| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Déjà à ce prix c'est une très bonne affaire ( après je ne connais pas les détails de l'offre) |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Electrocut |
Comment configures-tu l'heure de fin de charge sans activer d'alarme ? |
usma16 | Je crois que la recharge adaptative était déjà disponible sur le 6a avant la maj. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils ont le droit de faire des erreurs de parcours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cassius |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Ecco Dolphin Spirit |
Et à côté de ça j'ai un iphone 4 qu'on m'avait donné cassé, j'avais changé coque et écran pour 10/15 balles, mais jamais utilisé car la plupart des applications ne fonctionnaient plus dessus, par obsolescence logicielle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:22:43 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Ecco Dolphin Spirit |
Je voulais dire qu'on avait quelques Android vraiment pas terribles et incapables de concurrencer réellement iOS quand Samsung a sorti son SGS alors qu'ils étaient plutôt adeptes de sortir de bons téléphones mais en les amputant de fonctions de base (je résume ma pensée hein), par exemple des téléphones sur lesquels on ne pouvait pas mettre de MP3 en sonnerie alors que sur les précédents on pouvait, histoire de s'assurer de rendre attractive la génération suivante en remettant des fonctions et enlevant d'autres, bref, le sgs sort, puissant, sans aucun défaut particulier, à se demander, à l'époque, ce qui leur était passé par là tête, à risquer que ce soit le dernier téléphone que les gens achèteraient --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-06-2023 à 09:46:49 --------------- Feedback |
ManuLM | Ressors tes photos de S7, tu verras face aux pixels récents |
SupaPictave Embrouilleur | Nan mais bien évidemment que y a eu des évolutions, mais incrémentales. Mis à part les pliants, le smartphone a atteint (à mes yeux) un plateau sur les générations 2015-2016 au niveau forme/fonction. Message édité par SupaPictave le 15-06-2023 à 10:25:59 --------------- Feedback |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | PIxel 7 reçu d'Aliexpress -> 3 jours
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-06-2023 à 12:24:12 |
charask8 | J'ai fait la maj du tel et de la montre et je ne retrouve pas les nouveautés : SpO2, mode macro vidéo, wallpaper 3d... Vous aussi? |
johndu5914 |
Je ne retrouve pas les nouveautés sur les fonds d'écran moi non plus , et je ne comprends pas pourquoi. On est plusieurs dans ce cas . Pour le mode macro , ça ne concerne que le P7P il me semble, donc je ne peux pas te dire , je suis sur P7. |
It_Connexion | Sur le P7P je ne retrouve pas non plus les wallpaper, je n'ai pas testé le mode Macro en vidéo (bon étant passionné de photo, Macro est un "grand mot" sur smartphone quand même) --------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs en parlant du mode macro, les rumeurs laisseraient supposer que le mode macro serait absent de la série 8 |
jvachez | Moi non plus, je n'ai pas les nouveautés aussi bien sur le Pixel 7 Pro que sur la Pixel Watch (spo2). |
johndu5914 |
Justement je n'ai pas les étoiles en haut à droite. Dans astuces pixels , c'est très bien expliqué avec une vidéo, idem pour le walpapper emojis, mais sur mon P7, impossible de faire comme dans leur vidéo explicative. Ça me rassure ( ou pas ) de pas être seul dans ce cas . |
charask8 |
SNoof Ou pas... | Pareil ici je ne peux pas faire les nouveau fonds d'écran
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 15-06-2023 à 15:31:55 |
usma16 |
6A , j'ai l'option pour le fond d'écran 3D ( qui sert à rien bien entendu,et qui est disponible sur les autres tel et applis depuis l'âge de pierre |
Lermite |
|
k0rnmuz3 | J'ai bien le wallpaper 3D sur P7P. J'ai pas encore regardé pour le reste. Je regarderai plus tard. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
chaced |
charask8 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cassius |
--------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sur p7p j'ai bien le fond d'écran bitmoji (mise à jour reçue par le playstore) par contre pas le fond d'écran 3d |
usma16 | La mascarade en marche chez Google ( smartphones) comme dab, comme toujours.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |