Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  DOOGEE TITANS 2 DG700 demande d'avis réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOOGEE TITANS 2 DG700 demande d'avis réseau

n°1839062
tolgam
Posté le 27-11-2014 à 21:12:04  profilanswer
 

Salut,
ayant besoin d'un téléphone costaud vraiment pas cher android ,je voudrais savoir si celui la est fonctionnel pour les bandes en France.
ce qui m'arrange aussi est le fait qu'il soit dual-sim(boulot,perso)
 
 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
 3G: WCDMA 850/1900/2100MHz
http://www.banggood.com/fr/DOOGEE- [...] ntent=xuxu
 
Sinon je suis ouvert aux suggestions
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 21:12:04  profilanswer
 

n°1839342
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-11-2014 à 10:32:56  profilanswer
 

- Site chinois, donc gros risques de DTC sur la garantie (voire de produit non conforme à la réception, mais ça dépend du sérieux du site)
- Site chinois, risque de TVA à l'entrée en France (car import illégal sinon)
- bandes apparemment pas compatibles UMTS 900, fréquence qui se déploie actuellement chez tous les opérateurs en urbain pour pallier aux problèmes de data en intérieur de bâtiment, et qui est quasiment la seule bande déployée aux endroits vraiment ruraux. Ça ne t'empêchera pas d'avoir de la 3G sur la bande 2100 chez tous les opérateurs, là où elle est dispo.

 

Pas vraiment de suggestion, si ce n'est d'éviter les sites chinois et l'import illégal... C'est un coup à s'en mordre les doigts en cas de problèmes, ceux-ci étant statistiquement plus nombreux qu'en provenance de sites européens.


Message édité par Fantome Persecuteur le 28-11-2014 à 10:33:47
n°1840412
tolgam
Posté le 29-11-2014 à 17:49:33  profilanswer
 

Merci de ta réponse Fantome persecuteur, je pense que "banggood" est assez fiable et j'ai envie de tenter  
quand même le diable vu le prix. Je ne trouve rien d'autres en téléphone baroudeur double sim.
 
Tu penses que j'aurais des problèmes de réseaux à part UMTS 900 ,je suis en région parisienne  :??:

n°1840695
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2014 à 11:24:17  profilanswer
 

tolgam a écrit :

Merci de ta réponse Fantome persecuteur, je pense que "banggood" est assez fiable et j'ai envie de tenter
quand même le diable vu le prix. Je ne trouve rien d'autres en téléphone baroudeur double sim.

 

Tu penses que j'aurais des problèmes de réseaux à part UMTS 900 ,je suis en région parisienne :??:


Pas de problèmes, juste un manque comparativement à d'autres mobiles. Rien de grave, si tu es déjà couvert en 3g dans tous tes endroits de vie.


---------------
c cui ki di ki é

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  DOOGEE TITANS 2 DG700 demande d'avis réseau

 

Sujets relatifs
Avis forfait Virgin mobile excess DayAvis nouveau téléphone
LG L80 : votre avis ???Sony Xperia E3, des avis ?
Tablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?"code de déverrouillage réseau" galaxy S2 RE simlockage orange
Besoin d'avis BOX B&You.[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A7-40
Tablette 7" Cdiscount/ Cdisplay à 50 eurosAvis Tablette WE 7 4 Go
Plus de sujets relatifs à : DOOGEE TITANS 2 DG700 demande d'avis réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR