Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xperia Z3 Compact Déverrouiller bootloader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xperia Z3 Compact Déverrouiller bootloader

n°2353126
lilxtreme
Posté le 17-06-2018 à 17:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'une personne pouvant m'aider pas à pas pour déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z3 compact, version D5803, qui possède un Bootloader déverouillable.
Ceci dans le but a terme de tester des Rom Customs.
 
Ce que j'ai fait: Mis mon téléphone en Mode débogage USB, activé le mode développeur, coché le mode de transfert MTP
 
- Installé "Minimal ADB and Fastboot" : la commande "adb devices" reconnait bien mon téléphone (donc pas de probleme avec adb)
- Mis à jour mon pilote xperia Z3 compact, j'ai aussi le logiciel sony compagnion, le téléphone est reconnu sans probleme
- Installé Java RE
 
Ce que je n'arrive pas a faire, c'est installé le pilote fastboot.
Quand j'utilise "Minimal ADB and Fastboot" avec la commande  “fastboot oem device-info” comme expliqué dans ce tutoriel:
https://www.eugenetoons.fr/debloque [...] eplus-one/  (ici oneplus mais même procédure sur autres marques)
j'obtiens la réponse "waiting for device" à l'infini
 
En effet l'utilitaire "flashtool" me dis aussi que mes pilotes fastboot ne sont pas à jour, j'ai essayé de les mettre à jour via flashtool mais j'obtiens toujours le même message.
 
J'ai aussi essayé via le gestionnaire de périphérique:
Lorsque j'éteint mon téléphone, appui sur la touche VOLUME UP, puis le branche au PC Windows, le gestionnaire de périphérique m'indique sous la catégorie "Autres périphériques" : "S1Boot Fastboot" avec un triangle attention, disant qu'il n'est pas à jour, mais je n'arrive pas a trouver un fichier pour le mettre a jour manuellement.
 
J'ai tout essayé je ne sais pas comment faire en sorte que les commandes fastboot fonctionnent avec mon Xperia Z3 Compact.
 
Si vous avez des solutions je suis preneur.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 17:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xperia Z3 Compact Déverrouiller bootloader

 

Sujets relatifs
Différence de DAS entre 2 téléphones Sony Xperia... Significative ??A8 Ou XZ2 Compact
Xperia Z1 qui ne detecte pas de SIMAcer Z3 : demande d'autopsie
Tablette Asus comme moniteur pour Xperia xz1 compactDual sim sur Sony Xperia XZ : Cette blague !
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?Quel téléphone choisir après un xperia XZ??
Plus de sujets relatifs à : Xperia Z3 Compact Déverrouiller bootloader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR