| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:32:22 ![]() ![]() |
-SkoM- | +150 pour le P8 128Go |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y'a pas grand chose pour justifier ces hausses. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2023 à 15:55:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
chaced | Le 8A sera peut etre moins cher ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
MLG |
Surtout qu'il est très bien ce 5 :-) Les Pixel 4 (hors batterie) et les pixel 5 font partie des smartphones les mieux réussis de google je trouve. Le 8a était pas de manière certaine dans les roadmaps de google il me semble... le 7a a été armé pour tenir 2 ans d'après certains. Ce qui pourrait "ramener de l'ordre"dans les prix, c'est un nouvel iPhone SE, tel que certain le présente (sorte d'iPhone 14, sachant que d'ici là la gamme principale aura progressée). Là le prix est abusé... mais quand on le place au coté des prix des hauts de gamme chinois, coréen, américains, ... ca semble pas être plus du vol que ça je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-09-2023 à 16:34:18 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:28:47 ![]() ![]() |
flobo09 | Amah, s'ils commencent à avoir 5 ans de support majeur sur les pixel, il y aura plus grand monde pour acheter le dernier a ce tarif. Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 16:31:34 |
MLG | Vous avez dit inflation ? - Pixel 3 (5,5" ) 64Go : 859 euros Il y a 5 ans, google a sorti son pixel 60 euros plus cher, avec 64 go de moins ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-09-2023 à 16:48:05 |
usma16 |
Ha oui bien vu.. merde |
|
MLG |
D'où le "d'ici là" :-) Si le SE était pour septembre, cela aurait déja pu jouer sur les prix des pixels 8. Les offres de sorties devraient fuiter vers la fin du moins sans doute. Message édité par MLG le 06-09-2023 à 17:00:27 |
|
MLG | Le dilemme pour Google, c'est de réussir à faire un smartphone pas trop cher, en sachant qu'il sera comparé sur tous les points à une concurrence plus haut de gamme. Ca les a amené à monter certains curseurs à priori (capteur ultrasonic.. ) et le prix a remonté. Ca fait des déçus, forcément, car Google nous a habitué à être un excellent acteur sur le marché milieu de gamme et on est pas mal à être arrivé ici grâce aux prix "bas" qu'on pouvait trouver". Mais en soit, le prix n'a rien de choquant, si on le met en regard avec la concurrence et même donc avec les prix du passé !
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-09-2023 à 17:12:33 |
hybride exo allumé à temps plein | ils sont juste revenus au prix pratiqués avant le pixel 5, ca fait un peu chier mais je trouve pas que ce soit abusé. si on regarde par rapport au pixel 4, on est à +4% d'augmentation en 4 ans, y'a largement pire. chez Apple sur la même période on est à +26%, et encore en supposant que l'iPhone 15 n'augmente pas par rapport à l'iPhone 14. si ils offrent encore un cadeau de précommande comme à leur habitude (Watch 2 pour le 8 Pro et Buds Pro pour le 8 ?) honnêtement même avec cette augmentation ca reste même compétitif par rapport à la concurrence. l'avantage c'est que la génération précédente (7) devrait moins décoter à la sortie de la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 06-09-2023 à 17:53:19 --------------- rou-rou |
grrrrrrrrlefelin |
J'avais bien compris ^^ --------------- Attention je mords :o |
DDT Few understand |
Hein? Toute la gamme a déjà largement été bradée par certains opérateurs. --------------- click clack clunka thunk |
hybride exo allumé à temps plein | tant que je peux revendre mon P7 Pro autour de 500-600€ le mois prochain ca me va Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 06-09-2023 à 18:01:40 --------------- rou-rou |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ca va être dur |
grrrrrrrrlefelin |
Avec un P7 trouvable actuellement en neuf a moins de 500€, bon courage --------------- Attention je mords :o |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zaldarf |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
truc_pas_net |
It_Connexion | Apple vend bien ses IPhone 1500 euros, tant que les gens achètent les prix augmenteront Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-09-2023 à 19:56:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hybride exo allumé à temps plein |
au hasard l'inflation généralisée, le fait qu'ils n'aient pas augmenté leurs tarifs depuis plusieurs années..et en termes de specs il y a plus d'améliorations sur le P8 par rapport au P7 que sur le P7 par rapport au P6
regarde l'évolution des prix chez Apple & Samsung...ils ont augmenté beaucoup plus que Google.
--------------- rou-rou |
Message édité par hybride exo le 06-09-2023 à 20:14:51 --------------- rou-rou |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 06-09-2023 à 20:28:45 --------------- rou-rou |
truc_pas_net |
|
It_Connexion |
MisterDams |
Après, le prix du hardware augmente, c'est un fait. L'inflation est réelle oui, moi aussi j'ai demandé mon augmentation à mon patron d'ailleurs, et nos clients sont pas très heureux de voir nos prix augmenter, mais faut bien le trouver cet argent que je demande. La question c'est de savoir si le gain d'usage entre un P7a et un P8P justifie les 1000€ d'écart. Clairement, pour moi non. Il faut peut-être surtout commencer à intégrer que la croissance technologique justifie plus de rester sur du flagship quand c'est pour pas en exploiter la puissance. |
|
Kelchacalcetype |
Et après y'en a qui chie sur le prix des iPhones
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |