| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:11:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est plutôt un petit téléphone P7 je sais pas ce qu'il vous faut... Ça rentre bien dans une poche de Jean On est plus en 2009. L'époque des 3GS qui aujourd'hui ressemble à des calculatrices de poche
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2023 à 15:13:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak | J'ai tendance à conseiller un étui ceinture pour libérer les poches (osef de la mode). Mais c'est vrai que ça commence à faire assez énorme à ce niveau de diagonale. |
Krixoff chaos |
It_Connexion |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MisterDams |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai pas encore noté d'amélioration. Je suis à 17% de batterie là avec même pas 2h de screen on time. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-05-2023 à 16:34:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 16:33:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Remet tes lunettes, j'ai pas dit moisi, mais horrible --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 16-05-2023 à 16:39:03 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Grumms Aimé de tous | Aod Notify qui utilise 6%, scandaleux, mais je crois que 1% par heure c'est ce qu'annonce le développeur.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
It_Connexion |
Krixoff chaos | Installez, si ce n'est pas fait, bbs (better battery stats) et vous voyez ce qui consomme beaucoup en mobile/écran off. Y a 4 commandes adb à activer si vous n'êtes pas rootés.
Message édité par Krixoff le 16-05-2023 à 16:50:26 |
usma16 |
Mouais,pas obligatoirement une brique OU une petite calculette. |
tiboc59 | C'est moi ou la batterie du 6a se vide à la vitesse de l'éclair?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
usma16 | Vous me faites peur ici avec les bugs et les pb d'autonomie et la surchauffe.. |
Tiftif |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 16-05-2023 à 17:13:24 |
It_Connexion |
Maalak |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chaced |
Le nombre de pixel on s'en fou, par contre le capteur est important. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tiftif |
Tiftif |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
truc_pas_net |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sniperr | J’ai toujours un 13 mini avec et il remplace un iPhone X Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-05-2023 à 22:49:07 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est très bien pour téléphoner ou répondre à des SMS mais c'est tout.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak |
|
rucci92 |
|
Tiftif |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |