Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2685953
minux
On Linux ...
Posté le 23-08-2023 à 16:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Sincèrement je ne suis pas trop bords incurvés non plus et j'ai tenté le P7 Pro, c'est très léger et pas du tout perturbant à mon sens

C'est pas gênant à l'utilisation, mais vas trouver des bonnes protections en verre trempé pour ça  [:zedlefou:1]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 16:39:47  profilanswer

n°2685956
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 23-08-2023 à 16:48:22  profilanswer

Les bords arrondis me gonflent car

- les coques arrières ne montent pas assez haut
- les verres trempés faut de la colle uv
- ça oblige à gérer des reflets supplémentaires

n°2685965
Kelchacalc​etype
Posté le 23-08-2023 à 17:49:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui je te jure, à peine 5 minutes de surf il est super chaud, en 4G ou WiFi, luminosité à 60% :sweat:

Heureusement qu'il est super bon en photo, sur le reste je suis plus mitigé, et moi qui change de tel tous les 5 ans, ba je vais devoir m'y faire

Ta batterie ne tiendra jamais 5 ans.

n°2685981
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-08-2023 à 20:10:27  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

on est d'accord :D

Campino qui dit que la batterie de son OnePlus 7T en charge rapide est encore vaillante après 4 ans... :o  

il doit pas utiliser son tel :D  mon OnePlus 7 Pro après même pas 2 ans était tombé à 75% de santé  :(

n°2685984
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2023 à 20:47:31  profilanswer

minux a écrit :

C'est pas gênant à l'utilisation, mais vas trouver des bonnes protections en verre trempé pour ça  [:zedlefou:1]

Oui la dessus c'est galère, perso j'en ai jamais mis sur mes tel, après j'ai jamais fait tomber un seul tel depuis que j'en ai

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2685985
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2023 à 20:49:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Campino qui dit que la batterie de son OnePlus 7T en charge rapide est encore vaillante après 4 ans... :o  

il doit pas utiliser son tel :D  mon OnePlus 7 Pro après même pas 2 ans était tombé à 75% de santé  :(

Après sincèrement mon Mate 20 tient encore bien la charge et il a 5 ans

---------------
n°2685986
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2023 à 20:50:10  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'en ai peur, je changerai sûrement de crémerie à ce moment la  :sweat:

---------------
n°2685988
jbeurer
Posté le 23-08-2023 à 21:11:30  profilanswer

De retour de vacances, j'ai pu regarder mes photos sur ordinateur et écran de taille correct.

Voici ma conclusion:

Pour moi le Pixel est capable du pire comme du meilleur, on sent que ça repose quand même bien sur l'IA et des fois ça fait un peu peur. Il y a des photos de visage que je trouve pas du tout naturel. ou des décalages premier plan second plan trop marqué.

Les photos au bord de l'eau visage et cheveux mouillés et plongeon peuvent donner un rendu absolument catastrophique du genre Terminator 2 quand le méchant se transforme (en y ajoutant du flou bien sûr!)

Après il y a des photos qui sont vraiment niquel et une partie (seulement) des déceptions est probablement du à l'utilisation parfois d'un zoom un peu trop élevé (genre X4) par rapport à mon S20.
Je me dis aussi que certains photos en intérieur sont plus réussi que sur mon S20 Ultra.

Au niveau des vidéos, c'est vraiment pas au niveau, je dirais même c'est mauvais. La seule vidéo faite en intérieur a énormément de bruit, celles en extérieur sont juste moyenne.

J'aime ce téléphone mais je n'en vois pas moins ses limites par moment.

Ce test confirme à mon avis la limite des tests photos qu'on trouve sur Internet. Grosse différence entre photos dans la vie de tous les jours et des photos de paysage sans aucun mouvement.

Message édité par jbeurer le 23-08-2023 à 21:26:28
n°2685990
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2023 à 21:25:51  profilanswer

Tu as quel Pixel ?

Je trouve le P7 Pro pas mal du tout en vidéo, je le compare à mon Lx15 (compact pro 1 pouce) avec moins de réglages bien sur

---------------
n°2685991
molasson62
Posté le 23-08-2023 à 21:30:24  profilanswer

Presque 10 mois avec mon pixel 7 et je dois dire que ce téléphone est une réelle déception...

- Autonomie catastrophique...
- Mode photo beaucoup trop assisté par l'IA il manque vraiment un mode pro...
- le téléphone a tendance à chauffer très rapidement.
- achat d'un insta360 flow... Quel merdier, des modes absents comme le mode 360... Des modes impossibles à utiliser car message de surchauffe appareil...

Je commence à lorgner sur d'autres mobiles, notamment le Magic 5 pro ou basculer du côté de la pomme

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 21:30:24  profilanswer

n°2685992
jbeurer
Posté le 23-08-2023 à 21:34:45  profilanswer

Le 7.

Après la piscine et ses vagues qui ont pas mal servi de décors n'ont peut être pas aider parfois.

J'avoue que le test aurait été plus juste si j'avais comparé mes photos de l'an dernier au même endroit  :D

Message édité par jbeurer le 23-08-2023 à 21:35:34
n°2685994
jbeurer
Posté le 23-08-2023 à 21:37:22  profilanswer

molasson62 a écrit :

Presque 10 mois avec mon pixel 7 et je dois dire que ce téléphone est une réelle déception...

- achat d'un insta360 flow... Quel merdier, des modes absents comme le mode 360... Des modes impossibles à utiliser car message de surchauffe appareil...

Je commence à lorgner sur d'autres mobiles, notamment le Magic 5 pro ou basculer du côté de la pomme

à mon avis pour ce qui est de la chauffe et autonomie, le passage à Android 14 devrait résoudre le problème car je n'ai aucun de ces deux soucis.

Pour la photo, c'est vraiment les humains qui me gênent le plus. Mais ça qui m’intéresse le plus. Après je crois que j'ai un biais de la perfection, finalement j'ai regardé les photos de l'an dernier avec le S20 Ultra et c'est vrai que j'ai pas mal de raté que j'ai pas eu dans à peu près les même situations sur le Pixel.

Message édité par jbeurer le 24-08-2023 à 01:32:59
n°2685997
usma16
Posté le 23-08-2023 à 21:59:38  profilanswer

Si on commence à critiquer la partie photos des pixels.. alors là c'est [:chevreuil_npa:2]

La gamme 8 n'a pas le droit à l'erreur, Google ne peut pas continuer à mettre tout le paquet sur la photo IA et abandonné tout le reste :/

n°2685998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2023 à 22:06:24  profilanswer

C'est un témoignage...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2686000
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2023 à 22:12:30  profilanswer

C'est vrai que s'il n'y avait pas la partie photo je serais déçu par le P7 Pro

Si Android 14 arrange un peu la chauffe et l'autonomie ça va

---------------
n°2686012
sniperr
Posté le 24-08-2023 à 00:47:12  profilanswer

Clairement je l’ai pris (et le garde) pour les tofs  

Mais je pense de plus en plus faire mes tofs pro avec un apn et prendre un vrai tel à côté :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2686019
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 08:16:17  profilanswer

sniperr a écrit :

Clairement je l’ai pris (et le garde) pour les tofs  

Mais je pense de plus en plus faire mes tofs pro avec un apn et prendre un vrai tel à côté :o

Le plaisir n'est clairement pas le même avec un apn, et les réglages bien plus complets (en même temps c'est pas dur, il n'y a quasi aucun réglage sur le P7P coté photo)

Bon après l'encombrement n'est pas le même, quand je veux vraiment me faire plaisir je parts avec le sac :  

https://media.joomeo.com/medium/62ecc663636e0.jpg

Mais quand je vois ce que sort le P7P avec juste un tel dans la poche, c'est vraiment pas mal  :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 08:19:00

---------------
n°2686020
Marzal
はちろcけr
Posté le 24-08-2023 à 09:04:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est un témoignage...

Qui n'est pas la majorité. Perso ce ne sont pas des êtres vivants que je prends en majorité en photo, et encore moins avec le zoom, je suis donc pleinement satisfait de mon smartphone :)

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2686022
romneo
Posté le 24-08-2023 à 09:40:07  profilanswer

molasson62 a écrit :

Le problème c'est de trouver équivalent dans la même gamme de prix...

n°2686024
lynx-vda
Posté le 24-08-2023 à 09:49:34  profilanswer

romneo a écrit :

Le problème c'est de trouver équivalent dans la même gamme de prix...

Effectivement je m'étais interdit depuis plusieurs années d'acheter un iphone, mais j'ai regardé par curiosité le prix d'un iphone 14 qui reste très compact, plus de 1k balles quoi  :sweat:

n°2686025
bonenza
Posté le 24-08-2023 à 09:50:17  profilanswer

Tu le prends d'occasion sur le forum ou sinon il y a souvent des promos.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2686026
campino
Posté le 24-08-2023 à 09:50:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je reviens de tour du monde avec, ou je l'utilisais constamment, il fait encore largement le taff niveau autonomie, quand je forçais sur le gps évidemment je terminais pas la journée.
Mais un coup de charge rapide dans un café et ça repart.
Je l'ai pas épargné ce téléphone avec de nombreux trek, desert (forte température), forêt tropicale humide, altitude supérieure à 4000m. 2 mois posé sur mon ceintre de vélo en plein soleil quand j'ai traversé l'Europe.
Franchement niveau fiabilité et longévité, je n'ai rien à dire, mes anciens tel j'avais presque honte de les revendre tellement la batterie ne tenait plus à la fin.

Aujourd'hui je l'utilise moins avec la reprise du taff, mais je fais quand même peu d'internet en journée, + waze allez/retour + quelques jeux et parfois un appel et il tiens la journée sans souci, je ne le charge que le soir.

Message édité par campino le 24-08-2023 à 10:01:28
n°2686027
sniperr
Posté le 24-08-2023 à 09:55:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le plaisir n'est clairement pas le même avec un apn, et les réglages bien plus complets (en même temps c'est pas dur, il n'y a quasi aucun réglage sur le P7P coté photo)

Bon après l'encombrement n'est pas le même, quand je veux vraiment me faire plaisir je parts avec le sac :  

https://media.joomeo.com/medium/62ecc663636e0.jpg

Mais quand je vois ce que sort le P7P avec juste un tel dans la poche, c'est vraiment pas mal  :)

C’est mon téléphone pro, les photos que je fais avec son pour mes annonces, pas pour le plaisir

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2686028
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 24-08-2023 à 10:02:19  profilanswer

Salut,

Je mets ma pièce concernant la partie photo du P7 par rapport à la pratique avec un reflex ou hybride.

Les focales :
Comme sur beaucoup de smartphone l'objectif standard équivalent 24 mm (x1) est trop large pour une utilisation polyvalente. Cadrage par évident, déformation des bords, utilisation compliquée en portrait.
L'ultra grand-angle x0,7 a un intérêt très limité. A part pour faire des photos immobilières dans des pièces étroites je ne vois pas.
Le téléobjectif équivalent 130 mm (x5) du P7Pro ne me manque pas, trop long pour du portrait. Il faudrait plutôt un équivalent 75 mm (x3).

Le mode portrait :
L'effet de profondeur de champ est vraiment grossier. Dommage qu'il ne soit pas réglable comme la retouche de visage.
L'éclairage portrait par IA est bluffant mais participe à un rendu irréaliste quand il se combine avec la profondeur de champ.
J'évite désormais la prise de vue en mode portrait et j'utilise éventuellement la fonction portrait a posteriori dans Google Photos.

Ce qui fonctionne bien :
Le zoom x2 qui équivaut à une focale standard (48 mm) avec appareil photo. Le "Super Rez Zoom" annoncé par le marketing n'est pas du pipeau, la résolution est étonnante. Je fais la majorité de mes photos en x2.
La plage dynamique. L'appareil arrive bien à faire automatiquement du HDR dans des situations contrastées même si le rendu est parfois peu naturel.
Les détails. L'accentuation est étonnante mais là aussi excessive surtout sur des images chargées (feuillages en contre-jour par exemple).

A+

---------------
Flickr
n°2686029
romneo
Posté le 24-08-2023 à 10:04:22  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Effectivement je m'étais interdit depuis plusieurs années d'acheter un iphone, mais j'ai regardé par curiosité le prix d'un iphone 14 qui reste très compact, plus de 1k balles quoi  :sweat:

Ou alors partir sur l'Iphone 13, qui est quasi la même chose que la 14 et moins cher

n°2686031
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 10:13:22  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Salut,

Je mets ma pièce concernant la partie photo du P7 par rapport à la pratique avec un reflex ou hybride.

Les focales :
Comme sur beaucoup de smartphone l'objectif standard équivalent 24 mm (x1) est trop large pour une utilisation polyvalente. Cadrage par évident, déformation des bords, utilisation compliquée en portrait.
L'ultra grand-angle x0,7 a un intérêt très limité. A part pour faire des photos immobilières dans des pièces étroites je ne vois pas.
Le téléobjectif équivalent 130 mm (x5) du P7Pro ne me manque pas, trop long pour du portrait. Il faudrait plutôt un équivalent 75 mm (x3).

Le mode portrait :
L'effet de profondeur de champ est vraiment grossier. Dommage qu'il ne soit pas réglable comme la retouche de visage.
L'éclairage portrait par IA est bluffant mais participe à un rendu irréaliste quand il se combine avec la profondeur de champ.
J'évite désormais la prise de vue en mode portrait et j'utilise éventuellement la fonction portrait a posteriori dans Google Photos.

Ce qui fonctionne bien :
Le zoom x2 qui équivaut à une focale standard (48 mm) avec appareil photo. Le "Super Rez Zoom" annoncé par le marketing n'est pas du pipeau, la résolution est étonnante. Je fais la majorité de mes photos en x2.
La plage dynamique. L'appareil arrive bien à faire automatiquement du HDR dans des situations contrastées même si le rendu est parfois peu naturel.
Les détails. L'accentuation est étonnante mais là aussi excessive surtout sur des images chargées (feuillages en contre-jour par exemple).

A+

Voila, même si les smartphones ont fait des progrès dingues, ce ne sont pas des apn type reflex ou hybrides bien sur, mais si je regarde sur 10-15 ans, l'évolution est bluffante.  

Depuis que j'ai le P7P je n'utilise quasi plus mon Pana LX15, par contre lui ne chauffe pas  :whistle:

Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 10:13:39

---------------
n°2686032
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 10:13:46  profilanswer

sniperr a écrit :

C’est mon téléphone pro, les photos que je fais avec son pour mes annonces, pas pour le plaisir

:jap:

---------------
n°2686033
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-08-2023 à 10:18:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai un Oppo Find X2 PRO depuis bientôt 3 ans et je lui fous du 65w dans la tronche tous les jours.

Il tient bien la route encore et je m'en sers plein de fois au quotidien.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2686034
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-08-2023 à 10:21:39  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Salut,

Les focales :

Le mode portrait :

Ce qui fonctionne bien :

A+

Merci pour ton retour! Tu as quoi comme APN pour comparer?

Perso si je veux faire de la belle photo j'ai mon reflex, mais ça dépanne bien de pouvoir faire des photos correctes avec son smartphone.

Au final il n'y a que l'upscale qui fonctionne bien, ce qui me surprends pas trop.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2686036
SNoof
Ou pas...
Posté le 24-08-2023 à 10:31:04  profilanswer

Je fais de la photo au reflex aussi (du vieux matériel mais qui fonctionne encore bien Nikon D3100) et avec mon Pixel 7.
Oui, le mode portrait du pixel 7 fais parfois des choses...surréalistes c'est clair. Mais comme dit par d'autres pour le reste du temps c'est quand même plaisant de juste point&shoot et d'avoir un résultat très correct sans avoir à reprendre des raw avec lightroom !
Mais c'est sûr que pour faire genre mes photos d'orages je vais pas prendre mon P7 :D Mais pour les photos de vacances ça me va très bien (bien mieux que mon reflex ou mon feu OP6t).

n°2686037
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 10:40:03  profilanswer

Voila, c'est plaisant d'avoir un tel qui sort des photos pas mal et qui tient dans la poche sans avoir à sortir l'artillerie lourde :D

---------------
n°2686038
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-08-2023 à 10:57:32  profilanswer

https://www.phonandroid.com/pixel-8 [...] iciel.html

Citation :

On savait déjà que celle-ci allait avoir droit à un nouveau design, mais Google annonce cette fois-ci que l’application s’ouvrira bien plus vite. L’obturateur sera également plus rapide, de sorte que vous ne manquiez aucun moment important.

bonne nouvelle :)

n°2686039
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 24-08-2023 à 10:57:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Merci pour ton retour! Tu as quoi comme APN pour comparer?

Un Fuji X-S10 26 Mpixels. J'avais fait une seule photo comparative sur un paysage contrastée avec un objectif Fujinon 35mm F2 (équivalent 52 mm) et le P7 en 2x. Dans cette situation le Smartphone était bluffant. Les détails sont trop accentués mais c'est ce que les utilisateurs attendent. Pour obtenir un meilleur résultat sur l'APN j'ai passé un bon quart d'heure sous Lightroom : Prise de vue sous-exposée pour ne pas brûler les hautes lumière, puis sur le PC remontée de l'exposition, masquage + correction de voile atmosphérique, masquage + correction luminosité et saturation des zones claires. Tout le monde n'a pas l'envie ni le temps de faire ça  :) .
Je trouve que le P7 s'en sort très bien sur des photos d'intérieur, je ne m'embête pas avec l'APN pour ça.

---------------
Flickr
n°2686041
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-08-2023 à 11:09:38  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Un Fuji X-S10 26 Mpixels. J'avais fait une seule photo comparative sur un paysage contrastée avec un objectif Fujinon 35mm F2 (équivalent 52 mm) et le P7 en 2x. Dans cette situation le Smartphone était bluffant. Les détails sont trop accentués mais c'est ce que les utilisateurs attendent. Pour obtenir un meilleur résultat sur l'APN j'ai passé un bon quart d'heure sous Lightroom : Prise de vue sous-exposée pour ne pas brûler les hautes lumière, puis sur le PC remontée de l'exposition, masquage + correction de voile atmosphérique, masquage + correction luminosité et saturation des zones claires. Tout le monde n'a pas l'envie ni le temps de faire ça  :) .
Je trouve que le P7 s'en sort très bien sur des photos d'intérieur, je ne m'embête pas avec l'APN pour ça.

Top ça! Perso je fais jamais de retouche, sauf si je fais imprimer un poster mais c'est rare, je fais mes réglages sur le boitier et si c'est pas bon en sortie de boitier tanpis. Après si le smartphone fait sa retouche tout seul, pourquoi pas. Est-ce qu'on peut désactiver les trucs d'IA sur le P7?

Message édité par the_fennec le 24-08-2023 à 11:09:51

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2686047
MLG
Posté le 24-08-2023 à 12:56:01  profilanswer

Je suis assez d'accord sur les focales. J'avançais il y a juste quelques jours que  la combinaison idéale pourrait être, donc assez loin de ce qu'on a

28mm  + 40mm + 80mm

Je suis aussi pas fan du mode portrait du pixel. Un iPhone pro fait  cela vraiment beaucoup mieux. Par contre, on peut regler le niveau de flou M Poulpe à postériori. Le pixel 4 avait un équivalent 28mm et un 56mm. Je trouvais cela bien. que google ne suivent pas les autres et fasse ce choix, que je trouve meilleur. Ils ont été très critiqué pour cela, dommage car ils ont fait machine arrière, sous la pression des journalistes/youtubers  donc.

Après, en 2015 il y avait déja de très bon smartphone pour la photo, comme le Lumia 1020, le smartphone que les gens trouvaient trop "chelou" pour considérer son achat, à cause de son bloc photo proéminent :D (indépendamment du fait qu'il était sous windows mobile, système boudé et tué par google.. )

Sans les algorithmes (j'aime pas vraiment parler d'IA pour la photo...) les photos seraient assez laides. Le résultat photo dépend plus d'eux que du hardware encore !

La pratique de la photo avec un reflex implique un minimum de travail derrière. Il faut "développer" les photos sous lightroom ou équivalent.  

Moi il me manque un bon zoom sur mon smartphone rapport à mon vrai APN. Faudra un jour que j'investisse dans une gamme pro...

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 24-08-2023 à 13:20:55
n°2686049
usma16
Posté le 24-08-2023 à 13:13:40  profilanswer

MLG a écrit :

Je suis assez d'accord sur les focales. J'avançais il y a juste quelques jours que la combinaison idéale pourrait être, donc assez loin de ce qu'on a

28mm + 40mm + 80mm

Je suis aussi pas fan du mode portrait du pixel. Un iPhone pro fait cela vraiment beaucoup mieux. Par contre, on peut regler le niveau de flou M Poulpe à postériori.

Après, en 2015 il y avait déja de très bon smartphone pour la photo, comme le Lumia 1020, le smartphone que les gens trouvaient trop "chelou" pour considérer son achat, à cause de son bloc photo proéminent :D (indépendamment du fait qu'il était sous windows mobile, système boudé et tué par google.. )

Sans les algorithmes (j'aime pas vraiment parler d'IA pour la photo...) les photos seraient assez laides. Le résultat photo dépend plus d'eux que du hardware encore !

La pratique de la photo avec un reflex implique un minimum de travail derrière. Il faut "développer" les photos sous lightroom ou équivalent.

Le 1020 jaune :love:

Ne remue pas le couteau dans la plaie MLG :/

Les 920,820,930 ,le 1520  [:face_love] , j'ai bradé mon dernier 950xl + HD500 pour 70€  :sweat:

J'attends toujours la revanche de MS  [:roger21:1]

n°2686052
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-08-2023 à 13:46:53  profilanswer

the_fennec a écrit :

Les trucs qui sont sur les bord sont pas vraiment lisibles, donc je suis pas convaincu. Et qhyron90 montre que le P7 est plus petit.

Oui mais l'écran parait plus grand que l'écart de taille, et de loin.
Et en général il n'y a pas d'information intéressante sur les bords d'écran c'est pour ca que ce n'est pas grave de les mettre dans l'inclinaison.

Soyons clair, je préfère les bords plat pour des raisons de protection et de longévité, mais c'est faux de dire que les bords incurvés n'ont aucun intérêt.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2686055
Marzal
はちろcけr
Posté le 24-08-2023 à 13:56:16  profilanswer

usma16 a écrit :

J'attends toujours la revanche de MS  [:roger21:1]  

Bof, jamais vraiment aimé les Nokia de l'ère Microsoft.
Par contre les précédents  :love: (je vais me racheter un N900  :ouch: )

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2686057
Anth128
Posté le 24-08-2023 à 14:02:17  profilanswer

SNoof a écrit :

Mais c'est sûr que pour faire genre mes photos d'orages je vais pas prendre mon P7 :D Mais pour les photos de vacances ça me va très bien (bien mieux que mon reflex ou mon feu OP6t).

Vision de nuit ou au pire Astrophoto pour la pose longue et hop :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204144

Avec un chouilla de retouche via Google Photo.

Bon faut pas trop regarder en haut pour le bruit :o

n°2686058
chaced
Posté le 24-08-2023 à 14:36:28  profilanswer

bon j'ai un problèlme avec mon pixel assez bizarre, il se croit mode nuit alors qu'il est 14h35...  

le mode nuit est activé de 22h à 8h et se désactive toujours seul, mais la il s'est réactivé vers midi et depuis il est en mode nuit (sauf a cliquer sur désactiver le mode nuit auto)

j'ai reboot ,ça ne change rien.

assez bizarre ce bug.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2686059
SNoof
Ou pas...
Posté le 24-08-2023 à 14:51:15  profilanswer

Anth128 a écrit :

Vision de nuit ou au pire Astrophoto pour la pose longue et hop :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204144

Avec un chouilla de retouche via Google Photo.  

Bon faut pas trop regarder en haut pour le bruit :o

C'est pas mal, mais le souci c'est comme tu le notes : le bruit :) Et puis la photo au reflex c'est aussi une petite passion. Et la journée ben la pose longue astrophotographie je pense que c'est mort, alors que sur le reflex j'ajoute un filtre ND. Bref, ça remplace facilement un bon APN mais pas pour tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)