| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 23:13:15 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
weed | Hello tout le monde, |
MisterDams |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bobby8921 |
|
usma16 |
Mais pourquoi prendre le 7A alors que le 7 est quasiment au même prix ? |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 08:26:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
usma16 | Pour le même deal ( orange) le 7 était à 350€.. |
Kelchacalcetype | Donc hors budget |
weed |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kelchacalcetype |
Pour le reste, aucune idée des appels Google. Quoi qu'il en soit, pas envie de m'emmerder avec une Rom custom. |
pepeanuts |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je regarde le Pixel 7 pour remplacer mon Mi Note 10 qui se mets a freeze et reboot. Ca m'embête de changer, mais je vois pas d'où ça peut venir et j'ai pas le temps de chercher plus que ce que j'ai déjà fait.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
love hina shinobu san |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Christoliquide | Il y avait des rumeurs comme quoi Android 14 était compatible pour lire le format NTFS. C'est toujours d'actualité ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 19-08-2023 à 12:30:21 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
DDT Few understand |
Kelchacalcetype |
usma16 |
* que le noir pour la promo boulanger en cas.. |
Anth128 |
Merci. J'ai essayé et je suis pas super convaincu par le rendu, ça manque de stabilisation tout ça Je vais continuer à utiliser ma caméra d'action... |
MLG |
Un des plus autonomes, c'est le pixel 4a 5g, avec la batterie du 5. Ils ont le même SoC et le 4a 5g étant plus grand, il accueil sans problème la batterie du 5. Il avait jne batterie plus petite car gamme en dessous et surtout juste en 60 Hz (d'où le fait qu'il devient alors plus autonome qu'un pixel 5). Bref, c'est une solution pour gagner quelques mAH sur le pixel 4a 5g, sans risque. Le 4a 5g est sans doute plus facile à ouvrir que le 5, mais pas sur moi non plus d'être prêt à me lancer la dedans. Pour l'instant ma batterie tient bien. J'ai pas relevé spécialement de baisse avec els dernières MAJ. Moi non plus je n'irais pas vers des ROM customs. J'ai passé l'age de jouer à cela :-) Message édité par MLG le 19-08-2023 à 17:26:05 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
MLG |
Le remplaçant du pixel 5 n'est peut-être pas chez google :
Le 11 n'est pas encore pour tout de suite je crois.... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 19-08-2023 à 17:36:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Asus et son suivi logiciel de 2 ans sur un tel à 800 boules... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par qhyron90 le 19-08-2023 à 18:01:19 |
Cassius |
vinz_uk80 |
2 ans de maj majeures et 2 ans supplémentaires pour les patchs sécurité Google, ce qui reste correct mais pas top. Et niveau autonomie, c'est un autre monde que chez Google (même le Pixel 5 doué en la matière) merci le snapdragon 8gen2. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 19-08-2023 à 18:11:33 |
bobby8921 |
|
Cassius |
Le P6a m'est revenu à 240€. J'aimerais aussi que les fabricants reviennent à des tailles raisonnables. --------------- . . |
vinz_uk80 |
Non, déjà sans gcam, c'est correct voir bon dans 90% des cas, la gcam se débrouille mieux avec fort contre jour et fable luminosité avec enfants qui bougent, plus de flou et photos mieux définies. |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut surtout pas soutenir Asus avec leur politique de MàJ moisie !
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |