| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 14:04:00 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | ah. a mon avis ce sera GN2, le code Gcam me paraît plus fiable qu'un texte commercial qui peut contenir des coquilles tous les leaks depuis des mois annoncent le GN2 alors un retour en arrière serait étonnant De plus en bas ils indiquent le support Ultra HDR et il me semble que le GN1 n'en est pas capable contrairement au GN2.. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 24-09-2023 à 14:06:39 --------------- rou-rou |
dboss77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je suis d'accord moi aussi mais je pense que ça va pourtant très très bien prendre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
Ca signifie surtout qu'on en sait trop rien finalement :-). Là cela semble un doc à ne pas diffuser, donc un doc de travai que la marque peut encore modifier à tout moment. effet iphone 15 qhyron90 ? A ce prix, le 8 pro sera en concurrence directe avec l'iphone 15 plus. Avec de bons arguments tout de même puisqu'il se rapproche davantage du 15 pro max ! Et j'y pense en reliant cela... Tout le monde ne parle que du fingerprint ici depuis 2 ans, or un face unlock est possible. Ou est le problème ? Message cité 3 fois Message édité par MLG le 24-09-2023 à 17:04:30 |
Anth128 | Le déverrouillage facial bof bof si t'as pas une caméra spécifique comme un lidar, pour la fiabilité et sécurité... |
hybride exo allumé à temps plein |
c'est différent du face unlock des iPhones, ça ne fonctionne pas en basse luminosité et c'est également moins réactif --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 17:16:35 ![]() ![]() |
|
ben_linux |
|
hybride exo allumé à temps plein | sur le site de Samsung le capteur GN1 est maintenant indiqué comme "end of life" cad j'imagine qu'il n'est plus produit, c'est quasiment certain que c'est une coquille et qu'il y aura bien le GN2 pour à la fois le p8 et le p8pro ca expliquerait aussi pourquoi ils ont mis un capteur différent sur le p7a Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 24-09-2023 à 20:55:07 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | sinon la date de disponibilité serait le 12 octobre avec ouverture des précommandes le 4 --------------- rou-rou |
ben_linux |
|
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Intéressant tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par absyntezero le 25-09-2023 à 07:42:55 |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-09-2023 à 08:21:35 |
Krixoff chaos |
5nm le G2 et 4nm le G3. Oui pour le ufs4. Pour le dérivé du 5300, je n'y crois pas trop. J'aimerais surtout savoir si le capteur principal caméra est un GN2. |
Smull |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
womine |
|
It_Connexion | ça a déjà du passer mais au cas ou : 7 ans de MAJ sur les 8 et 8 Pro --------------- Galerie Photo Personnelle |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Torlik | Arf y'a le macro sur le P8 ! Ce qu'il manque sur le P7! Dommage je vais pas changer le tel avant un pti moment |
minux On Linux ... | Plus qu'à espérer que les derniers leaks soient bons, ce qui voudrait dire 100$ de plus pour le P8 et même prix en $ pour le P8P, donc pas où peu d'augmentation en zone euro pour ce dernier --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- rou-rou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grrrrrrrrlefelin |
En termes de tarif le P8 serait donc a combien ? --------------- Attention je mords :o |
It_Connexion |
on verra bien ce que ca donne. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 25-09-2023 à 14:56:09 --------------- rou-rou |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-09-2023 à 15:27:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dboss77 |
ben_linux |
|
--------------- rou-rou |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-09-2023 à 15:59:08 --------------- Attention je mords :o |
MisterDams |
Je pense aussi que vu les prix stratosphériques des derniers flagships, on nous crée discrètement un nouveau segment "entrée du haut de gamme". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |