Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

 

 

L'incidence du Note 7 a t'il eu un effet sur votre précommande?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.

n°2159900
rahan95
Posté le 02-09-2016 à 14:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout à fait. Il n'y a qu'un communiqué officiel de Samsung et chaque média l'interprète ensuite à sa sauce =)
 
Toujours pas de nouvelles d'Auchan pour ma part, commande toujours "en préparation". Par contre ils ont bien retiré la possibilité de commander sur leur site.
 
Je suis persuadé que les distributeurs attendent de Samsung un moyen de différencier le bon du mauvais stock.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 14:23:28  profilanswer
 

n°2159901
Angelus006​9
Posté le 02-09-2016 à 14:23:38  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


La communication officielle de Samsung semble plus parler de "remplacements" que de campagne de rappel. Si ça se trouve, Samsung n'a demandé aucun rappel pour l'instant aux commerçants, et ce sont eux qui s'enflamment :D
Ce qui pourrait expliquer les changes de discours de Boulanger par exemple (renvoyer ou attendre), ou l'absence d'action de la part de certains revendeurs.


Nous vivons un grand  moment lol nous avons nos N7 qui sont des bombes et rare en France  :lol:


Message édité par Angelus0069 le 02-09-2016 à 14:24:17

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2159902
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-09-2016 à 14:24:20  profilanswer
 

N'empêche c'est que du bonheur depuis que je l'ai :sol: Made in vietnam évidemment :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2159903
gropich
Use with cochone.
Posté le 02-09-2016 à 14:24:23  profilanswer
 

terroristes !!! :o


Message édité par gropich le 02-09-2016 à 14:24:40

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°2159904
qwrty
BFG!
Posté le 02-09-2016 à 14:24:27  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


La communication officielle de Samsung semble plus parler de "remplacements" que de campagne de rappel. Si ça se trouve, Samsung n'a demandé aucun rappel pour l'instant aux commerçants, et ce sont eux qui s'enflamment :D
Ce qui pourrait expliquer les changes de discours de Boulanger par exemple (renvoyer ou attendre), ou l'absence d'action de la part de certains revendeurs.


 
La seule com officiel actuel c'est bien celle ci:
 
https://news.samsung.com/global/sta [...] laxy-note7
 
Tous ceux que la presse raconte est a prendre avec de grosses pincettes.
Et en effet en aucun cas ils ne parlent de rappel. Mais bien de remplacements.
 
Par contre là ou ça reste flou, c'est quelles unités vont pouvoir faire ce remplacement.
 
La preses s'enflamme quand même bcp !


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2159905
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-09-2016 à 14:24:44  profilanswer
 

De toute façon c'est fait c'est fait. Samsung gère le truc de façon pro et rappelle tout. Perso si je l'avais, je le renverrai même s'il fonctionne pour etre sur et attendrait tranquillement 1 mois qu'il soit de retour sur le marché. C'est pas la mort.

n°2159906
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2016 à 14:24:52  profilanswer
 

9,5/10 noté par le JDG :ouch:

 

Cette affaire de lots défectueux rend ce téléphone encore plus légendaire et n'aura que peu d'impact à moyen terme je pense. Le Note7 est d'ores et déjà au Panthéon de la téléphonie mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-09-2016 à 14:27:18

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2159907
Reems59
Posté le 02-09-2016 à 14:26:09  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

Tout à fait. Il n'y a qu'un communiqué officiel de Samsung et chaque média l'interprète ensuite à sa sauce =)
 
Toujours pas de nouvelles d'Auchan pour ma part, commande toujours "en préparation". Par contre ils ont bien retiré la possibilité de commander sur leur site.
 
Je suis persuadé que les distributeurs attendent de Samsung un moyen de différencier le bon du mauvais stock.


 
Je suis dans le même cas que toi mais par contre j'ai demandé à être livré en magasin donc je vais appeler pour voir si il est disponible et voir comment ça se passe par rapport au communiqué ..

n°2159908
qwrty
BFG!
Posté le 02-09-2016 à 14:26:11  profilanswer
 

shinfei a écrit :

De toute façon c'est fait c'est fait. Samsung gère le truc de façon pro et rappelle tout. Perso si je l'avais, je le renverrai même s'il fonctionne pour etre sur et attendrait tranquillement 1 mois qu'il soit de retour sur le marché. C'est pas la mort.


 
 
NON :o
 
Pas de rappel, juste un blocage temporaire chez les fournisseurs/opérateurs/revendeurs.


Message édité par qwrty le 02-09-2016 à 14:26:48

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2159909
rahan95
Posté le 02-09-2016 à 14:27:41  profilanswer
 

Reems59 a écrit :


 
Je suis dans le même cas que toi mais par contre j'ai demandé à être livré en magasin donc je vais appeler pour voir si il est disponible et voir comment ça se passe par rapport au communiqué ..


 
Si tu pouvais nous tenir au courant après ce coup de fil, ce serait super sympa !
 
Merci d'avance !
 
Edit : j'ai également demandé une livraison en magasin

Message cité 1 fois
Message édité par rahan95 le 02-09-2016 à 14:28:06
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 14:27:41  profilanswer
 

n°2159910
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 02-09-2016 à 14:27:48  profilanswer
 

Peut-être que Samsung sera en mesure de fournir les numéros de série des modèles à risque... ainsi ne rappeler que les mobiles qui sont susceptibles de nous péter à la tronche :D
 
Moi je suis super content du mien (préco FNAC reçu mardi !)
 
Déjà rechargé 2 fois sans problème... pas de surchauffe à signaler... nada.
 
 
Je note juste une latence avec mes oreilles BT JB Everest 100.... à voir si je mets à jour le firmware des oreillettes.

n°2159912
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-09-2016 à 14:28:58  profilanswer
 

shinfei a écrit :

De toute façon c'est fait c'est fait. Samsung gère le truc de façon pro et rappelle tout. Perso si je l'avais, je le renverrai même s'il fonctionne pour etre sur et attendrait tranquillement 1 mois qu'il soit de retour sur le marché. C'est pas la mort.


+1
 
Samsung gère ça très proprement y a pas à dire; Plutôt que de nier et d'accuser directement les clients de mauvais usage.
Par contre ça av leur couter bonbon [:tinostar]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2159914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 14:34:55  profilanswer
 

Deelite a écrit :

Peut-être que Samsung sera en mesure de fournir les numéros de série des modèles à risque... ainsi ne rappeler que les mobiles qui sont susceptibles de nous péter à la tronche :D


Ca serait logique que ça se passe comme ça : stopper les ventes, conseiller aux utilisateurs d'arrêter d'utiliser leur téléphone, identifier les lots de défectueux, et gérer les remplacement de ceux-ci. Devoir rapatrier et échanger TOUS les modèles, ça serait juste un suicide financier (bon après, si ils doivent en passer par là, ils sont pas dans la merde :o )

n°2159917
saturator
Born to be relou
Posté le 02-09-2016 à 14:37:44  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Ca serait logique que ça se passe comme ça : stopper les ventes, conseiller aux utilisateurs d'arrêter d'utiliser leur téléphone, identifier les lots de défectueux, et gérer les remplacement de ceux-ci. Devoir rapatrier et échanger TOUS les modèles, ça serait juste un suicide financier (bon après, si ils doivent en passer par là, ils sont pas dans la merde :o )


Microsoft l'a fait avec les alimentations externes xbox 360 defecteuses quio risquaient d'exploser : côut -> 1 Milliard de dollars [:pm-]  
http://www.01net.com/actualites/xb [...] 54229.html

n°2159918
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 14:37:54  profilanswer
 

Voila Amazon a expédié celui de mon épouse. Donc réception demain. Je sais plus trop quoi penser ? L'utiliser ou pas ? Quoique s'il y a le bootloop au moins ca réglera la question :D

n°2159920
daigoro76
Posté le 02-09-2016 à 14:40:53  profilanswer
 

Ils vont valoir du pognon nos note 7 explosifs :)

n°2159922
Angelus006​9
Posté le 02-09-2016 à 14:41:55  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Voila Amazon a expédié celui de mon épouse. Donc réception demain. Je sais plus trop quoi penser ? L'utiliser ou pas ? Quoique s'il y a le bootloop au moins ca réglera la question :D


Trouve une protection anti explosion réfrigérée.  :lol:


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2159924
Moustachio​o
Posté le 02-09-2016 à 14:44:33  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Voila Amazon a expédié celui de mon épouse. Donc réception demain. Je sais plus trop quoi penser ? L'utiliser ou pas ? Quoique s'il y a le bootloop au moins ca réglera la question :D


 
Je suis exactement dans le même cas que toi, je reçois ma commande du Note par Amazon demain.  :D

n°2159925
Reems59
Posté le 02-09-2016 à 14:45:00  profilanswer
 

rahan95 a écrit :


 
Si tu pouvais nous tenir au courant après ce coup de fil, ce serait super sympa !
 
Merci d'avance !
 
Edit : j'ai également demandé une livraison en magasin


 
Je viens de les appeler, résultat : pas d'info supplémentaire !  :pfff:  
La conseillère m'a dit de voir si on avait reçu un mail ou un sms pour savoir si la commande est bien arrivé (pour moi ce n'est pas le cas). On allait, peut être, être contacté par Auchan ou par Samsung et qu'il y aura surement la possibilité d'être remboursé. Elle m'a dit aussi qu'ils auront plus d'infos la semaine prochaine..
 
Pas très rassurant niveau com Samsung..

n°2159927
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-09-2016 à 14:45:53  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Voila Amazon a expédié celui de mon épouse. Donc réception demain. Je sais plus trop quoi penser ? L'utiliser ou pas ? Quoique s'il y a le bootloop au moins ca réglera la question :D

 

Perso je ferai un retour et renverrai. Je me sentirai pas rassuré tant que tout n'est pas officialisé.

n°2159930
hellfish1
Posté le 02-09-2016 à 14:50:37  profilanswer
 

saturator a écrit :


Manque de pot pour toi, il l'a mis à chargé!! :sweat:  
nan je déconne c'est vendredi :whistle:


 
Je comprends pas il repond plus à mes appels et la ligne semble coupée  :??:  :lol:

n°2159933
rahan95
Posté le 02-09-2016 à 14:53:33  profilanswer
 

Merci pour le retour Reems !
 
Je vais laisser passer le week-end en attente de plus d'infos.
 

n°2159935
Azgor
Posté le 02-09-2016 à 14:54:19  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Perso je ferai un retour et renverrai. Je me sentirai pas rassuré tant que tout n'est pas officialisé.


 
Idem, perso je préfèrerai dormir sur mes deux oreilles, au sens propre comme au figuré
Pas très chaud pour risquer d'en perdre une, aussi infime soit le risque  :D
 
 
Edit : c'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant, elle veut plus partir ^^ boum quand mon coeur fait boum [:echocedric]


Message édité par Azgor le 02-09-2016 à 15:07:22
n°2159936
hellfish1
Posté le 02-09-2016 à 14:56:08  profilanswer
 

Samsung a demandé à amazon de renvoyer certains numéros de série pour les autres ils ont été expédié quand même. Je reçois le mien lundi ou mardi. On verra bien ce.qu'il en est.

n°2159941
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 15:03:01  profilanswer
 

hellfish1: source ?

n°2159942
lukacul
Posté le 02-09-2016 à 15:03:33  profilanswer
 

Perso plus jamais j'achete de haut de gamme samsung, dans l'histoire ca fait 900€ immobilisé ou risque de foutre le feu a son foyer sinon.
Je suis pas parti en vacs, j'ai eco pour me payer un HDG, bah ca rassure pas, j'aurai prefere qu'ils disent que c'est la faute des utilisateurs.

n°2159946
exover
Posté le 02-09-2016 à 15:06:44  profilanswer
 

lukacul > bla bla bla bla... sérieux....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2159947
Negro
Posté le 02-09-2016 à 15:07:12  profilanswer
 

la règle est simple, il faut jamais acheter les trucs qui viennent de sortir si on veut être tranquille.
Maintenant tout sort des fours en beta... le matos, les jeux, les softs... etc...

n°2159951
_Makaveli_
Posté le 02-09-2016 à 15:11:52  profilanswer
 

Je suis passé en boutique Orange à Lyon et la consigne est claire : respect du retrait et date de sortie reportée sine die.


---------------
Humanity is overrated
n°2159953
qwrty
BFG!
Posté le 02-09-2016 à 15:14:28  profilanswer
 

lukacul a écrit :

Perso plus jamais j'achete de haut de gamme samsung, dans l'histoire ca fait 900€ immobilisé ou risque de foutre le feu a son foyer sinon.
Je suis pas parti en vacs, j'ai eco pour me payer un HDG, bah ca rassure pas, j'aurai prefere qu'ils disent que c'est la faute des utilisateurs.


 
Personne ne t'a obligé à ne pas prendre de vacances :O


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2159957
saturator
Born to be relou
Posté le 02-09-2016 à 15:27:10  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
Personne ne t'a obligé à ne pas prendre de vacances :O


+1000000000000000. Le choix cornélien : changer de portable ou partir en vacances :lol:  :lol:  :lol:  
Vive les priorités dans la vie :D

n°2159960
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 15:30:23  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Excellent le titre avec l'hommage à la pub et à Trenet [:ddr555]
 


Merci.  Merci :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2159963
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 15:37:19  profilanswer
 

En prenant du recul,  on va sûrement avoir un apk ou une connerie du genre pour identifier la provenance du mobile...  Ou c peut être par semaine de production.  
Je vois mal Samsung demander le renvoi de 2 millions de portables et les stocks afin des les détruires ou changer de batterie.  C une perte de folie dans ce cas...  Car en plus des mobiles vendus, tu as tout le stock...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2159964
neotheeras​er
Posté le 02-09-2016 à 15:38:07  profilanswer
 

lukacul a écrit :

Perso plus jamais j'achete de haut de gamme samsung, dans l'histoire ca fait 900€ immobilisé ou risque de foutre le feu a son foyer sinon.
Je suis pas parti en vacs, j'ai eco pour me payer un HDG, bah ca rassure pas, j'aurai prefere qu'ils disent que c'est la faute des utilisateurs.


 
C'est un troll  :lol:  
Le mec a pas de tune et il achète un téléphone à 850€....  [:afrojojo]  
 
ça me fait penser à ça :
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ipad-2.php
 

n°2159965
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 15:39:35  profilanswer
 

Au top du top les conseillers Amazon... Selon eux c'est de la fausse publicité
 
Moi: Bonjour, le SAmsung Galaxy Note 7 précommandé a été expédié, mais j'ai lu que la commercialisation du produit avait été stoppé. Il semblerait que la batterie puisse présenter un danger ? Puis je utiliser mon produit sans soucis ?
 
Amazon: bonjour, je m'appelle amina et je serais heureuse de vous aider
 
Amazon: merci je vérifie de suite
patientez s'il vous plait
vous pouvez utiliser votre téléphone sans soucis
c'est une fausse publicité
 
Moi: http://www.iphon.fr/post/rappel-samsung...(Voir le lien complet)
 
Amazon: les clients sont satisfaits de ce produit
monsieur comme je viens de dire c'est une fausse publicité ,la meme chose s'est passée lors de l'apparition de l iphone 6+
mais aprés utilisation le téléphone est super et ne présente aucun socis
soucis*
 
Moi: je suis vraiment pas sur que ce soit une fausse publicité
c'est marqué sur le site officiel de samsung
 
Amazon: en tout cas votre colis sera livré demain,et l'article est sous garantie de 2 ans
donc s'il y a le moindre soucis vous pouvez le retourner contre remboursement
 
Moi: ok en espérant qu'il ne blesse personne de ma famille !
Amazon: :)
 
Moi: une batterie qui explose c'est dangereux

n°2159970
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 15:46:39  profilanswer
 

Preuve que les directives sont pas encore transmises et que chacun fait comme il souhaite.  Amazon sur le coup,  préfère la vente à la sécurité mais il est vrai que Samsung pour le moment n'insiste pas et parle d'échange et non de rappel.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2159971
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 15:50:35  profilanswer
 

Ben la directive a été transmise à Amazon puisqu'ils ont retiré le produit de la vente sur leur site (par contre il reste ceux du marketplace...). Mais manifestement l'info n'a pas été descendu aux call centers du maghreb.
 
Par contre c'est le flou le plus total pour ceux qui ont déjà reçu l'appareil. Y'a vraiment un truc qui cloche dans cette histoire. J'espère pour eux qu'il n'y aura aucun incident grave avec cette batterie sinon ils vont prendre cher...

n°2159975
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 15:52:45  profilanswer
 

On nous déconseille de s'en servir avant  3 à 5 j.  A mon avis,  ça va se décider dans le we mais je vois clairement pas une grande campagne de rappel.  Financièrement c une sacré perte.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2159976
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 02-09-2016 à 15:54:41  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

On nous déconseille de s'en servir avant  3 à 5 j.  A mon avis,  ça va se décider dans le we mais je vois clairement pas une grande campagne de rappel.  Financièrement c une sacré perte.


Pas vraiment !!! juste vous chez boulanger encore pas tout le monde apparemment... Mais nous du samsung shop 0 news... pas un mail..


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2159979
neotheeras​er
Posté le 02-09-2016 à 15:56:26  profilanswer
 

Par contre moi je voulais aller au store de la madeleine pour voir le bleu afin de savoir quelle couleur j'allais commander le jour où...

 

Je me demande s'ils sont encore exposés :)


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°2159984
Moustachio​o
Posté le 02-09-2016 à 16:01:27  profilanswer
 

Mais le problème de la batterie c'est aussi ce qui entraine le Bootloop vous pensez ?  
 
Sur le LG 4 c'était la carte mère le problème, le téléphone chauffé vraiment trop. Il était même monté à 50 degres le mien d’ailleurs.  :lol:  
 
Sur BFM TV il parle déjà des batteries qui explose, Samsung est vraiment dans la merde la, surtout avec l'annonce de l'IPhone 7 qui approche.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)