| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
hellfish1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:23:15 ![]() ![]() |
daigoro76 | lors du renvoi demandez une attestation a la poste. samsung m'a indiqué qu ils n'avaient pas reçu mon note 7 envoyé lundi.
|
Industriality |
|
daigoro76 |
hellfish1 | Un vrai parcours du combattant |
daigoro76 | Un peu léger le coup du bordereau pour un appareil de ce prix |
Industriality |
|
daigoro76 | Tu verras... il y a juste le code barre a scanner.comme il y avait rien j'ai demandé un justificatif au guichet. Si je le dit c est que c est vrai . |
rahan95 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:50:28 ![]() ![]() |
Industriality |
|
Industriality | En général ils font une copie de l'étiquette et la tamponne, mais bon c'est bizarrre que Sammy n'ai pas prévu de coupon détachable |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
charliedeux | Plus de 2h. Apres c'est sa premiere recharge, c'est peut être lié...
Message édité par charliedeux le 29-09-2016 à 19:49:41 |
Industriality | Ouai donc ils ont désactivé le Fast Charge.... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'est comme sur le note 4, tu devrais avoir une notification t'indiquant la charge rapide. C'est bien avec le chargeur et le câble d'origine ? Message édité par Wendigo le 29-09-2016 à 13:10:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rlote | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rlote le 29-09-2016 à 13:15:57 |
charliedeux | La charge rapide est bien activé. chargeur et cable d'origine.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mc6494 | J'ai demandé à La Poste une preuve ils m ont fais une photocopie du colis tamponné |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rapha, on a plus qu'a attendre. De toute façon, j'ai l'impression que les conseillers Samsung ne savent rien. Ils n'ont aucun fichier client, ils font juste une remontée. Bref ça semble sans organisation mais ça on le sait déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 29-09-2016 à 17:42:33 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei |
Raphaeldlmr |
|
mc6494 | Ah ben je viens de percevoir le remboursement sur mon compte bancaire en fait je viens de voir! En espérant qu'ils ne s'aperçoivent jamais de leur bourde!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | excellent --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mc6494 | C est clair mdr ! |
hellfish1 | Pour ceux qui ont reçu le nouveau note 7, une facture est fournie avec ? Vers qui ont doit se tourner si on veut se faire rembourser ? Samsung ou le vendeur d'origine? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |