Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile

n°2004039
Kain24
Posté le 04-10-2015 à 13:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter un mobile avec quelques critères:

  • min 16 GO de mémoire (à moins d'en trouver un t bien, je pourrais prendre 8 GO mais pas l'idéal quand même)
  • min 8 MP pour les photos
  • autonomie: j'aimerais que ça tienne toute une journée, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est écrit sur les sites décrivant et comparant ces mobiles, par ex pour l'iphone 4 ou 5, est décrit 8 heures d'autonomie. j'ai demandé à plusieurs qui ont ces tél, ça tient bien plus de 8h.
  • la taille, très important, je n'aime pas les tél ne rentrant pas dans les poches, donc je cherche un 4 pouces maxi
  • prix: dans la mesure où l'on cherche un 4 pouce maxi, à part de rares exceptions, les prix ne sont pas très élevés


j'ai cherché donc sur un site, et avec mes critères, je n'ai trouvé que deux tél: les iphones, et le nokia lumia 800
le problème, c'est que pour l'iphone, on ne peut pas prendre les musiques de son pc et les mettre simplement sur le tél; et pour le nokia 800, il est apparemment moins bien que le nokia 520 que j'avais et que je dois changer.
 
j'aimerais bien avoir des conseils, avis, voilà  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile

 

Sujets relatifs
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10"Appeler depuis un mobile avec un numéro de fixe
conseil achat mobile android 100-120 eurosCherche liseuse avec 3G à volonté + wikipédia
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 €Cherche appli Camera qui filme en même temps que MAPS...
Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?Recherche tablette 7 pouces, wolfson + USB audio Class ou évolutive
Cherche téléphone android lollipop 5.1 budget 120€ 
Plus de sujets relatifs à : cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR