Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2171312
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 11:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
échange puis pré-commande je présume... enfin vu le bordel que c'est [:rofl]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 11:04:37  profilanswer
 

n°2171325
l3chvck
Posté le 28-09-2016 à 11:46:48  profilanswer
 

Samsung a essayé de m'appeler. Ils ont laissé un message en gros pour savoir si on était contents de notre nouveau Note 7
 
Vous avez reçu cet appel?

n°2171331
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 11:56:23  profilanswer
 

mais bordel le web chat samsung [:rofl] il marche 2 min et on te coupe à la gueule [:rofl]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171339
hellfish1
Posté le 28-09-2016 à 12:16:16  profilanswer
 

Ah ouais ??? Étonnant quand même..

n°2171341
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 12:17:29  profilanswer
 

il est en rade la...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171358
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-09-2016 à 12:51:09  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

moi j'ai toujours rien  :fou:  
pas de tél, pas d'appel, rien... :o


 
 
bon...
 
ça bouge !  :bounce:  enfin !
 
un appel ce matin, de samsung, mon colis repart chez eux, puis re-livraison, chez moi cette fois ci, toujours par chronomerde.  :o  
 
bon, on va peut-être y arriver  :o

n°2171359
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

Chanceux dans un sens :lol:

 

Quoique non j'ai mal lu...  Faut attendre le retour pour le renvoi...  No comment.


Message édité par Angelneo le 28-09-2016 à 12:52:35

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171360
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 28-09-2016 à 12:54:32  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
 
bon...
 
ça bouge !  :bounce:  enfin !
 
un appel ce matin, de samsung, mon colis repart chez eux, puis re-livraison, chez moi cette fois ci, toujours par chronomerde.  :o  
 
bon, on va peut-être y arriver  :o


 
 
Ptain ce fiasco...  :lol:


Message édité par wingames le 28-09-2016 à 12:55:20

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2171361
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-09-2016 à 12:56:19  profilanswer
 

si j'ai du bol, je l'aurais ... vendredi ?  :??:  :sweat:   [:kiki]

n°2171370
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 13:20:44  profilanswer
 

Je doute...  :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 13:20:44  profilanswer
 

n°2171373
lukacul
Posté le 28-09-2016 à 13:30:50  profilanswer
 

Les news presse du matin (enfin de phoneandroid) :
 
- un N7 de remplacemenqui aurait explosé
- 30% des méricains voudrais echanger leur note contre un  iphone 7
- Sinon les analystes apple a profiter des problemes du note7 pour vendre plus d'i7 plus
 
 
Bref ca devient vraiment le torchon a scandale type france dimanche/equipe  de l'android!

n°2171389
Industrial​ity
Posté le 28-09-2016 à 13:59:21  profilanswer
 

En même temps moi j'hésites vraiment à cause de ce risque, si minime soit-il, si les modèles "safe" ne le sont pas vraiment ça va être la merde...
 
Pff Samsung on vraiment merdé sur ce coup :(

n°2171392
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2016 à 14:07:12  profilanswer
 

C'est plus que minime, je pense. C'est la statistique du téléphone HS à la réception que tu as chez d'autres marques.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2171402
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2016 à 14:32:00  profilanswer
 

Au fait, on connaît l'explication officielle autour de ce défaut ? Conception problématique de l'appareil ? Batterie défectueuse ? Les deux ? Autre ?
 
Car si l'appareil en lui même, c'est assez inquiétant en effet...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2171416
moceibh
Posté le 28-09-2016 à 14:50:02  profilanswer
 

Ce n'est pas l'appareil en lui-même étant donné que les modèles impactés étaient ceux dont la batterie venait de SDI alors que ceux équipés de batterie du fabricant chinois n'avaient pas le problème..
 Stop feeding the troll comme on dit :p

n°2171419
lukacul
Posté le 28-09-2016 à 14:51:54  profilanswer
 

Ca c'est la theorie, si vraiment c'etait les modele a base de SDI ils auraient pas faire un rappel total!

n°2171423
moceibh
Posté le 28-09-2016 à 14:55:45  profilanswer
 

Et ça c'est ta théorie ^^

n°2171431
qwrty
BFG!
Posté le 28-09-2016 à 15:07:13  profilanswer
 

Amha. Avec toute la pression médiatique c'était peu être la seule option viable...


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2171433
Fabliv
Posté le 28-09-2016 à 15:12:12  profilanswer
 

Bientôt un remake des 10 commandements de Cecil B. DeMille, avec Moïse un Smartphone Samsung à la main (en lieu et place de son "Bâton" ) pour ouvrir la mer rouge ???
 
http://www.01net.com/actualites/le [...] 41735.html
 
 :pt1cable:  :D

n°2171440
Bart
Posté le 28-09-2016 à 15:29:29  profilanswer
 

Fabliv a écrit :

Bientôt un remake des 10 commandements de Cecil B. DeMille, avec Moïse un Smartphone Samsung à la main (en lieu et place de son "Bâton" ) pour ouvrir la mer rouge ???
 
http://www.01net.com/actualites/le [...] 41735.html
 
 :pt1cable:  :D


Ca permettra d'arroser abondamment en cas d'incendie.

n°2171442
lukacul
Posté le 28-09-2016 à 15:30:59  profilanswer
 

Systeme arroseur arrosé? cad quand il pleut ca te renvoit tout dans la geule ?!

n°2171463
Industrial​ity
Posté le 28-09-2016 à 16:13:28  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Au fait, on connaît l'explication officielle autour de ce défaut ? Conception problématique de l'appareil ? Batterie défectueuse ? Les deux ? Autre ?
 
Car si l'appareil en lui même, c'est assez inquiétant en effet...


 
Deux électrodes trop proches car batterie ayant subie trop de pression à l'assemblage.
 

n°2171469
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 16:30:41  profilanswer
 

Bon j'ai appelé Samsung.  Le mec l'a senti passer.  Selon les infos qu'ils ont, envoi ce soir dernier délai pour les modèles nus...  Ils ont pas le choix car le 30...bloquage réseau.

 

Pour les pré commandes, dès semaine pro

 


par contre il l'a vraiment senti passé: Pas de nom/prénom :
Vous inquiètez pas, votre mobile part ce soir ? What sans mon nom comment vous pouvez en être sur ? :fou:
Vous inquiètez pas, au pire votre mobile ne pourra plus capter mais vous pourrez vous en servir !  NOn mais vous vous foutez de ma gueule la ? Je fais comment pour appeler espece de trou du cul... c un presse papier la ! :fou:


Message édité par Angelneo le 28-09-2016 à 16:41:52

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171471
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2016 à 16:39:55  profilanswer
 

"Vous inquiétez pas, ça va bien se passer !"  [:moudenc:2]

n°2171472
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 16:40:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

"Vous inquiétez pas, ça va bien se passer !"  [:moudenc:2]


 
c trop ça  [:ab1311]  
non vraiment j'ai été calme avec eux pendant 3 semaines mais avec l'échéance qui arrive, je perds patience  [:cerveau fou]  [:cerveau fou]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171473
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-09-2016 à 16:43:19  profilanswer
 

SAV de merde :/
 
 
dommage, car samsung fait de bon smartphone sinon, faut l'avouer.
 
mais, dommage :(

n°2171474
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 16:47:55  profilanswer
 

la qualité est bonne... le note 7 est une réussite mais le suivi est complètement merdique.
 
On paie pas le prix d'une ferrari pour se retrouver avec le suivi de dacia.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171476
Ryu-
Posté le 28-09-2016 à 16:48:41  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

j'essaie d'avoir un live chat: les services ouvrent à 9h... veuillez passer par mail.
Heu... Il est 10h50 la...
 
ptain Samsung me surprend chaque jour [:rofl]
 
 
edit: le service a fonctionné 2 min et maintenant il est en carafe... [:rofl]


 
 
t'es vraiment vraiment lourd, regarde tes interventions sur ce topic, tu ne fais que de te plaindre et chouiner, tu trouves ça intéressant?


---------------
Feed-back
n°2171477
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2016 à 16:50:57  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

 


t'es vraiment vraiment lourd, regarde tes interventions sur ce topic, tu ne fais que de te plaindre et chouiner, tu trouves ça intéressant?

 


et toi tu allais voir ailleurs au lieu de me faire ch...  [:spamafote]

 

d'autant que vu mes smileys, ça me faisait rire de le partager

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 28-09-2016 à 16:52:53

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2171479
the_geeek
Posté le 28-09-2016 à 16:51:36  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
 
t'es vraiment vraiment lourd, regarde tes interventions sur ce topic, tu ne fais que de te plaindre et chouiner, tu trouves ça intéressant?


 
 
 
+1 c'est plus un topic mais le mur des lamentations ici :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 28-09-2016 à 16:53:03
n°2171480
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-09-2016 à 16:52:03  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
 
t'es vraiment vraiment lourd, regarde tes interventions sur ce topic, tu ne fais que de te plaindre et chouiner, tu trouves ça intéressant?


 
oui :)
 
faut pas se voiler la face, c'est ça le réalité. SAV bancale. [:spamafote]

n°2171481
exover
Posté le 28-09-2016 à 16:53:24  profilanswer
 

Non mais il devient marrant, c'est déja ca :D
Heu.... t'es loin du prix d'une ferrari la :D t'es même pas a coté de vertu.... il y a aussi un iphone en diamant a 500 000$ je crois.....
 
T'auras beau leurs gueuler dessus que ca ne changera rien, tu te défoule rien d'autre mais eux, n'y peuvent absolument rien..... mais je comprend, ca fait du bien.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2171482
Modération
Posté le 28-09-2016 à 16:54:27  answer
 

Ryu- a écrit :


 
 
t'es vraiment vraiment lourd, regarde tes interventions sur ce topic, tu ne fais que de te plaindre et chouiner, tu trouves ça intéressant?


Tes interventions ne semblent pas plus constructives. Next.

Angelneo a écrit :


 
 
et toi tu allais voir ailleurs au lieu de me faire ch...  [:spamafote]  
 
 


Pas une raison pour s'énerver. Ciao.

n°2171483
charliedeu​x
Posté le 28-09-2016 à 16:55:33  profilanswer
 

Samsung sait comment fabriquer du matos premium, voir même ce qui ce fait de mieux sur le marché...par contre ce n'est pas une marque premium. Leur sav bidon en est la matérialisation. Un peu comme Audi en automobile.
 
@Angelneo, a ce stade je vais avoir un Note7 safe avant toi! rdv ce soir pour acheter un note7 neuf échangé par sammy avec le vr et station de recharge par induction (tiens je me demande si mon vendeur ne serait pas hfrien...)


Message édité par charliedeux le 28-09-2016 à 16:57:41
n°2171484
exover
Posté le 28-09-2016 à 16:55:51  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


oui :)
faut pas se voiler la face, c'est ça le réalité. SAV bancale. [:spamafote]


 
Sauf que la, t'es pas au sav samsung en faites..... la t'es dans une entité crées pour le Note 7 qui n'a rien a voir avec le sav même si c'est Samsung qui est derrière.
Le SAV de samsung est ca se trouve pas mauvais (aucune idée par qui il sous traite cela).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2171485
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2016 à 16:56:35  profilanswer
 

Après, si quelqu'un trouve le topic trop chiant à suivre, rien ne vous empêche d'en créer un nouveau, et qu'on garde celui-là pour le suivi des échanges/précommandes/chouineries.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 28-09-2016 à 16:56:44
n°2171486
Ryu-
Posté le 28-09-2016 à 17:00:04  profilanswer
 

nan mais le monsieur appelle le SAV toutes les heures et nous en fait un commentaire dans la foulée, sans compter toutes ses commentaires sur les réactions des autres ici, bref on a compris le SAV est nul mais c'est peut-être pas la peine de le répéter tous les 5 minutes si ?


---------------
Feed-back
n°2171488
daigoro76
Posté le 28-09-2016 à 17:02:53  profilanswer
 

Madame a réussi à poser la protection yootech avec la technique du liquide vaisselle qui finalement est plus efficace que le liquide fournit par yootech

n°2171491
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 17:19:57  answer
 

Wolfman a écrit :

Après, si quelqu'un trouve le topic trop chiant à suivre, rien ne vous empêche d'en créer un nouveau, et qu'on garde celui-là pour le suivi des échanges/précommandes/chouineries.


Excellente idée  [:chacha1910] celui là on le renomme "[Troollic Unique] Samsung Galaxy Note 7: Procédure SAV & Pleurnicherie and co" et l'autre "[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 7: Le vrais, l'unique, pour ceux qui savent"

 


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 17:20:25
n°2171493
exover
Posté le 28-09-2016 à 17:21:27  profilanswer
 

Ouaippppp je suis pour, faut prendre la premiere page de celui la par contre :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2171495
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2016 à 17:23:21  profilanswer
 

On peut faire autrement. Je coupe celui-là (page à définir) en deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR