Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2677528
jvachez
Posté le 14-06-2023 à 12:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et une fois de plus Google se fout de nous !  
Il y a eu plus d'une semaine de retard mais ils n'ont pas bossé dessus, tout est daté du 5 !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 12:27:18  profilanswer

n°2677530
k0rnmuz3
Posté le 14-06-2023 à 12:48:42  profilanswer

jvachez a écrit :

Et une fois de plus Google se fout de nous !
Il y a eu plus d'une semaine de retard mais ils n'ont pas bossé dessus, tout est daté du 5 !

Ou alors ils ont bossé dessus et s'en foutent de la date réelle en rétro datant tout au 5...

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2677531
k0rnmuz3
Posté le 14-06-2023 à 12:53:00  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Mais c'est vrai que quand on est habitué aux autres marques la durée des MAJ surprend.
Même sur les Xiaomi a 200€ ça prends 5 minutes.

juluparien2 a écrit :

Que veux-tu dire par MAJ à la samsung?

La plupart des autres marques ont un système de màj qui "bloque" le téléphone pendant la maj en lançant un reboot d'installation, comprendre qu'en gros ça télécharge la màj et ça installe avec un reboot. Donc la période d'indisponibilité du téléphone est plus longue car l'installation se fait tél éteint.

Le système de google met longtemps à faire la pré-installation de tout en faisant tout à chaud, et une fois fini lance un reboot qui dure 30s parce que tout est déjà installé. Mais la période d'indispo du téléphone est donc plus courte car l'installation se fait en arrière plan.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2677534
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-06-2023 à 13:51:07  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

La plupart des autres marques ont un système de màj qui "bloque" le téléphone pendant la maj en lançant un reboot d'installation, comprendre qu'en gros ça télécharge la màj et ça installe avec un reboot. Donc la période d'indisponibilité du téléphone est plus longue car l'installation se fait tél éteint.

Le système de google met longtemps à faire la pré-installation de tout en faisant tout à chaud, et une fois fini lance un reboot qui dure 30s parce que tout est déjà installé. Mais la période d'indispo du téléphone est donc plus courte car l'installation se fait en arrière plan.

Et ça sirote pas trop la batterie ni fait chauffer le tél si on s'en sert pendant la phase de déploiement ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2677535
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2023 à 14:02:15  profilanswer

Aricoh a écrit :

Et ça sirote pas trop la batterie ni fait chauffer le tél si on s'en sert pendant la phase de déploiement ?

Hier j'utilisais le téléphone pendant le déploiement, la batterie a pris cher  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2677536
johndu5914
Posté le 14-06-2023 à 14:12:18  profilanswer

Salut la Team

J'ai installé la MAJ sur mon P7 ce matin et j'ai voulu tester le "le fond d'écran cinématique", mais impossible de trouver comment faire. J'ai suivi pour ce qu'il y a d'indiqué dans "astuces pixel "De même je n'ai pas accès au fond d'écran Emojis .

Quelqu'un a réussi à mettre ça en place ?

n°2677537
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2023 à 14:16:55  profilanswer

minux a écrit :

J'ai installé Fit et associé Zepp avec mon compte pour tester, demain midi piscine, je verrai si ça synchro correctement ;)

@It petit retour suite à ma séance de natation ce midi, j'ai absolument rien qui est remonté dans Fit  :sweat:  

Par contre la synchro à l'air de fonctionner, il remonte dans Fit des mini séances de marche, ça doit être le trajet de la voiture au bassin avec la montre au poignet, et le retour  [:tinostar]  (je la porte que pour faire du sport, jamais en dehors)

Faudra que je teste après une séance de running (mais c'est pas prévu avant un moment, je suis en cours de rééduc après de gros soucis au niveau du dos) ...

Message cité 2 fois
Message édité par minux le 14-06-2023 à 14:17:43

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2677538
-SkoM-
Posté le 14-06-2023 à 14:18:48  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Salut la Team

J'ai installé la MAJ sur mon P7 ce matin et j'ai voulu tester le "le fond d'écran cinématique", mais impossible de trouver comment faire. J'ai suivi pour ce qu'il y a d'indiqué dans "astuces pixel "De même je n'ai pas accès au fond d'écran Emojis .

Quelqu'un a réussi à mettre ça en place ?

J'ai posté un peu plus tôt. Même problème ici sur un 6A. Idem après MAJ des app sur playstore et reboot.

n°2677540
k0rnmuz3
Posté le 14-06-2023 à 14:31:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

No idea, j'ai usage modéré de mon téléphone et il est rare que j'utilise le phone en même temps qu'une màj à part pour de la musique en background et donc écran éteint. En tout cas la màj avec écran éteint + musique c'est environ 8% de batterie dans mon cas.

---------------
n°2677541
ManuLM
Posté le 14-06-2023 à 14:38:28  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Dans les astuces, on me propose des fonds d'écrans cinématiques et emoji mais je ne retrouve pas cette option sur mon 6A.  
J'ai fait la MAJ ce matin.

c'est bien présent sur mon P7P, par contre avec un arbre en premier plan et des montagnes derrière, ça foire complètement l'effet 3D :D  
Et l'app pour changer les wallpapers a planté trois fois ce matin  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 14:38:28  profilanswer

n°2677542
ToFiC
Posté le 14-06-2023 à 14:42:43  profilanswer

Hello, je viens de récupérer un 6a neuf pour ma femme. Je pensais que les soucis de capteur d'empreintes avaient été améliorés mais c'est une véritable cata :ouch: Il y en a parmi vous qui ont des tips qui fonctionnent?

n°2677543
ManuLM
Posté le 14-06-2023 à 14:43:16  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Que veux-tu dire par MAJ à la samsung?

k0rnmuz3 a écrit :

Voila
Et j'ajouterais que avec un Samsung-like, une fois le second reboot realisé, le telephone reoptimise toutes les apps, et ca peut prendre 30 minutes facile en background

Aricoh a écrit :

Si forcement un peu, mais pas forcement plus que par un reboot dans un mode d'installation puis second reboot puis reoptimisation des apps  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 14-06-2023 à 14:43:56
n°2677544
-SkoM-
Posté le 14-06-2023 à 14:47:14  profilanswer

ToFiC a écrit :

Hello, je viens de récupérer un 6a neuf pour ma femme. Je pensais que les soucis de capteur d'empreintes avaient été améliorés mais c'est une véritable cata :ouch: Il y en a parmi vous qui ont des tips qui fonctionnent?

Problème récurrent sur les Pixels et surtout très aléatoire en fonction des personnes.
J'ai également un 6A et aucun soucis. Avec pourtant une protection hydro.

n°2677547
juluparien​2
Posté le 14-06-2023 à 15:02:26  profilanswer

ManuLM a écrit :

Voila
Et j'ajouterais que avec un Samsung-like, une fois le second reboot realisé, le telephone reoptimise toutes les apps, et ca peut prendre 30 minutes facile en background

Ce n'est plus trop le cas avec le téléphones récent et le stockages rapides.
Maintenant ça prends 5 minutes optimisation des applis et reboot compris.

n°2677548
usma16
Posté le 14-06-2023 à 15:18:10  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai fait un paquet de maj a la fois ( miui 14 et Android 12, plus la maj de sécurité) sur mon ancien Mi 10T ,en même pas 15 minutes pour le tout ,et aucun souci,ni chauffe ni ralentissement ,et avec uniquement quelques pourcentage perdu sur la batterie.
Hier c'était juste inadmissible le temps de la maj et la conso de la batterie,sur mon 6A :/.

n°2677549
usma16
Posté le 14-06-2023 à 15:27:51  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Problème récurrent sur les Pixels et surtout très aléatoire en fonction des personnes.
J'ai également un 6A et aucun soucis. Avec pourtant une protection hydro.

Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie ..

Ceux qui n'ont soi-disant pas de soucis n'ont jamais essayé un vrai capteur d'empreintes sous l'écran,c'est tout  [:cerveau spamafote]

Tout est relatif  :O

n°2677550
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2023 à 15:45:45  profilanswer

minux a écrit :

@It petit retour suite à ma séance de natation ce midi, j'ai absolument rien qui est remonté dans Fit  :sweat:  

Par contre la synchro à l'air de fonctionner, il remonte dans Fit des mini séances de marche, ça doit être le trajet de la voiture au bassin avec la montre au poignet, et le retour  [:tinostar]  (je la porte que pour faire du sport, jamais en dehors)

Faudra que je teste après une séance de running (mais c'est pas prévu avant un moment, je suis en cours de rééduc après de gros soucis au niveau du dos) ...

Ha mince, comme sur le mien. Un grand merci pour le test Minux  :jap:

---------------
n°2677551
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2023 à 15:48:38  profilanswer

usma16 a écrit :

Ceux qui n'ont soi-disant pas de soucis n'ont jamais essayé un vrai capteur d'empreintes sous l'écran,c'est tout  [:cerveau spamafote]  

Tout est relatif  :O  

Sous l'écran c'est le premier que j'ai, mon Mate 20 avait un capteur physique au dos et j'avais quasi 100% de réussite, sur le P7P malgré les empreintes refaite plusieurs fois (et même doublées) j'ai quasi 100%... d'échecs, j'ai abandonné  :D

---------------
n°2677552
johndu5914
Posté le 14-06-2023 à 15:50:05  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai posté un peu plus tôt. Même problème ici sur un 6A. Idem après MAJ des app sur playstore et reboot.

Ah oui je n'avais pas vu ton poste. Curieux que ça ne marche pas

n°2677553
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2023 à 15:51:04  profilanswer

Oui sur les Pixel et mes ancien Oneplus, ce sont des faux capteurs, c'est bien connu  [:pingouino]  

Bref, y'a des technos différentes (optiques, etc.), des intégrations différentes par les constructeurs, et des utilisateurs différents, tu peux pas tout mettre sur le dos du hardware, surtout quand bcp disent que le capteur fonctionne très bien avec quasi 100% de réussite ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2677554
ToFiC
Posté le 14-06-2023 à 15:51:18  profilanswer

Quelle est la raison de l'abandon du "vrai" capteur au dos? Si c'est pour favoriser l'esthétisme au dépend de la fiabilité c'est bien dommage :(

n°2677555
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2023 à 15:55:37  profilanswer

Raison ergonomique ? Perso j'en ai jamais voulu, obligé de soulever le tel pour le déverrouiller quand il est posé sur un bureau (soit 90% du temps pour moi), no way ...

---------------
n°2677556
Cassius
Posté le 14-06-2023 à 16:09:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est normal que les contacts de l'appli google ne soient pas détectés sans devoir taper +33 et en enlevant le 0 quand on tape un numéro dans le champ de recherche ? :/

J'ai eu ce problème avec l'appli Orange téléphone. J'ai dû remplacer tous les numéros 0 en +33.

---------------
.           .
n°2677557
k0rnmuz3
Posté le 14-06-2023 à 16:10:15  profilanswer

usma16 a écrit :

Ceux qui n'ont soi-disant pas de soucis n'ont jamais essayé un vrai capteur d'empreintes sous l'écran,c'est tout [:cerveau spamafote]

Tout est relatif :O

Mon ancien one plus 7 pro qui a eu un lecteur d'empreinte encensé à sa sortie ne me donnait pas de meilleurs résultats, c'était identique avec quasi 100% de réussite  :jap:
Accessoirement, à l'arrivée du Pixel 6 chez moi à l'époque, je me suis amusé à comparer la rapidité du capteur du p6 vs celui du op7pro. Résultat, je déverrouillais à la même vitesse et avec un taux de réussite identique.

En revanche, je ne me permettrais pas d'évoquer de raisons au côté aléatoire de la reconnaissance chez les Pixels. Est-ce un problème utilisateur ? Un problème matériel ? Logiciel ? Je n'en sais rien.
Par contre, ce que je peux dire c'est que ma période sur p6 était sans soucis côté capteur, depuis ma femme l'a récupéré et n'a aucun soucis également. Et que depuis mon passage sur p7p, je n'ai pas de soucis non plus.   [:ekey:1]

---------------
n°2677558
Cassius
Posté le 14-06-2023 à 16:12:12  profilanswer

Les capteurs sur écran sont plus délicats  [:sat 08:3]

---------------
.           .
n°2677562
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-06-2023 à 16:34:42  profilanswer

Perso les cas où j'ai vraiment des problèmes, c'est dans une zone très lumineuse, genre le soleil qui donne en plein sur l'écran, là le capteur marche plus. Puisque c'est un capteur optique j'imagine qu'il est aveuglé si une lumière trop forte tape sur l'écran.

Sinon pour ma part, le capteur du P6 est pas le plus rapide, mais hormis le cas mentionné au dessus, j'ai pas vraiment de problème de fiabilité.

---------------
Feedback
n°2677564
ManuLM
Posté le 14-06-2023 à 16:41:22  profilanswer

usma16 a écrit :

Ceux qui n'ont soi-disant pas de soucis n'ont jamais essayé un vrai capteur d'empreintes sous l'écran,c'est tout [:cerveau spamafote]

Je suis assez d'accord pour avoir récemment ressorti mon galaxy s10+...
Reco bcp plus rapide et pas besoin d'appuyer correctement et un certain temps sur la zone pour déverrouiller.
La différence était assez flagrante

n°2677567
Marzal
はちろcけr
Posté le 14-06-2023 à 17:04:51  profilanswer

minux a écrit :

Raison ergonomique ? Perso j'en ai jamais voulu, obligé de soulever le tel pour le déverrouiller quand il est posé sur un bureau (soit 90% du temps pour moi), no way ...

Ah c'est pas mon cas, quand je ne peux y accéder, je fais mon schéma.  
En outre cela n'a rien de dramatique, contrairement à des échecs répétés d'un capteur sous l'écran :jap:  
Sinon le reste du temps c'est plus de 95% de réussite.

ManuLM a écrit :

Je suis assez d'accord pour avoir récemment ressorti mon galaxy s10+...
Reco bcp plus rapide et pas besoin d'appuyer correctement et un certain temps sur la zone pour déverrouiller.  
La différence était assez flagrante  

Pas top top justement celui-là, j'ai été content de revenir à un capteur physique qui donne bien plus satisfaction.  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2677573
juluparien​2
Posté le 14-06-2023 à 17:57:57  profilanswer

Le problème c'est vraiment le fait que ça soit un capteur sous l'écran mais plutôt que celui soit mauvais (oui qu'il soit mal implémenté mais le résultat est le même)

n°2677577
grant_lee
Posté le 14-06-2023 à 18:43:33  profilanswer

ToFiC a écrit :

Doubler les empreintes.
Enregistrer les empreintes dans le noir.
Se lécher le doigt avant de déverrouiller.

Et j'arrive désormais à 50% de réussite (estimation au doigt mouillé :D)

Je ne sais pas si c'est un problème de capteur, ou de doigt, mais j'avais 99% de réussite avec le 3a et j'ai 90% avec mon Samsung professionnel.

n°2677578
charask8
Posté le 14-06-2023 à 18:46:10  profilanswer

bubub a écrit :

La mise à jour est transparente, on ne s'en rend même pas compte et on peut toujours utiliser le téléphone.
C'est quoi le problème ? :O

Te fatigue pas, ça revient tous les mois :o

Attends un peu, on va reboucler sur la chauffe, l'autonomie et le capteur d'empreintes :o

Edit : ah bah j'avais pas encore lu la page suivante :o

Message édité par charask8 le 14-06-2023 à 18:49:03
n°2677582
be0ne
...now loading...
Posté le 14-06-2023 à 19:15:48  profilanswer

usma16 a écrit :

Avec les capteurs optiques (techno choisie par Google) le combo qualité du capteur (et sa variabilité en performance) + particularités individuelles (type de peau, humidité, état des doigts, etc.) crée un caractère méchamment aléatoire.

Ce qui se traduit assez bien dans les expériences partagées ici et là.
 [:sysman:5]

ToFiC a écrit :

Quelle est la raison de l'abandon du "vrai" capteur au dos? Si c'est pour favoriser l'esthétisme au dépend de la fiabilité c'est bien dommage :(

De mémoire c'était pour la recharge sans fil (le capteur se retrouvait en plein milieu donc pas possible)
 [:mac87:4]

---------------
Dites Oui au Cci
n°2677585
MisterDams
Posté le 14-06-2023 à 19:38:27  profilanswer

be0ne a écrit :

De mémoire c'était pour la recharge sans fil (le capteur se retrouvait en plein milieu donc pas possible)
[:mac87:4]

Ça expliquerait pourquoi les modèles restants avec des capteurs externes le placent souvent sur la tranche (enfin souvent, de ce que j'ai vu passer sans aucune valeur scientifique fiable quoi :o ).

Mais j'avoue que quand je manipule un smartphone avec un capteur externe je trouve toujours ça plus efficace et rapide, même quand je reprends mon ancien Sony, le Poco X3 NFC de ma mère. Et c'est valable même face à un OnePlus récent qui marche plutôt bien et suscite pas les débats enflammés du Pixel.
En plus ça te défonces pas les yeux quand t'es dans le noir et que tu vises légèrement à côté de la zone [:mike hoksbiger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 14-06-2023 à 19:39:17
n°2677586
Marzal
はちろcけr
Posté le 14-06-2023 à 19:44:44  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ça expliquerait pourquoi les modèles restants avec des capteurs externes le placent souvent sur la tranche (enfin souvent, de ce que j'ai vu passer sans aucune valeur scientifique fiable quoi :o ).

Le P5 a un capteur au dos et le chargement sans fil  [:itm]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2677587
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-06-2023 à 19:54:02  profilanswer

Marzal a écrit :

Le P5 a un capteur au dos et le chargement sans fil  [:itm]  

Et le P6A un capteur sous l'écran et pas de charge sans fil :/

n°2677591
usma16
Posté le 14-06-2023 à 20:15:56  profilanswer

Le smartphone parfait n'existe pas :O

* Depuis la maj d'hier,pas de surchauffe pour mon 6A ,je croise les doigts :)

Message cité 3 fois
Message édité par usma16 le 14-06-2023 à 22:25:49
n°2677600
hd2
Posté le 14-06-2023 à 22:29:37  profilanswer

Le 7A revient à 299€ chez SFR RED.
Je me laisserais bien tenter mais vos histoires de chauffe et d'autonomie me font un peu peur.

Il est aussi concerné que les autres ?
Il tient quand-même 5 heures de screen on time dans la journée?

n°2677603
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2023 à 22:33:45  profilanswer

Installation de la Android 14 Beta 3.1 update

Citation :

Android 14 Beta 3.1 Bug Fixes

Fixed issues where Fingerprint Unlock was either unavailable or unusable on some devices. (Issue #284360298, Issue #284529436, Issue #284436572)

Fixed platform compatibility issues that were affecting mapping SDKs, which caused dependent apps to crash in some cases.

https://www.droid-life.com/2023/06/ [...] el-phones/

Message édité par bulldozer_fusion le 14-06-2023 à 22:34:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2677604
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-06-2023 à 22:46:01  profilanswer

usma16 a écrit :

Le smartphone parfait n'existe pas :O

* Depuis la maj d'hier,pas de surchauffe pour mon 6A ,je croise les doigts :)

Si

Le Galaxy S :o

À l'époque je me demandais s'ils ne s'étaient pas tirés une balle dans le pied tellement la concurrence et eux même ont mis de temps à le dépasser :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2677605
usma16
Posté le 14-06-2023 à 23:00:40  profilanswer

Ecco a écrit :

Si

Le Galaxy S :o

À l'époque je me demandais s'ils ne s'étaient pas tirés une balle dans le pied tellement la concurrence et eux même ont mis de temps à le dépasser :D

Samsung.. non mais  [:clooney24]

n°2677611
usma16
Posté le 14-06-2023 à 23:10:42  profilanswer

hd2 a écrit :

Le 7A revient à 299€ chez SFR RED.
Je me laisserais bien tenter mais vos histoires de chauffe et d'autonomie me font un peu peur.

Il est aussi concerné que les autres ?
Il tient quand-même 5 heures de screen on time dans la journée?

Déjà à ce prix c'est une très bonne affaire ( après je ne connais pas les détails de l'offre)
Pour la surchauffe, c'est uniquement sur la partie vidéo,et les tâches lourdes ( jeux par exemple).
L'autonomie,ce n'est pas un chameau mais pas un Nexus 5 non plus.. tout dépend de ton utilisation aussi.
Je n'ai pas eu le 7A ,j'ai juste regardé les vidéos test/retour,il est dans la lignée des pixels, design"original", superbes photos, expérience utilisateur agréable , Android pure ,maj, recharge sans fil ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)