Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2317511
attitude68
Posté le 29-01-2018 à 21:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,  
je suis à la recherche d'un accessoire pour mon pixel 2, je cherche un adaptateur USB type C vers (jack et usb type c pour la charge). Avez vous un modèle à recommander ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 21:30:49  profilanswer
 

n°2317515
the mandal​orian
This is the way
Posté le 29-01-2018 à 22:10:54  profilanswer
 

attitude68 a écrit :

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un accessoire pour mon pixel 2, je cherche un adaptateur USB type C vers (jack et usb type c pour la charge). Avez vous un modèle à recommander ?
Merci d'avance

 

Choethec ;)

n°2317516
djoe069
Posté le 29-01-2018 à 22:26:04  profilanswer
 

dupinc a écrit :

Petit récapitulatif :
 
comme djoe069 j'ai commandé le Pixel 2 sur le store US.
 
Coûts :
 
Commande sur le Google Store
     - 649$ = 540,59€ + 8,20€ (frais du Crédit Mutuel) = 548,79€
 
Reception, repack et re-expédition via USPS ePacket par MyMallBox
     - 9,85$ = 8,47€
 
Expédition :
 
MyMallBox utilisent les services de Globegistics pour la re-expédition vers USPS et je n'ai eu aucun tracking de leur part :
 
Expédié par Google le 04/01
Reçu chez MyMallBox le 09/11
Pris en charge le 11/01 par Globegistics
Reçu le 24/01 :ouch: par USPS (petit moment de flippe entre le 11 et le 24 car aucun suivi et MyMallBox/Globegisitics/USPS se renvoyaient la faute pour savoir où était le colis)
Départ des US le 26/01
Arrivé en France le 27/01
Livré le 29/01
 
Résumé de l'opération : 557,26€ et 26 jours entre la commande et la réception.


 
 
 
Cool,  
je suis content que tu ai recu ton appareil.
 
moi ces trous de culs (mymallbox) avaient égaré mon colis, ils ont mis une semaine pour le retrouver.
du coup, Pixel bud en repacking et j' attends la livraison.
 
Et cool pour la garantie... !!!!

n°2317518
attitude68
Posté le 29-01-2018 à 22:31:23  profilanswer
 

 

Merci pour ta réponse, as tu une référence ou un lien ?

 

Pour l'instant, j'ai trouvé que celui ci : https://www.moshi.com/fr/usb-c-digi [...] h-charging


Message édité par attitude68 le 29-01-2018 à 22:51:43
n°2317531
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 30-01-2018 à 02:02:08  profilanswer
 

senden a écrit :


 
Merci d’avoir pris le temps de te renseigner  :jap:


 
De rien je voulais savoir pour moi et si ça pouvait servir à la communauté c'était avec plaisir   :ange:  

n°2317561
dd92300
Posté le 30-01-2018 à 10:07:22  profilanswer
 

mon pixlel 2 xl panda devrait arriver d'ici 10 jours des us via un pote
un bon mois (mais pas dispo de suite sur le google store)  
 
un verre de protection écran à conseiller ?  


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2317572
Link_69
Posté le 30-01-2018 à 10:22:38  profilanswer
 

Pixel 2 616€ en 64Go noir sur eGlobalCentral!

Message cité 1 fois
Message édité par Link_69 le 30-01-2018 à 10:22:52
n°2317582
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-01-2018 à 10:35:12  profilanswer
 

Pour ceux qui ont installé une protection d'écran depuis quelques temps, vous recommandez laquelle ? (disponible sur amazon si possible :o)
 
Concernant la coque, je pense prendre l'étui officiel car j'ai bien envie de tester.
Dommage qu'il ne couvre pas complètement le bas, c'est pourquoi j'hésite avec les étuis en silicone qui en plus coûtent beaucoup moins, mais bon...


Message édité par H@wk le 30-01-2018 à 15:06:22

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2317611
djoe069
Posté le 30-01-2018 à 11:59:55  profilanswer
 

j'ai essayé plusieurs modéles sur amazon....
et pour les 3 de la merde.
 
par contre j'ai essayé la version :  utlimate shield
https://www.amazon.fr/Ultimate-Shie [...] ate+shield
 
ce qui est étrange c'est que ce n'est pas adhésif sur l’écran du milieu (c'est juste posé au contact)
et la partie adhésive se trouve sur le dessus le bas et légèrement sur le coté.
 
sinon tu as le Withe dome, mais je ne suis pas encore résolu à payer 46 Boules pour une protection d écran digne de ce nom
https://www.amazon.fr/protecteur-Di [...] xel+2+dome

n°2317659
dupinc
Posté le 30-01-2018 à 15:29:06  profilanswer
 

Niveau protection moi je cherche une housse de ce type :
 
http://www.protege-ecran.fr/337-large/housse-iphone-5-slim-noir-et-blanc.jpg
 
en évitant les modèles Amazon à 7€ qui seront mort au bout d'une semaine dans ma poche.
 
HTC avait l'habitude d'en proposer de bonne qualité (j'en ai eu une avec mon One S toujours intact après 2 ans dans mes poches) bien qu'un peu chères.
 
J'ai vu ce modèle : http://www.werktat-shop.de/en/goog [...] suede.html mais je suis pas convaincu de la qualité.
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 15:29:06  profilanswer
 

n°2317776
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 30-01-2018 à 23:21:27  profilanswer
 

Est-ce ce qu'il serait possible s'il y a encore des possesseurs qui lisent le forum d'avoir des retours positifs ou négatifs sur les Pixel 2 et XL?
Perso j'ai un One+5 (après un S7/S6/G3...) et j'accorde une grande importance à l'appareil photo ainsi qu'à la fluidité donc je scrute un futur Pixel 2 XL!
Oui il y a quelques retours au début de la discussion mais depuis pas mal de mises à jours ont été faites (entre autre le lancement de la puce dédié photo) donc l'appareil a bien évolué en quelques mois.
Merci par avance!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bleach31 le 30-01-2018 à 23:23:17
n°2317777
lazer127
Posté le 30-01-2018 à 23:34:21  profilanswer
 

Moi je fait un retour positif du Pixel 2 XL :)
 
Ca pour être fluide, il est fluide, y'a pas mieux !
 
L'appareil photo, bah ça reste un appareil de smartphone. Il est certes bien meilleur que beaucoup de smartphones concurrents, mais comme je suis habitué aux reflex, forcément il en est très loin.
Disons que pour un usage de tous les jours, l'appareil photo est pleinement satisfaisant, mais je n'irais pas en vacances avec seulement le smartphone.

n°2317788
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 31-01-2018 à 03:04:32  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Moi je fait un retour positif du Pixel 2 XL :)
 
Ca pour être fluide, il est fluide, y'a pas mieux !
 
L'appareil photo, bah ça reste un appareil de smartphone. Il est certes bien meilleur que beaucoup de smartphones concurrents, mais comme je suis habitué aux reflex, forcément il en est très loin.
Disons que pour un usage de tous les jours, l'appareil photo est pleinement satisfaisant, mais je n'irais pas en vacances avec seulement le smartphone.


 
Perso je n'ai peut être pas ton oeil plus expert mais je suis parti au Japon (il y a un an) et revenu avec plus de 4000 photos dont certaines ont été agrandies sur toile et c'est assez impressionnant.

n°2317819
Farside24
Lyon
Posté le 31-01-2018 à 09:01:49  profilanswer
 

bleach31 a écrit :

Est-ce ce qu'il serait possible s'il y a encore des possesseurs qui lisent le forum d'avoir des retours positifs ou négatifs sur les Pixel 2 et XL?
Perso j'ai un One+5 (après un S7/S6/G3...) et j'accorde une grande importance à l'appareil photo ainsi qu'à la fluidité donc je scrute un futur Pixel 2 XL!
Oui il y a quelques retours au début de la discussion mais depuis pas mal de mises à jours ont été faites (entre autre le lancement de la puce dédié photo) donc l'appareil a bien évolué en quelques mois.
Merci par avance!  :jap:


 
Pour ma part avec le Pixel 2, j'ai vu une amélioration substantielle de l'appareil photo par rapport au OnePlus 3T que ce soit avec l'appli OnePlus ou la Gcam modée. Je reviens d'un weekend à Madrid et la qualité des photos me suffit aussi bien de jour comme de nuit. Je suis bien content de ne pas trimballer un gros appareil. Le stockage full qualitay sur Google Photo c'est vraiment cool.
 
Bien content de ne pas avoir toutes les applis de base en double comme chez Samsung. C'est un peu le petit plaisir de savoir ce qu'on a sur son smartphone comme quand on installe Windows soit même versus un Pc portable Asus rempli de bloatwares.
 
Le retour à un smartphone pas trop gros est aussi appréciable et franchement je ne vois même pas la différence entre un 5.5 et un 5 l'adaptation a été instantanée.
 
Haut parleurs stéréo en façade quel bonheur ! J'en avais tellement marre de boucher sans cesse le HP de mon OnePlus 3T que ça a créé un TOC chez moi et je me surprends à chaque fois de vouloir faire une gymnastique des mains pour ne pas mettre une partie de ma main sur la tranche inférieure.
 
Ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas un bon ratio taille écran.
Aussi, l'autonomie est assez inégale et il m'arrive de le charger un peu vers 20h alors qu'il est à 20%.
 
En bref, c'est pas un smartphone fait pour faire wahoo visuellement avec un énorme travail sur le design et une calibration d'écran très flashy. C'est un smartphone fait pour être utilisé sans qu'on y réfléchisse et pour qu'on puisse se concentrer sur le contenu uniquement.

n°2317824
lazer127
Posté le 31-01-2018 à 09:06:56  profilanswer
 

On a tous des exigences différentes sur la qualité photographique, après tout il y a 10 ans je voyais déjà des touristes à l'autre bout du monde avec pour seul capteur un iPhone 1 !

 

Bref nos avis ne valent pas grand chose.

 

Il y a plein de sites qui ont comparé la qualité d'image des smartphones haut de gamme du moment pour se faire une idée objective.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2317833
djoe069
Posté le 31-01-2018 à 09:34:35  profilanswer
 

Perso,  
je viens d'un Nexus 5X et au niveau des changements..; c'est un peu moins violent parce que tu as déjà les dernière mises à jour.
 
après, visuelement il est assez commun... il ne denote pas des autres smartphones que tu reconnais au premier coup d'oeil.
 
par contre, niveau perf. tu sens que tu es sur du haut de gamme.
La navigation est super fluide, tu peux passer d'une appli à une autre sans te poser de question et sans surcouches.
 
j'ai noté une légère amélioration dans les vitesses de téléchargement WIFI/4G des applications et des données.
 
petite evolution interessante le PIP.. qui te permet (sur certaines application) d'avoir une fenêtre réduite d'une appllication pendant que tu est sur un autre....
 
appareil photo, rien à signaler... il est pareil de tres bonne facture.
après le mode portait (mode je m'aime) c'est assez impressionant comment l'application modifie le rendu final...
il ont aussi intégré une option qui permet de capturer quelques images avant la photo qui te fais un mini GIF quand tu la visionne / comme ce que proposait les Iphone (perso, à chaque fois je ricane)
 
Apres ca reste un téléphone....  
 
le seul gros avantage a prendre un pixel, reste les MAJ de sécurité mensuelles, les évolutions et modification en avant première par rapport aux autres qui ne font que du "portage", et un SAV digne de ce nom qui te fais des échanges standard plutôt que de t envoyer en boutique Point Mobile Service.
 
après si tu veux d'autre comparatifs, il faut se farcir des video en anglais (car c'est là ou tu auras le plus d'infos)

n°2317835
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 31-01-2018 à 09:43:58  profilanswer
 

Farside24 a écrit :


 
Pour ma part avec le Pixel 2, j'ai vu une amélioration substantielle de l'appareil photo par rapport au OnePlus 3T que ce soit avec l'appli OnePlus ou la Gcam modée. Je reviens d'un weekend à Madrid et la qualité des photos me suffit aussi bien de jour comme de nuit. Je suis bien content de ne pas trimballer un gros appareil. Le stockage full qualitay sur Google Photo c'est vraiment cool.
 
.


 
C'est ce que je cherche perso aussi!
 

Farside24 a écrit :


 
 
Haut parleurs stéréo en façade quel bonheur ! J'en avais tellement marre de boucher sans cesse le HP de mon OnePlus 3T que ça a créé un TOC chez moi et je me surprends à chaque fois de vouloir faire une gymnastique des mains pour ne pas mettre une partie de ma main sur la tranche inférieure.
 
.


 
Je me vois en train de faire la même pour faire écouter une musique lol!!!
 

Farside24 a écrit :


 
En bref, c'est pas un smartphone fait pour faire wahoo visuellement avec un énorme travail sur le design et une calibration d'écran très flashy. C'est un smartphone fait pour être utilisé sans qu'on y réfléchisse et pour qu'on puisse se concentrer sur le contenu uniquement.


 
Merci du retour :jap:

n°2317836
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 31-01-2018 à 09:45:19  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

On a tous des exigences différentes sur la qualité photographique, après tout il y a 10 ans je voyais déjà des touristes à l'autre bout du monde avec pour seul capteur un iPhone 1 !
 
Bref nos avis ne valent pas grand chose.
 
Il y a plein de sites qui ont comparé la qualité d'image des smartphones haut de gamme du moment pour se faire une idée objective.


 
Oui comme DXO mais ce qui est drôle c'est un youtuber qui avait comparé Iphone 1ere génération VS Iphone X et là tu te rends compte du gap phénoménal mais aussi de nos attentes.

n°2317838
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 31-01-2018 à 09:51:59  profilanswer
 

djoe069 a écrit :

Perso,  
je viens d'un Nexus 5X et au niveau des changements..; c'est un peu moins violent parce que tu as déjà les dernière mises à jour.
 
après, visuelement il est assez commun... il ne denote pas des autres smartphones que tu reconnais au premier coup d'oeil.


 
C'est clair que les mises à jours sont un gros plus avec normalement un réel suivi du produit contrairement à certaines marques mais il est vrai que niveau design il n'y a rien d'osé!
 

djoe069 a écrit :


par contre, niveau perf. tu sens que tu es sur du haut de gamme.
La navigation est super fluide, tu peux passer d'une appli à une autre sans te poser de question et sans surcouches.
 
petite evolution interessante le PIP.. qui te permet (sur certaines application) d'avoir une fenêtre réduite d'une appllication pendant que tu est sur un autre....
 
appareil photo, rien à signaler... il est pareil de tres bonne facture.
après le mode portait (mode je m'aime) c'est assez impressionant comment l'application modifie le rendu final...
il ont aussi intégré une option qui permet de capturer quelques images avant la photo qui te fais un mini GIF quand tu la visionne / comme ce que proposait les Iphone (perso, à chaque fois je ricane)


La petite fenêtre est bien utile ça me manque sur le LG G3 c'était une fonction que j'appréciais beaucoup perso.
Le mode je m'aime n'est pas celui qui m'intéresse le plus mais prouve que l'utilité de la double caméra et bientôt triple chez Huawei n'est pas encore très utile.
Oui Apple tjs...
 

djoe069 a écrit :


après si tu veux d'autre comparatifs, il faut se farcir des video en anglais (car c'est là ou tu auras le plus d'infos)


J'en ai vu énormément mais c'est quand même plus sympa d'échanger avec des utilisateurs landa comme moi et français de surcroit!

n°2317867
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-01-2018 à 10:41:01  profilanswer
 

djoe069 a écrit :

j'ai essayé plusieurs modéles sur amazon....
et pour les 3 de la merde.
 
par contre j'ai essayé la version :  utlimate shield
https://www.amazon.fr/Ultimate-Shie [...] ate+shield
 
ce qui est étrange c'est que ce n'est pas adhésif sur l’écran du milieu (c'est juste posé au contact)
et la partie adhésive se trouve sur le dessus le bas et légèrement sur le coté.
 
sinon tu as le Withe dome, mais je ne suis pas encore résolu à payer 46 Boules pour une protection d écran digne de ce nom
https://www.amazon.fr/protecteur-Di [...] xel+2+dome


Les avis ne sont pas top sur amazon uk : https://www.amazon.co.uk/Ultimate-S [...] B076HSTW21
 
Bref, je vais encore comparer sur amazon.fr/.de/.co.uk avant de me décider.
 
Pour l'étui je vais m'orienter vers un en silicone qui protège complètement le téléhpone.
L'étui Google a l'air de qualité mais à ce prix et avec le bas non-protégé c'est pas la peine.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2317880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2018 à 11:22:21  profilanswer
 

Le Pixel 2 est un smartphone parfait pour qui s'en branle de ce que les autres pensent en voyant son tel. Il a l'apparence d'un téléphone no-name et c'est très bien comme cela. C'est le contraire d'un téléphone blink blink et la plupart des gens penseront que c'est un tel que vous avez payé moins de 300€.

n°2317905
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 31-01-2018 à 12:27:02  profilanswer
 

Link_69 a écrit :

Pixel 2 616€ en 64Go noir sur eGlobalCentral!

 

Ca vaut quoi ce site ? Il y est en blanc aussi.
Je me tate...

 

edit: on sait pas d'ou vient le telephone en fait. Ca me semble hasardeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 31-01-2018 à 12:27:51

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2317997
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 31-01-2018 à 17:33:27  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


 
Ca vaut quoi ce site ? Il y est en blanc aussi.
Je me tate...
 
edit: on sait pas d'ou vient le telephone en fait. Ca me semble hasardeux :o


 
D'après ce que je sais la garantie est en carton donc...à toi de voir  :??:

n°2318042
lazer127
Posté le 31-01-2018 à 20:22:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Le Pixel 2 est un smartphone parfait pour qui s'en branle de ce que les autres pensent en voyant son tel. Il a l'apparence d'un téléphone no-name et c'est très bien comme cela. C'est le contraire d'un téléphone blink blink et la plupart des gens penseront que c'est un tel que vous avez payé moins de 300€.


Gros +1
Au pire si quelqu'un insiste pour connaître le modèle, tu répond Google et tu obtiens la réponse qui tue "mais Google ils ne font pas de smartphones" et hop il repart en pensant que tu as une bouse dans les mains (véridique).

 
bleach31 a écrit :

 ce qui est drôle c'est un youtuber qui avait comparé Iphone 1ere génération VS Iphone X et là tu te rends compte du gap phénoménal mais aussi de nos attentes.


Ah mais là c'est clair, en plus l'iPhone 1 était le plus mauvais en photos de sa génération à l'époque face à Nokia et les autres stars de l'époque. Apple devient de très loin.
Sur Dpreview ils ont mis pas mal de comparatifs iPhone X versus Pixel 2, perso j'ai une légère préférence pour le Pixel, mais ça se joue à pas grand chose.
Par contre dans la review complète de l'iPhone X qu'ils ont publié hier, il y a un comparatif JPEG versus Raw (dng) et la différence est colossale, et là je me dis que l'iPhone en JPEG de base est vraiment trop mauvais, le capteur est sous exploité.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2318107
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 01-02-2018 à 02:06:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Le Pixel 2 est un smartphone parfait pour qui s'en branle de ce que les autres pensent en voyant son tel. Il a l'apparence d'un téléphone no-name et c'est très bien comme cela. C'est le contraire d'un téléphone blink blink et la plupart des gens penseront que c'est un tel que vous avez payé moins de 300€.


Sans être bling bling passer pour un téléphone entrée de gamme c'est un peu dommage vu le prix! :sweat:

n°2318109
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 01-02-2018 à 03:54:43  profilanswer
 

Je me suis repris un Pixel 2 xl mais coloris "panda" (noir et blanc) : il a une classe terrible !
En outre son écran est homogène, bien meilleur à mes yeux que celui du premier Pixel 2 xl que j'ai eu (et que celui de mon ex-v30 qui souffrait du même mal).
En revanche je constate un truc curieux : le déverrouillage par empreinte prend du temps ! Une bonne grosse seconde, limite deux ! Alors que c'était instantané sur le premier. J'ai cherché une cause mais rien trouvé. Vous auriez une idée ? Parce qu'en dehors de ça, ce Pixel est parfaitement fluide, comme le premier.


Message édité par noteman le 01-02-2018 à 03:56:00
n°2318111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2018 à 05:50:36  profilanswer
 

bleach31 a écrit :


Sans être bling bling passer pour un téléphone entrée de gamme c'est un peu dommage vu le prix! :sweat:


 
Pourquoi ?

n°2318152
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 01-02-2018 à 10:19:04  profilanswer
 


Parce que tu paies pour des finitions même si effectivement tu paies aussi pour un bon appareil photo, OS, son... et que je trouve qu'à un certain montant sur la facture tu peux être en droit d'attendre autre chose sinon tu prends effectivement un appareil à 300e (après ce n'est encore une fois que mon avis)

n°2318164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2018 à 10:59:23  profilanswer
 

bleach31 a écrit :


Parce que tu paies pour des finitions même si effectivement tu paies aussi pour un bon appareil photo, OS, son... et que je trouve qu'à un certain montant sur la facture tu peux être en droit d'attendre autre chose sinon tu prends effectivement un appareil à 300e (après ce n'est encore une fois que mon avis)


 
Ben les finitions sont impécables. C'est juste le design qui est le contraire d'un appareil blink blink. [:spamafote]
 
Tu confonds "qualité des finitions" et "tape à l’œil / branded pour être reconnu".
C'est pareil pour les fringues. Tu as des fringues top quality avec de la vraie laine bio, cousue main etc... qui sont pratiquement pas "branded" et où tu n'as aucune idée du prix et tu as des fringues avec des logos dessus pour pouvoir être immédiatement identifié. Cela n'a aucun rapport avec les "finitions". Ou alors tu t'exprimes mal.
Si tu veux dire que pour ce prix, tu veux que les autres sachent que tu as les moyens d'acheter un smartphone très cher et que tu appartiens à une catégorie sociale élevée, alors oui, effectivement avec le pixel 2, c'est totalement loupé.
 
Maintenant dis toi bien une chose : bien des gens riches et surtout les gens riches depuis longtemps aiment la discrétion et de nos jour, avoir un iPhone X, c'est loin d'être le signe que tu as de l'argent... C'est plutôt le signe que tu aimes montrer que tu as de l'argent et ça, c'est plutôt le propre de ceux qui n'ont pas vraiment d'argent...  [:elcantara]  (bien sûr il faut exclure les vrais techies qui veulent avoir le meilleur APN sous iOS etc..., tu ne peux pas le savoir). Le plus grand succès (et le génie) d'Apple sur le plan marketing, c'est de faire croire à l'acheteur qu'il peut "tricher" avec ses revenus et se montrer comme une personne à l'aise financièrement, qui a réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-02-2018 à 10:59:54
n°2318169
dupinc
Posté le 01-02-2018 à 11:15:21  profilanswer
 

Moi ce que je trouve dommage c'est que pour le prix il n'y ai pas d'écouteurs fournit et que si on veut un deuxième chargeur/chargeur de rechange c'est 45€ et un cable c'est 25€ (Apple style)

Message cité 1 fois
Message édité par dupinc le 01-02-2018 à 11:15:57
n°2318171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2018 à 11:16:45  profilanswer
 

dupinc a écrit :

Moi ce que je trouve dommage c'est que pour le prix il n'y ai pas d'écouteurs fournit et que si on veut un deuxième chargeur/chargeur de rechange c'est 45€
et un cable c'est 25€ (Apple style)


 
Oui, Google prend le même chemin qu'Apple. Et ce sera de plus en plus comme cela. Google veut se positionner sur le premium et laisser le low and middle end à ses partenaires.

n°2318172
bleach31
Ouaw c'est cool!
Posté le 01-02-2018 à 11:19:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben les finitions sont impécables. C'est juste le design qui est le contraire d'un appareil blink blink. [:spamafote]
 
Tu confonds "qualité des finitions" et "tape à l’œil / branded pour être reconnu"


Effectivement je n'aurais pas du parler de finition mais bien de design...et sans être tape à l'oeil HTC nous avait habitué à des design plus flatteurs pour une appareil de qualité. Je pense qu'ils auraient pu faire un téléphone avec des bordures un peu moins larges et moins brut.
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si tu veux dire que pour ce prix, tu veux que les autres sachent que tu as les moyens d'acheter un smartphone très cher et que tu appartiens à une catégorie sociale élevée, alors oui, effectivement avec le pixel 2, c'est totalement loupé.


Euh je crois que tu ne me connais pas et me prête déjà des intentions et des envies qui ne sont pas forcément les miennes. N'étant pas sur le versant des apparences mais plus sur le fait de vouloir acheter quelque chose qui me plait (mais encore une fois les gouts et le couleurs ne se discutent pas) mais pour autant ne parle pas immédiatement de vouloir imposer une "possible richesse". Ayant déjà travaillé dans le commerce et dans une grande enseigne de la distribution j'ai vu des familles pauvres se "saigner" ( le terme est bien choisi) avec des prêts  pour acheter un Iphone...alors non un smartphone n'est pas un signe extérieur de richesse selon moi. S'il en était un pour autant on ne pourrait juger une personne sur ce genre de critères inutiles...
 
Bref on ne va pas polluer ce sujet avec notre discussion! Si c'est déjà le cas toutes mes excuses  :jap:

n°2318175
djoe069
Posté le 01-02-2018 à 11:27:26  profilanswer
 

franchement, je comprend sa question... surtout quand tu parles de haut de Gamme.
 
mais en gros tu as une école + marketing : telephone largement reconnaissable Genre S8 / Iphone
qui sont en plus d'être un téléphone, un objet qui valorise et qui rentre son utilisateur dans un groupe et qui flatte son égo.
 
alors, que sur le pixel deux.. et personne ne dira le contraire, c'est un désign spatiate et epuré MAIS les finitions sont excellente.
 
 

n°2318180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2018 à 11:39:04  profilanswer
 

bleach31 a écrit :


Euh je crois que tu ne me connais pas et me prête déjà des intentions et des envies qui ne sont pas forcément les miennes. N'étant pas sur le versant des apparences mais plus sur le fait de vouloir acheter quelque chose qui me plait (mais encore une fois les gouts et le couleurs ne se discutent pas) mais pour autant ne parle pas immédiatement de vouloir imposer une "possible richesse". Ayant déjà travaillé dans le commerce et dans une grande enseigne de la distribution j'ai vu des familles pauvres se "saigner" ( le terme est bien choisi) avec des prêts  pour acheter un Iphone...alors non un smartphone n'est pas un signe extérieur de richesse selon moi. S'il en était un pour autant on ne pourrait juger une personne sur ce genre de critères inutiles...
 
Bref on ne va pas polluer ce sujet avec notre discussion! Si c'est déjà le cas toutes mes excuses  :jap:


 
J'ai à aucun moment parlé de toi en particulier et je ne t'ai prêté aucune intention. Je parle en général. le "tu" dans mes explications ne te désignes pas.

n°2318211
djoe069
Posté le 01-02-2018 à 13:42:13  profilanswer
 

sinon,  
personne à fait l'américain et personne n'a pris les pixels Buds ?
parce que ils vont me revenir à 50€, mais franchement, à lire ce que je lis sur le net... ...ca fait peur !!
 
Du coup, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un les a essayé ?

n°2318240
kikou2419
Posté le 01-02-2018 à 15:18:25  profilanswer
 

Bon.

 

Apres recherche d'un téléphone tres bon en photo, mis à jour dans le temps, fluide, écran amoled, j'échoue ici après avoir longtemps attendu du LG v30 :(

 

Vous avez une idée du coût de  revient en le faisant venir de UK ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2318242
bonenza
Posté le 01-02-2018 à 15:29:54  profilanswer
 

sur Ebay, on en trouve neuf à 589€ avec des vendeurs fiables.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 01-02-2018 à 15:30:05

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2318243
kikou2419
Posté le 01-02-2018 à 15:30:51  profilanswer
 

bonenza a écrit :

sur Ebay, on en trouve neuf à 589€ avec des vendeurs fiables.

 

Avec garantie qui tient la route ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2318245
bonenza
Posté le 01-02-2018 à 15:37:18  profilanswer
 

J'aurai envie de te dire oui si j'avais eu à utiliser la garantie et d'après certaines personnes oui ça tient la route, mais je préfère m'abstenir d'un jugement définitif.
Ça sera toujours moins bien qu'une garantie Google.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2318250
gsi spirit
Posté le 01-02-2018 à 16:02:38  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bon.

 

Apres recherche d'un téléphone tres bon en photo, mis à jour dans le temps, fluide, écran amoled, j'échoue ici après avoir longtemps attendu du LG v30 :(

 

Vous avez une idée du coût de  revient en le faisant venir de UK ?


Janvier 2017 :

 

709.73 le smartphone + 61.58 de frais chez forward2me avec assurance à hauteur du prix du téléphone + livraison en 24h ouvrés.

 

A cela s'ajoute les éventuels frais de ta banque.

 

Smartphone expédié par Google le 5/01, il est arrivé chez forward2me le 8/01, le 9/01 14h je l'avais dans les mains

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 01-02-2018 à 16:05:28
n°2318254
djoe069
Posté le 01-02-2018 à 16:15:50  profilanswer
 

sinon tu fais comme dupinc ou moi et tu vas sur le store US : :-)
Avec le taux de change actuel et revolut tu peux même t'en sortir pour un peu moins 649$ = 520€
 
"Résumé de l'opération : 557,26€ et 26 jours entre la commande et la réception."
 
 
"après il faut aimer faire caca mou pendant 1 mois :-)"
entre le stress de la maj du tracking ou le stress de la TVA.....


Message édité par djoe069 le 01-02-2018 à 16:23:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR