| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par joey49 le 05-11-2018 à 21:05:56 --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 20:54:51 ![]() ![]() |
kennette17 | Enfin une bonne nouvelle :
|
Modinho |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 05-11-2018 à 21:20:19 |
Modinho | Mais ça fonctionne quand même du coup ? Suffit juste de mettre le téléphone en anglais non?
Message cité 2 fois Message édité par Modinho le 05-11-2018 à 21:23:26 |
space droid |
|
lil' jo | J'ai pas de mise à jour je l'ai surement faites dès que je l'ai eu samedi non ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:31:20 ![]() ![]() |
Modinho | Mais nooooo.... Je croyais que c'était seulement Duplex juste aux USA... OK OK Merci bien pour l'info |
space droid |
|
highway |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
timmehh |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
bipolarbear |
Alors, je ne suis pas un pro du test, c'est simplement mon ressenti. J'utilise pas mal mon Google Pixel3 en journée, et il me tient une journée sans souci. Les rares fois où je l'ai utilisé tellement intensivement que je dois le recharger, la recharge rapide suffit à lui redonner un coup super vite. Donc il y a mieux c'est clair, mais de là à trouver ça mauvaisnon. Imo. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
highway | Merci
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
laulau8395 |
|
bipolarbear |
Je te fais un résumé du screen on time ce soir pour mon utilisation d'aujourd'hui si tu veux --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
highway | Oui, volontiers !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si tu n'as jamais eu de problème SAV avec tes smartphone, que t'as pas envie d'avoir le photophone ultime mais que le top 5 te convient, fonce sur le Mate 20 Pro |
xkozen |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si l'autonomie est très importante tu peux oublier le pixel direct... |
xkozen |
|
bipolarbear | Un ultra grand angle en deuxième objectif, oui. Les téléobjectifs actuels, je les trouve très moyens. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
lab34 | Hello,
|
space droid | Ca y est j'ai récupéré mon fabric case carbone pour mon 3 xl plutôt classieux et ca change du plastique ou du silicone |
bipolarbear | Sachant que ma journée a commencé à 6h30, et que le Google Pixel 3 devait être à ~90% de batterie lorsque j'ai retiré le mode avion en me levant. Donc, pas un foudre de guerre, mais ça me tient pas trop mal pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par bipolarbear le 06-11-2018 à 16:57:27 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
oxman xiii | C'est marrant depuis que j'ai désactivé l'actif display dans les stats de ma batterie je n'ai plus la consommation de l'écran --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | De mon côté j'ai désactivé la batterie adaptative, et comme je l'ai lu à droite à gauche, en idle ça consomme bien moins, curieusement... Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 06-11-2018 à 17:09:49 |
space droid |
|
bipolarbear |
Yes pourquoi? Elle est réputée pour cramer les batteries non? --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
pelseball | D'après la capture de bipolarbear, c'est quand même pas si mal comme autonomie:-) |
bipolarbear |
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que j'ai fait l'update Google hier soir avant de montrer ce SoT d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par bipolarbear le 06-11-2018 à 17:16:52 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |