso c'est totalement impossible là. Message édité par burn2 le 02-11-2023 à 18:07:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:41:49 ![]() ![]() |
elbalafray | Je suis sur le P7. Ça semble fonctionner après redémarrage. Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 02-11-2023 à 20:09:45 --------------- Les choses se passent |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zwaq | quelqu'un a testé son pixel comme webcam depuis android 14 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 02-11-2023 à 22:44:17 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-11-2023 à 23:07:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.cowcotland.com/news/889 [...] de-20.html
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Mise à jour sortie pour les Android 14 bêta QPR 2.2 Message édité par bulldozer_fusion le 03-11-2023 à 12:45:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gsi spirit | En meme temps vouloir un malinphone qui tient 1 semaine, y a un soucis dans l'ennoncé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout est relatif. Je ne passe pas ma vie sur le smartphone et j'ai peu d'application avec push. (en dehors des mails et d'élément matrix comme avant). En déplacement vacance, si je dois recharger plus souvent parce que je m'en sers plus, c'est normal, mais dans le cas présent perso je ne peux que constater la régression. EDIT: pour bien comprendre même avec mon précédent tel soit le pixel 4a c'était largement mieux: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-11-2023 à 14:33:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gusterman |
|
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bref pas besoin de pourrir le topic avec ça, je précise juste que sur ce point là il y a une grosse régression non compensée par la taille pourtant assez énorme de la batterie. Ce que je demande juste à un smartphone c'est qu'il soit capable d'avoir une consommation logique par rapport à son usage. Et donc qu'elle soit faible à usage léger. EDIT: analogie c'est comme s'attendre à ce qu'un pc portable avec un cpu correct ait une bonne autonomie en usage léger.
Message édité par burn2 le 03-11-2023 à 15:22:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | c'est un Exynos 2100 le plus proche du G1, mais le problème il est fortement bidouillé par google, les core medium ne sont pas les meme, les gpu n'a rien a voir, le TPU non plus... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai vu sur une vidéo US que le P5 que l'on a connu ne serait qu'un smartphone sorti par défaut, du fait des retards pris sur le développement du Tensor G1 suite au COVID --------------- Attention je mords :o |
MisterDams |
Le RDV est planifié à 18h heure française (il n'utilise donc pas le fuseau de l'appareil) et s'affiche dans ton heure locale puisqu'il arrive bientôt (demain à minuit chez toi visiblement). Tu voudrais qu'il affiche demain à 18h ? C'est pas vraiment juste par rapport à l'heure qu'il te donne. |
nic011 | Enfin quasi similaire, l'iPhone 15 est quasi 200€ plus cher que le P8, donc le Pro c'est plutôt 400/500€ de plus |
MLG |
waouh il a bien fonctionné ce G6. Et tu vas passer d'Android 8, si je me souviens bien à Android 14 directement (ou iOS donc) ! S23, Pixel 8, iphone 15, lpour le remplacer je dirais. Pour DXO, il faut s'attendre à ce que le P8 soit au même niveau que l'iphone 15 (tout comme le 8 Pro est au niveau du 15 pro). Message édité par MLG le 03-11-2023 à 19:56:36 |
usma16 |
J'avais la version DS DAC, gris/bleu clair, une vraie réussite ce petit G6.. un écran LCD plus beau et plus agréable a regarder que la majorité des écrans Oled/Amoled.. |
Cassius |
Message édité par Cassius le 04-11-2023 à 12:39:43 --------------- . . |
Randalf |
|
Krixoff chaos |
|
albannn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |