| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
c3drik67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 09:44:00 ![]() ![]() |
bobby8921 |
J'ai soit les raccourcis urgence/verrouillage/redémarrer/éteindre ou assistant Google sur l'appui long (Pixel 6)
Celui-là je le connais. |
c3drik67 |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
-SkoM- |
|
bobby8921 | Du coup je teste l'appli Classic Power Menu (dispo également en module Xposed) https://github.com/KieronQuinn/ClassicPowerMenu/ Ça permet d'avoir un menu power sur l'appui long un poil plus complet avec l'ajout des cartes du Wallet et les commandes de contrôles Home Assistant. Des options qu'on retrouve dans le panneau de notifications, mais je trouve ça plus rapide d'accès sur le bouton power. Root obligatoire pour l'utiliser. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
bobby8921 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au fait il n'y a pas de mise à jour dispo pour le mois de juin? |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 12:01:00 ![]() ![]() |
ManuLM | on croise les doigts pour ce soir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens j'ai eu un truc étrange vendredi soir avec mon p6a. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
usma16 | C'est un problème classique sur les pixels.. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Et la chaleur ça vient pas du ciel donc ça pompe la batterie, autonomie de merde |
Norisano |
|
rootsayen Jungle Cat |
Les P5 sans tensor chauffent vite aussi. Je blame surtout une dissipation thermique trop light sur les pixels. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
Des problèmes soft en général,ce qui est incompréhensible pour une immense boîte de logiciels comme Google.. |
It_Connexion |
ManuLM | je me pose la question de la gestion cellulaire = vous etes massivement en 5G ou en 4G ? Parceque mon abonnement n'a pas la 5G, et je n'ai en pratique pas de chauffes, ni de consos delirantes. P7P. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-06-2023 à 16:15:13 |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 12-06-2023 à 16:18:58 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
It_Connexion |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ils nous fument tous. Toutes les marques se foutent de notre gueule et mettent des prix de pire en pire |
rootsayen Jungle Cat |
Ah ca c'est un débat plus global --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 12-06-2023 à 16:53:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-06-2023 à 16:59:18 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Oui tout à fait
|
ManuLM |
ok, donc ca pencherait plutot sur plus ou moins de chance a la lotterie du silicium alors. Par rapport a ta question, oui clairement ca se regle en SW les problemes de chauffe. Tu definis des profils d'utilisation, et des strategies pour baisser en temperature en fonction de qui chauffe (tu as plein de capteurs de temperature sur un tel), et de combien. A une epoque pas si lointaine, on reperait meme les apps en cours d'execution pour adapter les profils CPU / GPU, par exemple pour relacher les profils thermiques quand un bench s'executait Apres, aucun constructeur ne peut lutter contre la lotterie du silicium. En fab, ta puce va sortir plus ou moins efficace selon certains criteres (leakage, montee en frequence, chauffe, ...etc), bref ca c'est comme les CPU / GPUs de PC, si tu n'as pas de bol, ca monte pas, ca chauffe grave, ou au contrainte ca s'undervolte ou ca monte en frequence severe Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 12-06-2023 à 17:01:50 |
It_Connexion |
usma16 |
Ça fait des années que Samsung ne compte plus sur les HDG pour dominer le marché.ils sont leader mondial grâce à leur modèles milieu de gamme D'ailleurs y a quelques pages où j'ai parlé de ce phénomène qui est l'identité d'un smartphone. Samsung n'a clairement pas le choix,ou ils suivent Apple à la trace ( c'est perdu d'avance) ou ils seront noyés entre les modèles Android. Ils ont déjà eu le même souci avec PC portables.. |
MisterDams |
La gestion logicielle de la chaleur, c'est le throttling |
Norisano |
|
Maalak |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-06-2023 à 10:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |