Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2171748
hellfish1
Posté le 29-09-2016 à 11:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon wiko est dans les starting block  [:alexmagnus]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 11:23:15  profilanswer
 

n°2171749
daigoro76
Posté le 29-09-2016 à 11:24:04  profilanswer
 

lors du renvoi demandez une attestation a la poste. samsung m'a indiqué qu ils n'avaient pas reçu mon note 7 envoyé lundi.
livré mardi sur le suivi chronopost...

n°2171751
Industrial​ity
Posté le 29-09-2016 à 11:28:46  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

lors du renvoi demandez une attestation a la poste. samsung m'a indiqué qu ils n'avaient pas reçu mon note 7 envoyé lundi.
livré mardi sur le suivi chronopost...


 
Ton bordereau Chronopost fait foi, pas besoin de plus.
 
Putain les nuls chez Sammy...

n°2171753
daigoro76
Posté le 29-09-2016 à 11:32:25  profilanswer
 

Pas de bordereau Samsung en a pas fourni

n°2171756
hellfish1
Posté le 29-09-2016 à 11:36:20  profilanswer
 

Un vrai parcours du combattant  :pt1cable:

n°2171757
daigoro76
Posté le 29-09-2016 à 11:37:25  profilanswer
 

Un peu léger le coup du bordereau pour un appareil de ce prix

n°2171758
moceibh
Posté le 29-09-2016 à 11:38:46  profilanswer
 

@qwrt : merci pour le lien, c'est effectivement croustillant les échanges !
Je croise les doigts pour vous (à priori rien de mieux à faire).
 
HS : on doit pouvoir allumer un cierge avec un note 7 défectueux :p

n°2171759
Industrial​ity
Posté le 29-09-2016 à 11:39:36  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Pas de bordereau Samsung en a pas fourni


 
Faux, quand tu remets un Chronopost il y a toujours un bordereau tamponné à la date du jour. C'est obligatoire car c'est une preuve légale reconnue par les tribunaux, si on t'en as pas fourni c'est que le livreur ou le guichetier n'a pas fait son job ou que toi tu ne l'as pas gardé (en général les bordereau pré-imprimé comportent une partie a découper et à  faire tamponner).
 :jap:

n°2171760
daigoro76
Posté le 29-09-2016 à 11:46:50  profilanswer
 

Tu verras... il y a juste le code barre a scanner.comme il y avait rien j'ai demandé un justificatif  au guichet. Si je le dit c est que c est vrai .

n°2171764
rahan95
Posté le 29-09-2016 à 11:50:28  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Faux, quand tu remets un Chronopost il y a toujours un bordereau tamponné à la date du jour. C'est obligatoire car c'est une preuve légale reconnue par les tribunaux, si on t'en as pas fourni c'est que le livreur ou le guichetier n'a pas fait son job ou que toi tu ne l'as pas gardé (en général les bordereau pré-imprimé comportent une partie a découper et à  faire tamponner).
 :jap:


 
En temps normal oui.
 
Sauf que là la boite de retour est à plat à l'intérieur du carton de livraison du nouveau téléphone, avec son étiquette déjà collée dessus et SANS bordereau de dépôt.
 
La nana de La Poste a tamponné l'étiquette sur le colis et m'en a fait une photocopie pour avoir une preuve de dépôt.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 11:50:28  profilanswer
 

n°2171771
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2016 à 12:03:42  profilanswer
 

+1. Aucun bordereau de prise en charge fourni.
 
Info au passage : si vous ne pouvez pas aller à la Poste (horaires, tout ça), n'oubliez pas que vous pouvez aussi déposer le colis dans un relais Pickup Chronopost.

n°2171772
Industrial​ity
Posté le 29-09-2016 à 12:03:58  profilanswer
 

rahan95 a écrit :


 
En temps normal oui.
 
Sauf que là la boite de retour est à plat à l'intérieur du carton de livraison du nouveau téléphone, avec son étiquette déjà collée dessus et SANS bordereau de dépôt.
 
La nana de La Poste a tamponné l'étiquette sur le colis et m'en a fait une photocopie pour avoir une preuve de dépôt.


 
Ouai c'est déjà ça, il aurait fallu qu'elle tamponne la copie... enfin bon ça devrait aller.

n°2171779
rahan95
Posté le 29-09-2016 à 12:12:39  profilanswer
 

Il n'y a pas de copie, aucun bordereau volant, juste l'étiquette collée sur le carton sans aucun double ou volet détachable.
 
Soit la Poste accepte de te "constituer" une preuve de dépôt soit tu l'as dans l'os

n°2171782
Industrial​ity
Posté le 29-09-2016 à 12:16:45  profilanswer
 

En général ils font une copie de l'étiquette et la tamponne, mais bon c'est bizarrre que Sammy n'ai pas prévu de coupon détachable :(

n°2171784
charliedeu​x
Posté le 29-09-2016 à 12:27:11  profilanswer
 

J'ai enfin le précieux entre les mains, il est magnifique. Et que dire de l'écran..
RAS pour le moment, pas de chauffe, colorimétrie de l'écran "normal".
Par contre, quand es tel de vos temps de recharge ? Même avec la charge rapide, j'ai l'impression que la recharge est longue (en tous cas plus longue que sur un s7edge ou Note4). J'ai bien un modele safe, logo batterie verte.

n°2171790
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 12:55:12  profilanswer
 

charliedeux a écrit :

J'ai enfin le précieux entre les mains, il est magnifique. Et que dire de l'écran..
RAS pour le moment, pas de chauffe, colorimétrie de l'écran "normal".
Par contre, quand es tel de vos temps de recharge ? Même avec la charge rapide, j'ai l'impression que la recharge est longue (en tous cas plus longue que sur un s7edge ou Note4). J'ai bien un modele safe, logo batterie verte.


Tu prends combien de temps ?


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2171793
charliedeu​x
Posté le 29-09-2016 à 13:03:03  profilanswer
 

Plus de 2h. Apres c'est sa premiere recharge, c'est peut être lié...


Message édité par charliedeux le 29-09-2016 à 19:49:41
n°2171794
Industrial​ity
Posté le 29-09-2016 à 13:04:47  profilanswer
 

Ouai donc ils ont désactivé le Fast Charge....

n°2171795
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:08:42  profilanswer
 

Si c'est comme sur le note 4, tu devrais avoir une notification t'indiquant la charge rapide.
http://reho.st/preview/self/6d27af3f687f7f7b24726b21acb48283f92755cc.jpg

 

C'est bien avec le chargeur et le câble d'origine ?


Message édité par Wendigo le 29-09-2016 à 13:10:08

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2171796
rlote
Posté le 29-09-2016 à 13:12:30  profilanswer
 

Hello,
 
j'aimerai vous faire part du décès de mon Note 7 cette nuit.
 
Alors j'ai la version défectueuse reçu dès les premières livraisons des précommandes. Je suis en attente comme vous du modèle de remplacement pour le renvoyer.
 
Hier, batterie à plat je charge mon tel, arrivé à 58% je l'allume, ce dernier ce bloque sur le log samsung de démarrage, j'attends que la batterie se vide puis nouvelle tentative d'allumage et blocage au niveau du code pin, rebelote j'attends que la batterie se décharge, après plusieurs tentatives j'arrive à entrer mon pin et démarrer le tel. Cette nuit, je l'ai vu rebooter tout seul, et en me levant ce matin j'avais une brique, impossible de l'allumer, et lorsque je branche le câble il ne se passe plus rien même après plusieurs minutes. :fou:
 
Edit: Au moment d'envoyer ce post, j'ai vu la loupiotte rouge s'allumer j'appuie pour l'allumer il avait 31% de batterie  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par rlote le 29-09-2016 à 13:15:57
n°2171798
charliedeu​x
Posté le 29-09-2016 à 13:14:24  profilanswer
 

La charge rapide est bien activé. chargeur et cable d'origine.
Je vide la batterie et je vous indiquerai (ce soir) le temps de recharge exacte.

n°2171799
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:15:11  profilanswer
 

Ok ;)


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2171808
qwrty
BFG!
Posté le 29-09-2016 à 13:57:13  profilanswer
 

rlote a écrit :

Hello,
 
j'aimerai vous faire part du décès de mon Note 7 cette nuit.
 
Alors j'ai la version défectueuse reçu dès les premières livraisons des précommandes. Je suis en attente comme vous du modèle de remplacement pour le renvoyer.
 
Hier, batterie à plat je charge mon tel, arrivé à 58% je l'allume, ce dernier ce bloque sur le log samsung de démarrage, j'attends que la batterie se vide puis nouvelle tentative d'allumage et blocage au niveau du code pin, rebelote j'attends que la batterie se décharge, après plusieurs tentatives j'arrive à entrer mon pin et démarrer le tel. Cette nuit, je l'ai vu rebooter tout seul, et en me levant ce matin j'avais une brique, impossible de l'allumer, et lorsque je branche le câble il ne se passe plus rien même après plusieurs minutes. :fou:
 
Edit: Au moment d'envoyer ce post, j'ai vu la loupiotte rouge s'allumer j'appuie pour l'allumer il avait 31% de batterie  :pt1cable:


 
probléme d’étalonnage de la batterie.


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2171817
exover
Posté le 29-09-2016 à 14:31:22  profilanswer
 

Mesure par ampèremètre comme ca.... pas de secret :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2171909
Raphaeldlm​r
Posté le 29-09-2016 à 17:28:48  profilanswer
 

Bon, bin, apparemment, nous les non reçus, on est pas près de l'avoir car une personne sur un autre forum a dit :

 

"je viens d'avoir confirmation par la boutique Samsung de mon achat de note 7, que tous les Notes 7 seront bien désactivés le 30, l'heure n'est pas connue !
Pensez à faire une sauvegarde  et une reinitialisation totale ce soir (pour les données personnelles) pour ceux comme moi qui attendent encore leur échange !
D'autre part, la procédure d'échange reste toujours en cours à ce jour et également pour la semaine à venir !"

 

Mais pourquoi diable BOULANGER attend t-il la fin du programme d'échange pour livrer les pré-commandes non reçues alors que chez ORANGE les clients ne faisant pas parti du programme d'échange ont déjà reçu leur Note7 ???


Message édité par Raphaeldlmr le 29-09-2016 à 17:36:19
n°2171910
mc6494
Posté le 29-09-2016 à 17:30:19  profilanswer
 

J'ai demandé à La Poste une preuve ils m ont fais une photocopie du colis tamponné

n°2171913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-09-2016 à 17:41:52  profilanswer
 

Rapha, on a plus qu'a attendre. De toute façon, j'ai l'impression que les conseillers Samsung ne savent rien. Ils n'ont aucun fichier client, ils font juste une remontée. Bref ça semble sans organisation mais ça on le sait déjà.
On m'a dit que le dernier envoi (connu) était le 28 (transimission à chrono)donc tout le monde devrait l'avoir au maxi le 4 octobre (mais j'y crois pas).
 
Pour Boulanger, ils ont rien reçu dixit un conseiller qui m'a appelé...pour maintenir mon financement 3 fois.
 
Bref, il faut attendre, je crois que je suis en train de baisser les bras. Courage à tout le monde.
 
Ps: pensez à faire comme certain, une photocopie de l'envoi car en effet, rien n'est fourni en preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 29-09-2016 à 17:42:33

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171923
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 29-09-2016 à 17:56:56  profilanswer
 

Du coup on a 2 topics ou toujours pas ?

n°2171929
Raphaeldlm​r
Posté le 29-09-2016 à 18:10:17  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Rapha, on a plus qu'a attendre. De toute façon, j'ai l'impression que les conseillers Samsung ne savent rien. Ils n'ont aucun fichier client, ils font juste une remontée. Bref ça semble sans organisation mais ça on le sait déjà.
On m'a dit que le dernier envoi (connu) était le 28 (transimission à chrono)donc tout le monde devrait l'avoir au maxi le 4 octobre (mais j'y crois pas).
 
Pour Boulanger, ils ont rien reçu dixit un conseiller qui m'a appelé...pour maintenir mon financement 3 fois.
 
Bref, il faut attendre, je crois que je suis en train de baisser les bras. Courage à tout le monde.
 
Ps: pensez à faire comme certain, une photocopie de l'envoi car en effet, rien n'est fourni en preuve.


Tiens, tu es revenu ? finalement ça a pas duré longtemps ton bannissement, mais je préfère car j'avoue que j'étais un peu dég de te savoir banni, même si tu l'as un peu cherché quand même  :( j'aimais bien lire ton rapport  
Moi aussi ils m'avaient appelé à deux reprises pour savoir si j'annulais ou gardais ma pré-commande.
 
Nan mais ce qui me fout les boules c'est qu'au départ, j'étais parti pour un silver, mais quand j'ai vu le délai, j'ai préféré choisir le black onyx qui me plaisait bien mais pas autant que le silver, du coup plus ça tarde, plus on va finir par se rapprocher de la date de la sortie officielle (je ne serait plus à deux semaines prêt maintenant), plus je me dis que je ferai mieux d'annuler et d'attendre la sortie officielle et de me prendre la couleur qui me plaît.
 
D'avance, désolé pour ceux qui vont dire que je raconte ma vie.

n°2171932
mc6494
Posté le 29-09-2016 à 18:18:13  profilanswer
 

(Suite de mon post d hier)
Mail du service de paiement en 4x de samsung shop qui me confirme une nouvelle fois que je vais être remboursé de ce que j ai payé suite a lannulation totale de ma commande! XD j attends de voir mais j ai du mal à y croire, un note 7 gratuit ce serait le plus beau des notes 7 xD

n°2171934
mc6494
Posté le 29-09-2016 à 18:20:02  profilanswer
 

Ah ben je viens de percevoir le remboursement sur mon compte bancaire en fait je viens de voir! En espérant qu'ils ne s'aperçoivent jamais de leur bourde!!

n°2171937
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-09-2016 à 18:24:54  profilanswer
 

excellent :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171946
MSchumache​r
Posté le 29-09-2016 à 18:44:38  profilanswer
 

Ca c'est de la promo mc6494 !!!  :love:  
 
Téléphone acheté plein pot et remboursé dans son intégralité !!!  :sol:  
(Déjà moi à l'époque du Note 3 acheté neuf day one en nu à 499€ au lieu de 749€ je me sentais chanceux, mais alors là toi, tu bas tous les records !!!)
 
Jamais une promo ou une ODR ne pourra faire mieux...
 
Le cul que t'as eu franchement...  
Je serais toi, j'irais même tenter un loto ou autres, c'est pas dis que tu remportes également le gros lot avec le bol que t'as eu, ça se tente...  :D


Message édité par MSchumacher le 29-09-2016 à 18:51:44
n°2171947
Raphaeldlm​r
Posté le 29-09-2016 à 18:46:26  profilanswer
 

Quelle organisation chez SAMSUNG !!! c'est dans des cas comme le tient qu'on s'aperçoit de la qualité leur services !
Profites bien de ton Note7 gratuit !
Au moins un qui aura eu raison d'eux concernant le geste commercial.
Et vu le bordel que c'est concernant les échanges, je doute fortement qu'il s'en aperçoivent un jour !


Message édité par Raphaeldlmr le 29-09-2016 à 18:49:55
n°2171948
mc6494
Posté le 29-09-2016 à 18:47:39  profilanswer
 

C est clair mdr !

n°2171952
hellfish1
Posté le 29-09-2016 à 19:04:18  profilanswer
 

Pour ceux qui ont reçu le nouveau note 7, une facture est fournie avec ? Vers qui ont doit se tourner si on veut se faire rembourser ? Samsung ou le vendeur d'origine?

n°2171953
daigoro76
Posté le 29-09-2016 à 19:06:15  profilanswer
 

Pour une fois que quelqu un se plaind pas sur ce topic :) par contre il y aura sûrement un suivi sur les retours et remboursement lors du transfert de propriété


Message édité par daigoro76 le 29-09-2016 à 19:07:19
n°2171955
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-09-2016 à 19:07:20  profilanswer
 

Je répond hell car j'avais lu autre part :
 
tu es censé recevoir une nouvelle facture avec le nouvel imei après l'échange. Donc le temps qu'ils reçoivent l'ancien, valident, fassent la facture...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171957
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2016 à 19:09:12  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Du coup on a 2 topics ou toujours pas ?


Tant que j'ai pas un taulier pour le futur nouveau (précommandes/échanges...), non

n°2171958
hellfish1
Posté le 29-09-2016 à 19:12:39  profilanswer
 

Ah ok car hicham du sc me soutien qu'il faut se retourner vers amazon (pour mon cas). Je lui ai dit que je trouvais ça curieux vu que ce n'était plus le même appareil avec un s/n et imei différent mais il ne voulait/pouvait pas comprendre...

n°2171959
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-09-2016 à 19:14:28  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Ah ok car hicham du sc me soutien qu'il faut se retourner vers amazon (pour mon cas). Je lui ai dit que je trouvais ça curieux vu que ce n'était plus le même appareil avec un s/n et imei différent mais il ne voulait/pouvait pas comprendre...


 
Au pire du pire, ton ancienne facture si elle ne contient pas l'imei (comme pour boulanger) fonctionnera pour celui la.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)