| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Et après y'en a qui chie sur le prix des iPhones
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 21:37:05 ![]() ![]() |
MisterDams |
Mais le P7a on le trouve à 450€ à la fnac, vs les 1299€ attendus du P8P ça fait 850€. |
Eric B | curieux de voir ce que le Tensor G3 sur P8 aura dans le ventre. https://en.wikipedia.org/wiki/Google_Tensor
Le G2 semble une MAJ mineure du G1 puisque les perfs restent proche. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 06-09-2023 à 21:51:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hybride exo allumé à temps plein |
bah non, le Pixel Pro c'est plus proche du Pro Max chez Apple (3 objectifs et écran 6.7" ), en plus tu compares le prix du p8 avec les prix de l'i14 alors qu'on parle de 100-200€ d'augmentation cette année sur l'i15. on va être plutôt sur du 500€ de différence voire plus. Message édité par hybride exo le 06-09-2023 à 22:12:17 --------------- rou-rou |
DDT Few understand |
Toutes les équipes sont en compétition. Si tu intègres un SoC Qualcomm, alors une autre équipe est en train de bosser sur un SoC maison qui pourrait le remplacer dans une ou deux générations. Si tu veux refourguer un SoC maison pour une gamme de téléphones, tu peux être sûr qu'une autre équipe benchmarke la solution du concurrent. Mobile fait du gros pognon donc ils décident. Y a pas d'états d'âme. L'écart avec l'Exynos était probablement devenu trop grand pour un flagship. Sachant que le SoCs maisons équipent le milieu de gamme, c'est de toute manière pas perdu, et ça permet de garder un peu de pression sur Qualcomm. --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par qhyron90 le 06-09-2023 à 22:14:05 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hybride exo allumé à temps plein | je les vois bien proposer la Watch 2 en cadeau avec le p8Pro et peut être les Buds Pro avec le p8, histoire de faire passer l'augmentation. et il me semble qu'ils ont offert un cadeau de lancement avec tous leurs télephones ces dernières années, y compris le Fold il y a quelques mois qui avait la montre offerte. --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 22:14:35 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Sosh/Orange propose toujours 100€ de remise à la préco en plus |
usma16 |
Lire ce genre d'arguments sur un topic Android c'est juste incroyable. Alors que l'iPhone X à 1000€ était un crime contre l'humanité, fabriqué uniquement pour les neuneu et les pigeons ! Aujourd'hui un pixel un Samsung ou un honor a plus de 1000€ est largement justifié vu qu'il est ... Moins cher que le dernier iPhone Bref osef , |
Modération | Posté le 06-09-2023 à 22:58:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-09-2023 à 23:06:18 |
usma16 |
2017 av j-c ? |
sniperr |
Bob2024 ... | |
Cassius |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/official_x [...] -59809.php
|
MLG |
|
Bob2024 ... |
-SkoM- | Avec une app tierce sans doute |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je viens de voir le prix des Pixel 8... Message édité par n0name le 07-09-2023 à 10:36:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
minux On Linux ... | Et sinon on a Android 14 repoussé au dernier moment, et du coup pas de patch de sécu sur A13 ce mois-ci ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jvachez | Pas forcément du marketing ils ont sorti une nouvelle beta peut être ont-ils jugé que c'était trop bugué. |
|
Krixoff chaos |
J'hésite encore pour le p8 car à 869€ à 256go c'est chaud. Même la version 128go. J'ai un p7p .. |
Krixoff chaos |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas si dérangeant à mon niveau mais j'imagine que certains seront plus touchés ! |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
plantoche35 Bazinga !!! | En espérant que le tensor 3 règle les problèmes de chauffe au vu des prix des pixels 8. |
ManuLM |
Bah Android 14, si c'est comme le 13 l'ete dernier, ca n'apportait rien en fait ... juste du swag Et je rejoins les constats de Biniou 3 Message édité par ManuLM le 07-09-2023 à 14:22:43 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |