Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Chargeur auto inopérant sur mon smartphone ! ? !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur auto inopérant sur mon smartphone ! ? !

n°1404397
lien.rag
Posté le 01-04-2013 à 18:31:30  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un samsung GT-S5830.
J'ai acheté un chargeur alume-cigare (input : 12/24v, output : 5,0v  1A, marque : powy-ppumini1A).
         
Il fonctione parfaitement pour les smatphone de ma femme et mes enfants (samsung GT-S5570).
Mais il n'a aucun effet sur le mien.
Je l'ai essayé sur plusieurs voitures, moteur éteint ou allumé, smartphone étaint ou allumé : c'est pareil.
Quand je le charge sur secteur ou sur un pc avec le fil USB : ça marche.  
 
Comprenez vous ce qui ne va pas?
J'en acheterais bien un autre, mais je ne voudrais pas tomber sur le même problème.
 
Par ailleurs, quelle différence entre un chargeur à 9 Euros et un chargeur à 40 Euros ?
 
 
D'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 18:31:30  profilanswer
 

n°1404401
el tihaho
1mposteur
Posté le 01-04-2013 à 18:50:32  profilanswer
 

lien.rag a écrit :

Bonjour
 
J'ai un samsung GT-S5830.
J'ai acheté un chargeur alume-cigare (input : 12/24v, output : 5,0v  1A, marque : powy-ppumini1A).
         
Il fonctione parfaitement pour les smatphone de ma femme et mes enfants (samsung GT-S5570).
Mais il n'a aucun effet sur le mien.
Je l'ai essayé sur plusieurs voitures, moteur éteint ou allumé, smartphone étaint ou allumé : c'est pareil.
Quand je le charge sur secteur ou sur un pc avec le fil USB : ça marche.  
 
Comprenez vous ce qui ne va pas?
J'en acheterais bien un autre, mais je ne voudrais pas tomber sur le même problème.
 
Par ailleurs, quelle différence entre un chargeur à 9 Euros et un chargeur à 40 Euros ?
 
 
D'avance, merci


 
31 € [:jibidi]  
 
De rien :o  

n°1404402
lien.rag
Posté le 01-04-2013 à 18:53:26  profilanswer
 

Heu...
J'ai pas bien compris ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Chargeur auto inopérant sur mon smartphone ! ? !

 

Sujets relatifs
Avis conseil smartphone low costSmartphone pour moins de 300€
Quel smartphone pour 150-200€ ?Smartphone pour modem?
ZTE U9810, le premier smartphone avec 4 Go de RAM ?Avis sur smartphone S3 mini, Razr i, xperia p
meilleur smartphone pour la 3G ?Fujitsu “ARROWS A 201F” – Un smartphone haut de gamme avec service 4G
Trucs à connaîtres pour bien démarrer sous Android (sur smartphone)smartphone pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : Chargeur auto inopérant sur mon smartphone ! ? !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR