Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Contourner l'absence d'update.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contourner l'absence d'update.

n°2708349
MontGros
Posté le 05-03-2024 à 00:47:51  profilanswer
 

Bonjour les gens. J'ai un telephone Xperia XA. L'application Credit Agricole fonctionnait bien pendant un an ou deux puis elle a refusé de se lancer car sa mise a jour n'est pas compatible avec mon téléphone et refuse de lancer la version actuelle. Recemment c'est l'appli Easyjet qui me fait ce coup.
 
A chaque fois ca m'a scandalisé. Je sais que mon téléphone est vieux, oui, mais Firefox fonctionne parfaitement sans faire chier. Et sur mon laptop de 2014 c'est simple, tout marche ! Qu'est ce qu'il y'a d'extraordaire dans ces deux apps qui fait qu'il leur faut le dernier téléphone ?  
Enfin bref, je ne vais pas plus m'etendre sur la pratique consternante, ou l'incompetence, des developpeurs des applis de C.A et Easyjet.
 
Je voudrais savoir si il est possible d'installer un Android plus recent que le 7 même si Sony ne fait plus de mise à jour, merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 00:47:51  profilanswer
 

n°2708391
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2024 à 14:01:37  profilanswer
 

Non, c'est mort a priori. Même les ROMs custom s'arrêtent à Android 7 (https://xdaforums.com/f/sony-xperia-xa-roms-kernels-recoveries-other.5168/).
 
Les développeurs ne peuvent pas supporter éternellement de vieilles versions d'android : ça coute de l'argent, c'est pas rentable, en plus de limiter l'évolution des applications. Un OS qui a plus de 7 ans, c'est une éternité dans le monde du mobile (surtout dans le monde Android où les téléphones ne sont bien souvent pas mis à jour plus de 2 ans).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Contourner l'absence d'update.

 

Sujets relatifs
ABSENCE D'AFFICHAGE ECRAN XPERIA XAComment s'assurer de l'absence de pistage ?
Absence de son suite à changement écranabsence de badge de notification
Que choisir après un 950 ? - update 29/11Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillante
[Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16][TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
[Topic Unique] Dell Streak, Froyo dispo officiellement !!!!!!!!HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]
Plus de sujets relatifs à : Contourner l'absence d'update.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR