| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:04:37 ![]() ![]() |
l3chvck | Samsung a essayé de m'appeler. Ils ont laissé un message en gros pour savoir si on était contents de notre nouveau Note 7
|
hellfish1 | Ah ouais ??? Étonnant quand même.. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il est en rade la... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 28-09-2016 à 12:55:20 |
thekiller3 | si j'ai du bol, je l'aurais ... vendredi ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je doute... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:20:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est plus que minime, je pense. C'est la statistique du téléphone HS à la réception que tu as chez d'autres marques. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lukacul | Ca c'est la theorie, si vraiment c'etait les modele a base de SDI ils auraient pas faire un rappel total!
|
moceibh | Et ça c'est ta théorie ^^ |
qwrty BFG! | Amha. Avec toute la pression médiatique c'était peu être la seule option viable... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Fabliv | Bientôt un remake des 10 commandements de Cecil B. DeMille, avec Moïse un Smartphone Samsung à la main (en lieu et place de son "Bâton" ) pour ouvrir la mer rouge ???
|
Bart |
|
lukacul | Systeme arroseur arrosé? cad quand il pleut ca te renvoit tout dans la geule ?! |
Industriality |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 | SAV de merde |
Ryu- |
--------------- [ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
d'autant que vu mes smileys, ça me faisait rire de le partager Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 28-09-2016 à 16:52:53 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the_geeek |
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 28-09-2016 à 16:53:03 |
thekiller3 |
|
Modération | Posté le 28-09-2016 à 16:54:27 ![]()
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Après, si quelqu'un trouve le topic trop chiant à suivre, rien ne vous empêche d'en créer un nouveau, et qu'on garde celui-là pour le suivi des échanges/précommandes/chouineries. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-09-2016 à 16:56:44 |
daigoro76 | Madame a réussi à poser la protection yootech avec la technique du liquide vaisselle qui finalement est plus efficace que le liquide fournit par yootech |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 17:19:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 17:20:25 |
Wolfman Lobo'tomizado | On peut faire autrement. Je coupe celui-là (page à définir) en deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |