| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Norisano |
|
yakko_warners |
C'est un classique. Et la résolution va surtout dépendre de ta détermination... Le coup du payeur du transport responsable me semble être le meilleur angle d'attaque. Doublé par le bonus du poids du colis. Bien qu'un smartphone, même avec du calage, ça pèse pas bien lourd ! C'est quand même dingue les problèmes qu'on rencontre de nos jours avec les transporteurs Enfin bref, bonne chance... Et tiens nous au courant --------------- <Achats/Ventes> |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut toujours prendre des photos de l'emballage/colis avant de renvoyer un article --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Norisano |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur | Y'en a qui ont eu le message "system UI isn't responding" ...? Ce tel put1 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-01-2023 à 13:10:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 14-01-2023 à 13:20:21 |
-rOmanO- |
Sinon j'ai déjà mis le message sur Twitter et le Google américain m'a répondu en me demandant mon numéro d'incident mais depuis silence. Et enfin j'ai voulu quand même réparé. Mais chez Wefix on m'a dit qu'il pouvait changer l'écran mais que l'empreinte ne marche plus qu'ils doivent l'envoyer à Paris pour 15 jours pour corriger le problème car en gros ça pose problème de sécurité au niveau empreinte digitale et logiciel de gestion de celle-ci. Donc malgré mon histoire si l'écran du p7 ou p7p changer le chez Google, les autres réparateurs ont des problèmes |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Slops | On peut espérer une update avant le mois prochain pour le problème de Bluetooth? --------------- RIP Diesel <3 |
Kavei Breton ! | Je n'arrive plus à débloquer mon PIXEL 7 ( oubli du code changé hier ),
Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 14-01-2023 à 20:03:42 |
Cassius |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben_linux |
|
charask8 |
|
toupidoup |
Norisano |
|
minux On Linux ... | Ben moi depuis la maj plus possible de connecter mon P7p dans une de mes voitures, alors que ça fonctionne sur tous mes autres appareils. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thekiller3 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
MLG |
Stylken |
Mes 2 centimes et sans jugement, juste les fait, mais ton tél tu l'as en fait.
Et si le tél a eu l'occasion de se connecter au web, Google sait aussi qu'il s'est connecté alors qu'il aurait dû être soit dans le carton, soit chez eux. A ta place je tenterai plutôt de racontant la vérité légèrement déformé pour le "quand" tu l'as récupéré d'un lieu pas loin de chez toi et demanderai une nouvelle reprise en SAV côté Google. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-01-2023 à 12:28:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sirius25 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
mellowdia |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-rOmanO- |
Oui j'ai mon téléphone. Mais encore une fois si la personne ne m'appelle jamais ? La situation est la même. Je suis peut être malhonnête mais pas plus que le livreur ni google sur ce coup. On l'est tous un peu. Et mellodia excuses moi aussi d'avoir les boules de le renvoyer encore une fois ? Et si cette fois je ne le revois jamais ? Bref si tu penses au fait que je suis aussi malhonnête que mon voleur est quand même une vaste blague et un troll. J'ai assumé ma part en payant ma casse et la réparation. Google me prend pour un con et UPS aussi à mon avis au vu de la situation. Mais c'est moi le malhonnête. Oui je souhaite un dédommagement de cette situation et ne pense pas être malhonnête de vouloir cela au vu du fait que j'ai payé une prestation et qu'à la fin j'ai 900€ dans le cul. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 15-01-2023 à 14:42:53 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
-rOmanO- |
Encore une fois je ne suis pas blanc dans l'histoire, je ne l'ai jamais caché. Les plaintes n'ont jamais abouti dans ces situations (en tout cas dans mon entourage dont un proche de ma famille qui a eu une société de livraison pour Amazon justement. Je peux t'assurer qu'aucun n'a été inquiété) Le seul moyen ici c'est que chez UPS il fasse le nécessaire mais comme le colis est annoncé arrivé et signé par Google ils ne feront jamais rien ... C'est a Google de prendre aussi sa part de responsabilité avec un changement de gestion des colis a leur arrivée au centre. Si colis vide. Refus moi derrière je fais réclamation avec un appui de Google. Le seul intérêt à être honnête ici est la réparation de mon téléphone. Mais encore une fois avec le risque de la voir disparaître en chemin... Aller ou retour. Sans dédommagement s'il disparait à nouveau. Je comprends ton point de vue et l'entend. Mais ici la situation ne vient pas de moi et j'en suis encore moins responsable. Ne me faites pas passer pour le vilain de l'histoire alors que je suis une victime d'un livreur malhonnête, et de sociétés qui n'assument pas les erreurs de leurs services respectifs. |
Cassius |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |