| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 15:23:08 ![]() ![]() |
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gloubi glouba le 29-07-2023 à 20:22:44 |
xCt |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Cassius |
--------------- . . |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-07-2023 à 01:18:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 01:18:35 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On est d'accord. |
tfpsly Sly | Essaye de le redémarrer : power + Vol+ pendant 20s jusqu'à ce qu'il vibre.
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 30-07-2023 à 10:33:54 |
MisterDams |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
tfpsly Sly |
|
ramice | Je ne trouve pas comment visualiser l'écran de mon pixel 7 sur ma télé. |
DDT Few understand | Il te faut un Chromecast.
--------------- click clack clunka thunk |
ramice |
C'est a dire qu'avec mon LG V30, j'avais un raccourci partage d'écran et en appuyant dessus, l'écran de mon V30 apparaissait sur la TV. Je suis étonné qu'il n'y ai pas ça sur le pixel. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Krixoff chaos | Ça va revenir dans Android 14 il me semble. Ça n'avait pas été évoqué dans le dernier I/o? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 30-07-2023 à 18:27:27 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
It_Connexion | La visualisation de photos depuis un P7P sur une Tv Philips en Android TV fonctionne bien en tout cas --------------- Galerie Photo Personnelle |
ritjeck |
|
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Goon |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
ramice |
Oui j'ai vu mais j'ai une télé WebOs et du coup ce n'est pas compatible. En même temps ce n'est pas quelque chose que j'utilisais souvent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Des news de mon ticket plus acheté le 23 juillet sur mon pixel 7 a 2.10 euro .. Aujourd'hui mon ticket a disparu...et l'app Ratp me dit que le tel est uniquement compatible avec le rechargement des pass navigo....
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-07-2023 à 09:13:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai pris ça après une chinoiserie à colle liquide aussi.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
norilor | Apparemment la version Eco+ marche très bien également |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Je note pour le cas où je foirerai complètement ma pose |
Ill Nino Love | https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] ixel-7-pro
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |