Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Charge à 88% max et "reboot"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602794
Roger01
Posté le 17-10-2021 à 00:59:48  profilanswer

Jour'

J'ai un Xiaomi Mi A2 qui ne charge qu'à 88% max.
Si j'éteins le téléphone et que je branche l'usb, il va recharger à 88% mais à partir de 88% il va reboot. Ie. Quand il est éteint et que je le branche, j'ai l'écran Android One qui s'affiche quelques secondes et ensuite l'icone de charge en gros. Et ce reboot se fait toutes les X secondes une fois arrivé à 88%.
Si le téléphone est allumé, ça arrête juste la charge manifestement sans aller plus loin.

Testé avec plusieurs chargeurs.

Je ne trouve rien de probant sur le net hormis faire un reset du cache? Et encore, et je ne sais pas comment faire ça non plus.

Une idée? Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 00:59:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
SAMSUNG A+ 2018 - Nouveau câble de chargement charge très lentementgalaxy s7 reboot en mode mise a jour a 32%
Probleme fitbit Charge 3La charge rapide influe t-elle sur la durée de vie de la batterie ?
[résolu] Plus de charge batterie après une chute[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
Samsung galaxy tab a charge lenteCharge rapide 40 w allume cigare et éventuellement support chargeur
[Galaxy Tab A] Problème de charge batterieStation de charge
Plus de sujets relatifs à : Charge à 88% max et "reboot"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)