Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2729693
Spaune
Cordialement
Posté le 24-09-2024 à 16:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, sur un pixel 9 pro pas XL

Tres bien

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 16:02:23  profilanswer

n°2729695
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2024 à 16:30:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je le déballe pas, je le revends :D

j'attends l'exemplaire de la Fnac pour moi ;)

Tu attends un sauge 256 de la FNAC ?

n°2729696
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-09-2024 à 16:35:36  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu attends un sauge 256 de la FNAC ?

ouais, j'avais doublé le sauge par sécurité :o (et le prix de la Fnac était tentant :D)

n°2729698
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2024 à 16:45:31  profilanswer

Ils t'ont fourni un délai ?

n°2729699
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-09-2024 à 17:28:02  profilanswer

Ils t'ont fourni un délai ?

Absolument aucun... Je pense pas avant mi octobre.

C'est tjs marqué 9 septembre pour ma commande :lol:

n°2729700
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2024 à 17:38:40  profilanswer

Darty (qui partage donc la plateforme logistique avec la FNAC) m'indique qu'avant fin octobre ils n'auront rien, et qu'ils ne sont même pas sûrs d'être réapprovisionnés là dessus avant décembre.  
Raison pour laquelle j'ai annulé ma commande.  

J'ai vu que la FNAC fait 70€de remise, mais problème, Darty m'a remboursé en cartes valables exclusivement chez Darty, pas à la FNAC (alors que j'avais payé en cartes FNAC/Darty).
D'un autre côté leur première offre French Days (qui ne concerne pas la téléphonie) s'arrête jeudi, or les FD durent jusqu'à lundi. Donc je suspecte une nouvelle offre vendredi, je pense attendre pour voir ce qu'ils vont proposer.

n°2729704
k0rnmuz3
Posté le 24-09-2024 à 19:13:17  profilanswer

Darty (qui partage donc la plateforme logistique avec la FNAC)

Alors, oui et non. Dans ma recherche d'un P9PF en physique (donc pas de commande web), aucun Darty ne m'a annoncé de bon délai de livraison alors que toutes les Fnac pouvaient me livrer le lendemain. Et un employé Fnac m'avait confirmé d'aller voir le Darty qui se trouvait à 100m pour leur demander s'ils en avaient car tous les stocks ne sont pas partagés et que Fnac n'a pas de visu sur les stock Darty.

Donc je sais pas comment ils se debrouillent, mais même s'il y a du stock commun ça n'a pas l'air d'être le cas sur la totalité du stock.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2729711
Ill Nino
Love
Posté le 24-09-2024 à 20:16:19  profilanswer

Pour ceux qui ont renvoyé leur ancien tel à PCS Wireless. Vous aviez un suivit de l'envoie FedEx? :??:

Le site est mal fichu je suis pas sûr...  [:thibw:1]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2729712
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2024 à 20:18:16  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Alors, oui et non. Dans ma recherche d'un P9PF en physique (donc pas de commande web), aucun Darty ne m'a annoncé de bon délai de livraison alors que toutes les Fnac pouvaient me livrer le lendemain. Et un employé Fnac m'avait confirmé d'aller voir le Darty qui se trouvait à 100m pour leur demander s'ils en avaient car tous les stocks ne sont pas partagés et que Fnac n'a pas de visu sur les stock Darty.

Donc je sais pas comment ils se debrouillent, mais même s'il y a du stock commun ça n'a pas l'air d'être le cas sur la totalité du stock.

Je parlais de leur centrale d'achat, pas de leurs stocks locaux :jap:

n°2729713
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-09-2024 à 20:18:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La couleur est superbe, tu ne trouves pas ?  
Pour ça que j'ai acheté une coque transparente, pour qu'elle ressorte toujours. Celle de Google glisse trop, je l'ai retournée.

Ton P8P est revenu à la maison ou toujours pas ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 20:18:31  profilanswer

n°2729716
johndu5914
Posté le 24-09-2024 à 20:24:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pour ceux qui ont renvoyé leur ancien tel à PCS Wireless. Vous aviez un suivit de l'envoie FedEx? :??:

Le site est mal fichu je suis pas sûr... [:thibw:1]

Oui j'avais un suivi. Sur la page de commande du Google store en principe tu peux suivre le kit d'échange puis une fois renvoyé, tu peux suivre le retour.

D'ailleurs le miens est arrivé a destination depuis le 17/09 et est toujours en phase d'analyse  :??:

Pour ceux qui ont reçu le remboursement ça a pris combien de temps environ entre l'arrivée sur le site au Pays-Bas et le remboursement ?

n°2729720
Aricoh
Posté le 24-09-2024 à 20:32:59  profilanswer

P'tit feedback rapide sur mon premier Pixel (9 PRO XL).

Je l'ai trouvé beau mais sans l'effet waouh que nous distillent les youtubers habituels français. Ceci dit, pas grave puisque je l'ai protégé dans un étui simili nubuck vert magnifique. Ca ou une coque, je ne l'aurais jamais maté à poil  :lol: car trop maladroit, je joue pas avec le feu  :cry:  

Mon ancien tél était sous Android 13 mais je n'ai pas constaté de super changements majeurs, donc pas d'effet surprise ici non plus.

Niveau poids, je dirais que c'est un poil plus lourd que mon Oppo Find X2 PRO. Ca ne me dérange pas.

Sinon :

- Android Auto est quelque peu capricieux avec le Pixel. Je vais tester plusieurs câbles. Sera rédhibitoire si je ne trouve pas moyen de raccorder Waze à l'écran de ma caisse.
- le volet des raccourcis, je préférais largement celui de mon Oppo. J'avais tous mes raccourcis utiles directement en déroulant la liste. Ici, pas de mode silencieux/vibreur/son, sauf à passer par les boutons volume. Bon, on fera avec.
- l'écran est plus joli que celui de mon Oppo, y a pas photo.
- je préférais le poinçon en haut à gauche sur l'Oppo. En mode paysage, mon pouce gauche était calé pile dessus et je m'en foutais. Là, je vois celui placé au milieu sur le Pixel. Bon, je fais avec ici aussi.
- quelques photos prises et là aussi, pas photo (enfin si, j'me comprends). Elles sont bien plus jolies. Faut que je teste le mode nuit pour voir car sur l'Oppo, c'était franchement pas ça. Du bruit partout sur les photos, inexploitables.
- bluffé par le top shot que je découvre (exclu Pixel ?). Je prend une tof de mon chien et cette globule trouve le moyen de tourner la tête. En visionnant les wattmille photos que le Pixel a prises, j'en ai trouvé quelques unes où il me zieute. Nickel.
- pas réussi à installer Youtube Revanced. Pourtant installé microG avant d'installer Revanced mais le tél ne veut rien savoir. Alternative : utiliser Youtube via le navigateur Brave qui a le mérite de zapper les pubs qui viennent niquer l'ambiance et de pouvoir continuer à recevoir le son, écran en veille.
- le launcher de base, hum. J'ai vomi. Que 4 applis dans le doc et la barre de recherche obligatoire. Suis vite passé sous Nova Launcher Prime. A moi mes 7 applis habituelles dans le dock et adieu à la barre de recherche !

J'ai encore plein de réglages à faire et je vais faire ça d'ici ce week end. Je pense garder le Pixel mais je me réserve jusque fin de semaine pour me décider.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2729721
Ill Nino
Love
Posté le 24-09-2024 à 20:34:16  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Oui j'avais un suivi. Sur la page de commande du Google store en principe tu peux suivre le kit d'échange puis une fois renvoyé, tu peux suivre le retour.

D'ailleurs le miens est arrivé a destination depuis le 17/09 et est toujours en phase d'analyse :??:

Pour ceux qui ont reçu le remboursement ça a pris combien de temps environ entre l'arrivée sur le site au Pays-Bas et le remboursement ?

Ah yes merci. J'avais pas vu.  [:ill nino:1]

---------------
n°2729723
Ill Nino
Love
Posté le 24-09-2024 à 20:35:39  profilanswer

Aricoh a écrit :

P'tit feedback rapide sur mon premier Pixel (9 PRO XL).

Je l'ai trouvé beau mais sans l'effet waouh que nous distillent les youtubers habituels français. Ceci dit, pas grave puisque je l'ai protégé dans un étui simili nubuck vert magnifique. Ca ou une coque, je ne l'aurais jamais maté à poil :lol: car trop maladroit, je joue pas avec le feu :cry:

Mon ancien tél était sous Android 13 mais je n'ai pas constaté de super changements majeurs, donc pas d'effet surprise ici non plus.

Niveau poids, je dirais que c'est un poil plus lourd que mon Oppo Find X2 PRO. Ca ne me dérange pas.

Sinon :

- Android Auto est quelque peu capricieux avec le Pixel. Je vais tester plusieurs câbles. Sera rédhibitoire si je ne trouve pas moyen de raccorder Waze à l'écran de ma caisse.
- le volet des raccourcis, je préférais largement celui de mon Oppo. J'avais tous mes raccourcis utiles directement en déroulant la liste. Ici, pas de mode silencieux/vibreur/son, sauf à passer par les boutons volume. Bon, on fera avec.
- l'écran est plus joli que celui de mon Oppo, y a pas photo.
- je préférais le poinçon en haut à gauche sur l'Oppo. En mode paysage, mon pouce gauche était calé pile dessus et je m'en foutais. Là, je vois celui placé au milieu sur le Pixel. Bon, je fais avec ici aussi.
- quelques photos prises et là aussi, pas photo (enfin si, j'me comprends). Elles sont bien plus jolies. Faut que je teste le mode nuit pour voir car sur l'Oppo, c'était franchement pas ça. Du bruit partout sur les photos, inexploitables.
- bluffé par le top shot que je découvre (exclu Pixel ?). Je prend une tof de mon chien et cette globule trouve le moyen de tourner la tête. En visionnant les wattmille photos que le Pixel a prises, j'en ai trouvé quelques unes où il me zieute. Nickel.
- pas réussi à installer Youtube Revanced. Pourtant installé microG avant d'installer Revanced mais le tél ne veut rien savoir. Alternative : utiliser Youtube via le navigateur Brave qui a le mérite de zapper les pubs qui viennent niquer l'ambiance et de pouvoir continuer à recevoir le son, écran en veille.
- le launcher de base, hum. J'ai vomi. Que 4 applis dans le doc et la barre de recherche obligatoire. Suis vite passé sous Nova Launcher Prime. A moi mes 7 applis habituelles dans le dock et adieu à la barre de recherche !

J'ai encore plein de réglages à faire et je vais faire ça d'ici ce week end. Je pense garder le Pixel mais je me réserve jusque fin de semaine pour me décider.

Android auto marche très bien en sans fils ou par câble sur mes voitures. :jap: Par câble ça devrait vraiment pas poser de problème...  :sweat:

---------------
n°2729725
Aricoh
Posté le 24-09-2024 à 20:50:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Android auto marche très bien en sans fils ou par câble sur mes voitures. :jap: Par câble ça devrait vraiment pas poser de problème...  :sweat:

Sur ma 2008 de 2021, je suis obligé d'utiliser un câble. Par le BT, pas d'Android Auto.

Et pour l'instant, pas 'core trouvé de câble qui passe. Au mieux, ça mouline au chargement de la connexion entre le tél et la bagnole mais ça ne va pas plus loin. Et sur le tél, je n'ai aucune notification me demandant d'autoriser la connexion ou what ever.

---------------
n°2729727
benbigboss
Posté le 24-09-2024 à 20:52:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Android auto marche très bien en sans fils ou par câble sur mes voitures. :jap: Par câble ça devrait vraiment pas poser de problème... :sweat:

Comment on fait AA sans fil ?
Tu passes par un module particulier ?

n°2729728
k0rnmuz3
Posté le 24-09-2024 à 21:05:22  profilanswer

Aricoh a écrit :

Sur ma 2008 de 2021, je suis obligé d'utiliser un câble. Par le BT, pas d'Android Auto.

Et pour l'instant, pas 'core trouvé de câble qui passe. Au mieux, ça mouline au chargement de la connexion entre le tél et la bagnole mais ça ne va pas plus loin. Et sur le tél, je n'ai aucune notification me demandant d'autoriser la connexion ou what ever.

Aucun problème de connexion à Android Auto aussi bien en filaire que sans fil sur mes 3 derniers Pixel (6, 7 pro, 9 pro fold).

benbigboss a écrit :

Ca dépend de ta voiture et/ou de l'autoradio. Beaucoup de véhicule récent (> 2020) disposent d'Android Auto intégré et très souvent en sans fil.
Sinon, il existe un module qui s'appel AAWireless qui se branche en USB sur le port sur lequel tu mettrais ton téléphone et tu connecte ton tél en sans fil à ce module.

Il existe aussi des autoradios de seconde monte qui sont compatible Android Auto en filaire et/ou sans fil. Tu trouveras plus d'info ici : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9473_1.htm

---------------
n°2729729
MisterDams
Posté le 24-09-2024 à 21:07:19  profilanswer

Aricoh a écrit :

Perso sur mon tél y'a des moments où ça refuse la connexion filaire sans raison sur ma VW, en général un reboot du smartphone et/ou de l'infotainment suffit.

Effectivement le 2008 de 2021 n'a pas Android Auto Wireless, moyennant un petit investissement (une soixantaine d'euros), tu peux acheter un boîtier type AAwireless ou Motorola MA1 pour l'avoir en deuxième monte.
Ça marche plutôt bien (j'ai le AAwireless et un pote a le Moto), mais la batterie du tel prend quand même assez cher, sûrement pour ça que c'est souvent accompagné d'un chargeur sans fil dans les véhicules.
Perso je garde la charge allume-cigare en parallèle : ça paraît con dans l'idée puisque ça devient filaire, mais je profite d'une charge bien plus rapide et j'ai pas besoin de le brancher pour les petits trajets.

n°2729733
bonenza
Posté le 24-09-2024 à 21:43:01  profilanswer

Il y aussi des boîtiers pas chers qui font le job. J’utilise ça sur mon véhicule depuis des mois sans problème.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2729739
Spaune
Cordialement
Posté le 24-09-2024 à 22:46:05  profilanswer

benbigboss a écrit :

Ca depend de la voiture.

Sinon moi j'ai remarqué que AA ne passe pas automatiquement en mode nuit, la nuit :o

Avec mon Pixel 5 c'était pas le cas, ca marchait bien si je me trompe pas

n°2729743
gsi spirit
Posté le 24-09-2024 à 22:49:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca depend de la voiture.

Sinon moi j'ai remarqué que AA ne passe pas automatiquement en mode nuit, la nuit :o

Perso ça le fait quand la voiture allume les phares, donc meme en pleine journée je peux me retrouver avec AA en "noir"

n°2729745
flobo09
Posté le 24-09-2024 à 22:57:09  profilanswer

+1, ça passe en sombre à chaque tunnel / sous les arbres / ...

n°2729759
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2024 à 06:48:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca depend de la voiture.

C'est un réglage sur le tel ça...

---------------
n°2729760
k0rnmuz3
Posté le 25-09-2024 à 06:57:19  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est un réglage sur le tel ça...

Oui tu peux le forcer ou dire au téléphone de s'adapter à ce qu'il y a sur l'infotainment de la voiture.

En l'occurrence, tour ça passe dans les paramètres de AA. Donc paramètres -> Application -> voir toutes les applis -> Android Auto -> paramètres supplémentaires dans l'application

---------------
n°2729763
turtounet
Posté le 25-09-2024 à 07:43:44  profilanswer

Perso j'ai un boitier AAWireless, je n'ai eu aucune difficulté à configurer mon P9PF. Zéro déconnexions, tout fonctionne de manière stable comme si j'étais en filaire :jap:

n°2729768
MisterDams
Posté le 25-09-2024 à 08:04:35  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Oui tu peux le forcer ou dire au téléphone de s'adapter à ce qu'il y a sur l'infotainment de la voiture.

En l'occurrence, tour ça passe dans les paramètres de AA. Donc paramètres -> Application -> voir toutes les applis -> Android Auto -> paramètres supplémentaires dans l'application

Euh il est pas simplement dans Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion> Android Auto sur Pixel ? Ça me paraît bizarre d'avoir à passer par les apps :??:

n°2729771
k0rnmuz3
Posté le 25-09-2024 à 08:35:47  profilanswer

MisterDams a écrit :

Euh il est pas simplement dans Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion> Android Auto sur Pixel ? Ça me paraît bizarre d'avoir à passer par les apps :??:

Les 2 chemins fonctionnent :jap:

---------------
n°2729775
Gnomovtt
Posté le 25-09-2024 à 08:57:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

pas sur que ca vienne du téléphone.
Je dirais que ca vient de la voiture et du cable.
En roulant en voiture de loc, parfois ca passe nickel, et parfois ca saute et ca perd l'android auto (pour un même cable :/)
Je pensais que ca venait d'une potentielle mauvaise gestion de la charge par la voiture (micro coupure :/ )

---------------
Mon 500px & flick R

n°2729776
gsi spirit
Posté le 25-09-2024 à 09:07:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pas sur que ca vienne du téléphone.
Je dirais que ca vient de la voiture et du cable.
En roulant en voiture de loc, parfois ca passe nickel, et parfois ca saute et ca perd l'android auto (pour un même cable :/)
Je pensais que ca venait d'une potentielle mauvaise gestion de la charge par la voiture (micro coupure :/ )

+1 ca dépends grandement de la caisse...  

Sur ma voiture perso avec un Pioneer, AA wireless fonctionne au poil, j'dois avoir un refus de connexion une fois toutes les 30 lunes et souvent parce que j'ai coupé le contact alors qu'il était déjà en phase de connexion ( vive les soucis d'ecu qui démarrent pas assez vite :o )
Sur les Berlingo du taf parcontre c'est le pompom. Sur certains ça démarre en wireless un jour, puis après t'as plus rien pendant 2/3/4 mois et ça revient. Sur d'autres même avec un câble de qualité ça coupe toutes les 15-20 minutes et sur certains ça démarre jamais ...

n°2729778
Aricoh
Posté le 25-09-2024 à 09:13:56  profilanswer

Je pensais utiliser le câble fourni avec le Pixel mais manque de pot, c'est de l'USB-C des deux côtés et il me faut un USB-2 pour le raccordement au tableau de bord.

J'ai essayé mon câble de l'Oppo, ça mouline au moment d'afficher sur l'écran de la voiture.

Essayé le câble de mon baladeur Fiio, il ne se passe rien. Un autre câble, pareil.

Je dois avoir un adaptateur USB-C -> USB-2, faut que je retente le câble du pixel.

---------------
n°2729779
Gnomovtt
Posté le 25-09-2024 à 09:15:50  profilanswer

gsi spirit a écrit :

+1 ca dépends grandement de la caisse...  

Sur ma voiture perso avec un Pioneer, AA wireless fonctionne au poil, j'dois avoir un refus de connexion une fois toutes les 30 lunes et souvent parce que j'ai coupé le contact alors qu'il était déjà en phase de connexion ( vive les soucis d'ecu qui démarrent pas assez vite :o )
Sur les Berlingo du taf parcontre c'est le pompom. Sur certains ça démarre en wireless un jour, puis après t'as plus rien pendant 2/3/4 mois et ça revient. Sur d'autres même avec un câble de qualité ça coupe toutes les 15-20 minutes et sur certains ça démarre jamais ...

Rigolo, aucun souci sur les berlingo de mon taf.
Sur un traffic, ca a marché une fois et après plus rien :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2729781
minux
On Linux ...
Posté le 25-09-2024 à 09:22:06  profilanswer

:hello:

Free a déployé sa 5G SA, mais je vois que les Pixel ne sont pas compatibles, vous pensez qu'ils pourront l'être suite à une MAJ d'android ?

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2729782
k0rnmuz3
Posté le 25-09-2024 à 09:24:05  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je pensais utiliser le câble fourni avec le Pixel mais manque de pot, c'est de l'USB-C des deux côtés et il me faut un USB-2 pour le raccordement au tableau de bord.

J'ai essayé mon câble de l'Oppo, ça mouline au moment d'afficher sur l'écran de la voiture.

Essayé le câble de mon baladeur Fiio, il ne se passe rien. Un autre câble, pareil.

Je dois avoir un adaptateur USB-C -> USB-2, faut que je retente le câble du pixel.

USB2 est une version de la norme USB. Le format s'appel USB-A. Il te faut donc un adaptateur USB-A vers USB-C ou un cable USB-A vers USB-C. Ca se trouve assez facilement en vérité.

---------------
n°2729783
k0rnmuz3
Posté le 25-09-2024 à 09:26:35  profilanswer

minux a écrit :

:hello:

Free a déployé sa 5G SA, mais je vois que les Pixel ne sont pas compatibles, vous pensez qu'ils pourront l'être suite à une MAJ d'android ?

Je ne pense pas. Soit le modem est compatible avec les fréquences, soit il ne l'est pas.

En ce qui concerne la 5G SA de Free, j'attend de voir, vu la qualité de leur réseau de manière générale :o

Un petit peu de lecture :
https://next.ink/150766/vraie-5g-en [...] tandalone/
https://next.ink/150539/free-saute- [...] -national/

---------------
n°2729786
minux
On Linux ...
Posté le 25-09-2024 à 09:38:38  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Je ne pense pas. Soit le modem est compatible avec les fréquences, soit il ne l'est pas.

Sachant que les modems sont compatibles 5G SA depuis 2020 chez Samsung, y'a des chances que les Tensor à base d'Exynos le soient du coup ...

D'ailleurs GSM Arena indique bien une compatibilité 5G SA dans son tableau pour le P8P (version globale) par exemple :
https://i.imgur.com/sq7jttxl.png

Sûrement que Free n'a pas encore validé le 5G SA pour les Pixel qui sont compatibles (tout comme les iPhone, qui ne sont pas marqués compatibles pour l'instant alors qu'ils le sont pour les plus récents)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2729787
k0rnmuz3
Posté le 25-09-2024 à 09:40:29  profilanswer

minux a écrit :

Sachant que les modems sont compatibles 5G SA depuis 2020 chez Samsung, y'a des chances que les Tensor à base d'Exynos le soient du coup ...

D'ailleurs GSM Arena indique bien une compatibilité 5G SA dans son tableau pour le P8P (version globale) par exemple :
https://i.imgur.com/sq7jttxl.png

Sûrement que Free n'a pas encore validé le 5G SA pour les Pixel qui sont compatibles (tout comme les iPhone, qui ne sont pas marqués compatibles pour l'instant alors qu'ils le sont pour les plus récents)

Dans ce cas je ne sais pas  [:ekey:1]  
On verra bien :D

---------------
n°2729788
MisterDams
Posté le 25-09-2024 à 09:42:47  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

En ce qui concerne la 5G SA de Free, j'attend de voir, vu la qualité de leur réseau de manière générale :o

Un petit peu de lecture :
https://next.ink/150766/vraie-5g-en [...] tandalone/
https://next.ink/150539/free-saute- [...] -national/

Je pense qu'il disait juste que ça s'activait pas sur le réseau.

A priori les Pixel sont compatibles 5G SA depuis plusieurs générations (5a 5G au moins), faut sûrement juste mettre à jour des éléments logiciels (carrier services ?), comme pour VoLTE/VoWiFi. Après les délais...

n°2729795
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-09-2024 à 10:36:15  profilanswer

Est-ce qu'il existe sur le Pixel / Android pur, quelque chose de similaire à Samsung avec son application mode et routines ? (identique aux Raccourcis sur iOS)

n°2729798
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2024 à 10:58:28  profilanswer

Yop,

je viens de recevoir la coque officielle noire pour le P9P. Putain ce qu'elle est belle! :love: C'est difficile de voir en image comment c'est en vrai. Ce noir aspect satiné mat. Ajustement parfait. Elle coute un max, mais wow! :love:

Message édité par Ill Nino le 25-09-2024 à 10:58:42

---------------
n°2729799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2024 à 11:02:23  profilanswer

Moi j'ai renvoyé la coque Sauge car trop glissante. Je suppose que la noire c'est pareil.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2729802
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2024 à 11:20:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi j'ai renvoyé la coque Sauge car trop glissante. Je suppose que la noire c'est pareil.

Ah oui, ça me dérange pas du tout perso. Le toucher est hyper agréable.  :love:  Étant très précautionneux ça posera pas de problème. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  1907  1908  1909  1910  1911  1912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)