Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Le galaxy S4 est t'il mieux que l'Iphone 4S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le galaxy S4 est t'il mieux que l'Iphone 4S

n°1401065
+yann
Posté le 26-03-2013 à 23:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de casser l’écran de mon Iphone 4S, et j'aimerais en profiter pour passer sur le nouveau Galaxy S4, mais n'ayant jamais eu de téléphone Android, vais je être complétement perdu ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 23:26:40  profilanswer
 

n°1401067
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 23:29:08  answer
 

Drap !
Je vais suivre les reponses :o

n°1401104
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-03-2013 à 06:38:25  profilanswer
 

Le Galaxy S3 est déjà meilleur que l'iphone 5 donc y a pas de raison que son successeur soit moins bon que la génération précédente [:aloy]

n°1401119
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2013 à 07:44:19  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Le Galaxy S3 est déjà meilleur que l'iphone 5 donc y a pas de raison que son successeur soit moins bon que la génération précédente [:aloy]


Ca c'est le genre de reflexion qui me fait bien rire... :pt1cable:
Je posséde un I5 et ma femme un S3..
Les deux sont trés bons, et certaines choses sont meilleures sur l'un comme sur l'autre..
Ex : Taille d'écran. Certains vont préférer celui de l'I5 car petit et utilisable d'une main, d'autre celui du S3 car plus grand mais deux mains obligatoires.
Batterie : Bien que l'i5 a une batterie plus petite que le S3, il tient mieux
Fluidité : On voit sur le net que l'I5 est plus fluide au niveau des applis que le S3. Perso pas d'accord tout est fluide sur le S3 et l'I5.
Appareil photo : A oui l'I5 est plus net.
Réseau : Bien que le S3 soit moins performant que le I5 au niveau compatibilité des réseaux (sauf la dernière version 4G), le S3 capte mieux le réseau dans les endroits où le signal n'est pas fort.
Prix : Il n'y a pas photo le S3 coute quand même moins cher que le I5
Solidité : Bien qu'en plastique, le S3 me semble plus solide que le I5 mais fait plus "quincaille" au toucher. Attention à la version noire du I5 car chez certaines personnes la peinture s'écaille (comme chez certains One S).
Capacité mémoire : Le S3 peut avoir une micro SD. Pas l'I5. D'un autre coté, il n'y a pas de risque que la carte mémoire "lache" comme j'ai pu le constater sur 2 S3 avec des sandisk.
Antivirus : Android en a besoin.. L'I5 pour l'instant non.
Donc pour moi le S3 n'est pas meilleur partout, il a des qualités que l'I5 n'a pas et inversement.
Donc le S4 à voir. Perso je prefere le htc One..
Ah oui le truc qui permet de parler au téléphone..
Sur le S3 vous dites allez au col du merdassier, ca fonctionne. Sur l'I5 il est incapable de trouver la route... et propose autre chose.

 


Message édité par alriad le 27-03-2013 à 07:45:38

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1401126
grotius
Posté le 27-03-2013 à 07:55:44  profilanswer
 

tu peux aussi simplement faire changer l'ecran de ton 4S pour bien moins cher qu'un S4.(90-100E)
 
Surtout y a pas énorme de chose que le S4 peut faire en plus que le 4S, le cote puissance brute que samsung met en avant, est en fait plus marketing qu autre chose. Tres peu d'applications utilisent réellement un tel potentiel hardware vu l’éclatement chez android.  
 
Changer te fais aussi perdre les app que tu as acheté sur IOS, et le playstore est bien moins sur que l'applestore.


Message édité par grotius le 27-03-2013 à 07:58:48
n°1401133
wolm
Posté le 27-03-2013 à 08:09:15  profilanswer
 

Le nid à troll


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1401208
astrapak
Posté le 27-03-2013 à 10:12:16  profilanswer
 

Pas besoin d'antivirus sur android  :o  
 

wolm a écrit :

Le nid à troll


 
+1 pour l'instant grotius est en tête  :lol:  

n°1401422
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2013 à 13:42:50  profilanswer
 

astrapak a écrit :

Pas besoin d'antivirus sur android  :o

 


 
astrapak a écrit :

 

+1 pour l'instant grotius est en tête  :lol:


Vu les saloperies que ma fille a chopé sur son téléphone en téléchargeant les applis sur android store, faut m'expliquer comment éviter un antivirus...
Au début je n'en ai pas mis.. Mais quand je l'ai mis, cela bombarder dans tous les sens.. Récupération de contact, envoie de sms caché etc..
Cela venait d'applications téléchargées sur l'android store.. Des Hello Kitty en passant par des Barbies..

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 27-03-2013 à 13:43:23

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1401440
cartemere
Posté le 27-03-2013 à 14:04:52  profilanswer
 

alriad a écrit :


Vu les saloperies que ma fille a chopé sur son téléphone en téléchargeant les applis sur android store, faut m'expliquer comment éviter un antivirus...
Au début je n'en ai pas mis.. Mais quand je l'ai mis, cela bombarder dans tous les sens.. Récupération de contact, envoie de sms caché etc..
Cela venait d'applications téléchargées sur l'android store.. Des Hello Kitty en passant par des Barbies..


cherche pas, tu es un fanboy apple :o

n°1401448
Nico8101
Posté le 27-03-2013 à 14:11:53  profilanswer
 

alriad a écrit :


Vu les saloperies que ma fille a chopé sur son téléphone en téléchargeant les applis sur android store, faut m'expliquer comment éviter un antivirus...
Au début je n'en ai pas mis.. Mais quand je l'ai mis, cela bombarder dans tous les sens.. Récupération de contact, envoie de sms caché etc..
Cela venait d'applications téléchargées sur l'android store.. Des Hello Kitty en passant par des Barbies..


 
 
Il n'y a pas de virus à proprement parler sur Android, mais plutôt des applications malveillantes qui pourront récupérer des informations personnelles. Cela dit, elles ne peuvent le faire sans que tu en sois averti : si un thème ou un fond d'écran Hello Kitty précise qu'il va avoir besoin de passer des appels, d'envoyer des SMS ou d'accéder à tes comptes Google, il ne faut pas l'installer évidemment. Moi je n'ai jamais rien eu et des applis j'en ai téléchargé crois-moi...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 14:11:53  profilanswer
 

n°1401451
Nico8101
Posté le 27-03-2013 à 14:12:45  profilanswer
 

+yann a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de casser l’écran de mon Iphone 4S, et j'aimerais en profiter pour passer sur le nouveau Galaxy S4, mais n'ayant jamais eu de téléphone Android, vais je être complétement perdu ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
Un ami a fait remplacer son écran d'iPhone 4S pour 55€ ;)

n°1401455
Gremlin
Posté le 27-03-2013 à 14:14:51  profilanswer
 

Mettre un antivirus sur un smartphone...  :lol:  
 

+yann a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de casser l’écran de mon Iphone 4S, et j'aimerais en profiter pour passer sur le nouveau Galaxy S4, mais n'ayant jamais eu de téléphone Android, vais je être complétement perdu ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
La question que tu dois te poser, c'est quel écosystème te convient le plus: iOS ou Android ? Si tu ne supportes pas Android, tu trouveras même l'iPhone Edge meilleur que le S4...  :o  
Donc je te conseille avant tout de bien te renseigner sur Android, test, regarde les vidéos, et après tu pourras aviser.

n°1401464
wolm
Posté le 27-03-2013 à 14:24:32  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
 
Il n'y a pas de virus à proprement parler sur Android, mais plutôt des applications malveillantes qui pourront récupérer des informations personnelles. Cela dit, elles ne peuvent le faire sans que tu en sois averti : si un thème ou un fond d'écran Hello Kitty précise qu'il va avoir besoin de passer des appels, d'envoyer des SMS ou d'accéder à tes comptes Google, il ne faut pas l'installer évidemment. Moi je n'ai jamais rien eu et des applis j'en ai téléchargé crois-moi...


 
carrément, mais encore faut il lire ce que veut l'appli, perso quant un fond d'ecran veut avoir accés à mes contact je l'envois bouler direct sans passer par la case depart.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1401514
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2013 à 15:03:44  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
carrément, mais encore faut il lire ce que veut l'appli, perso quant un fond d'ecran veut avoir accés à mes contact je l'envois bouler direct sans passer par la case depart.


Sur certains je suis d'accord que c'est écrit.. Sur d'autres non...
Ex : Pour AVG tout était niquel. Quand j'ai installé Trend ouille ouille les alertes.. Je me suis demandé si certains n'étaient pas plus puissant que d'autres..


Message édité par alriad le 27-03-2013 à 15:05:49

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1401519
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2013 à 15:06:57  profilanswer
 

Gremlin a écrit :

Mettre un antivirus sur un smartphone...  :lol:  
 


 

Gremlin a écrit :


 
La question que tu dois te poser, c'est quel écosystème te convient le plus: iOS ou Android ? Si tu ne supportes pas Android, tu trouveras même l'iPhone Edge meilleur que le S4...  :o  
Donc je te conseille avant tout de bien te renseigner sur Android, test, regarde les vidéos, et après tu pourras aviser.


Perso je suis bien avec tous les ecosystème, j'utilise du Android, du Ios, du WP 7.5, WP 8 et même du Symbian..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1401538
cartemere
Posté le 27-03-2013 à 15:21:31  profilanswer
 

alriad a écrit :


Perso je suis bien avec tous les ecosystème, j'utilise du Android, du Ios, du Symbian et même du WP 7.5, WP 8 ..


Fixed  [:moundir]

n°1401572
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-03-2013 à 16:08:19  profilanswer
 


 
Vi... L'air de rien j'aimais bien le Symbian..  


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1401611
Modération
Posté le 27-03-2013 à 16:59:29  answer
 

wolm a écrit :

Le nid à troll


Tout à fait. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Le galaxy S4 est t'il mieux que l'Iphone 4S

 

Sujets relatifs
asus Tf300 ou samsung galaxy note 10.1L'iphone 4s ou leSamsung Galaxy S3 ?
Pb sur Samsung Galaxy Tab 10.1 "Stockage disponible insuffisant"Problème de connexion sur Samsung Galaxy Y
Batterie Samsung Galaxy S3Cryptage Galaxy S3 et verrouillage par modèle
Plus de sujets relatifs à : Le galaxy S4 est t'il mieux que l'Iphone 4S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR