| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:39:47 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion | Tu as quel Pixel ?
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 21:30:24 ![]() ![]() |
jbeurer |
Message édité par jbeurer le 24-08-2023 à 01:32:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un témoignage... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | C'est vrai que s'il n'y avait pas la partie photo je serais déçu par le P7 Pro
sniperr | Clairement je l’ai pris (et le garde) pour les tofs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 08:19:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
romneo |
|
lynx-vda |
Effectivement je m'étais interdit depuis plusieurs années d'acheter un iphone, mais j'ai regardé par curiosité le prix d'un iphone 14 qui reste très compact, plus de 1k balles quoi |
bonenza | Tu le prends d'occasion sur le forum ou sinon il y a souvent des promos. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campino |
Message édité par campino le 24-08-2023 à 10:01:28 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M Poulpe La porte était ouverte... | Salut,
--------------- Flickr |
romneo |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-08-2023 à 10:13:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion | Voila, c'est plaisant d'avoir un tel qui sort des photos pas mal et qui tient dans la poche sans avoir à sortir l'artillerie lourde --------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/pixel-8 [...] iciel.html
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 24-08-2023 à 11:09:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MLG | Je suis assez d'accord sur les focales. J'avançais il y a juste quelques jours que la combinaison idéale pourrait être, donc assez loin de ce qu'on a 28mm + 40mm + 80mm Je suis aussi pas fan du mode portrait du pixel. Un iPhone pro fait cela vraiment beaucoup mieux. Par contre, on peut regler le niveau de flou M Poulpe à postériori. Le pixel 4 avait un équivalent 28mm et un 56mm. Je trouvais cela bien. que google ne suivent pas les autres et fasse ce choix, que je trouve meilleur. Ils ont été très critiqué pour cela, dommage car ils ont fait machine arrière, sous la pression des journalistes/youtubers donc. Après, en 2015 il y avait déja de très bon smartphone pour la photo, comme le Lumia 1020, le smartphone que les gens trouvaient trop "chelou" pour considérer son achat, à cause de son bloc photo proéminent Sans les algorithmes (j'aime pas vraiment parler d'IA pour la photo...) les photos seraient assez laides. Le résultat photo dépend plus d'eux que du hardware encore ! La pratique de la photo avec un reflex implique un minimum de travail derrière. Il faut "développer" les photos sous lightroom ou équivalent. Moi il me manque un bon zoom sur mon smartphone rapport à mon vrai APN. Faudra un jour que j'investisse dans une gamme pro... Message cité 3 fois Message édité par MLG le 24-08-2023 à 13:20:55 |
usma16 |
Le 1020 jaune Ne remue pas le couteau dans la plaie MLG Les 920,820,930 ,le 1520 J'attends toujours la revanche de MS |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Anth128 |
Vision de nuit ou au pire Astrophoto pour la pose longue et hop Avec un chouilla de retouche via Google Photo. Bon faut pas trop regarder en haut pour le bruit |
chaced | bon j'ai un problèlme avec mon pixel assez bizarre, il se croit mode nuit alors qu'il est 14h35... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |