| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:37:30 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
usma16 |
Les 12/13/14 frôlent la perfection quand même, dommage pour les prix... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MLG |
Donc Google avait peut-être déjà envisagé ce scénario. Après je ne sais pas dans quel proportion leur prix dépend du prix des concurrents.. Message cité 3 fois Message édité par MLG le 14-09-2023 à 18:43:21 |
Eric B |
et peut on programmer que le Pixel charge à 80 ou 90% seulement, histoire de préserver la batterie (les derniers % sont les plus 'violent' en part de cycle de charge ?? Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 15-09-2023 à 00:05:45 |
usma16 |
Tout le monde ( les connaisseurs du domaine inclus ) étaient sûr à 100% que l'i15 serait encore plus/trop cher. Google, Samsung ect.. n'ont pas le choix. Même prix ou plus cher que l'iPhone c'est un suicide commercial pour eux. |
JumpZero |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 20:44:20 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
C'était une question, pas une affirmation --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jbeurer |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 14-09-2023 à 22:49:00 |
hybride exo allumé à temps plein | je n'ai jamais eu de problème de chauffe sur le p7p.
--------------- rou-rou |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Question chauffe, beaucoup se plaignait de la chauffe des P7 ( non Pro).
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 15-09-2023 à 01:59:20 |
rootsayen Jungle Cat |
Ca n'augmente pas forcément la batterie, vu que le process doit etre relancé à chaque ouverture, au lieu d'être potentiellement déjà dispo en ram. Mais l'équilibre à trouver n'est pas évident. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Aiji Born Survivor | Merci pour vos réponses! |
chaced |
on est sur un linux, le process est certe tué, mais il reste en cache, que ça soit shared pour les lib commune, ou en buff/cache si il n'est plus utilisé, et il sera vidé du cache seulement quand il n'y aura plus de ram dispo. donc le relancement d'une appli est quasi instante par rapport a un cold start. bon perso je n'ai pas énormément d'appli sur mon p6a, donc beaucoup sont faite via des shortcut firefox (avec ublock origin), donc forcément ça doit aider. Message édité par chaced le 15-09-2023 à 09:12:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MisterDams |
Sinon, faut rappeler qu'Apple a les meilleures marges du marché, ils ont donc plus de possibilités de jouer avec leurs prix. Et en prenant leur indépendance progressivement (SoC, bientôt le modem et le microLED), ils s'affranchissent aussi du bon vouloir des fournisseurs, alors qu'il faut faire avec les ambitions de Qualcomm, Sony & consorts dans leurs secteurs respectifs quand on en est dépendant. Je pense que Google l'a compris aussi, mais plus tard puisque c'est avec le Tensor G5 qu'ils prévoient de s'émanciper... |
rody | Hello, Je vais attendre de voir les offres mais j'hésite a passer du p6pro au p8pro cette année. Je suis très content de mon tel que j'ai depuis presque 2 ans. Je me demande combien peut se revendre le p6pro en très bon état ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-SkoM- |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Marzal はちろcけr |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le mode nuit fait une combinaison de plusieurs photos et s'applique donc plutôt à des scènes statiques. --------------- Flickr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ManuLM |
Marzal はちろcけr |
jvachez |
|
JumpZero |
|
olaflebarbabare |
usma16 |
https://www.phonearena.com/phones/c [...] 1907,11908 |
grrrrrrrrlefelin |
Le 7 pro est plus professionnel --------------- Attention je mords :o |
jbeurer |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Qui prend des photos avec le flash ? le mec avec son gilet autour de la taille, en 2023 ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-09-2023 à 00:53:25 |
truc_pas_net |
gusterman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |