Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dossier pour les photos d'un lieu distinct (PRO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier pour les photos d'un lieu distinct (PRO)

n°2485621
Devios
Posté le 12-11-2019 à 20:28:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens solliciter votre aide pour savoir si une solution existe à mon "problème".
Dans le cadre de mon travail j'utilise quotidiennement mon smartphone (Xiaomi Pocophone F1 sous Android 9) pour prendre des photos sur mon lieu de travail (fixe).
 
Je voudrais savoir si il serait possible que toutes les photos prises sur mon lieu de travail puissent venir s'enregistrer dans un dossier spécifique car pour faire le tri entre mes photos PRO et PERSO c'est un peu la galère.
 
Par avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 20:28:52  profilanswer
 

n°2485649
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-11-2019 à 08:27:37  profilanswer
 

pour tes photos pro, utilise une autre app que celle d'origine pour prendre les photos. genrte open camera par exemple. les photos iront alors dans un dossier "open camera" automatiquement. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dossier pour les photos d'un lieu distinct (PRO)

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 10 (CC9 PRO)Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta
[Topic Unique] Realme 5 Pro[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro)Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?
Problème photos Mate 20 Pro[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP)
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo 
Plus de sujets relatifs à : Dossier pour les photos d'un lieu distinct (PRO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR