| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:01:12 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
MisterDams |
En général c'est précisé dans la notice ou les mentions légales associées à IP68 qu'il ne faut pas l'exposer à l'eau. Mais juste avec de la pluie c'est quand même étonnant, faut voir si ça revient après avoir séché. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dkomputer |
|
LeGrandMatheux Animateur | Téléphone off dans bol de riz une nuit ou sèche cheveux de pas trop près /chaud puis t'appelle Google, si c'est sous garantie ils ne vont pas s'emmerder à savoir si la raison de la panne est de la flotte et en plus de la pluie...y'a des petits mensonges valables... Tu joues au con "mon écran tactile marche plus" "vous l'avez fait tomber ? Non autre chose ? Non il s'est juste éteint après une nuit de charge jsp pk
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-07-2023 à 15:25:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
-SkoM- |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:29:03 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Ils vont même pas l'ouvrir ama vu le coût de la main d'œuvre... C'est Google / Alphabet vu leur trésorie et qu'ils veulent concurrencer apple l'intérêt de faire chier le client pour 300 balles vu les enjeux.. Juste le coup de fil au SAV + ouvrir le tel ce serait une perte nette...contrairement à un échange standard.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-07-2023 à 15:44:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
usma16 |
Bah c'est pour dire qu'il est IP68, marketing toussa.. J'avais un Moto G1 pour le boulot,je l'ai eu à l'époque 170 € chez boulanger . |
k0rnmuz3 |
SNoof Ou pas... | La certification IP68 c'est pas comme les normes ISO ? C'est un procédé de fabrication qui définit que tu as la norme. ça ne garanti en rien le résultat.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le riz ça m'a bien l'air d'une grosse blague. Je ferais plutôt four à 50° pendant 2-3 heures (pas en mode grill hein |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
aleks77 Naykee |
|
tfpsly Sly |
Voir "Rich Rebuilds" qui a sauvé une e-Tron en mettant la voiture tout entière dans un "bain" de riz (riz périmé et voué à être jeté). Message édité par tfpsly le 28-07-2023 à 17:31:47 |
dkomputer | Petite question. Message cité 2 fois Message édité par dkomputer le 28-07-2023 à 18:57:41 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah oui tiens sur mon 7P le wifi reste activé, il me semble que ça le désactivait. À moins que ce fût avec mon ancien phone |
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gloubi glouba le 28-07-2023 à 19:12:15 |
Krixoff chaos |
|
dkomputer |
|
Electrocut |
Je viens justement de me servir de cette fonctionnalité sur mon lieu de vacances, pour étendre la portée du réseau Wifi. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha ça c'est top, j'essaierai ça sur mon P7. Merci |
rootsayen Jungle Cat |
Ce n'est pas vraiment nouveau, ce comportement est la norme depuis un bail, heureusement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
dkomputer | Mes précédents Motorola coupaient le wifi et utilisaient les données mobiles obligatoirement |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Maalak |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c3drik67 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
SAV Bose, l'arceau casse en fin de garantie (2 ans) et c'était honnêtement ma faute je me suis endormi plusieurs fois avec, pas de questions non plus, même pas à renvoyer le casque, second casque neuf envoyé chez moi en 5 jours. C'est ce genre de choses qui fidélise un client, on s'en fout de débats T'embêtes pas avec cette histoire, déroule, laisse la/le poser des questions sois toi même mais détail au minimum ce que t'as fait avec le téléphone (oula 20min de vélo sous la pluie.. L'horreur) dis simplement que l'écran ne s'allume plus sans raison apparente, ça arrive.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-07-2023 à 15:05:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cassius |
Comment on voit que le Pixel fait le pont en Wifi ? --------------- . . |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non.
Non. --------------- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |