Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


quel téléphone attendez-vous le plus en 2016 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ...

n°2086042
indiana77
:o
Posté le 26-02-2016 à 15:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H-ita-K a écrit :

Moi j'ai surtout pris du Sony car c'est les seuls à conserver un tuner FM sur le HDG.


 
TuneIn Radio  :??:  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 15:24:40  profilanswer
 

n°2086154
Requiem
Posté le 26-02-2016 à 17:59:14  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Moi j'ai surtout pris du Sony car c'est les seuls à conserver un tuner FM sur le HDG.


 
Le G5 en a un, si je ne m'abuse

n°2086209
myzt
Posté le 26-02-2016 à 19:55:14  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

 

Je crois que tu te fais des idées, l'image de marque de Samsung est bien supérieure à celle de Sony auprès du grand public.

 

Quant au Galaxy S6, on le trouve autour de 400€ depuis quelques semaines, c'est assez récent.


Samsung a une image grand public mais pas HDG
Apple a une image grand public et HDG
Sony a pas d'image grand public mais HDG
Pour avoir une image grand public il faut de la pub/marketing, sans pub/marketing, pas de vente en volumes
Sony est absent du marché américain, Sony est un constructeur JAPONAIS donc zéro vente en Chine qui est le marché le plus important
Sony n'a pas de budget marketing et pubs aussi gargantuesque que Samsung
Malgré tout devine qui est le troisième constructeur en France ou en Europe -> Sony
Et Samsung sans pub tu crois qu'ils seraient ou?
Il y a 15 ans, personne ne connaissait Samsung
Et le S6 à 400 euros c'est le plus bel échec que je connaisse, parce qu'au prix d'un iPhone, les Galaxy S6 se sont fait démolir, d'ailleurs mon père a pris un S6 uniquement pour le prix et pas parce que c'est Samsung

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 26-02-2016 à 19:55:59

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2086217
saturator
Born to be relou
Posté le 26-02-2016 à 20:13:58  profilanswer
 

myzt a écrit :


Samsung a une image grand public mais pas HDG
Apple a une image grand public et HDG
Sony a pas d'image grand public mais HDG
Pour avoir une image grand public il faut de la pub/marketing, sans pub/marketing, pas de vente en volumes
Sony est absent du marché américain, Sony est un constructeur JAPONAIS donc zéro vente en Chine qui est le marché le plus important
Sony n'a pas de budget marketing et pubs aussi gargantuesque que Samsung
Malgré tout devine qui est le troisième constructeur en France ou en Europe -> Sony
Et Samsung sans pub tu crois qu'ils seraient ou?
Il y a 15 ans, personne ne connaissait Samsung
Et le S6 à 400 euros c'est le plus bel échec que je connaisse, parce qu'au prix d'un iPhone, les Galaxy S6 se sont fait démolir, d'ailleurs mon père a pris un S6 uniquement pour le prix et pas parce que c'est Samsung


C'est impressionnant le bullshit storm que tu arrives à produire.
C'est vendredi mais quand même.
Sony a la même image que Samsung.
Sony paie ses nombreux ratés : l'arrivée du mp3  qu'ils n'ont pas su appréhender alors qu'ils étaient une référence en son. Apple avec son Ipod à tout croqué.
L'émergence d'Android : Sony restait sur son interface poussive, Samsung a su migrer à temps.
Je suis un fan de Sony : je n'ai que des walkman, mais je ne suis pas un fanboy.
Samsung a fait les bons choix tout simplement et à remplie ses caisses.
Sony a perdu trop de thunes dans le téléphone depuis qu'ils ont quitté Erickson.
Le K750i était une bombe à l'époque, mieux que le Samsung D500!!
Le S6 est un très bon téléphone. Trouves moi un iPhone qui rivalise avec ce dernier à 400€... Oui il n'y en a pas !!
Bref Sony revient doucement mais faut qu'ils arrêtent de sortir un haut de gamme tous les 6 mois !!

n°2086220
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-02-2016 à 20:16:24  profilanswer
 

myzt a écrit :


Samsung a une image grand public mais pas HDG
Apple a une image grand public et HDG
Sony a pas d'image grand public mais HDG
Pour avoir une image grand public il faut de la pub/marketing, sans pub/marketing, pas de vente en volumes
Sony est absent du marché américain, Sony est un constructeur JAPONAIS donc zéro vente en Chine qui est le marché le plus important
Sony n'a pas de budget marketing et pubs aussi gargantuesque que Samsung
Malgré tout devine qui est le troisième constructeur en France ou en Europe -> Sony
Et Samsung sans pub tu crois qu'ils seraient ou?
Il y a 15 ans, personne ne connaissait Samsung  
Et le S6 à 400 euros c'est le plus bel échec que je connaisse, parce qu'au prix d'un iPhone, les Galaxy S6 se sont fait démolir, d'ailleurs mon père a pris un S6 uniquement pour le prix et pas parce que c'est Samsung


Liens ?
Pour moi c'est le S5 le pire echec de samsung. (en 2015 c'était le cas http://www.frandroid.com/marques/s [...] galaxy-s5)


Message édité par alriad le 26-02-2016 à 20:34:15

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2086221
Nico8101
Posté le 26-02-2016 à 20:16:53  profilanswer
 

  • myzt a écrit :

    Samsung a une image grand public mais pas HDG
    Apple a une image grand public et HDG
    Sony a pas d'image grand public mais HDG
    Pour avoir une image grand public il faut de la pub/marketing, sans pub/marketing, pas de vente en volumes
    Sony est absent du marché américain, Sony est un constructeur JAPONAIS donc zéro vente en Chine qui est le marché le plus important
    Sony n'a pas de budget marketing et pubs aussi gargantuesque que Samsung
    Malgré tout devine qui est le troisième constructeur en France ou en Europe -> Sony
    Et Samsung sans pub tu crois qu'ils seraient ou?
    Il y a 15 ans, personne ne connaissait Samsung  
    Et le S6 à 400 euros c'est le plus bel échec que je connaisse, parce qu'au prix d'un iPhone, les Galaxy S6 se sont fait démolir, d'ailleurs mon père a pris un S6 uniquement pour le prix et pas parce que c'est Samsung


     
    Beaucoup d'affirmations péremptoires, j'ai le droit de pas être d'accord ?  [:cosmoschtroumpf]  
     
    Je ne sais pas exactement ce que tu appelles HDG, mais Sony, image haut de gamme, comment dire ? Non, pas dans les années 2010. Tu as l'air de faire comme si les choses étaient figées à jamais, mais comme tu l'as bien dit Samsung il y a 15 ans c'était rien, et Sony au top, mais les choses changent et dans le présent ça s'est bien inversé. Demain ce sera un autre, LG ou une autre marque, parce que les cycles où une marque dominait le marché pendant 10 ans, c'était bon pour les années 80-90, c'est fini tout bouge trop vite et le problème de Sony c'est que justement ils n'ont pas su bouger assez vite.
    Quant à réduire le succès d'une marque à la pub, ça ne rime à rien. Si les produits sont mauvais ça va vite s'effondrer et ne pas durer plusieurs années. Et si c'était si simple... Sony, bouche à oreille  [:lol wut] partenaire officiel de la Coupe du Monde 2014 avec le Xperia Z2 smartphone officiel dont on bouffait des pubs en début et en fin de chaque match : http://fr.ubergizmo.com/2014/06/11 [...] -2014.html  c'était plutôt du matraque intensif, pourtant ça n'a pas marché, comme quoi...


    ---------------
    "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2086225
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2016 à 20:22:55  profilanswer
 

Non mais Sony quoi...la marque qui équipe tous les HDG en apn mais incapable de faire la moitié en qualité photo pour ses propres "HDG"...


---------------

n°2086285
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 26-02-2016 à 22:52:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
TuneIn Radio  :??:  


 
Dans plusieurs situations (notamment le RER), les radios sur internet coupent, vident la batterie et font chauffer le téléphone.
 
Je préfère un tuner qui grésille 2 secondes sous un tunnel plutôt qui coupe 10 secondes.
 

Requiem a écrit :


 
Le G5 en a un, si je ne m'abuse


 
Je ne savais pas, merci!


Message édité par H-ita-K le 26-02-2016 à 22:53:49
n°2086294
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-02-2016 à 23:38:33  profilanswer
 

Nan mais je comprends pas pourquoi vous êtes à fond sur lg samsung apple :/
 
Quand on aime les vrais téléphones c'est du côté de xiaomi et huawei qu'on regarde :o

n°2086301
ben_linux
Posté le 27-02-2016 à 00:21:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Non mais Sony quoi...la marque qui équipe tous les HDG en apn mais incapable de faire la moitié en qualité photo pour ses propres "HDG"...


Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 00:21:00  profilanswer
 

n°2088288
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 22:52:12  answer
 

Xeonlolz a écrit :

Nan mais je comprends pas pourquoi vous êtes à fond sur lg samsung apple :/
 
Quand on aime les vrais téléphones c'est du côté de xiaomi et huawei qu'on regarde :o


 
+1000, ras le cul des fanboys!

n°2088435
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2016 à 10:19:47  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Nan mais je comprends pas pourquoi vous êtes à fond sur lg samsung apple :/
 
Quand on aime les vrais téléphones c'est du côté de xiaomi et huawei qu'on regarde :o


Je comprends pas pourquoi tu ne postes pas un post intéressant relatant les téléphones que tu trouves intéressants au MWC au lieu de déclamer ta vérité sortie de nul part :o
 
Huawei est un super fabricant mais n'a rien montré au MWC 2016, tu ne comprends pas pourquoi on n'en parle pas ici ? Quand à Xiaomi, c'est très intéressant mais pas disponible en France, sans SAV, et pas compatible avec toutes les bandes 4G françaises, c'est loin d'être idéal non plus.

n°2089231
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-03-2016 à 16:47:53  profilanswer
 

Bon, le MWC est terminé mais le mois de mars et avril devraient voir l'arrivée de deux autres flagships : celui d'Huawei et celui d'HTC. Et autant le dire, ils s'annoncent excitants.

 

Des fuites de rendus :

 

HTC ONE M10
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2016/03/htc-10-rendu-presse-evleaks.jpg

 

HUAWEI P9
http://www.blog.uporabnastran.si/wp-content/uploads/2016/03/huawei-p9-540x443.jpg

 


On reste sur des tailles "raisonnables", autour de 5,2 pouces, CPU et GPU évolués, 4 Go de RAM...


Message édité par mini-mousaille le 04-03-2016 à 16:53:29

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2089234
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2016 à 16:54:14  profilanswer
 

Le HTC est loin d'être dégueulasse mais j'aimais tellement leur design sur le M7/M8/M9... il ne restait plus qu'à trouver un moyen d'enlever la barre noir  :(

n°2089237
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-03-2016 à 16:57:32  profilanswer
 

Bah ce M10 semble être une évolution positive du design enn douceur non ? Toi aussi tu regrettes le boomsound truc à cas soc' dans le métro ? :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2089243
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2016 à 17:01:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bah ce M10 semble être une évolution positive du design enn douceur non ? Toi aussi tu regrettes le boomsound truc à cas soc' dans le métro ? :o


Absolument rien à faire du boomsound en temps que tel, mais faut avoir que le design était super. En fait la principale différence j'ai l'impression c'est que le devant du HTC 10 (les bezels haut et bas qui contiennent les HP) est noir, alors que sur le M9 ça faisait partie intégrante du corps du téléphone et c'était donc en métal de la même couleur que le dos. Et je trouvais ça beaucoup plus harmonieux  :jap:  
 
Mais de toute façon HTC s'est tellement fait basher pour son manque de changement dans le design qu'ils n'ont pas eu le choix.

n°2089341
myzt
Posté le 04-03-2016 à 21:35:55  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Le HTC est loin d'être dégueulasse mais j'aimais tellement leur design sur le M7/M8/M9... il ne restait plus qu'à trouver un moyen d'enlever la barre noir  :(


Euh, je le trouve très sympa mais là c'est un croquis en 3D, à voir en réalité mais il ressemble vraiment à aucun autre smartphone, bon point pour HTC
Le Huawei, excellent comme d'hab, enfin pour moi ils font clairement parti des meilleurs constructeurs au niveau design avec Sony et HTC, n'en déplaise aux fans de Samsung (c'est parce que les bords de l'écran sont incurvés que c'est beau, et puis ces couleurs gold/silver, mon dieu que du bling bling superficiel)  :o


Message édité par myzt le 04-03-2016 à 21:38:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2089366
DoKaTSuYa
Posté le 04-03-2016 à 22:47:09  profilanswer
 

Le HTC 10 fait le retour des touches sensitives, même si y'a encore une barre noire en bas, elle est moindre et en plus on a plus les softkeys qui prennaient de la place bêtement !
 
Donc y'a pas grand chose à critiquer sur le design là, très jolie même en croquis donc en vrai c'est toujours mieux.
Sinon y'a toujours le Boomsound, mais peut-être qu'il utilise le haut parleur frontal du haut + celui du bas, on sait pas comment ça va se faire.

n°2089391
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-03-2016 à 00:38:09  profilanswer
 

Je sens que la prise en main, malgré ses 5,1 pouces, sera excellente sur le HTC. Il a tout ce que j'aime : dos bombé, face avant courbée sur les bords, bordures biseautées à l'arrière. Et si HTC renouait avec le succès ce smartphone ? Ce ne serait pas démérité.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2089393
DoKaTSuYa
Posté le 05-03-2016 à 00:58:56  profilanswer
 

Pour l'instant il a tout si les rumeurs s'avèrent réelles, par contre le point le plus important pour qu'il fasse des ventes assurés c'est l'appareil photo, le même que le Nexus 6P, j'espère retravaillé par HTC car c'est bon mais bon de 2015...

n°2089399
Thrax
Non
Posté le 05-03-2016 à 02:58:21  profilanswer
 

HTC n'a jamais été fort sur le traitement des images donc je m'emballerais pas sur la fiche technique.

n°2089429
franckyvin​vin12
Posté le 05-03-2016 à 09:27:19  profilanswer
 

Thrax a écrit :

HTC n'a jamais été fort sur le traitement des images donc je m'emballerais pas sur la fiche technique.


C'est sûr mais bon ça peut toujours arriver de progresser, sachant qu'ils sont probablement conscients que c'est leur talon d'achille. D'ailleurs le A9 s'en sort pas trop mal niveau photo pour un smartphone qui n'est pas tout à fait un flagship je crois...
 
Par contre s'ils se plantent encore sur le traitement des images c'est pas normal. Si tu sais pas faire, au bout d'un moment tu sous-traites à des gens qui savent :o

n°2089560
Thrax
Non
Posté le 05-03-2016 à 14:45:45  profilanswer
 

J'ai eu les deux premiers one et le desire eye ils avaient tous ce problème de lissage à la truelle, sur les one l'ultrapixel était censé leur faciliter la tâche mais raté, et le desire eye on était pas loin d'un filtre impressionniste, alors quand j'ai vu les samples du M9 je me suis dit que non, il y a des choses qui ne changeront jamais  :D

n°2090393
indiana77
:o
Posté le 07-03-2016 à 16:23:52  profilanswer
 

J'ai vu aussi ces rumeurs sur le HTC 10, ça semble prometteur  
 
Format raisonnable : 5.2"
Résolution QHD : bon point marketing
APN du Nexus 6p : très bon choix
Softkey et barre noire réduite
S820
USB Type C
Micro SD
OTA : Google + 15j
Finition HTC
 
J'espère que l'autonomie sera un bon point car cette année Samsung envoie du lourd, et cet argument va plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 07-03-2016 à 16:24:51

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2090591
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2016 à 00:25:08  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

J'ai vu aussi ces rumeurs sur le HTC 10, ça semble prometteur

 

Format raisonnable : 5.2"
Résolution QHD : bon point marketing
APN du Nexus 6p : très bon choix
Softkey et barre noire réduite
S820
USB Type C
Micro SD
OTA : Google + 15j
Finition HTC

 

J'espère que l'autonomie sera un bon point car cette année Samsung envoie du lourd, et cet argument va plaire.


Sérieux HTC toujours a la ramasse niveau timing.
Le S7 sort demain, le G5 dans 3 semaines, xiaomi a présente sa bombe mi5 et eux ils sont à l'étape des rumeurs.
Le seul point où ils m'epatent c'est qu'ils arrivent à gigoter alors qu'ils sont quasi-mort...


---------------

n°2090593
DoKaTSuYa
Posté le 08-03-2016 à 00:41:45  profilanswer
 

Si les rumeurs sur le HTC 10 s'avère vraies alors le Galaxy S7 normal ne sert plus a rien... Il a tout du S7 avec ce qui manque la Quick Charge 3.0 et l'USB Type-C. Mais j'aimerai un 10+, genre écran 5.5pouces et le S7 Edge n'a pas de concurrent là.
M'enfin ça m'étonnerais que HTC fasse mieux niveau photo, mais ils peuvent s'en approcher du maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 08-03-2016 à 00:47:31
n°2090612
indiana77
:o
Posté le 08-03-2016 à 07:23:49  profilanswer
 

Mais faut pas comparer uniquement les spec, la surcouche Sense est la plus fluide et la plus proche d'Android stock.
TW est lourd (bien que des efforts aient été fais) et Samsung ne maîtrise pas la gestion de RAM.

 

Après je trouve que le S7 est vraiment abouti et est, plus que jamais, le patron des smartphones Android.

 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2090619
Nico8101
Posté le 08-03-2016 à 07:56:57  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Si les rumeurs sur le HTC 10 s'avère vraies alors le Galaxy S7 normal ne sert plus a rien... Il a tout du S7 avec ce qui manque la Quick Charge 3.0 et l'USB Type-C. Mais j'aimerai un 10+, genre écran 5.5pouces et le S7 Edge n'a pas de concurrent là.
M'enfin ça m'étonnerais que HTC fasse mieux niveau photo, mais ils peuvent s'en approcher du maximum.


 

Citation :

Il faut 1 heure 20 pour un cycle complet du GS7 edge et un petit quart d'heure de moins pour son compère.

Soit 1h05 pour le GS7. Je sais pas ce qu'il te faut niveau rapidité de la charge... QUant à l'USB-C, à part des emmerdements en plus, pour l'heure aucun intérêt, surtout sur un smartphone.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2091160
DoKaTSuYa
Posté le 08-03-2016 à 21:13:30  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

 
Citation :

Il faut 1 heure 20 pour un cycle complet du GS7 edge et un petit quart d'heure de moins pour son compère.

Soit 1h05 pour le GS7. Je sais pas ce qu'il te faut niveau rapidité de la charge... QUant à l'USB-C, à part des emmerdements en plus, pour l'heure aucun intérêt, surtout sur un smartphone.

 

C'est tes chiffres, tu me reprends que sur ça ?
Sinon ya OPPO qui recharge en 15min avec son Super VOOC, donc on peut toujours faire mieux, c'est des arguments et technologies plus récentes... Tu vas aussi me dire ouais mais l'appareil photo est un peu mieux, ridicule de faire des remarques de ton genre.

 
indiana77 a écrit :

Mais faut pas comparer uniquement les spec, la surcouche Sense est la plus fluide et la plus proche d'Android stock.
TW est lourd (bien que des efforts aient été fais) et Samsung ne maîtrise pas la gestion de RAM.

 

Après je trouve que le S7 est vraiment abouti et est, plus que jamais, le patron des smartphones Android.

 


 


Oui d'accord, maintenant HTC doit juste assurer la partie photo.


Message édité par DoKaTSuYa le 08-03-2016 à 21:25:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser son numéro mobile partout en Europe ?Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ?
Quel mobile avec des touches ?sauvegarder restaurer d'un mobile à l'autre
Conseil d'achat : mobile Android étanche pour course à piedaide choix mobile ( cahier des charges inside )
Numéro mobile virtuel en FranceRésilier Free Mobile + Location De Mobile
cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile 
Plus de sujets relatifs à : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR