Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2676515
Maalak
Posté le 05-06-2023 à 15:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
HTC, c'est aussi la gamme Nubia qui n'était pas dégueulasse.

Mais bon, ça reste du chinois, avec donc les restrictions US qui s'appliquent et donc une mauvaise compatibilité avec les services Google.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 15:08:26  profilanswer

n°2676528
ManuLM
Posté le 05-06-2023 à 15:53:03  profilanswer

HTC c'est Taiwanais, donc ils sont au top avec les US hein :)

n°2676531
gui3gui
Posté le 05-06-2023 à 15:56:39  profilanswer

La gamme nubia existe toujours...

n°2676535
Maalak
Posté le 05-06-2023 à 16:10:33  profilanswer

Au temps pour moi, j'ai confondu avec ZTE. Ils sont pénibles ces fabricants à ne pas porter de vrais noms. :o

Et oui, les Nubia existent toujours, erreur de temps de conjugaison. Ce précédent post aurait mérité d'être un peu plus revu avant d'être validé.  :pfff:

Message édité par Maalak le 05-06-2023 à 16:12:01
n°2676536
It_Connexi​on
Posté le 05-06-2023 à 16:13:40  profilanswer

Il n'y a que Huawei qui est touché par les restrictions sur les services Google de mémoire ?

Comme par hasard en pleine ascension, ils étaient je crois second devant Samsung et commençaient à faire de l'ombre à Apple

J'avais acheté mon Mate 20 400 euros, un sacré téléphone encore pas mal du tout niveau photo, je l'ai gardé 5 ans, il tourne encore mais la batterie est à changer et surtout j'ai perdu en luminosité, pb de dalle surement

Message cité 5 fois
Message édité par It_Connexion le 05-06-2023 à 16:45:24

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2676538
usma16
Posté le 05-06-2023 à 16:16:20  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon ma femme m'a piqué mon 6a. Du coup je me retrouve cul nu :D comme j'aime les petits formats j'avais pensé prendre le 7a plutôt même que le 7 un peu plus cher. Pas de défaut majeur par rapport au 6a ?

C'est vrai qu'il est irrésistible ce petit 6A :)
Pourquoi tu prends pas un autre ? :D
Rapport qualité/prix/compacité c'est le meilleur du marché,en plus c'est quasi Zéro différence avec les 7/A ,à part le côté nouveauté/ premium ,et une année de plus pour les maj aussi a mettre dans la balance

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 05-06-2023 à 16:25:57
n°2676542
It_Connexi​on
Posté le 05-06-2023 à 16:21:08  profilanswer

449 euros le 7A chez Sosh :  

https://shop.sosh.fr/mobile/details [...] 128go-noir

Message édité par It_Connexion le 05-06-2023 à 16:21:50

---------------
n°2676544
burnout62
Posté le 05-06-2023 à 16:24:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il n'y a que Xiaomi qui est touché par les restrictions sur les services Google de mémoire ?

Comme par hasard en pleine ascension, ils étaient je crois second devant Samsung et commençaient à faire de l'ombre à Apple

J'avais acheté mon Mate 20 400 euros, un sacré téléphone encore pas mal du tout niveau photo, je l'ai gardé 5 ans, il tourne encore mais la batterie est à changer et surtout j'ai perdu en luminosité, pb de dalle surement

Huawei, pas Xiaomi.
Et ils sortent encore des tels, apparemment assez bons/très bons mais sans services Google...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°2676545
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2023 à 16:24:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il n'y a que Xiaomi qui est touché par les restrictions sur les services Google de mémoire ?

Xiaomi n'a aucun soucis avec les services Google.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2676549
usma16
Posté le 05-06-2023 à 16:40:46  profilanswer

Marzal a écrit :

Sauf que HTC n'a, à ma connaissance, jamais été numéro 1 mondial et donc pas coulé sciemment par certaines autorités.
Ils s'y sont mis tout seuls comme des grands. Les quelques fanboys ça et là n'ont pas suffi à les tenir à flot. Perso je n'ai jamais rien trouvé d'attirant dans leurs smartphones :heink:

Le contexte.. 2013 . Où le GS4 de Samsung s'est fait violemment bousculé pour la première fois dans son propre terrain ( Android ) par les M7 , G2 et le Nexus 5...
Heureusement pour eux qu'ils avaient une grosse puissance marketing ( légal et illégal ..) , plus une armée de con-somateurs complètement aveuglés par la guéguerre Apple Samsung a l'époque...
C'est dingue comment le marketing ( mention spéciale pour le super amoled de l'époque avec les couleurs fête foraine [:profil horrible] ) peut faire des merveilles.. le GS4 était le smartphone le plus vendu , pourtant ( à mon humble avis ) il était clairement derrière le M7 et le G2 ,je mettrai même le N5 devant s'il n'avait pas une autonomie catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 05-06-2023 à 16:44:38
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 16:40:46  profilanswer

n°2676552
It_Connexi​on
Posté le 05-06-2023 à 16:45:09  profilanswer

burnout62 a écrit :

Huawei, pas Xiaomi.
Et ils sortent encore des tels, apparemment assez bons/très bons mais sans services Google...

Grumms a écrit :

Xiaomi n'a aucun soucis avec les services Google.

Ha oui my bad, Huawei  :jap:

---------------
n°2676553
gui3gui
Posté le 05-06-2023 à 16:45:43  profilanswer

Lg avait également une carte à jouer jusqu'à l'année dernière, avant qu'ils n'abandonnent leur division smartphone.

Alors que leur série V mettait une claque, à bon nombre de constructeurs.

Malheureusement avec une position commerciale (quasiment pas de distribution hors Corée) peu de communication/pub et tarifaire (hors de prix) très bancal, ils n'ont pas réussi à trouver leur public.

Bon j'ai adoré mon v30 et v50, après avoir également eu un G2, mais j'ai préféré basculer sur un xiaomi 12s ultra (après avoir testé également un Sony xperia pro I).

Sony est également à mon sens dans une impasse, ils sont incapables de sortir des téléphones cohérents, notamment pour la partie photo alors qu'ils fournissent 80 à 90% des capteurs photos de tous les smartphones confondus...

n°2676557
usma16
Posté le 05-06-2023 à 16:51:53  profilanswer

gui3gui a écrit :

Lg avait également une carte à jouer jusqu'à l'année dernière, avant qu'ils n'abandonnent leur division smartphone.

Malheureusement avec une position commerciale (quasiment pas de distribution hors Corée) peu de communication/pub et tarifaire (hors de prix) très bancal, ils n'ont pas réussi à trouver leur public.

Bon j'ai adoré mon v30 et v50, après avoir également eu un G2, mais j'ai préféré basculer sur un xiaomi 12s ultra (après avoir testé également un Sony xperia pro I).

Sony est également à mon sens dans une impasse, ils sont incapables de sortir des téléphones cohérents, notamment pour la partie photo alors qu'ils fournissent 80 à 90% des capteurs photos de tous les smartphones confondus...

Le G6 ( DS Quad dac ) était sublime aussi,je crois que c'est le plus bel écran LCD que j'ai vu sur un smartphone jusqu'à aujourd'hui.

n°2676558
It_Connexi​on
Posté le 05-06-2023 à 16:52:03  profilanswer

gui3gui a écrit :

Oui ça c'est super étonnant en effet

---------------
n°2676561
It_Connexi​on
Posté le 05-06-2023 à 16:55:37  profilanswer

usma16 a écrit :

Le G6 ( DS Quad dac ) était sublime aussi,je crois que c'est le plus bel écran LCD que j'ai vu sur un smartphone jusqu'à aujourd'hui.

J'ai eu le G4 pendant 4 ans, très bons souvenirs

---------------
n°2676564
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-06-2023 à 17:12:19  profilanswer

Ceux qui sont sur paname avec un P7 vous êtes chez quel opérateur ? Orange est une merde à beaucoup endroits pour moi (y comprisles les appels classique) . J'aurais pas du switcher par rapport à Bouygues il y'a quelque jours mais vu que ça dépend aussi du téléphone, en particulièrement en intérieur....je demande

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 05-06-2023 à 17:13:28

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2676570
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-06-2023 à 17:53:23  profilanswer

gui3gui a écrit :

100 fois mieux...

Proposer de base un 256 go, en option un 512 go,
Un dac comme sur feu les lg,
4 micros comme sur le lg Vxx
Un capteur 1'' comme sur mon 12s ultra,
Un double capteur en façade ou sinon un mini écran comme sur le 11 Ultra.
De vrais haut parleur stéréo.
Meilleure charge filaire et sans fil...

Bref je pense garder mon xiaomi 12s ultra, un petit moment.

et tout ça pour moins de 1000€ hein? :o

quand le 12S ultra en vaut surement 1200€ en France (s'il y était sorti)

n°2676572
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2023 à 17:56:53  profilanswer

Pis c'est plus une tablette qu'une téléphone :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2676573
Marzal
はちろcけr
Posté le 05-06-2023 à 18:25:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il n'y a que Huawei qui est touché par les restrictions sur les services Google de mémoire ?

Moi c'était un P20 Pro juste à sa sortie, une claque photographique comme je pense ne plus jamais en prendre...  
Il m'a fait deux ans, mon premier téléphone étanche avec un zoom optique et surtout une belle autonomie, un vrai compagnon de vacances :(  
Honor a bien fait de prendre son indépendance, ils gardent les services Google, eux, même s'ils n'iront jamais dépasser Apple comme Huawei en son temps.

usma16 a écrit :

Le contexte.. 2013 . Où le GS4 de Samsung s'est fait violemment bousculé pour la première fois dans son propre terrain ( Android ) par les M7 , G2 et le Nexus 5...
Heureusement pour eux qu'ils avaient une grosse puissance marketing ( légal et illégal ..) , plus une armée de con-somateurs complètement aveuglés par la guéguerre Apple Samsung a l'époque...  
C'est dingue comment le marketing ( mention spéciale pour le super amoled de l'époque avec les couleurs fête foraine [:profil horrible] ) peut faire des merveilles.. le GS4 était le smartphone le plus vendu , pourtant ( à mon humble avis ) il était clairement derrière le M7 et le G2 ,je mettrai même le N5 devant s'il n'avait pas une autonomie catastrophique.

Tu me parles de téléphones que je n'ai jamais vraiment approché, je n'ai pas touché de Samsung entre le S2 et le S7, je n'aimais pas trop ce qu'ils ont fait au milieu à vrai dire.
Pour LG je suis d'accord, le G2 a longtemps été dans ma short-list. Quant au G4 Camel, c'est toujours un des plus beaux smartphones à mes yeux.

Mais pareil, HTC bof voire beurk quelle que soit l'époque :o  

It_Connexion a écrit :

Oui ça c'est super étonnant en effet

Cela reste un des plus grands mystères du monde de la high-tech en effet  [:groody]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2676575
gui3gui
Posté le 05-06-2023 à 18:46:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et tout ça pour moins de 1000€ hein? :o

quand le 12S ultra en vaut surement 1200€ en France (s'il y était sorti)

Je dis juste qu'ils ont encore une vraie marge de progression sur la partie hardware.

n°2676576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-06-2023 à 18:49:11  profilanswer

Elle est où la maj de juin? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2676577
chaced
Posté le 05-06-2023 à 18:49:21  profilanswer

Question sur le 6a

Vous savez pourquoi lorsque l'on met une minuterie, quand elle sonne ça active la camera ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2676583
MisterDams
Posté le 05-06-2023 à 19:29:10  profilanswer

gui3gui a écrit :

En vrai ceux qui tiennent dans la durée sont ceux qui arrivent à conserver leurs gammes sur plusieurs sans tout changer sans arrêt. Les utilisateurs ont besoin d'avoir du recul sur la fiabilité de la gamme en plus du modèle. Quand tu changes tout le design, tout le positionnement tarifaire et tout le marketing, tu repars sans aucun capital image.
LG a beaucoup joué avec ça et a perdu, Sony a perdu tout le monde avec la fin des XZ en changeant de politique tarifaire pour atteindre des sommets... En face Samsung est sur son système M<A<S//Z qui fonctionne TRÈS bien aussi. Apple incrémente et rajoute des variantes, mais un iPhone reste un iPhone.

Là clairement la montée en puissance de la diffusion du Pixel aurait jamais pu se faire s'il avait été nommé Google Pixel 5 puis Google Phone... D'ailleurs Google le subit sur ses applications visio (Google Voice/Chat/Duo/Meet & co) qui ont absolument aucune notoriété parce que le temps que t'en entende parler ça n'existe plus ou ça a changé de nom.

n°2676586
Maalak
Posté le 05-06-2023 à 19:38:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas que, non :
https://www.phonandroid.com/les-eta [...] t-zte.html

n°2676590
usma16
Posté le 05-06-2023 à 19:47:06  profilanswer

chaced a écrit :

Question sur le 6a

Vous savez pourquoi lorsque l'on met une minuterie, quand elle sonne ça active la camera ?

Je viens de faire le test sur le mien,RAS

n°2676593
MisterDams
Posté le 05-06-2023 à 20:07:18  profilanswer

chaced a écrit :

Question sur le 6a

Avec une appli tierce je dirais qu'elle peut faire clignoter le flash pour rajouter un outil d'alerte, sinon pas trop de lien  :D

n°2676597
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-06-2023 à 20:14:34  profilanswer

chaced a écrit :

Question sur le 6a

Pas sur le mien  [:cosmoschtroumpf]

n°2676601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-06-2023 à 20:19:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'Extraterritorialité du droit américain et l'une de leurs ârmes économiques pour dominer toute forme de concurrence, huawei était leader sur la 5G...

C'est de la prédation pure en dehors de toute regles internationale.. . :O

Ya une liste interminable de victimes, chez nous : alcatel, bnp, Alstom etc

Hs pour ceux que ça interesse : Montebourg en parle sur la chaine Elucid cette semaine ;)

https://youtu.be/svVOcrtVesU
52mn15 pour ceux qui ne veulent pas regarder tout ;)

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2023 à 14:35:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2676602
chaced
Posté le 05-06-2023 à 20:25:59  profilanswer

usma16 a écrit :

Je viens de faire le test sur le mien,RAS

J'ai compris c'est le point vert du micro qui apparaît dès que le rebour sonne.. (le même point que pour la caméra)

Il suffit de dire arrêter à haute voix pour couper l'alarme.

Donc forcément il faut lire le micro pour la reconnaissance du mot :)

Message édité par chaced le 05-06-2023 à 20:26:47

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2676611
usma16
Posté le 05-06-2023 à 21:15:38  profilanswer

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
https://www.gadgetshieldz.com/googl [...] tml?ref=34

Des skin sympas pour les pixels, mais en Inde..

6a :
https://i.imgur.com/5V1U589.jpg

Dbrand c'est trop cher et pas bcp de choix,a part pour la pomme.
Eazyskin pareil ..

n°2676627
Feuke202x
Posté le 06-06-2023 à 06:46:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Elle est où la maj de juin? :O

DNC  :o  

[:iryngael]

n°2676630
It_Connexi​on
Posté le 06-06-2023 à 07:42:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

L'Extraterritorialité du droit américain et l'une de leurs ârmes économiques pour dominer toute forme de concurrence, huawei était leader sur la 5G...

C'est de la prédation pure en dehors de toute regles internationale.. . :O

Ya une liste interminable de victimes, chez nous : alcatel, bnp, Alstom etc

Hs pour ceux que ça interesse  : Montebourg en parle sur la chaine Elucid cette semaine ;)
https://youtu.be/svVOcrtVesU

:jap:

---------------
n°2676632
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-06-2023 à 07:51:53  profilanswer

olive127 a écrit :

On est d'accord, tout est une question de marketing, parce que même ma fille de 10 ans veut un iphone ...lol..
Heureusement que je suis informaticien, anti apple et conscient de la connerie marketing :D
L'autre jour elle me demande: "papa, c'est vrai que les google pixels font les meilleures photos ?"... hehe, bien sûr ma chérie, c'est pour ça que j'en ai un.

Mais Apple ou Samsung, c'est souvent pour ceux qui connaissent que dalle, ont de la tune, et pensent que c'est mieux. Bravo au marketing :)

L'argument d'autorité "je suis informaticien..."  :lol:

---------------
Not just a man...
n°2676634
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 06-06-2023 à 08:07:15  profilanswer

usma16 a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?  

Dbrand c'est trop cher et pas bcp de choix,a part pour la pomme.

:heink: Quelles skins sont pas dispo pr les pixels (mais le sont pr les iphones)??
Meme la gamme pallette qui etait exclusive aux produits apple est maintenant dispo pour les autres appareils, dont les pixels.
Pour le prix par contre je suis d'accord, surtout avec les frais de douanes qui s'appliquent en plus

n°2676635
It_Connexi​on
Posté le 06-06-2023 à 08:20:47  profilanswer

hegoalde a écrit :

L'argument d'autorité "je suis informaticien..."  :lol:

Non quand même pas  :D  

Ceci dit je bosse dans l'IT aussi et je n'ai jamais croisé personne avec un Iphone  :D

---------------
n°2676639
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-06-2023 à 09:07:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non quand même pas  :D  

Ceci dit je bosse dans l'IT aussi et je n'ai jamais croisé personne avec un Iphone  :D

Je suis moi aussi plutôt relativement rompu à l'IT et pourtant, je comprends parfaitement que certains se sentent plus à l'aise sur un environnement Apple, au-delà de tout le côté marketing qu'on ne peut effectivement pas nier.

Sortir que l'on est "anti Apple" parce que l'on se dit informaticien (terme vague s'il en est) est pour moi la manifestation d'un certain mépris, en oubliant au passage quelle est la finalité d'un produit, à qui il se destine : je connais certaines personnes, certes non initiées aux TI, qui se trouvent objectivement bien plus à l'aise dans un environnement iOS que sur Android. Bah oui, faut de tout pour faire un monde [:heow]

---------------
Not just a man...
n°2676641
It_Connexi​on
Posté le 06-06-2023 à 09:09:52  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je suis moi aussi plutôt relativement rompu à l'IT et pourtant, je comprends parfaitement que certains se sentent plus à l'aise sur un environnement Apple, au-delà de tout le côté marketing qu'on ne peut effectivement pas nier.

Sortir que l'on est "anti Apple" parce que l'on se dit informaticien (terme vague s'il en est) est pour moi la manifestation d'un certain mépris, en oubliant au passage quelle est la finalité d'un produit, à qui il se destine : je connais certaines personnes, certes non initiées aux TI, qui se trouvent objectivement bien plus à l'aise dans un environnement iOS que sur Android. Bah oui, faut de tout pour faire un monde [:heow]

Pas faux aussi bien sur  :jap:  

J'adore la référence de la dernière phrase, on est surement de la même génération

Sinon HS mais sympa le petit clin d'oeil D'Asus pour la sortie de Diablo IV :  

https://estore.asus.com/fr/90ai00b9 [...] ition.html

---------------
n°2676642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2023 à 09:17:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ceux qui sont sur paname avec un P7 vous êtes chez quel opérateur ? Orange est une merde à beaucoup endroits pour moi (y comprisles les appels classique) . J'aurais pas du switcher par rapport à Bouygues il y'a quelque jours mais vu que ça dépend aussi du téléphone, en particulièrement en intérieur....je demande

P7 avec Orange sur Paris et j'ai aucun soucis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2676644
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-06-2023 à 09:32:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sinon HS mais sympa le petit clin d'oeil D'Asus pour la sortie de Diablo IV :  

https://estore.asus.com/fr/90ai00b9 [...] ition.html

666€ forcément  :lol:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2676645
It_Connexi​on
Posté le 06-06-2023 à 09:37:11  profilanswer

Aricoh a écrit :

666€ forcément  :lol:  

:D

---------------
n°2676646
FRACTAL
Posté le 06-06-2023 à 09:38:05  profilanswer

pixel 7a commandé chez sosh avec la ptite promo -60€ (donc 449€, 459 avec les fdp)  
 [:4lkaline]  

Spoiler :

juste pour pas faire un amortissement comptable pour un smartphone :o, limite a 500€

flemme de voir des unboxing youtube : c'est livré avec une ptite coque silicone ou meme pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)