Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  asus Tf300 ou samsung galaxy note 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus Tf300 ou samsung galaxy note 10.1

n°1396199
raphales
Posté le 20-03-2013 à 16:57:45  profilanswer
 

Bonjour a tous , tout est dans le titre , j'explique
Il y a 1 an j'ai acheté une tablette chinoise 10" , s'était ma première expérience en tant que tablette cela m'a permis de me dégrossir avec android , mais j'ai été très décu surtout avec le service après vente donc je suis vacciné contre la chine .
Aujourd'hui je réfléchi pour acheter une tablette existant dans nos contrées et j'hésite très fort entre 2 modèles
1) l'Asus TF300 avec dock
2) la samsung galaxy note 10.1
Mon utilisation de cette tablette sera destinée à :
1) je possède un motor home , je part en vacances 2 ou 3 fois par an donc celle ci me servira comme "GPS" , comme pc portable connection sur le net lorsque l'occasion se présentera de pouvoir se connecter sur un point wifi pas besoin de la 3G donc , comme appareil photo , se connecter via skype pour communiquer avec les amis
2) comme je possède un pc fixe à la maison dans la salle à manger la tablette me servira le soir au salon ou se trouve la télé pour éventuellement surfersur le net , je peux dire que le côté jeux m'importe peu ainsi que le visionnage de vidéo
 
d'ou ma question que feriez vous a ma place ?? quels sont les plus de l'une par rapport à l'autre
Merçi pour vos futures réponses
Alberico  
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 16:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  asus Tf300 ou samsung galaxy note 10.1

 

Sujets relatifs
L'iphone 4s ou leSamsung Galaxy S3 ?Pb sur Samsung Galaxy Tab 10.1 "Stockage disponible insuffisant"
Problème de connexion sur Samsung Galaxy YBatterie Samsung Galaxy S3
Téléphone mobile Samsung E2120 ou E2210Cryptage Galaxy S3 et verrouillage par modèle
Galaxy note 2 ou Nokia lumia 920 ou Samsung s3? 
Plus de sujets relatifs à : asus Tf300 ou samsung galaxy note 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR