|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur Gearbest |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 00:51:22 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Merci pour vos retours. Pour le chargeur, c'est bien la norme de prise européenne qui est fourni ? Message édité par @ttil@ le 07-09-2017 à 09:50:24 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai fais 2 commandes chez gearbest, aucun soucis, par contre ... vive Xiaomi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Novia HPC Administrator | Salut a tous,
--------------- *Feed-Back* |
Novia HPC Administrator | Dans tous les cas je ne recommande pas de passer par gearbest, après avoir bien lu les conditions de garantie et comparé avec aliexpress par exemple, y'a pas photo.
--------------- *Feed-Back* |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:25:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous avez joué, vous avez perdu. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ah oui, il y a la promo One Plus à 410 € la..
|
Gunman24 | Commander un One plus 5T sur ce site c'est un peu vouloir cumuler les emmerdes quand même. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ma part, un Xiaomi Redmi 4x, ensuite des écouteurs Xiaomi Hybrid Earphones Pro, et une 3ème commande avec encore un Xiaomi Redmi 4X
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai commandé un tonne de choses chez gearbest et toujours reçu les truc |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-02-2018 à 10:43:45 |
eliohan | oui c'est french priority mail ... mais je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
--------------- --------------- |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 08:19:20 officiellement niqué xD xiaomio 5+ commander le 10/04/18 ,avec N° de suivis rien reçu de 15/5/18 ticket au support qui me dit d'attendre le 11/06 alors que là : il parle de 25j apres la commande..... et leur solution ,tu repaye 60% du prix alors qu'a l'origine j'ai commander avec un N° de suivis si vous aimer la roulette russe
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 08:21:06 |
flash_gordon |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
flash_gordon |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | oui ben gearbest ne fait rien du tout, ça fait 3 mois qu'ils me doivent 80 euros |
flash_gordon | Ah ben ça c'est les risques du truc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, bien sûr, c'est très différent. Je dis juste que ça m'avait rassuré sur la boîte mais c'est pas comme un produit égaré... |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai confiance en gearbest j'ai fait plus de 2000 euros d'achats chez eux en 1 an |
flash_gordon |
Colis perdu, c'est leur responsabilité, c'est eux que tu dois harceler pour remboursement, pas la poste. C'est toujours l'expéditeur le responsable du colis, jamais le destinataire. Si il y a des demarches de remboursement ou de plainte envers laposte, c'est a l'expediteur de les faire. Si ils te delandent de te débrouiller toi même avec la poste ou refusent de te rembourser, alors c'est pas un bon vendeur et il peut être attaqué/ condamné. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-07-2018 à 12:33:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Phil2003 |
Pas un gros acheteur chez eux ( seulement 3 commandes en 3 ans) et sans doute un gros manque de chance puisque 2 commandes sur 3 ont merdé grave. Second cas en 2018 : j'ai été un peu stupide sans doute de recommander chez eux. Commande en juin 2018 pour 150€ qui n'est pas encore parvenue et qui a peu de chance d'arriver. Pas très efficace leur service client et surtout lentissime et de très mauvaise foi. Mais toujours très poli. Tu te fais bien enc... mais avec le sourire. Une chose est sure : il n'y aura pas de prochaine commande même si leur prix sont souvent canon. Message édité par Phil2003 le 17-08-2018 à 16:33:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Quand ya des promos sur des écouteurs à 2 eurso, je fais une commande par écouteur, jusqu'à épuisement du code promo |
Publicité | Posté le |