Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Espionnage sur mon smartphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espionnage sur mon smartphones

n°2342395
Wizzard
Posté le 16-05-2018 à 20:19:09  profilanswer
 

Bonjours a tous et à toutes
 
Mon Samsung galaxie J3 est très infecter par quelqu'un qui m'espionne les symptôme sont  quand je parle au téléphone il y a de l'écho mon wifi et mon Bluetooth s'active tout seul et  sa même si ils sont désactivés la batterie ne dure pas longtemps pourtant mon smartphones est neuf.
 
f j,ai reçu 3 fichier qui ont été envoyée par Hangouts les fichier s'active tout seule même quand je réinitialisé j'ai essayer malwarebytes et sans succès ils revienne tout le temps ne ne sait plus quoi faire y a t'il un moyen pour que je réinitialise completement à zéro ou autre choses.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 20:19:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Espionnage sur mon smartphones

 

Sujets relatifs
Solution pour administrer smartphones Android en entrepriseRecommandations smartphones petit budgets pour débutants
Open Source GPS Tracker for Smartphonesle son des smartphones
[Question] Mobilock et espionnage android ?Question sur le rootage des smartphones.
Quel smartphones acheter?ResoluQuel choix entre ces 3 smartphones android ?
Besoin de votre aide dans la jungle des Smartphones[Débat] La fiabilité des smartphones
Plus de sujets relatifs à : Espionnage sur mon smartphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR