Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2692982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-10-2023 à 12:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody a écrit :

P8 256 Go commandé pour ma maman pour remplacer son vieux Galaxy S8.

230 € avec le forfait Open qu'elle avait + remise salarié [:patrick57smileys:5]

Ça fait un bon level up :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 12:58:55  profilanswer

n°2692983
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-10-2023 à 13:00:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Non, pas du tout sur hfr 4 Android, j'ai les catégories et je rentre donc dans celle qui m'intéresse.

Sur redface j'ai les catégories suivi des sujets et en gros ça fait 10 écrans de hauteur chez moi...

Je suis allé voir sur le store et je vois ce que tu veux dire :jap:
Dans redface, tu as la possibilité de cliquer en haut à gauche pour faire apparaitre les catégories mais une fois entré dans une d'elles, faut cliquer sur l'icône drapeau en haut à droite...ça rajoute des étapes :/

n°2692984
chups62
Posté le 14-10-2023 à 13:04:23  profilanswer

J'ai reçu la coque Ringke Onyx, elle ressemble pas du tout à la photo, le vert est pas beau..
Je vais la renvoyer

n°2692985
womine
Posté le 14-10-2023 à 13:14:46  profilanswer

chups62 a écrit :

J'ai reçu la coque Ringke Onyx, elle ressemble pas du tout à la photo, le vert est pas beau..
Je vais la renvoyer

Bonjour, tu parles bien de cette coque ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 05CD&psc=1

Si oui est-ce que tu peux poster une photo ? j'étais à 2 doigts de la commander et la même marque vend aussi une protection d'écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 05CD&psc=1

n°2692988
chups62
Posté le 14-10-2023 à 13:22:57  profilanswer

womine a écrit :

Bonjour, tu parles bien de cette coque ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 05CD&psc=1

Si oui est-ce que tu peux poster une photo ? j'étais à 2 doigts de la commander et la même marque vend aussi une protection d'écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 05CD&psc=1

Oui je parle de celle là, pour la photo, le colis est déjà reparti, mais perso j'ai pas du tout aimé le vert.. on est très loin de la photo, c'est un vert kaki fade du style :  
https://fr.shopping.rakuten.com/photo/peinture-creme-de-couleur-vert-tropical-2146377011_L_NOPAD.jpg

J'ai pris une transparente en attendant d'en trouver une bien..  

n°2692991
womine
Posté le 14-10-2023 à 13:28:34  profilanswer

chups62 a écrit :

Oui je parle de celle là, pour la photo, le colis est déjà reparti, mais perso j'ai pas du tout aimé le vert.. on est très loin de la photo, c'est un vert kaki fade du style :  
https://fr.shopping.rakuten.com/pho [...] _NOPAD.jpg

J'ai pris une transparente en attendant d'en trouver une bien..  

Ok merci et tu as pris une protection d'écran ?

Je vais peut être rester sur du Spigen pour la coque au moins pas de mauvaise surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par womine le 14-10-2023 à 13:28:52
n°2692992
chups62
Posté le 14-10-2023 à 13:38:08  profilanswer

womine a écrit :

Ok merci et tu as pris une protection d'écran ?

Je vais peut être rester sur du Spigen pour la coque au moins pas de mauvaise surprise.

Bas oui du coup j'attends demain avant de le mettre en route.. j'aurai du rester sur une valeur sure aussi..  
J'ai pris justement la protection écran Spigen, je l'avais sur mon Pixel 5 elle n'a pas bougée en 3 ans et demi de service : https://www.amazon.fr/Spigen-AlignM [...] ast_sto_dp
Je me méfie juste du bord noir.

Et en coque je surveille la Spigen Thin Fit Coque.

n°2692995
ssay3r
ou Valochh
Posté le 14-10-2023 à 14:01:29  profilanswer

Perso j'attends la sortie d'une protection Nillkin mais toujours rien de disponible . En attendant ce sera la Ringke en bleu.

Message édité par ssay3r le 14-10-2023 à 14:01:57

---------------
Feedback
n°2692998
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2023 à 14:26:43  profilanswer

MLG a écrit :

Il y a quand même des traitements différents d'un verre à l'autre,  tous les  ne sont pas égaux comme on peut le voir dans les test de JerryRigEverything et à ce jour les écrans d'apple sont  un peu meilleurs que ceux de google. Cela reste un domaine sur lequel ils peuvent progresser donc !

Effectivement je viens de voir. C'est pas mal. Mais bon ça change pas non plus la dureté du verre dans l'absolu. Je sais pas si on aura une percée technologique majeure à moyen terme

n°2693000
rody
Posté le 14-10-2023 à 14:29:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fait un bon level up :D

Oui ça va lui changer :)

D'ailleurs des références de coques colorées ? Moi je suis pro spigen mais ya rien.

Merci

Message édité par rody le 14-10-2023 à 14:33:39

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 14:29:12  profilanswer

n°2693004
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-10-2023 à 14:51:14  profilanswer

en parlant protection, vous conseillez quoi pour la pixel watch?

n°2693006
-rOmanO-
Posté le 14-10-2023 à 14:56:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

en parlant protection, vous conseillez quoi pour la pixel watch?

La 2 y'a pas grand chose encore. Pour la 1 j'avais pris ringke et c'était très bien

n°2693007
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-10-2023 à 14:59:57  profilanswer

:jap:
en effet pour la 2 c'est un peu morne plaine et apparemment même si les tests disent que la forme de la montre n'a pas évolué entre les 2 versions, ça ne doit pas être le cas car pas mal de protection indiquent qu'elles ne sont pas compatibles avec la 2

n°2693010
-rOmanO-
Posté le 14-10-2023 à 15:18:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

:jap:
en effet pour la 2 c'est un peu morne plaine et apparemment même si les tests disent que la forme de la montre n'a pas évolué entre les 2 versions, ça ne doit pas être le cas car pas mal de protection indiquent qu'elles ne sont pas compatibles avec la 2

Alors j'ai mis ma protection de la 1 sur la 2. Au niveau de la couronne ça n'est pas parfait mais utilisable. Et les micro sont pas parfaitement alignés (quelques milimètres) en attendant ça fait le taf mais dès que des compatibles certifiés sont dispos. Je n'hésiterais pas

n°2693014
data
Lutècestan
Posté le 14-10-2023 à 15:30:18  profilanswer

Perso j'ai pris ça comme protection
Spigen Tough Armor Coque Compatible avec Google Pixel 8 Pro - Noir https://amzn.eu/d/4pJbfoQ

Pour la montre je pense que je n'hésiterai pas quand il y aura des trucs de dispo, j'ai déjà pété une montre sur un carlage j'aimerais éviter que ça se reproduise

n°2693015
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 14-10-2023 à 15:31:47  profilanswer

Dîtes, sur mon P7P (ça changera un peu des P8(P) [:cerveau d] ) je viens de faire une vidéo en 4k60 : Franchement je trouve que c'est pas joli je m'attendais à mieux niveau définition/détails !  Surtout pour 25go de l'heure.  J'avais une bonne luminosité (lumière du jour), j'étais pas en contre-jour, et le phone était sur un bras fixé sur un meuble...

Vous aussi ?

Edit : visionnage sur mes 32" 4k

Message édité par Lt Ripley le 14-10-2023 à 15:32:29

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2693018
DVN
Posté le 14-10-2023 à 16:04:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Achat d'un pixel stand 2. On verra si ça va bien avec le pixel 8 pro :o

Je cherche un stand Tel + Watch et pour l'instant, y'a rien de compatible avec la PW2 qui a changé son type de chargement, j'aime pas le cable blanc qui traine  :non:  

chups62 a écrit :

Bas oui du coup j'attends demain avant de le mettre en route.. j'aurai du rester sur une valeur sure aussi..  
J'ai pris justement la protection écran Spigen, je l'avais sur mon Pixel 5 elle n'a pas bougée en 3 ans et demi de service : https://www.amazon.fr/Spigen-AlignM [...] ast_sto_dp
Je me méfie juste du bord noir.

Et en coque je surveille la Spigen Thin Fit Coque.

Perso j'ai celle que tu as renvoyé en noir et j'ai testé la Spigen Liquid Air Coque et la Spigen Thin Fit Coque que j'ai renvoyé parce que c'est la fête aux traces de doigts tandis que sur la Ringke (Onyx) pas une seule trace et le tel fait moins massif aussi.

Après évidement, je suis satisfait de la couleur et à ce niveau même si la coque est bien, si tu trouves pas ton bonheur de ce côté, je comprends de pas la garder.

---------------
Non, rien...
n°2693020
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-10-2023 à 16:06:49  profilanswer

La partie modem / réseau mobile pompe pas mal à ne rien faire... J'ai désactivé le fair d'avoir la data active quand on a le wifi de connecté, on va voir si ça aide.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2693021
-rOmanO-
Posté le 14-10-2023 à 16:07:41  profilanswer

DVN a écrit :

Je cherche un stand Tel + Watch et pour l'instant, y'a rien de compatible avec la PW2 qui a changé son type de chargement, j'aime pas le cable blanc qui traine :non:

Je comprends. Sur Amazon j'ai vu pas 2/3 modèles pour la 1 mais effectivement rien pour la 2 et comme spécifique j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose.

J'ai pris le stand 2 car occasion a -30€ sur prix neuf et aussi car madame qui passe sur P7P a toujours son tel déchargé le matin... Au moins ça n'arrivera plus. Chacun le sien :D

n°2693022
minux
On Linux ...
Posté le 14-10-2023 à 16:16:43  profilanswer

data a écrit :

Perso j'ai pris ça comme protection
Spigen Tough Armor Coque Compatible avec Google Pixel 8 Pro - Noir https://amzn.eu/d/4pJbfoQ

J'ai ce modèle sur mon P7P, vraiment nickelle, depuis un an elle n'a pas bougé, et je me sens vraiment tranquille pour les chutes (il n'en a pas fait beaucoup, mais à chaque fois sans aucun dommage).

Certes ,á grossi le tel, mais c'est le prix à payer pour une super protection :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2693023
chups62
Posté le 14-10-2023 à 16:22:02  profilanswer

DVN a écrit :

Perso j'ai celle que tu as renvoyé en noir et j'ai testé la Spigen Liquid Air Coque et la Spigen Thin Fit Coque que j'ai renvoyé parce que c'est la fête aux traces de doigts tandis que sur la Ringke (Onyx) pas une seule trace et le tel fait moins massif aussi.

Après évidement, je suis satisfait de la couleur et à ce niveau même si la coque est bien, si tu trouves pas ton bonheur de ce côté, je comprends de pas la garder.

Oui j'ai juste renvoyé pour le vert pas du tout comme sur la photo..  
Donc la Spigen Thin Fit fait massif quand même ?  
Elle avait l'air assez fine pourtant

n°2693024
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-10-2023 à 16:29:50  profilanswer

ssay3r a écrit :

Je pense commander ces protections d'écran, des retours ? https://amzn.eu/d/2yKJSSi

-rOmanO- a écrit :

J'ai eu pour mon 3xl puis 3a de madame. Maintenant sur P8P tu peux y aller. LK c'est du bon matos

devil86 a écrit :

J'ai acheté cette protection. C'est très bien, c'est facile à poser, c'est compatible avec les coques, bref tu peux y aller :)

Je l'ai installé hier justement et ce que je peux lui reprocher, c'est qu'elle ne couvre pas totalement les bords et le haut/ bas de l'ecran.  
Il doit manquer 1.5 voir 2mm a chaque fois. Du coup la poussière à commencer à s'installer entre la protection et l'écran  :sweat:  
Suis je le seul qui rencontre le probleme avec ce verre trempé??

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2693026
-rOmanO-
Posté le 14-10-2023 à 16:33:02  profilanswer

badawan17 a écrit :

Je l'ai installé hier justement et ce que je peux lui reprocher, c'est qu'elle ne couvre pas totalement les bords et le haut/ bas de l'ecran.
Il doit manquer 1.5 voir 2mm a chaque fois. Du coup la poussière à commencer à s'installer entre la protection et l'écran :sweat:
Suis je le seul qui rencontre le probleme avec ce verre trempé??

Ça couvre l' écran utilisable. Il reste effectivement les marges noires et la poussière s'accumule quand il est nu. Mais tu ne trouveras aucun vers trempé bord à bord. Je n'en ai jamais vu nulle part (et je suis prêt à en voir) mais le bord a bord évitera la poussière (et encore je demande à voir) mais surtout en cas de chute ça ne protégera pas plus le téléphone. Sans oublier que cette marge est là pour les coques.

n°2693030
MLG
Posté le 14-10-2023 à 17:01:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Photo digne d'un tel a 300 euro les nothing....

J'en ai essayé un pour la 1ère fois aujourd'hui. Ca ressemble à un iPhone mais le bord du verre est pas arrondi du tout Sur l'iPhone c'est pas du 2,5D mais c'est pas brut de découpe comme sur le nothing !  

Le mieux ca reste le 2,5D de nos pixels je pense.

n°2693033
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2023 à 17:13:31  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont fait un petit retour sur A14 et le P5, je vais lancer la maj  :jap:

n°2693037
DVN
Posté le 14-10-2023 à 18:05:40  profilanswer

chups62 a écrit :

Oui j'ai juste renvoyé pour le vert pas du tout comme sur la photo..  
Donc la Spigen Thin Fit fait massif quand même ?  
Elle avait l'air assez fine pourtant

C'est l'arrondi sur le tour que je trouve plus massif que le côté plat de la Ringke.

Après c'est personnel, peut être que pour toi t'auras pas cette impression.

---------------
Non, rien...
n°2693039
JimPhone
Posté le 14-10-2023 à 19:06:17  profilanswer

Avec vos premiers essais, prises en main de vos nouveaux P8/P8P a-t-on des personnes ayant des regrets sur la taille choisie? P8P > "Mince trop gros", P8 > "Mince trop petit"

Perso, j'aurais aimé un P8P 'standard' en 6.1" au côté d'un P8P XL qui serait l'actuel P8P en fait (6.7" )  :whistle: .

Message cité 4 fois
Message édité par JimPhone le 14-10-2023 à 19:08:43

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2693041
data
Lutècestan
Posté le 14-10-2023 à 19:18:24  profilanswer

minux a écrit :

J'ai ce modèle sur mon P7P, vraiment nickelle, depuis un an elle n'a pas bougé, et je me sens vraiment tranquille pour les chutes (il n'en a pas fait beaucoup, mais à chaque fois sans aucun dommage).

Certes ,á grossi le tel, mais c'est le prix à payer pour une super protection :)

C'est vrai que ça grossit quand même le téléphone.
Mais Spigen ne déçoit jamais, j'ai leur protection depuis tellement d'années, 0 souci.

n°2693042
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-10-2023 à 19:26:57  profilanswer

MLG a écrit :

Et bien moi je vais tout bêtement sur le site :-)

Tu vois qq chose sur un téléphone ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2693043
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-10-2023 à 19:28:17  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je suis allé voir sur le store et je vois ce que tu veux dire :jap:
Dans redface, tu as la possibilité de cliquer en haut à gauche pour faire apparaitre les catégories mais une fois entré dans une d'elles, faut cliquer sur l'icône drapeau en haut à droite...ça rajoute des étapes :/

Merci :D

J'en avais déjà parlé  ya 3 ans, pb tjs pas corrigé :(

Du coup j'utilise HFR4droid....:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2693044
lynx-vda
Posté le 14-10-2023 à 19:29:15  profilanswer

2h50 de SoT et 56% restant sur mon P5 de 2 ans et demi. Ragez :O :O

Spoiler :

J'hésitais à lui remplacer sa batterie, mais finalement elle va pas trop mal !

Message édité par lynx-vda le 14-10-2023 à 19:29:57
n°2693045
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2023 à 19:37:57  profilanswer

Comment ça se passe quand on enregistre plusieurs comptes Android sur son tel pour le Google play ? C'est possible pour moi de mettre certaines appli type Google Pay, FDJ (et d'autres) via un compte secondaire ?

n°2693047
Krixoff
chaos
Posté le 14-10-2023 à 20:19:10  profilanswer

J'ai acheté le p8, je suis faible, je suis fou.... De ce.petit bijou :love:

n°2693049
RedLabel
Posté le 14-10-2023 à 20:28:08  profilanswer

Quelques retours sur l'autonomie du P8 ? Ca a l'air vraiement pas terrible, pire que le P7.. D'après les différents tests sur le net, on arrive a peine a tenir la journée...

n°2693050
vrdsp0
Posté le 14-10-2023 à 20:34:21  profilanswer

JimPhone a écrit :

Avec vos premiers essais, prises en main de vos nouveaux P8/P8P a-t-on des personnes ayant des regrets sur la taille choisie? P8P > "Mince trop gros", P8 > "Mince trop petit"

Perso, j'aurais aimé un P8P 'standard' en 6.1" au côté d'un P8P XL qui serait l'actuel P8P en fait (6.7" ) :whistle: .

Le P8 est pas assez mince mais pas trop gros ;).
Un compromis qui fonctionne, mais bien trop cher.

Proche d'un P4XL en termes de poids/autonomie, qui lui était sur une autre planète sur bien d'autres plans (flagship, 6.3", 8.2cm épaisseur, soli en voiture, faceID!!). Le 4XL était mal aimé des opérateurs français par contre, niveau voLTE, voWifi, dommage, c'était une vraie bête de course, hormis son pb d'écran verdâtre sur les tons noirs.

Le P8 est pas suffisamment 'smooth' niveau scrolling, pour le moment du moins, mais reste utilisable, simplement on s'attendait à mieux alors qu'il y a un écran 120hz au top avec un prix au top aussi.

Je ne vois pas le rapport entre P8 et P5, si ce n'est les bords arrondis qui sont en effet au top, par rapport au format 'brique' du P7. Le P5 était une déception mid-range compensé par une réalisation sans défauts rédhibitoires et un format ultra fin, léger, et autonome.

Les rumeurs disent qu'un Pro petit format se prépare pour l'année prochaine, qui ferait partie d'une gamme Pixel 9 en 3 formats, et plusieurs sites conseillent d'attendre l'année prochaine.

Cela paraît crédible.

On pourrait même penser qu'ils s'inspirent de l'iPhone X... (Il n'y a pas eu d'iPhone 9), Pixel X ?

n°2693051
Krixoff
chaos
Posté le 14-10-2023 à 20:37:29  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Le P8 est pas assez mince mais pas trop gros ;).
Un compromis qui fonctionne, mais bien trop cher.

Proche d'un P4XL en termes de poids/autonomie, qui lui était sur une autre planète sur bien d'autres plans (flagship, 6.3", 8.2cm épaisseur, soli en voiture, faceID!!). Le 4XL était mal aimé des opérateurs français par contre, niveau voLTE, voWifi, dommage, c'était une vraie bête de course, hormis son pb d'écran verdâtre sur les tons noirs.

Le P8 est pas suffisamment 'smooth' niveau scrolling, pour le moment du moins, mais reste utilisable, simplement on s'attendait à mieux alors qu'il y a un écran 120hz au top avec un prix au top aussi.

Je ne vois pas le rapport entre P8 et P5, si ce n'est les bords arrondis qui sont en effet au top, par rapport au format 'brique' du P7. Le P5 était une déception mid-range compensé par une réalisation sans défauts rédhibitoires et un format ultra fin, léger, et autonome.

Les rumeurs disent qu'un Pro petit format se prépare pour l'année prochaine, qui ferait partie d'une gamme Pixel 9 en 3 formats, et plusieurs sites conseillent d'attendre l'année prochaine.

Cela paraît crédible.

On pourrait même penser qu'ils s'inspirent de l'iPhone X... (Il n'y a pas eu d'iPhone 9), Pixel X ?

J'ai eu p5, p6, puis p7p, je suis revenu au petit format avec le p8.

Je doute qu'un pro sorte dans un petit format, je ne sais pas comment tiendrait un périscope dedans. Et en plus de ça, les capteurs caméras sont de plus en plus gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 14-10-2023 à 20:40:34
n°2693052
Seb
Posté le 14-10-2023 à 20:42:19  profilanswer

JimPhone a écrit :

Perso, j'aurais aimé un P8P 'standard' en 6.1" au côté d'un P8P XL qui serait l'actuel P8P en fait (6.7" ) :whistle: .

J'aimerais un P7P dans la taille d'un 6,4 pouces qui me semble la taille idéale. Bien entendu toujours avec une batterie de 5000mah :)

---------------
http://www.puces3d.com
n°2693055
vrdsp0
Posté le 14-10-2023 à 21:03:40  profilanswer

RedLabel a écrit :

Quelques retours sur l'autonomie du P8 ? Ca a l'air vraiement pas terrible, pire que le P7.. D'après les différents tests sur le net, on arrive a peine a tenir la journée...

https://www.frandroid.com/marques/g [...] -sa-sortie

Le P8 chauffe beaucoup moins que le P7 en étant légèrement plus rapide en gaming notamment.
Par exemple lors de l'installation de toutes les applis, le P7 était bouillant, alors qu'avec le P8 la sensation de chauffe est correctement maîtrisée.
C'est un énorme point positif pour la longévité de la batterie.

Day two, la batterie tient la journée aisément (30% restant après une journée 7h-21h en dual sim), peut-être un peu juste si on prévoit de l'utiliser en soirée, sans recharger entre deux.

Pour mon usage, c'est très légèrement mieux que le P7 (je dirais "5-10%" de mieux)

A voir après quelques jours d'entraînement des algo si l'optimisation de la batterie apporte un petit +.

n°2693058
JimPhone
Posté le 14-10-2023 à 21:32:59  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Cela paraît crédible.  

Je n’ai pas encore pas trop lu de rumeurs sur la série des P9 mais un pro en petit format serait le rêve! Enfin pour certains d’entre nous.  :jap:  

Pour le moment j’ai opté pour le P8P pour les « petits plus » (photographie, écran LTPO et sa luminosité, finition mat, etc.) mais c’est vrai qu’il impose niveau taille.

Seb a écrit :

J'aimerais un P7P dans la taille d'un 6,4 pouces qui me semble la taille idéale. Bien entendu toujours avec une batterie de 5000mah :)

6.4 pouces reste trop grand pour moi, comme quoi les goûts et les couleurs  :D

Message édité par JimPhone le 14-10-2023 à 21:35:39

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2693060
vrdsp0
Posté le 14-10-2023 à 21:46:45  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai eu p5, p6, puis p7p, je suis revenu au petit format avec le p8.

Je doute qu'un pro sorte dans un petit format, je ne sais pas comment tiendrait un périscope dedans. Et en plus de ça, les capteurs caméras sont de plus en plus gros.

Il n'y aurait pas de périscope sur ce Pro petit format. D'ailleurs, je me demande ce qu'on peut bien vouloir faire avec un périscope dans un téléphone, mais on l'a vu, la demande est fragmentée entre périscope et uwa ;).

Le Pro, avec ce format très large, et ces fonctionnalités hors du commun (thermomètre non homologué pour la santé, gomme encore plus magique, retouche modifiant les souvenirs, call screening dispo aux US et quelques pays) ne va pas battre des records de vente à mon avis.

Vidéo Boost  et IA generative semblent attrayants,

Mais pour attirer les vidéastes il va falloir chercher les utilisateurs d'iPhone déjà convaincus par l'écosystème iOS, difficile pari. De plus pour perpétuer VideoBoost sur les gammes à venir, ça va coûter cher, un capteur sur le tel, et des serveurs dispo à la demande pour effectuer les traitements...

Par contre pour l'IA "générative" (si j'ai bien suivi),  aucune bonne raison d'être exclusive au P8Pro, à mon sens, sauf à respecter un budget chauffe, un objectif purement marketing, ou un dev tardif (lors de la conf Google, ils ont dit que ça a mobilisé plusieurs spécialistes maison pour adapter certains modules AI de sorte de les faire fonctionner offline sur le tensor => cela a peut-être pris plus de temps que prévu & c'est peut-être une pépite maison qui a du sens d'être introduit sur le flagship, même si pas encore suffisamment optimisé, avant d'être décliné sur Pixel 8 et sur la gamme Pixel avec compromis).

On parle quand même de traduction en temps réel en language naturel (quelques langues pour l'introduction) 100% offline je crois.

Du coup, perso, je vois davantage de potentiel de l'IA sur les fonctions d'assistance, et toujours de bonnes perfs en photo, de telle sorte qu'un Pixel (9/X) plus petit format avec certaines fonctionnalités Pro me semble plausible.

n°2693064
It_Connexi​on
Posté le 14-10-2023 à 22:04:42  profilanswer

Je viens de faire 20 maj PlayStore, le p7p est à peine tiède, le bonheur depuis A14

J'ai enfin un tel qui me satisfait à 100%, même l'autonomie est améliorée  [:boulet_girl]

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 14-10-2023 à 22:10:17

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)