Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2685302
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 18-08-2023 à 23:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarderais du coté de Nyx ou Power AMP ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 23:13:15  profilanswer

n°2685305
Krixoff
chaos
Posté le 19-08-2023 à 00:04:05  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello, vous utilisez quoi comme lecteur audio sur votre Pixel ?
Ce soir je me suis un peu énervé pour avoir ces critères réunis:
_ lire un album dans l'ordre, même sans "01 -" devant :D -> trouvé !
_ pouvoir caster le son sur une TV android: alors là, j'ai essayé les 5 premiers gratuits bien notés et sans annonce, aucun ne m'a proposé cette option  :heink:  

Mais j'ai été un peu vite, je suis sûr que ça existe :) ne me dîtes pas Android home, comme la première recherche (il voit pas mes 2 box android...)

Merci.

Musicolet. Par contre, je ne sais pas s'il fait le 2eme.

n°2685306
weed
Posté le 19-08-2023 à 00:15:14  profilanswer

Hello tout le monde,  
Je suis en train de lurké les pixels qui sont les meilleurs téléphone pour essayer de se dégoogiliser avec les roms custom.  

J'hésite entre le Pixel 5 et le Pixel 6. Et à ma grande surprise, le Pixel 5 se défend encore très bien face au 6a, le Pixel 5 serait presque mieux le 6 d'après les numériques :  
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 56587.html

Ce que j'aime bien avant tout sur le Pixel 5 est sa compacité, son point plume. C'est rare de nos jours. Et en plus, on peu le trouver pour 220€.  

Mais d'après le site de grapheneOS, la dernière mise à jour du Pixel5 est dans 2 mois, en octobre 2023 et a bénéficié que d'un support de 3 ans. Après octobre, plus de mise à jour du firmware.  

Tandis que le Pixel 6a a un support de 5 ans, et cela emmène jusqu'à juillet 2027 !!! C'est vachement loin. Cela fait une grosse différence.  

Mais ce manque de support complique le choix. Choix cornélien entre mise à jour VS  compaticité du téléphone et peu cher.  
D'après ce que je comprends, j'aurais plus de mise à jour du firmware mais encore une petite prolongation de mise à jour logiciel.  

n°2685307
MisterDams
Posté le 19-08-2023 à 00:23:34  profilanswer

weed a écrit :

Hello tout le monde,
Je suis en train de lurké les pixels qui sont les meilleurs téléphone pour essayer de se dégoogiliser avec les roms custom.

J'hésite entre le Pixel 5 et le Pixel 6. Et à ma grande surprise, le Pixel 5 se défend encore très bien face au 6a, le Pixel 5 serait presque mieux le 6 d'après les numériques :
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 56587.html

Ce que j'aime bien avant tout sur le Pixel 5 est sa compacité, son point plume. C'est rare de nos jours. Et en plus, on peu le trouver pour 220€.

Mais d'après le site de grapheneOS, la dernière mise à jour du Pixel5 est dans 2 mois, en octobre 2023 et a bénéficié que d'un support de 3 ans. Après octobre, plus de mise à jour du firmware.

Tandis que le Pixel 6a a un support de 5 ans, et cela emmène jusqu'à juillet 2027 !!! C'est vachement loin. Cela fait une grosse différence.

Mais ce manque de support complique le choix. Choix cornélien entre mise à jour VS compaticité du téléphone et peu cher.
D'après ce que je comprends, j'aurais plus de mise à jour du firmware mais encore une petite prolongation de mise à jour logiciel.

Euh, si ton objectif c'est de dégoogliser avec les ROM custom, tu t'en fous un peu du support de Google, l'important c'est que la communauté autour des ROMs soit active. Mon ancien Sony est toujours parfaitement suivi par LineageOS alors qu'il a été lâché il y a bien 3 versions d'Android par Sony  :D

n°2685309
flobo09
Posté le 19-08-2023 à 00:26:13  profilanswer

Après, le test du 6 était peut-être "à la sortie".  

Il est vrai qu'avec le passage au google Tensor, le 6 "avait du mal / des bugs" pendant sa première année par rapport aux modèles précédents.  

Il y a eu une période où les maj android du P6 arrivaient avec des jours de retard et google a sorti des mises à jour qui ont soft (ou pire hard) brickés les téléphones au début.  

Heureusement, ça va maintenant, ils semblent avoir le truc en main.  

Même le capteur d'empreinte qui ne marchait quasi jamais pendant la première année fonctionne 90% du temps maintenant.

n°2685311
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-08-2023 à 00:38:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

future proof :o

mais pas PPS on dirait :/

A priori non ... le PPS est utilisé par Samsung principalement.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2685312
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2023 à 02:00:00  profilanswer

Re-drap [:raph0ux:3]  

J'ai toujours mon Pixel 5, ça va bientôt faire 3 ans [:panzemeyer]  
Le problème, c'est que la batterie ne tient plus trop la charge, il me faut le charger 2x par jour, même sans trop l'utiliser.  
En fait la batterie descend toute seule sans rien faire, même en WiFi :/

J'ai envisagé de lui faire changer la batterie, mais foutre 110€ alors que les MAJ sont arrêtées, ça me fait chier.  
Ah, et il me fait un bootloop tous les 6 mois, je sais pas trop pourquoi [:tinostar]  
J'attends de voir si le Pixel 8 sera bien ou pas. Je sais déja que j'y perdrais en compacité, mais tant pis.  

J'ai acheté des Pixel 7a pour ma femme et ma mère. Ça tourne bien, mais les bordures d'écran c'est un retour en arrière de quelques années :sweat:  
La reconnaissance facile est aux fraises, par contre le capteur d'empreintes semble bien fonctionner.  

Il y a des gens dans le même cas de figure que moi ?

n°2685314
bobby8921
Posté le 19-08-2023 à 07:58:25  profilanswer

MisterDams a écrit :

Euh, si ton objectif c'est de dégoogliser avec les ROM custom, tu t'en fous un peu du support de Google, l'important c'est que la communauté autour des ROMs soit active. Mon ancien Sony est toujours parfaitement suivi par LineageOS alors qu'il a été lâché il y a bien 3 versions d'Android par Sony :D

Pas avec GrapheneOS.
Si le constructeur ne fait plus de mise à jour de sécurité, GrapheneOS n'en fait pas non plus.

n°2685316
flobo09
Posté le 19-08-2023 à 08:16:03  profilanswer

Enfin, GrapheneOS, j'aurai encore moins confiance qu'android stock personnellement.  

Vu comment le lead dev fait son petit dictateur, pense que des gens essayent de le persécuter et banni des gens au pif de son projet parcequ'ils sont pas d'accord avec lui.   :o  

Un mec pas stable vs une grosse boite, finalement j'ai plus confiance en la grosse boite ^^''.

n°2685317
usma16
Posté le 19-08-2023 à 08:26:13  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le problème, c'est que la batterie ne tient plus trop la charge, il me faut le charger 2x par jour, même sans trop l'utiliser.

J'ai envisagé de lui faire changer la batterie, mais foutre 110€ alors que les MAJ sont arrêtées, ça me fait chier.
Ah, et il me fait un bootloop tous les 6 mois, je sais pas trop pourquoi [:tinostar]
J'attends de voir si le Pixel 8 sera bien ou pas. Je sais déja que j'y perdrais en compacité, mais tant pis.

J'ai acheté des Pixel 7a pour ma femme et ma mère. Ça tourne bien, mais les bordures d'écran c'est un retour en arrière de quelques années :sweat:
La reconnaissance facile est aux fraises, par contre le capteur d'empreintes semble bien fonctionner.

Mais pourquoi prendre le 7A alors que le 7 est quasiment au même prix ?  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2023 à 08:26:13  profilanswer

n°2685318
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2023 à 08:39:03  profilanswer

7a touché à 290€. Budget max à 300€.

n°2685319
usma16
Posté le 19-08-2023 à 08:46:36  profilanswer

Pour le même deal ( orange) le 7 était à 350€..

n°2685320
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2023 à 09:04:17  profilanswer

Donc hors budget

n°2685321
weed
Posté le 19-08-2023 à 09:08:38  profilanswer

MisterDams a écrit :

Euh, si ton objectif c'est de dégoogliser avec les ROM custom, tu t'en fous un peu du support de Google, l'important c'est que la communauté autour des ROMs soit active. Mon ancien Sony est toujours parfaitement suivi par LineageOS alors qu'il a été lâché il y a bien 3 versions d'Android par Sony  :D

C'est ce que je voulais entendre, merci bien :), cela me rassure. On peut se contenter comme cela.  

flobo09 a écrit :

Enfin, GrapheneOS, j'aurai encore moins confiance qu'android stock personnellement.  

Vu comment le lead dev fait son petit dictateur, pense que des gens essayent de le persécuter et banni des gens au pif de son projet parcequ'ils sont pas d'accord avec lui.   :o  

Un mec pas stable vs une grosse boite, finalement j'ai plus confiance en la grosse boite ^^''.

Tout dépend de ce que l'on recherche. Si l'on souhaite autant que possible les accès aux serveurs Google, je pense qu'il vaut mieux tout de même faire plus confiance à grapheneOS plutot que la version Android de Google avec android stock  :whistle:  

Mais je n'aurai pas pensé qu'il avait la gâchette facile pour bannir des gens qui souhaitaient l'aider et contribuer. Je comprends pourquoi son équipe ne grossit pas.  

bobby8921 a écrit :

Pas avec GrapheneOS.
Si le constructeur ne fait plus de mise à jour de sécurité, GrapheneOS n'en fait pas non plus.

C'est ce que je craignais, tu confirmes Bon dans tous les cas, avec les Pixel, il y a le choix de ROM  

Calyx OS, e.foundation, voir le classique Lineage for MicroG

De ce que j'ai pu lire, au contraire le Pixel 5 aurait une excellente autonomie, tout du moins, meilleur que celle du Pixel6.  

En regardant sur le net, il semblerait que l'on puisse changer la batterie pour 35€ : https://www.sosav.fr/store/google-p [...] xel-5.html

Et apparemment, les custom rom permettraient d'économiser un peu de batterie, les appels vers Google étant retirées, cela fait d'autant plus d'activité. Tu es peut être sur la ROM officiel de Google et Google se fait plaisir en appel vers ses serveurs ?

n°2685323
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-08-2023 à 09:20:10  profilanswer

toTOW a écrit :

A priori non ... le PPS est utilisé par Samsung principalement.

Samsung et...Google :o ça commence à faire :D

n°2685325
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2023 à 09:33:16  profilanswer

weed a écrit :

De ce que j'ai pu lire, au contraire le Pixel 5 aurait une excellente autonomie, tout du moins, meilleur que celle du Pixel6.

En regardant sur le net, il semblerait que l'on puisse changer la batterie pour 35€ : https://www.sosav.fr/store/google-p [...] xel-5.html

Et apparemment, les custom rom permettraient d'économiser un peu de batterie, les appels vers Google étant retirées, cela fait d'autant plus d'activité. Tu es peut être sur la ROM officiel de Google et Google se fait plaisir en appel vers ses serveurs ?

C'est sympa de proposer cette solution  :jap:
Mais je ne me sens pas du tout capable de démonter un téléphone aussi fin sans tout exploser. Car si j'échoue, j'ai plus de téléphone :/

Pour le reste, aucune idée des appels Google. Quoi qu'il en soit, pas envie de m'emmerder avec une Rom custom.

n°2685326
pepeanuts
Posté le 19-08-2023 à 09:48:18  profilanswer

P5 aussi et je constate aussi une perte d'autonomie depuis les dernières màj, catastrophique en mai/juin, ok en juillet et de nouveau moyen en aout..

n°2685327
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-08-2023 à 09:55:56  profilanswer

Je regarde le Pixel 7 pour remplacer mon Mi Note 10 qui se mets a freeze et reboot. Ca m'embête de changer, mais je vois pas d'où ça peut venir et j'ai pas le temps de chercher plus que ce que j'ai déjà fait.

La meilleure offre du moment c'est Boulanger avec les écouteurs?
https://www.boulanger.com/ref/1194056

J'ai déjà ce qu'il faut niveau écouteurs, donc j'aurais préféré le 256Go ou le 128 en moins chère :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2685330
love hina
shinobu san
Posté le 19-08-2023 à 10:40:09  profilanswer

7a touché à 290€. Budget max à 300€.

où ça ?

n°2685331
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2023 à 10:44:11  profilanswer

pepeanuts a écrit :

P5 aussi et je constate aussi une perte d'autonomie depuis les dernières màj, catastrophique en mai/juin, ok en juillet et de nouveau moyen en aout..

Y'aura quand même Android 14 dans quelques semaines. A voir ce que ça donne niveau autonomie.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2685338
Christoliq​uide
Posté le 19-08-2023 à 11:46:40  profilanswer

Il y avait des rumeurs comme quoi Android 14 était compatible pour lire le format NTFS. C'est toujours d'actualité ?

n°2685342
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-08-2023 à 12:28:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Samsung et...Google :o ça commence à faire :D

Mon 7a, c'est du PDO 9 V/2 A, pas de PPS.

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 19-08-2023 à 12:30:21

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2685343
DDT
Few understand
Posté le 19-08-2023 à 12:30:04  profilanswer

Boutiques Orange.

---------------
click clack clunka thunk
n°2685355
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2023 à 14:41:12  profilanswer

DDT a écrit :

Boutiques Orange.

Exact :jap:

n°2685358
usma16
Posté le 19-08-2023 à 14:50:38  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je regarde le Pixel 7 pour remplacer mon Mi Note 10 qui se mets a freeze et reboot. Ca m'embête de changer, mais je vois pas d'où ça peut venir et j'ai pas le temps de chercher plus que ce que j'ai déjà fait.

La meilleure offre du moment c'est Boulanger avec les écouteurs?
https://www.boulanger.com/ref/1194056

J'ai déjà ce qu'il faut niveau écouteurs, donc j'aurais préféré le 256Go ou le 128 en moins chère :o

* que le noir pour la promo boulanger en cas..

n°2685380
Anth128
Posté le 19-08-2023 à 17:09:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il faut se mettre en mode accéléré et régler la vitesse que tu veux.

Merci. J'ai essayé et je suis pas super convaincu par le rendu, ça manque de stabilisation tout ça :o Peut-être que mon CPU est trop vieux pour ça.

Je vais continuer à utiliser ma caméra d'action...

n°2685382
MLG
Posté le 19-08-2023 à 17:24:21  profilanswer

weed a écrit :

Un des plus autonomes, c'est le pixel 4a 5g, avec la batterie du 5. Ils ont le même SoC et le 4a 5g étant plus grand, il accueil sans problème  la batterie du 5. Il avait jne batterie plus petite car gamme en dessous et surtout juste en 60 Hz (d'où le fait qu'il devient alors plus autonome qu'un pixel 5).

Bref, c'est une solution pour gagner quelques mAH sur le pixel 4a 5g, sans risque.

Le 4a 5g est sans doute plus facile à ouvrir que le 5, mais pas sur moi non plus d'être prêt à me lancer la dedans. Pour l'instant ma batterie tient bien. J'ai pas relevé spécialement de baisse avec els dernières MAJ.

Moi non plus je n'irais pas vers des ROM customs. J'ai passé l'age de jouer à cela :-)

Message édité par MLG le 19-08-2023 à 17:26:05
n°2685383
qhyron90
Posté le 19-08-2023 à 17:28:13  profilanswer

Christoliquide a écrit :

Il y avait des rumeurs comme quoi Android 14 était compatible pour lire le format NTFS. C'est toujours d'actualité ?

J'avais lu une news là dessus y a quelques jours mais impossible de la retrouver :/

toTOW a écrit :

Mon 7a, c'est du PDO 9 V/2 A, pas de PPS.

Les 7 et 7 pro semblent demander du PPS

n°2685385
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 19-08-2023 à 17:32:00  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Pas avec GrapheneOS.

Heu... Les maj de sécurité elles sont faites upstream sur le code commun AOSP, je vois pas ce que fait le constructeur là dedans.
Quand je constructeur ne release plus de drivers binaires, on reste sur les derniers drivers en date, mais cest le cas pour toutes les rom. Ça n'empêche pas android de continuer les maj de secu.

n°2685386
MLG
Posté le 19-08-2023 à 17:32:26  profilanswer

Le remplaçant du pixel 5 n'est peut-être pas chez google :

https://i.ibb.co/K5ND1j4/Capture-d-e-cran-2023-08-19-a-17-35-55.png

Le 11 n'est pas encore pour tout de suite je crois....

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 19-08-2023 à 17:36:56
n°2685389
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-08-2023 à 17:54:22  profilanswer

Asus et son suivi logiciel de 2 ans sur un tel à 800 boules...

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2685390
qhyron90
Posté le 19-08-2023 à 17:57:53  profilanswer

Timoonn a écrit :

Asus et son suivi logiciel de 2 ans sur un tel à 800 boules...

2 ans faut le dire vite....

Le Zenfone 8, sorti en mai 2021, a reçu son ultime version de Android en août 2022 :o

Message édité par qhyron90 le 19-08-2023 à 18:01:19
n°2685391
Cassius
Posté le 19-08-2023 à 17:58:11  profilanswer

Gabarit au top, mais la photo de l'Asus serait à la ramasse.

---------------
.           .
n°2685392
vinz_uk80
Posté le 19-08-2023 à 18:08:49  profilanswer

Cassius a écrit :

Gabarit au top, mais la photo de l'Asus serait à la ramasse.

2 ans de maj majeures et 2 ans supplémentaires pour les patchs sécurité Google, ce qui reste correct mais pas top.
Pour avoir un pixel 5 et un zenfone 10 côte à côte, le zenfone 10 est tout sauf à la ramasse par rapport au pixel 5 en photos et surtout vidéos.
Et pareil pour l'avoir comparé au pixel 6a du frangin c'est très proche même avec des conditions difficiles.
La gcam fait merveille.
Niveau taille, le zenfone 10 est même plus agréable à 1 main que le Pixel 5 car plus étroit. Par contre il est un peu plus lourd et épaisse, mais moins dérangeant que la largeur.

Et niveau autonomie, c'est un autre monde que chez Google (même le Pixel 5 doué en la matière) merci le snapdragon 8gen2.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 19-08-2023 à 18:11:33
n°2685395
bobby8921
Posté le 19-08-2023 à 18:37:29  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

Heu... Les maj de sécurité elles sont faites upstream sur le code commun AOSP, je vois pas ce que fait le constructeur là dedans.
Quand je constructeur ne release plus de drivers binaires, on reste sur les derniers drivers en date, mais cest le cas pour toutes les rom. Ça n'empêche pas android de continuer les maj de secu.

Citation :

GrapheneOS can only fully provide security updates to a device provided that the OEM is releasing them. When an OEM is no longer providing security updates, GrapheneOS aims to provide harm reduction releases for devices which only have a minimum of 3 years support. Extended support updates at minimum will be done until the next Android version. It is likely that we will make a decision around harm reduction releases for other devices with longer lifetimes in Q4 2024. Harm reduction releases do not have complete security patches because it's not possible to provide full security updates for the device without OEM support and they are intended to buy users some limited time to migrate to a supported device.

n°2685397
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2023 à 19:00:25  profilanswer

Vu comment c'est exprimé, ça se traduit comment ? Les failles 100% os doivent être couvertes, mais s'ils faut un mix os+firm/drivers, là, c'est mort ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2685398
Cassius
Posté le 19-08-2023 à 19:15:05  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Pour avoir un pixel 5 et un zenfone 10 côte à côte, le zenfone 10 est tout sauf à la ramasse par rapport au pixel 5 en photos et surtout vidéos.
Et pareil pour l'avoir comparé au pixel 6a du frangin c'est très proche même avec des conditions difficiles.
La gcam fait merveille.

J'avais regardé une présentation de mrwhosetheboss.
Il faut donc installer Gcam pour avoir des photos correctes. 800€ le malinphone.

Le P6a m'est revenu à 240€.

J'aimerais aussi que les fabricants reviennent à des tailles raisonnables.

---------------
.           .
n°2685400
vinz_uk80
Posté le 19-08-2023 à 19:52:27  profilanswer

Cassius a écrit :

J'avais regardé une présentation de mrwhosetheboss.
Il faut donc installer Gcam pour avoir des photos correctes. 800€ le malinphone.

Le P6a m'est revenu à 240€.

J'aimerais aussi que les fabricants reviennent à des tailles raisonnables.

Non, déjà sans gcam, c'est correct voir bon dans 90% des cas, la gcam se débrouille mieux avec fort contre jour et fable luminosité avec enfants qui bougent, plus de flou et photos mieux définies.
Après il n'a malheureusement plus de téléphones compact, et tout ce qui est rare est cher hélas...
Mais la compacité étant le critère n°1 pour moi, pas d'autre choix, et aucun regret.

n°2685409
Kelchacalc​etype
Posté le 19-08-2023 à 22:13:53  profilanswer

MLG a écrit :

Le remplaçant du pixel 5 n'est peut-être pas chez google :

https://i.ibb.co/K5ND1j4/Capture-d- [...] -35-55.png

Le 11 n'est pas encore pour tout de suite je crois....

2 ans de MAJ, c'est mort. Mon souhait aujourd'hui c'est d'avoir un téléphone qui puisse tenir 3 ans, au moins sur le papier.
Ma femme a eu le Zenphone 5, au bout d'un an il présentait déjà des bugs de caméra et des bootloop.

n°2685410
qhyron90
Posté le 19-08-2023 à 22:16:43  profilanswer

faut surtout pas soutenir Asus avec leur politique de MàJ moisie !

dommage, le hardware est cool sur le papier

n°2685418
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 20-08-2023 à 06:54:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Vu comment c'est exprimé, ça se traduit comment ? Les failles 100% os doivent être couvertes, mais s'ils faut un mix os+firm/drivers, là, c'est mort ?

J'ai lu la phrase en anglais hier, je l'ai relue ce matin. Aujourd'hui je comprends que les maj de secu dignes de ce nom incluent os de leur côté et drivers côté constructeur. Quand le constructeur arrete de livrer les maj, gos s'engage au minimum pendant 1 an (mais ça peut être plus) à patcher l'os, mais qu'après ça ils peuvent arrêter à tout moment, en particulier lors du changement de version d'android.  

Je ne suis pas persuadé que ça change beaucoup de lineageos, mais leur phrase est pas simple.

Pour lineageos, j'ai eu le coup. Android 13 demande un kernel 4.19. Pour android 12 ils ont fait une couche de compatibilité, et pour android 13, ils ont dit fuck, on le fait plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)