Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cryptage Galaxy S3 et verrouillage par modèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptage Galaxy S3 et verrouillage par modèle

n°1384818
trisogol
Posté le 07-03-2013 à 16:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question a 2€, si j'active le cryptage de l'appareil et de la carte SD, puis je repasser au mode de déverrouillage du tel par modèle.
 
J'ai bien compris qu'il fallait utiliser un mot de passe pour effectuer le cryptage, mais si je peux/repasse en mode modèle, mes données seront elles toujours cryptées ?
 
Merci


Message édité par trisogol le 07-03-2013 à 16:46:46
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 16:46:20  profilanswer
 

n°1555515
raibazan
Posté le 27-10-2013 à 10:03:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de crypter mon Galaxy S3 sous android 4.1.2.
 
Une fois le cryptage effectué, on peut changer le mot de passe mais on ne peut pas changer la manière de déverrouiller l'écran. Par contre, on peut très bien faire marche arrière en ce qui concerne le cryptage (sans tout effacer, c'est dans les options du téléphone à la place de cryptage justement) et revenir à une manière de déverrouiller son écran moins contraignante. (moins masochiste ouais...)
 
Sinon, je pensais que le mot de passe servait de clé de chiffrement, mais apparemment ce n'est pas le cas vu qu'on peut le changer sans re-crypter tout l'appareil...
 
See you.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cryptage Galaxy S3 et verrouillage par modèle

 

Sujets relatifs
Galaxy note 2 ou Nokia lumia 920 ou Samsung s3?Avis sur smartphone S3 mini, Razr i, xperia p
Samsung Galaxy Note 8[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released
S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du réseecran noir sur galaxy s
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1Galaxy S3 écran fissuré
Plus de sujets relatifs à : Cryptage Galaxy S3 et verrouillage par modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR