Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2661085
Electrocut
Posté le 14-01-2023 à 10:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le colis a-t-il été pesé par UPS au moment de l'envoi ?

L'incohérence entre le poids sur l'étiquette et le colis vide à l'arrivée est un argument à ton avantage.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 10:36:06  profilanswer

n°2661089
Norisano
Posté le 14-01-2023 à 11:09:54  profilanswer

Electrocut a écrit :

L'incohérence entre le poids sur l'étiquette et le colis vide à l'arrivée est un argument à ton avantage.

Pas con ça

n°2661091
yakko_warn​ers
Posté le 14-01-2023 à 11:49:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sauf que là c'est à moi qu'on fait payer...

C'est un classique. Et la résolution va surtout dépendre de ta détermination...

Le coup du payeur du transport responsable me semble être le meilleur angle d'attaque. Doublé par le bonus du poids du colis. Bien qu'un smartphone, même avec du calage, ça pèse pas bien lourd !

C'est quand même dingue les problèmes qu'on rencontre de nos jours avec les transporteurs  :pfff:

Enfin bref, bonne chance... Et tiens nous au courant  :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°2661092
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-01-2023 à 11:50:59  profilanswer

Faut toujours prendre des photos de l'emballage/colis avant de renvoyer un article :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2661093
Norisano
Posté le 14-01-2023 à 11:58:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Faut toujours prendre des photos de l'emballage/colis avant de renvoyer un article :o

Ouai enfin ils pourraient très bien te dire que tu l'as enlever ensuite

n°2661095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2023 à 12:37:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Réclamation UPS et harcèlement Google tout les jours. Appel, mail jusquà ce qu'ils assument.
Je prépare un appel lundi à ma protection juridique

N'hésite pas à les pourrir sur les réseaux sociaux, quand leur image est écorné, ça les fait avancer bizarrement beaucoup plus vite

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2661096
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-01-2023 à 13:05:54  profilanswer

Y'en a qui ont eu le message "system UI isn't responding" ...? Ce tel put1  [:pharoahe monch:7]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2661097
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-01-2023 à 13:08:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

N'hésite pas à les pourrir sur les réseaux sociaux, quand leur image est écorné, ça les fait avancer bizarrement beaucoup plus vite

J'ai pas suivi mais par contre le service client est très cool si tu peux pas les joindre tu fais semblant d'acheter ou d'avoir une question sur un produit google store (par exemple la Google watch) je les eu au tel dans les 5min

Puis tu parles de ton vrai problème.

Message édité par LeGrandMatheux le 14-01-2023 à 13:10:31

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2661099
dmduncan37
Posté le 14-01-2023 à 13:18:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec Amazon suffit d'en commander plusieurs et de renvoyer celles que tu gardes pas.

:sweat: Ce n'est pas ma pratique de consommation même sur amazon.
il en ressort quoi de ce test comparatif alors ?

Que pensez de cette protection d'écran Spigen ?

Message édité par dmduncan37 le 14-01-2023 à 13:20:21
n°2661100
-rOmanO-
Posté le 14-01-2023 à 13:31:07  profilanswer

zwaq a écrit :

Le problème, c'est parole contre parole.
Rien ne prouve non plus que l'expéditeur a bien mis le téléphone dans la boîte.

Electrocut a écrit :

yakko_warners a écrit :

C'est un classique. Et la résolution va surtout dépendre de ta détermination...

Le coup du payeur du transport responsable me semble être le meilleur angle d'attaque. Doublé par le bonus du poids du colis. Bien qu'un smartphone, même avec du calage, ça pèse pas bien lourd !

C'est quand même dingue les problèmes qu'on rencontre de nos jours avec les transporteurs :pfff:

Enfin bref, bonne chance... Et tiens nous au courant :D

bulldozer_fusion a écrit :

Vous avez tous raison. Je sais une chose. Si je veux mon téléphone rapidement c'est mort. Donc pour ne pas avoir mon esprit à "merde mon 3a est quand même bien fatigué" et que le 7 pro est à un bon prix. Je vais le racheter.
Ensuite UPS lundi pour réclamation mais eux vont forcément me dire "colis réceptionné donc...allez vous faire foutre"
Ensuite appel protection juridique pour savoir ce que je peux engager pour me faire renvoyer un téléphone ou remboursement carrément.
Après mail à google pour savoir où ça en est de la procédure de mon téléphone.

Sinon j'ai déjà mis le message sur Twitter et le Google américain m'a répondu en me demandant mon numéro d'incident mais depuis silence.

Et enfin j'ai voulu quand même réparé. Mais chez Wefix on m'a dit qu'il pouvait changer l'écran mais que l'empreinte ne marche plus qu'ils doivent l'envoyer à Paris pour 15 jours pour corriger le problème car en gros ça pose problème de sécurité au niveau empreinte digitale et logiciel de gestion de celle-ci.

Donc malgré mon histoire si l'écran du p7 ou p7p changer le chez Google, les autres réparateurs ont des problèmes

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 13:31:07  profilanswer

n°2661110
Slops
Posté le 14-01-2023 à 19:22:07  profilanswer

On peut espérer une update avant le mois prochain pour le problème de Bluetooth?
Ca me fait chier :(

---------------
RIP Diesel <3
n°2661111
Corleone_6​8
Posté le 14-01-2023 à 19:39:13  profilanswer

Salut tout le monde.
Ayant hésité et passé les Pixel 6 à l'époque à cause des différents bug, j'ai finalement acheté aujourd'hui le 7 pro pour remplacer mon Mi11.

Je commence seulement la configuration, mais j'avais une petite question concernant les chargeurs.

Peut on utiliser les chargeurs Xiaomi pour le pixel, ou y a t il un "protocole" spécifique qui va quand même brider la charge rapide ?

Deuxièmement, le chargeur sans fils xiaomi 55W (non CE, pas vendu ici) peut être compatible, ou c'est risqué ?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2661112
Kavei
Breton !
Posté le 14-01-2023 à 20:01:32  profilanswer

Je n'arrive plus à débloquer mon PIXEL 7 ( oubli du code changé hier ),
Auriez vous une solution ? D'après google, il faut le réinitialisé, mais je n'ai pas trop envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kavei le 14-01-2023 à 20:03:42
n°2661113
Cassius
Posté le 14-01-2023 à 20:17:54  profilanswer

Salut,

Plus de soucis de capteur d'empreintes sur le P7 ? Et la reconnaissance faciale est convaincante ?

---------------
.           .
n°2661114
Norisano
Posté le 14-01-2023 à 21:10:50  profilanswer

Autonomie vraiment pas dingue aujourd'hui, d'ailleurs je trouve qu'il perds quand même pas mal sans rien faire (pourtant Accubattery me dit qu'il perds environ 2,5%/h écran éteint mais j'ai plus l'impression qu'on tape presque 10% passé les 50% restant
Et aujourd'hui une grosse conso niveau réseau (plus que l'écran quoi...) 2h30 sot et plus que 35% restant, c'est peu ! Surtout que j'ai rien fais de dingue aujourd'hui

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/128554

n°2661115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2023 à 21:17:32  profilanswer

Kavei a écrit :

Je n'arrive plus à débloquer mon PIXEL 7 ( oubli du code changé hier ),
Auriez vous une solution ? D'après google, il faut le réinitialisé, mais je n'ai pas trop envie.

Tu ne vas pas avoir le choix...

---------------
n°2661118
ben_linux
Posté le 15-01-2023 à 00:57:26  profilanswer

Slops a écrit :

On peut espérer une update avant le mois prochain pour le problème de Bluetooth?

Pareil, ca me soule grave, surtout que je suis souvent sur la route.

n°2661120
Corleone_6​8
Posté le 15-01-2023 à 01:16:02  profilanswer

C'est quoi le problème du BT ?

Car ce que j'ai vu pendant la configuration c'est qu'il y avait impossibilité de transférer un fichier du Mi11 sur le P7 pro ils ne ce connectent pas.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2661122
Electrocut
Posté le 15-01-2023 à 08:54:27  profilanswer

Vous avez vérifié que l'application qui communique avec l'équipement bluetooth dispose bien de l'autorisation "Appareils de proximité" ?

J'ai eu le coup sur l'application Microsoft Teams, qui ne proposait plus d'utiliser un casque Bluetooth pour les appels, suite à une récente mise à jour de mon Pixel 6a.

n°2661123
charask8
Posté le 15-01-2023 à 08:55:29  profilanswer

Slops a écrit :

Moi c'est l'appareil photo :/
C'est franchement naze, 3 mois après la sortie d'être toujours autant impacté.

n°2661124
toupidoup
Posté le 15-01-2023 à 09:02:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2661125
Norisano
Posté le 15-01-2023 à 09:29:10  profilanswer

toupidoup a écrit :

Chelou ces histoires.. Jamais eu un seul plantage du BT ni de l'appareil photo perso :jap:

La même

n°2661126
minux
On Linux ...
Posté le 15-01-2023 à 09:38:02  profilanswer

Ben moi depuis la maj plus possible de connecter mon P7p dans une de mes voitures, alors que ça fonctionne sur tous mes autres appareils.
Et on est nombreux dans ce cas là, quelques un ici et pas mal sur Reddit, c'est vraiment pénible ce bug...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2661128
thekiller3
Posté le 15-01-2023 à 10:34:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Réclamation UPS et harcèlement Google tout les jours. Appel, mail jusquà ce qu'ils assument.  

courage, mec, on est avec toi.  :(

n°2661138
Slops
Posté le 15-01-2023 à 11:44:32  profilanswer

minux a écrit :

Ben moi depuis la maj plus possible de connecter mon P7p dans une de mes voitures, alors que ça fonctionne sur tous mes autres appareils.
Et on est nombreux dans ce cas là, quelques un ici et pas mal sur Reddit, c'est vraiment pénible ce bug...

Oui c'est depuis la dernière update.

---------------
RIP Diesel <3
n°2661139
Slops
Posté le 15-01-2023 à 11:47:01  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

C'est quoi le problème du BT ?

Car ce que j'ai vu pendant la configuration c'est qu'il y avait impossibilité de transférer un fichier du Mi11 sur le P7 pro ils ne ce connectent pas.

Depuis la dernière MAJ, Mon P7 ne se connecte plus au module BT de ma voiture.
Il se déconnecte/reconnecte en boucle...

Ca vient pas du module de ma voiture car pas de problème avec un autre mobile.

---------------
RIP Diesel <3
n°2661142
MLG
Posté le 15-01-2023 à 11:52:07  profilanswer

Faut essayer de réinitialiser le bluetooth dans ces cas là.

n°2661144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2023 à 12:13:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ne lâche pas

---------------
n°2661146
Stylken
Posté le 15-01-2023 à 12:24:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous avez tous raison. Je sais une chose. Si je veux mon téléphone rapidement c'est mort. Donc pour ne pas avoir mon esprit à "merde mon 3a est quand même bien fatigué" et que le 7 pro est à un bon prix. Je vais le racheter.
Ensuite UPS lundi pour réclamation mais eux vont forcément me dire "colis réceptionné donc...allez vous faire foutre"
Ensuite appel protection juridique pour savoir ce que je peux engager pour me faire renvoyer un téléphone ou remboursement carrément.
Après mail à google pour savoir où ça en est de la procédure de mon téléphone.

Sinon j'ai déjà mis le message sur Twitter et le Google américain m'a répondu en me demandant mon numéro d'incident mais depuis silence.

Et enfin j'ai voulu quand même réparé. Mais chez Wefix on m'a dit qu'il pouvait changer l'écran mais que l'empreinte ne marche plus qu'ils doivent l'envoyer à Paris pour 15 jours pour corriger le problème car en gros ça pose problème de sécurité au niveau empreinte digitale et logiciel de gestion de celle-ci.

Donc malgré mon histoire si l'écran du p7 ou p7p changer le chez Google, les autres réparateurs ont des problèmes

Mes 2 centimes et sans jugement, juste les fait, mais ton tél tu l'as en fait.

-rOmanO- a écrit :

Alors oui clairement une bonne personne que je vais revoir pour filer une boite de chocolat. Mais sinon c'est à UPS ou Google de se débrouiller pour savoir où est mon téléphone.
Je l'ai perdu perso :o même si je l'ai déjà :o

-rOmanO- a écrit :

C'est l'idée. L'autre IMEI sera forcément blacklisté chez Google donc je pense que je le ferai réparé à la fnac ou ailleurs et potentiellement en tel de secours ou finira à la déchetterie ou ma femme le récupérera et le 6 pro sera vendu. Bref plein d'option on verra bien :o

Et si le tél a eu l'occasion de se connecter au web, Google sait aussi qu'il s'est connecté alors qu'il aurait dû être soit dans le carton, soit chez eux.
Quoiqu'il en soit t'as tenté de jouer un tél gratos "en plus"/"en dédommagement" et visiblement c'est compromis.

A ta place je tenterai plutôt de racontant la vérité légèrement déformé pour le "quand" tu l'as récupéré d'un lieu pas loin de chez toi et demanderai une nouvelle reprise en SAV côté Google.
Et je continuerai de pourrir UPS pour pourrir l'indélicat responsable du merdier par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 15-01-2023 à 12:28:18

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2661147
sirius25
Posté le 15-01-2023 à 12:24:20  profilanswer

vous avez modifié le protocole AvCR dans les menus dev ?

n°2661149
Corleone_6​8
Posté le 15-01-2023 à 12:49:57  profilanswer

Slops a écrit :

Depuis la dernière MAJ, Mon P7 ne se connecte plus au module BT de ma voiture.
Il se déconnecte/reconnecte en boucle...

Ca vient pas du module de ma voiture car pas de problème avec un autre mobile.

Ha du coup c'est sûrement pour ça qu'il ne ce connectait pas à mon MI11..

Sinon autre sujet faut que je mette une protection rapidement, on est d'accord que la coque officiel Google c'est plus pour le design que pour la protection (pas de coins renforcés etc) comparé aux coques tpu Ringke ou Spiegen et compagnie ?

---------------
n°2661150
mellowdia
Posté le 15-01-2023 à 13:04:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu auras l'air malin, si au lieu de Wefix Paris, c'est envoyé à Google. Une boite peut toujours sous-traiter à des tarifs privilégiés.
Tu couines depuis des pages, mais t'es aussi mal malhonnête que ton voleur.  :heink:

n°2661151
minux
On Linux ...
Posté le 15-01-2023 à 13:05:14  profilanswer

MLG a écrit :

Faut essayer de réinitialiser le bluetooth dans ces cas là.

sirius25 a écrit :

vous avez modifié le protocole AvCR dans les menus dev ?

J'ai testé tout ça, sans succès...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2661155
anthony_l2​9
Posté le 15-01-2023 à 14:10:41  profilanswer

Hello, j'avais vu que certains avaient des plantages à l'utilisation de Fortuneo. C'est toujours le cas?

C'est mon cas sur un Pixel 7 Pro : l'appli plante au démarrage (au moment où je valide mes identifiants).
A la première connexion, j'avais laissé activé le VPN Google One, l'appli a planté et j'ai reçu dans la foulée un mail qui signalait une connexion anormale.

Depuis, mon compte est toujours accessible sur le web, mais l'appli plante, malgré la désactivation du VPN, vidage du cache de l'appli, réinstallation de l'appli...

D'autres ont eu ce problème?
Je me demande si c'est lié au VPN ou bien à autre chose étant donné les plantages décrits précédemment (app qui crash au moment de l'activation d'une carte virtuelle).

n°2661156
-rOmanO-
Posté le 15-01-2023 à 14:41:05  profilanswer

Stylken a écrit :

Mes 2 centimes et sans jugement, juste les fait, mais ton tél tu l'as en fait.

Stylken a écrit :

Et si le tél a eu l'occasion de se connecter au web, Google sait aussi qu'il s'est connecté alors qu'il aurait dû être soit dans le carton, soit chez eux.
Quoiqu'il en soit t'as tenté de jouer un tél gratos "en plus"/"en dédommagement" et visiblement c'est compromis.

A ta place je tenterai plutôt de racontant la vérité légèrement déformé pour le "quand" tu l'as récupéré d'un lieu pas loin de chez toi et demanderai une nouvelle reprise en SAV côté Google.
Et je continuerai de pourrir UPS pour pourrir l'indélicat responsable du merdier par contre :D

mellowdia a écrit :

Tu auras l'air malin, si au lieu de Wefix Paris, c'est envoyé à Google. Une boite peut toujours sous-traiter à des tarifs privilégiés.
Tu couines depuis des pages, mais t'es aussi mal malhonnête que ton voleur. :heink:

Et donc le fzdp qui vole lui reste tranquille. Je vais faire livreur moi aussi tiens... Au moins j'aurais une télé, canapé, téléphone et tout ça gratuitement sans être inquiété par quiconque. Non je veux que Google réagisse aussi pour qu'UPS fasse les choses correctement. On me fera pas croire que le mec, le fait que le colis soit arrivé, il savait qu'il serait intouchable.

Oui j'ai mon téléphone. Mais encore une fois si la personne ne m'appelle jamais ? La situation est la même. Je suis peut être malhonnête mais pas plus que le livreur ni google sur ce coup. On l'est tous un peu. Et mellodia excuses moi aussi d'avoir les boules de le renvoyer encore une fois ? Et si cette fois je ne le revois jamais ?

Bref si tu penses au fait que je suis aussi malhonnête que mon voleur est quand même une vaste blague et un troll. J'ai assumé ma part en payant ma casse et la réparation. Google me prend pour un con et UPS aussi à mon avis au vu de la situation. Mais c'est moi le malhonnête. Oui je souhaite un dédommagement de cette situation et ne pense pas être malhonnête de vouloir cela au vu du fait que j'ai payé une prestation et qu'à la fin j'ai 900€ dans le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-01-2023 à 14:42:53
n°2661157
rewe
Posté le 15-01-2023 à 14:43:00  profilanswer

hello les gens
on m'a remis un lenovo k6 note a53 chose....
je l'ai passé sous lineage, il tourne tres bien SAUF
sauf lorsqu'on y insère la carte sd 32 ou 64 go : ya un process de "review sd card" dans les notifs et ca fait planter/ramer tout l'os au point qu'il est compltement inutilisable, écran noir bloqué, comme éteint...
il faut le rallumer à l'arrache et virer la carte sd pour que ca se débloque..

des idées?

merci :)

n°2661159
Stylken
Posté le 15-01-2023 à 14:54:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et donc le fzdp qui vole lui reste tranquille.
...

Je n'ai pas dit ça et non, la situation ne serai pas la même.
Sans tenter de faire ton propre dédommagement, ça te permettrait d'agir en toute franchise et peser plus sur UPS via dépôt de plainte par exemple avec témoignage des personnes qui l'ont retrouvé.
"Bref"

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2661160
-rOmanO-
Posté le 15-01-2023 à 15:10:37  profilanswer

Stylken a écrit :

Je n'ai pas dit ça et non, la situation ne serai pas la même.
Sans tenter de faire ton propre dédommagement, ça te permettrait d'agir en toute franchise et peser plus sur UPS via dépôt de plainte par exemple avec témoignage des personnes qui l'ont retrouvé.
"Bref"

Comme on a dit avec madame si le livreur est le grand frère de la famille qui l'a filé a son petit frère en le voyant écran cassé ? Tu penses vraiment que les témoins vont venir m'aider à porter plainte ? Ou autre lien voire même un simple ami ?

Encore une fois je ne suis pas blanc dans l'histoire, je ne l'ai jamais caché. Les plaintes n'ont jamais abouti dans ces situations (en tout cas dans mon entourage dont un proche de ma famille qui a eu une société de livraison pour Amazon justement. Je peux t'assurer qu'aucun n'a été inquiété) Le seul moyen ici c'est que chez UPS il fasse le nécessaire mais comme le colis est annoncé arrivé et signé par Google ils ne feront jamais rien ... C'est a Google de prendre aussi sa part de responsabilité avec un changement de gestion des colis a leur arrivée au centre. Si colis vide. Refus moi derrière je fais réclamation avec un appui de Google.

Le seul intérêt à être honnête ici est la réparation de mon téléphone. Mais encore une fois avec le risque de la voir disparaître en chemin... Aller ou retour. Sans dédommagement s'il disparait à nouveau.

Je comprends ton point de vue et l'entend. Mais ici la situation ne vient pas de moi et j'en suis encore moins responsable. Ne me faites pas passer pour le vilain de l'histoire alors que je suis une victime d'un livreur malhonnête, et de sociétés qui n'assument pas les erreurs de leurs services respectifs.

n°2661169
Cassius
Posté le 15-01-2023 à 19:41:01  profilanswer

Faudrait que le destinataire pèse le colis à l'arrivé. Et évidemment que ce soit fait au départ.

---------------
.           .
n°2661170
bobby8921
Posté le 15-01-2023 à 19:52:37  profilanswer

La question n'est pas liée au Pixel mais comme on parlait de Magisk et des modules précédemment, peut-être que quelqu'un aura la réponse.

Est-ce que vous avez une solution pour avoir des dossiers et des onglets dans l'app drawer ?
Si possible sans changer de launcher.

Merci

n°2661197
Daemam
Posté le 16-01-2023 à 08:48:02  profilanswer

:hello:

Sais pas si y'a eu une maj en douce mais mon P6a se connecte de nouveau en BT dans la voiture depuis ce matin.

---------------
[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)