Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [HELP] Connexion Internet impossible en EDGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Connexion Internet impossible en EDGE

n°1338331
lefael
Indalan !
Posté le 24-01-2013 à 10:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite de l'aide car j'ai un problème avec le téléphone android de ma femme.
 
Je possède moi même un Galaxy Nexus et j'ai offert le Wiko Cink Slim ( c'est un ICS dual sim ) à ma femme car elle avait vraiment accroché à Android 4.
 
Mais elle rencontre un soucis : elle aimerais l'utiliser pour aller sur le net pendant ces pauses au boulot, et là impossible de se connecter au web, l'appli facebook marque "echec de connection", etc. Bref, pas de transfert de donnée à son boulot, car elle à l'air d'être hors de portée de la 3G ( sim Orange configuré pour la data, sim free pour les appels, tel en maj v14 ).
 
Quand je teste à la maison, ça accroche la 3g et pas de soucis pour faire du web et du data. Mais dès qu'elle arrive à son boulot ( en cambrousse ), plus rien.
 
C'est bizarre car avec la même SIM Orange, sa tablette Samsung Galaxy Tab ( première génération, sous 2.3 donc ), se connecte bien au web de là bas.
 
Elle a essayé en désactivant le wifi, en désactivant réactivant le transfert de données, mais rien n'y fait.
 
Problème de configuration ? Problème d'une puce du WCS pas assez puissante ?
 
Si vous pouviez m'aider, car en l'état elle est très déçue de mon cadeau Image IPB
 
Merci par avance,
 
Lef'


Message édité par lefael le 24-01-2013 à 10:10:33
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 10:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [HELP] Connexion Internet impossible en EDGE

 

Sujets relatifs
impossible de telecharger sur Google PlayInternet pour tablette !
Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphoneimpossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi
Connexion téléphone/ordinateur.video impossible
Solutions pour se connecter à internet à moindre prix à l’étranger ?impossible d'envoyer des sms sur free mobile
blackberry 9300 impossible d'accéder à internet 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Connexion Internet impossible en EDGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR