| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 07:27:49 ![]() ![]() |
truc_pas_net |
|
bigboss_91 | Une référence d'écouteurs sans fil pas cher à conseiller ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
truc_pas_net |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
ManuLM | tu peux aussi simplement prendre des ecouteurs usb-C |
Grumms Aimé de tous | Ou un adaptateur Jack/USB-c. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-SkoM- |
|
bigboss_91 |
Ses écouteurs actuels, des Sony, lui ont coutés 10€.
Aaaah bah bêtement je n'y avais pas pensé.
Bien vu aussi --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 10:07:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 17-05-2023 à 10:27:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Krixoff chaos | Je voudrais en revenir sur la batterie. Cette nuit de minuit à 6h je suis passé de 95% à 92% avec wifi, data, but et gps activés. Ça m'a l'air correct. |
Maalak | Gaffe avec l'adaptateur USB-Jack. J'ai essayé avec le mien sans succès sur mon P7 alors qu'il fonctionnait pourtant parfaitement avec mon précédent téléphone. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bigboss_91 |
Je vais en prendre un à la Fnac. Comme ça, si ça fonctionne pas, retour magasin. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
burnout62 | Ou acheter des écouteurs USB C, c'est ce que j'ai fait. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut que ca soit un dac, pas juste un adaptateur. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2023 à 11:07:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
k0rnmuz3 | J'ai pris ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B08913998G
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jules Winnfield порой не та... |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-05-2023 à 13:54:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Elaraz |
|
bigboss_91 |
Merci pour cette info bien utile --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Grumms Aimé de tous | Ca aurait pu être le cas avec le HdG Google. Ca devrait être la normalité en fait de fournir ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dans la réalité quand tu prends l'habitude avec un des plus grand écran finalement tu fais tout et tu l'as même plus besoin de tablette j'étais le premier étonné mais quand je reprends un petit téléphone j'ai l'impression qu'on ne voit plus rien Par contre c'est un peu la limite max pour moi car j'utilise toujours le téléphone d'une main il y a des tel plus grand et là je peux pas. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2023 à 11:55:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dans les question Amazon il y a un mec qui dit que c'est pas compatible...... Enfin vu que n'importe quel mongole peut répondre... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais pas pourquoi les gens s'embêtent avec des marques tierces alors que Google en vend un --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Winnfield порой не та... |
edit: par contre, j'avais d'autres trucs à commander en même temps, sinon c'est bof oui de ne commander qu'un article aussi loin. Message édité par Jules Winnfield le 17-05-2023 à 11:59:14 |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 17-05-2023 à 11:58:07 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
toninus |
J'ai pris des 7Hz Salnotes Zéro, dispos en USB C sans adaptateur et c'est pas mal. (Testés sur mon vieux Nokia 6 car je ne reçois mon 6a que samedi). Je prendrait peut-être un DAC et un modele plus cher plus tard, car je suis quand même curieux de voir quelle qualité on peut atteindre. Mais niveau source il faut minimum du .flac pour en profiter, je pense qu'un modèle à 30€ suffit largement pour du MP3. Message édité par toninus le 17-05-2023 à 12:46:13 |
It_Connexion | Oui mais à priori Google aurai résolu le pb en installant des MAJ coté serveurs, étonnant que ça affecte encore vos téléphones, il y a peut être un autre soucis non résolu
Message édité par It_Connexion le 17-05-2023 à 14:16:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Aujourd'hui c'est mieux pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k0rnmuz3 | J'ai 3h de sot et il me reste encore 60% de batterie.
m0m0ne | pour 100€ d'écart, a votre avis le P7 vaut le coup par rapport à un 7a ?
|
usma16 |
Je crois que sur les pixels, l'autonomie et le SOT sont calculés sur les dernières 24h ,pas a partir de la dernière recharge,non ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |