Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Question] Mobilock et espionnage android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Mobilock et espionnage android ?

n°2273356
pchitech
Posté le 26-08-2017 à 08:01:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une question d’intérêt publique !
 
Est-il possible de mettre sur écoute le téléphone avec l'application Mobilock ? J'entends par là écouter les conversations en activant le micro à distance du téléphone.  
 
Quel outil sous linux puis-je utiliser, pour faire ressortir la liste des taches qui fonctionnes sous un système android afin de savoir si un logiciel de type espionnage y est installé ?
 
Nous sommes quelques personnes dans notre entreprise à penser que la direction en utilisant le programme mobilock en profiterai pour écouter nos conversations mais pas uniquement pendant l'appel aussi pendant que le téléphone est posé à côté de nous.
 
J'aimerais m'assurer du contraire et souhaiterais savoir ce que je peux faire ?
 
Amicalement,

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 08:01:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Question] Mobilock et espionnage android ?

 

Sujets relatifs
Android pour les seniorsTéléphone android question/avis
Backup android comment faire?Tethering usb Android entre smartphone et tablette
recherche smartphone android stock ou assimilécherche smartphone android - de 200 euros
Tablette android, usb type c - transfert fichier carte SD et DD usb[RECH] Conseil tablette Android > 4.4 Chargement sans fil
Plus de sujets relatifs à : [Question] Mobilock et espionnage android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR