| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 06:54:53 ![]() ![]() |
usma16 |
Finalement je vais prendre un P7.. Je met en vente mon p6A dans un état quasi neuf ,ni traces ni rayures.
Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 20-08-2023 à 09:44:08 |
bobby8921 |
L'appli redface ne permet pas de créer de topic. Mais tu peux le faire depuis ton mobile en allant sur la version web du forum |
MLG |
Si on applique ce raisonnement, ce n'est pas forcément vers google non plus qu'on se tourne :-)
Acheter un smartphone google pour se dégoogliser c'est cocasse.
Pourquoi ce changement ? A moins de 60 jours la sortie du 8 en plus ... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 20-08-2023 à 10:24:38 |
Kelchacalcetype |
L'UE va dans le bon sens en obligeant les constructeurs à proposer des batteries amovibles. Pour le coup, ça me fait chier d'acheter un Pixel 8 qui sera abandonné dans 3 ans. |
MLG | Pour le pixel 8, on en sait rien. Rien n'exclue qu'ils passent comme samsung sur 4, ou pour faire mieux, sur 5 :-) Apple a aussi fait des avancés sur le plan de l'éthique (choix des fabricants, fournisseurs, ... ) alors que google ne montre pas trop l'exemple il me semble. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-08-2023 à 10:37:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 20-08-2023 à 10:45:05 |
MLG |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 11:03:11 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 20-08-2023 à 11:20:01 |
vinz_uk80 |
J'ai le raisonnement inverse, je soutiens Asus et leur série Zenfone qui sont quasi les seuls encore à proposer un flagship compact avec Samsung et le s23, mais Samsung, bof... Les iPhone 14 pro sont trop lourd et trop larges. A voir pour la taille et le poids réel du pixel 8, mais c'est une bonne chose que Google revienne sur des gabarits de téléphones moins gargantuesques, tout en proposant de grands téléphones pour ceux qui aiment |
MLG |
Trop étroit tout cela pour moi ! Le s23+ serait celui qui s'approche le plus du gabarit idéal pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-08-2023 à 13:16:49 |
chaced |
Tu pourrais installer une rom style lineage --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MisterDams |
|
DDT Few understand |
Une fois que tu ne reçois plus rien de cette manière, tu dépends des mises à jour applicatives qui te sont distribuées par le Play store. Il me semble que Google cherche à garantir 7-8 ans d'utilisation relativement sûre grâce au premier mécanisme. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 21-08-2023 à 00:41:50 --------------- click clack clunka thunk |
Seb | Bon alors, il sort quand Android 14 |
chaced |
Tu perds des applis aussi, meme si les applis essaie d'etre au moins compatibles lolipop 5.1 (kitkat 4.4 n'est plus supporté par le store) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même 5.1 ya de moins en moins d'app nouvelles compatibles. Ou alors elles marcheront mal. Message édité par Timoonn le 20-08-2023 à 15:18:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 20-08-2023 à 16:06:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à partir du 8 ils sont passés à 3 MàJ majeures! le 10 Pro a été l'un des premiers à recevoir Android 13 |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 20-08-2023 à 19:07:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
romneo |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
usma16 |
elbalafray |
elbalafray |
Kelchacalcetype |
|
usma16 |
On n'est plus en 2010.. |
jbeurer | car elles n'apportent rien d'intéressant... ou pas grand chose. Message édité par jbeurer le 20-08-2023 à 23:53:50 |
romneo |
Message édité par romneo le 21-08-2023 à 00:18:51 |
juluparien2 | Mais ce qui est clair c'est que Google pourrait faire mieux.
|
MLG |
La promesse est sur la durée plus que sur le nombre de MAJ. Ainsi le 4a est théoriquement éligible à Android 14 s'il sort en aout... et pas si c'est en septembre. D'ailleurs, ceci expliquerai-il le fait qu'il se fait attendre.... pour début septembre pour ne pas s'embêter avec le 4a ?
Comme la photo numérique dépend avant tout des algorithmes, je dirais même que tu ne veras pas forcement beaucoup de différence au niveau photo. Enfin si, car quelqu'un a récemment fait remarquer les différences de focales. (Pour moi sur un smartphone il devrait y a avoir des équivalents 20mm 40mm et 80mm plutôt que du grand angle + ultra grand angle, donc l'angle plus grand sur l'objectif principal n'est pas une bonne nouvelle) Perso, je compte zapper le pixel 8 et j'espère que pour le 9 il y aura un changement de design significatif. Celui-là aura suffisamment duré !
Il est vrai qu'il y a de moins en moins de changement très visibles. Toutefois la somme des petites améliorations rend l'expérience plus interessante en général (parfois des déceptions, comme ces gros boutons qui sont apparus dans le centre de contrôle) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-08-2023 à 02:21:53 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par qhyron90 le 21-08-2023 à 09:42:14 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |