| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent :
je le prendrai quand même perso
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 20:58:28 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est quand la maj Android la ? Je suis impatient. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 4 octobre Message édité par qhyron90 le 02-10-2023 à 21:14:31 |
grrrrrrrrlefelin |
Ok --------------- Attention je mords :o |
ManuLM | la bonne nouvelle, c'est que le creneau pixel semble en gener certains, du coup Samsung met la pression sur les prix et les features (zoom 3x).
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs un truc pas logique, je croyais que le staggered HDR était pas compatible avec le GN1 |
usma16 |
Ahh Samy..et les vieux démons |
JimPhone | Le P8 garde donc un dos brillant (j’avais pas fait attention précédemment) et le P8P en bleu, et bien je ne le trouve pas terrible (voire cheap) mais c’est peut être le rendu de cette vidéo. --------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:52:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Sinon aucune info sur la reverse charge sur la watch 2 |
vince 186 Boomer | https://browser.geekbench.com/v6/cpu/2866475
Message édité par vince 186 le 02-10-2023 à 22:38:28 |
grrrrrrrrlefelin |
Le gris est pas mal non plus côté Pixel 8 --------------- Attention je mords :o |
|
jbeurer | Avec un peu de papier journal pour rembourrer, ça devrait passer. |
MLG |
Si c'est bien le P5 sur la photo de famille. Je vois ce qui te fait douter. Il semble sur la photo avoir un plus grand menton, or les bordures sont bien de taille égale, et oui, comme beaucoup l'ont dit, il a un physique bien plus attirant que ces successeur ! Je note au passage que l'affichage est par défaut plus grand sur les P6//P7, et P8 sans dotue (que 4 rangées d'icônes) que sur les prédécesseurs (5 colonnes)
pour une eval rapide : https://vendre.asgoodasnew.fr/
pas exactement selon 9to5google... selon Telus, un opérateur téléphonique canadien et 9to5 et 9to5 n'est pas si affirmatif, reste dans le "selon". Ls médias Français, qui ne font que reprendre 9to5, reprenne le début de l'article, "selon... ", et termine sans réserve avec un "Les appareils qui recevront Android 14 en premier le 4 octobre 2023 sont :.." eux qui titraient il y a 10 jours "Google abandonne son Pixel 4a, c’en est fini des mises à jour de sécurité"... faudrait quand même réfléchir avant de poster, utiliser le conditionnel de temps en temps et pas juste reprendre à peu près les infos des sites méricains. Depuis que les journalistes se sont fait hypés par google, la presse s'interessant à Android est quand mêem devenue assez lamentable.
La plupart vont finir avec des coques de toutes façons... (d'ailleurs, le pixel 5 , en plus d'être le plus beau pixel, avait droit à une superbe coque. Peut-être un peu grosse et fragile, mais originale ! ). Les coques google des P6/P7 et p8 sont épaisse et pas super durable je trouve. Leur couleur peut vite tourner vers un truc dégueu ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-10-2023 à 00:12:18 |
jbeurer | vu qu'on peut l'acheter à 500 balles neuf sur certaines offres, je ne vois pas trop où est la décote. |
grrrrrrrrlefelin |
D'ailleurs le mien fonctionne toujours nickel --------------- Attention je mords :o |
hybride exo allumé à temps plein | Bon ben c'est confirmé, le P8 et le P8P gardent le même capteur principal GN1 que le P7 et le P6. Seul l'objectif change, il est ~20% plus lumineux que celui des P6/P7. ce qui reste une upgrade sympathique. Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 03-10-2023 à 02:29:02 --------------- rou-rou |
truc_pas_net |
|
Feuke202x | Il semblerait qu'il y ait 0 changement pour le capteur d'empreinte digitale et pas d'UFS 4.0 non plus.
|
Krixoff chaos |
Ce n'est plus du leak, c'est confirmé. GN1 pour tout les 8 et 8p. |
Krixoff chaos |
Exactement ! J'ai cru avoir vu le menton spécifique au 4a comparativement au p5. Désolé ! Message édité par Krixoff le 03-10-2023 à 06:49:21 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://twitter.com/thisistechtoday [...] 0617618599
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le plus gros ça sera quand même le CPU et l'UGA (si tant est que ce soit le capteur leaké. ) |
ben_linux |
|
minux On Linux ... | Avec tout ça quasi 90% de proba que je garde mon P7P, vu les prix et les évolutions minimes, j'attendrai les P9 ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
leon_citron |
|
bonenza |
Ca sera peut etre juste la page du store mise à jour. Message édité par bonenza le 03-10-2023 à 08:49:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |