| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 15:08:26 ![]() ![]() |
ManuLM | HTC c'est Taiwanais, donc ils sont au top avec les US hein |
gui3gui | La gamme nubia existe toujours... |
It_Connexion | Il n'y a que Huawei qui est touché par les restrictions sur les services Google de mémoire ?
Message cité 5 fois Message édité par It_Connexion le 05-06-2023 à 16:45:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
C'est vrai qu'il est irrésistible ce petit 6A Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 05-06-2023 à 16:25:57 |
It_Connexion | 449 euros le 7A chez Sosh : Message édité par It_Connexion le 05-06-2023 à 16:21:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
usma16 |
Le contexte.. 2013 . Où le GS4 de Samsung s'est fait violemment bousculé pour la première fois dans son propre terrain ( Android ) par les M7 , G2 et le Nexus 5... Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 05-06-2023 à 16:44:38 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 16:40:46 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
Le G6 ( DS Quad dac ) était sublime aussi,je crois que c'est le plus bel écran LCD que j'ai vu sur un smartphone jusqu'à aujourd'hui. |
It_Connexion |
It_Connexion |
LeGrandMatheux Animateur | Ceux qui sont sur paname avec un P7 vous êtes chez quel opérateur ? Orange est une merde à beaucoup endroits pour moi (y comprisles les appels classique) . J'aurais pas du switcher par rapport à Bouygues il y'a quelque jours mais vu que ça dépend aussi du téléphone, en particulièrement en intérieur....je demande Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-06-2023 à 17:13:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis c'est plus une tablette qu'une téléphone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
gui3gui |
Je dis juste qu'ils ont encore une vraie marge de progression sur la partie hardware. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Elle est où la maj de juin? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
MisterDams |
Là clairement la montée en puissance de la diffusion du Pixel aurait jamais pu se faire s'il avait été nommé Google Pixel 5 puis Google Phone... D'ailleurs Google le subit sur ses applications visio (Google Voice/Chat/Duo/Meet & co) qui ont absolument aucune notoriété parce que le temps que t'en entende parler ça n'existe plus ou ça a changé de nom. |
Maalak |
|
usma16 |
Je viens de faire le test sur le mien,RAS |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
L'Extraterritorialité du droit américain et l'une de leurs ârmes économiques pour dominer toute forme de concurrence, huawei était leader sur la 5G... C'est de la prédation pure en dehors de toute regles internationale.. . Ya une liste interminable de victimes, chez nous : alcatel, bnp, Alstom etc Hs pour ceux que ça interesse : Montebourg en parle sur la chaine Elucid cette semaine https://youtu.be/svVOcrtVesU Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2023 à 14:35:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
J'ai compris c'est le point vert du micro qui apparaît dès que le rebour sonne.. (le même point que pour la caméra) Il suffit de dire arrêter à haute voix pour couper l'alarme. Donc forcément il faut lire le micro pour la reconnaissance du mot Message édité par chaced le 05-06-2023 à 20:26:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
usma16 | Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Des skin sympas pour les pixels, mais en Inde.. 6a : Dbrand c'est trop cher et pas bcp de choix,a part pour la pomme. |
Feuke202x |
It_Connexion |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
L'argument d'autorité "je suis informaticien..." --------------- Not just a man... |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
It_Connexion |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |