| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 08:06:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bonenza | Sauf que Huawei a tendance à tuer tous les apps en arriere plan. Forcément ca aide... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
burnout62 | Belle offre Orange / Sosh Pixel 7a : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bonenza | C'est pas une offre Orange only ? Il n'y a pas sosh il me semble. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 11-05-2023 à 09:48:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remi68 | Je m'étais décidé à (re) passer sur un Pixel 7 (avec offre Red qui l'amène à 439€), mais la sortie et le prix du 7a (je peux aussi l'avoir chez Sosh) me fait hésiter...
Message cité 1 fois Message édité par remi68 le 11-05-2023 à 10:11:26 |
lillumultipass |
|
burnout62 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:37:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
FRACTAL | sosh c'est pas encore fonctionnel (quand on filtre les tel google on a que les 6a, 7, 7 pro) mais ça va venir je pense. |
SNoof Ou pas... |
|
Zaldarf |
|
burnout62 |
It_Connexion |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-05-2023 à 15:13:53 --------------- Retraité de discussions |
truc_pas_net | Pas de reprise mobile chez Sosh? Juste 60e? |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
nebu58 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-05-2023 à 16:18:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Etharos | Hello tout le monde,
|
porcherie66 |
|
It_Connexion |
minux On Linux ... | T'inquiètes, je l'ai depuis day one et j'ai pas eu ce souci non plus... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
remi68 | @porcherie66 : Merci pour ton retour ; le choix est vraiment difficile, quelqu'un que je connais et qui a le 7 et le 7a depuis quelques mois les donnent globalement équivalents en photo... Message cité 1 fois Message édité par remi68 le 11-05-2023 à 17:17:43 |
MLG |
Sur iPad on a quand même des applis de meilleures qualité. Pour moi : C''est sans doute mieux d'être tout apple, et dans une moindre mesure tout android, mais ne pas me lier à un système, ca me va encore mieux. Le pixel 7 reste supérieur au 7a. si vraiment vous hésitez, le mieux est d'attendre le pixel , qui aura un soc moins energivore. Moi je suis prêt à garder mon pixel 4a 5g encore longtemps, jusqu'au Pixel Fold 2a (cherchez pas il est pas encore dans les roadmaps je pense). En vrai, je commence à constater une baisse de l'autonomie (pourant on a un honor 20 pro qui a un an de plus et qui n'a rien perdu ou presque ! ) Message édité par MLG le 11-05-2023 à 17:49:12 |
usma16 |
Estimation 0€ pour mon iphone se 2016 32go ,état comme neuf, Zéro défaut C'est quoi un ancien smartphone pour eux ?? Et c'est quoi cette politique tarifaire de Google ? Le même prix pour le 7/7A non ? |
olivierau | Bonjour
|
MLG |
|
burnout62 | Comparaison photo 7a vs 6a vs 7, le 7a s'en sort très bien : https://www.androidauthority.com/go [...] t-3320041/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
usma16 |
Et la clientèle du 4-5-6/A et les nouveaux clients préfèrent largement le HDG 7 au 7A vu que c'est quasiment le même prix (hors GS) Alors c'est pour qui le 7A ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Question de noob, on n'a plus aucun "avantage" de stockage sur Google One quand on a un Pixel 7? |
babaa Yippee-kai | --------------- Ooups |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |