Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Avis pour réparation sur Mobile24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour réparation sur Mobile24

n°2204528
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-12-2016 à 11:58:23  profilanswer
 

Hello,
 
je lance peut-être une petite bouteille à la mer, mais j'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait réparer leur mobile sur ce site : mobile24.fr
 
il y a quelques temps j'ai cassé les pattes du lecteur SIM d'un Xperia, donc le smartphone ne peut plus fonctionner en mode "téléphone" (bien que tout le reste soit opérationnel), ce qui est un peu ballot pour un appareil censé faire... téléphone à la base :p
 
j'ai changé d'appareil depuis évidemment, mais j'aimerais bien réparer celui endommagé car je suis nostalgique de ce modèle. En regardant sur le net, le lecteur en lui même ne coûte pas grand chose (dans les 10€ à tout casser). Seul bémol bien que j'ai déjà désossé le tel pour changer la batterie et que je sais comment le remonter sans souci, installer un nouveau lecteur SIM reste une tâche trop ardue pour moi, car ça nécessite de faire des points de soudure sur la carte mère (et je ne suis pas doué à ce point !).
 
d'après le site en question, le lecteur + la réparation me coûterait dans les 35€ + frais d'envois à prévoir de mon côté (donc on va dire 40€ au max). A ce tarif ça me semble plutôt intéressant car pas délirant et je suis tout à fait prêt à les mettre si ça peut lui redonner vie :D
 
ma question c'est de savoir s'ils sont sérieux au niveau de la réparation et surtout si je vais bien récupérer mon appareil derrière ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 11:58:23  profilanswer
 

n°2205055
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-12-2016 à 10:13:27  profilanswer
 

je vois que ma question fait un four :D
 
en regardant les avis sur d'autres forums, ça n'a pas l'air gégé comme site, surtout pour les réparations justement, je vais donc me raviser :(

n°2205128
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2016 à 13:46:36  profilanswer
 

J'ai acheté 2/3 fois sur leur site, principalement des accessoires difficilement trouvables comme la gamme Brodit. Jamais eu de soucis.  
Pour la réparation de téléphone par contre, aucune idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Avis pour réparation sur Mobile24

 

Sujets relatifs
Des avis sur la Galaxy Tab A6 2016 ?Microsoft Lumia 650 - Avis ?
Avis ALL-DOCKAvis windows 550
Demande avis pour remplacer LG G4 par un tel équivalentBesoin de vos avis svp
Réparation écran OnePlus One sur Paris ?[Avis] La meilleure tablette 10" dualboot à moins de 200€ ?
ASUS ZenPad 10 (Z300C) avis ?avis motorola 2eme gen moto x
Plus de sujets relatifs à : Avis pour réparation sur Mobile24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR