| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:08:57 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
bonenza | Oui c'est très lent et à la limite ca serait ma seule vraie plainte contre ce téléphone.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
bobby8921 | Mieux vaut changer de banque.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Sur mon téléphone pro (Samsung), le tel me suggère de limiter la charge à 90% pour préserver la batterie, c'est pas con si ça suffit à tenir la journée. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Vous allez lui faire peur concernant la charge rapide, il aura plus de temps pour admirer les photos |
campino |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-08-2023 à 11:37:08 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par qhyron90 le 22-08-2023 à 11:38:20 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
campino |
|
|
campino |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 38 min la pleine recharge avec le OnePlus 8T, ça risque de faire tout drôle |
Takama13 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qu'est ce que vous en dites? (Mode portrait) Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2023 à 12:28:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sniperr | Mon P7 m’agace, il bippe quand il n’a pas de réseau, toutes les 2min (sans notification) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Anth128 |
J'ai déjà eu ce problème avec la version Lite. Mais je pense que c'est plus un problème de l'app que du téléphone. Ou alors ça vient de l'optimisation de la batterie. |
Kelchacalcetype |
|
Anth128 |
J'en dis que ça penche |
campino |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lynx-vda |
Mes comptes sont au LCL, à moins d'utiliser leur appli pourrie de paiement sans contact, ce n'est pas compatible GPay. |
MisterDams |
Pour les applis des banques, elles sont souvent plus contraignantes avec des codes à taper à partir d'un certain montant, et ça doit pas passer sur les montres connectées. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-08-2023 à 14:06:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Takama13 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |