| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Je pense aussi que vu les prix stratosphériques des derniers flagships, on nous crée discrètement un nouveau segment "entrée du haut de gamme". |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 16:58:14 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Nan mais un pixel 2 c'est trop vieux quoi. Pourquoi pas un 3310 aussi ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gui3gui |
Comme dit c'est un tel de backup, d'ailleurs c'est fort probable qu'il fasse le bonheur de mon beau-père qui n'a pas le même cahier des charges que moi. Surtout qu'il profite quand même de 30 mois de garantie. |
MisterDams |
Pour la poche, les personnes sans sac à main font avec (je compte plus les tels qui dépassent des poches arrière...), et je pense que ça explique le succès des foldables au format Flip dont les écrans restent généralement très grands une fois déplié. Franchement, si les grandes diagonales étaient pas une attente du grand public, ça ferait longtemps qu'elles seraient plus sur le marché. |
hybride exo allumé à temps plein | C'est surtout que les gens ont pas le choix sur le segment haut de gamme je vais sans doute prendre le 8pro, mais ce sera uniquement pour les meilleures specs, en photo notamment. si ils avaient exactement les mêmes specs a part la taille, je prendrais le 8. Message édité par hybride exo le 25-09-2023 à 18:32:43 --------------- rou-rou |
ben_linux | Il me semble qu'en France les derniers leaks ce sont 1100eur pour le p8pro ( mais avec watch offerte) |
hybride exo allumé à temps plein | https://youtu.be/376xkZqLvzQ?si=T6B8TaXwrTMP6kyM le p7pro s'en tire encore très bien par rapport a l'iPhone 15 pro max en photo l'iPhone gagne sur le capteur selfie et l'ultrawide, mais sur le capteur principal le p7pro fait mieux le p8 devrait mettre tout le monde d'accord Message édité par hybride exo le 25-09-2023 à 18:54:43 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 18:54:10 ![]() ![]() |
HartiDeg | Je passe mon tour cette année pour la série 8. Mon P7P va avoir un an mais me suffit largement contrairement à mon 6.
|
Kelchacalcetype |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
rody | Moi en fonction du prix, ça sera Day One (en + j'ai 30% de reduc --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
charask8 | Je suis tenté par le p8p + watch 2, seulement si l'autonomie de deux est revue à la hausse. Car pour le reste je suis satisfait globalement |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams | On voit que Google c'est l'expert du référencement, en multipliant les leaks contradictoires ils ont réussi à semer le doute sur les futures caractéristiques techniques |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-09-2023 à 23:44:07 |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-09-2023 à 06:18:05 |
ben_linux |
|
charask8 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
je peux confirmer le f/1.68 pour la caméra principale (f/1.85 sur le 7), et le capteur selfie est bien le même que sur le 7 avec la même ouverture, mais les photos ont l'air bien meilleures (peut être grace a l'AF?). voilà ah et c'est a priori bien le gn2, c'était pas indiqué clairement mais le capteur est effectivement un peu plus grand que celui du 7. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 26-09-2023 à 08:38:48 --------------- rou-rou |
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-09-2023 à 08:59:15 |
ben_linux |
|
MLG | Les prix de départ du Pixel 8 et du Pixel 8 Pro au Royaume-Uni et aux États-Unis sont désormais apparus en ligne. Il semblerait que le Pixel 8 coûtera plus cher que son prédécesseur sur les deux marchés, le Royaume-Uni recevant également une augmentation de 150 £ pour le Pixel 8 Pro. Cependant, Google proposera à nouveau une montre gratuite pour ceux qui précommanderont son smartphone Pro. https://twitter.com/Za_Raczke Pour les leaks de ces prix et autres... "full cretative control", certains vont être content ici (shutter speed, iso, focus, manual lens selection) : https://twitter.com/LunaDeTweet/sta [...] 86/photo/1 https://twitter.com/Za_Raczke/statu [...] 21/photo/1 Daprès Quandt : Google Pixel 8: £699 (iPhone 15 £799 ; Pixel 7 £599) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-09-2023 à 09:18:40 |
grrrrrrrrlefelin |
Donc hors prise en compte de la Pixel Watch 2, le P8 et le P8 pro prendraient tous les deux 150 € --------------- Attention je mords :o |
MLG |
+ 150 pour le pro, et + 100 pour l'autre, en GBP. 1229 euros donc certainement pour le P8 pro, s'ils salignent sur le prix apple aussi (pour avoir l'équivalent du pro max à 1479 euros, donc pas un alignement totalement "frontal" ) Message cité 3 fois Message édité par MLG le 26-09-2023 à 09:23:36 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
MLG | Watch 2 en vidéo ici : https://www.91mobiles.com/hub/exclu [...] -revealed/ Nouveau capteur de fréquence cardiaque : la Pixel Watch 2 sera équipée du capteur de fréquence cardiaque multi-trajets de Fitbit, censé offrir une mesure de la fréquence cardiaque plus précise et plus robuste, même pendant un exercice vigoureux. Fonctionnalités de santé : La Pixel Watch 2 utilisera également le système de gestion du stress de Fitbit qui utilisera le suivi des réponses corporelles pour détecter le stress dans le corps de l'utilisateur. Dans de telles situations, l'utilisateur sera invité à enregistrer son humeur actuelle et recevra des suggestions d'intervention comme un exercice de respiration guidé ou une marche. Google utilisera les données de suivi de la réponse corporelle provenant de la variabilité de la fréquence cardiaque, de la fréquence cardiaque et de la température de la peau cEDA (activité électrodermique continue – perles microscopiques de sueur), pour aider à détecter le stress. Fonctionnalités de remise en forme : la Pixel Watch 2 peut détecter sept entraînements courants, notamment la course à pied et le cyclisme en extérieur. Il enverra également des rappels automatiques de démarrage et d’arrêt d’entraînement pour ces entraînements. Une autre fonctionnalité de remise en forme est Pace Training qui contrôlera votre rythme. Fonctionnalités de sécurité : Google a mis à niveau les fonctionnalités de sécurité de la Pixel Watch 2. « Contrôle de sécurité » qui permettra aux utilisateurs de programmer une minuterie pour certaines situations. Une fois le chronomètre terminé, la montre demandera aux utilisateurs de confirmer s'ils vont bien ou s'ils souhaitent commencer à partager leur position ou contacter les services d'urgence. En cas de non-réponse, il déclenchera un « partage d'urgence » qui partagera l'emplacement et la situation en temps réel avec les contacts d'urgence. Le partage d'urgence peut également être utilisé séparément avec des contacts afin qu'ils puissent connaître votre position en temps réel. Cette fonctionnalité peut également permettre de partager des « informations médicales » avec les services d'urgence. Autonomie de la batterie : La Pixel Watch 2 offrirait 24 heures d’autonomie avec un affichage permanent. On dit également qu'il permet de recharger une journée complète en seulement 75 minutes. La durée de vie de la batterie reste la même que celle de la Pixel Watch. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-09-2023 à 09:29:24 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MLG | J'espère avoir tord :-) Les photos des coques officielles trainent elles aussi. Rien de bien nouveau de ce coté là... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-09-2023 à 09:32:15 |
minux On Linux ... | J'espère aussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DVN |
--------------- Non, rien... |
MLG | C'est le prix à payer pour les 7 ans de mises à jour, dont peut-être 5 ans de mise à jour logicielle (Pixel 8 sous Android 19 peut-être.... ) Pas trop de changement dans le design d ela watch et évidemment, google n'a pas affiché de fond coloré laissant apparaître les bordures :-) (c'est vraiment gênant ces grosses bordures ? ) Pour moi, le problème actuel, c'est la profondeur de gamme. J'aimerais 2 tailles de chaque modèle, comme chez Apple. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-09-2023 à 09:40:07 |
DVN |
Message édité par DVN le 26-09-2023 à 10:12:50 --------------- Non, rien... |
MLG | Les P8 bénéficieront de ça, pas au moment de leur sortie mais plus tard apparemment : https://blog.google/products/photos [...] l-io-2023/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |